Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Grass Matt
Floyd
Yves
Beck-Bolin
Holmintosh
Marsu
Krakou
Chris
Kyuss
Joss
Ancestor
Ehn Deïss
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:47

Pour mettre autre chose, je me suis mis le Jack White qui est carrément bon ...

L'album de l'année sort demain de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:55

Le nouveau Christian Death ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:26

Ehn Deïss a écrit:
Le nouveau Christian Death ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:28

Krakou a écrit:

Rammstein - Rosenrot : juste pour vérifier après quelques années... Mais pas de doute, cet album reste une bonne bouse fumante! Pas grand chose à sauver là-dessus à part 2 ou 3 titres. Dommage je pense toujours que cet album est dans leur top 3 au niveau pochettes!


J'ai fait la même chose que toi et je partage entièrement ton avis...
Te quiero puta c'est quand même assez putassier
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:34

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Le nouveau Christian Death ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Spoiler:

Le nouveau Fish ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514 

OK, Arcade Fire... Je n'ai jamais réussi à accrocher à ce groupe... J'en ai un, c'est bien, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'intéresse pas... Un peu comme Elbow (sauf que Elbow, en plus, c'est chiant)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:43

Ha oui j'avais pas fait attention que ça sortait demain. J'avais même oublié qu'ils avaient annoncé un album...
J'apprécie toujours le dernier album, pourtant assez décrié.

Sinon j'en suis à Reise Reise dans mon programme Rammstein. J'ai pas fait attention à tout (puis pour deux albums ce n'était pas une découverte). Le premier m'a tout de même bien accroché (je connaissais quand même le morceau titre), assez impressionnant pour un premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:24

Rammstein - Zeit
Il sera dans le top annuel, pour sûr
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:31

Joss a écrit:
.

Sinon j'en suis à Reise Reise dans mon programme Rammstein.... Le premier m'a tout de même bien accroché (je connaissais quand même le morceau titre), assez impressionnant pour un premier album.

Herzeleid est un excellent album oui. Il regorge de titres marquants, encore joués en concert. Pour un premier album il est en effet très impressionnant. Tellement qu'il aurait pu être facile de se planter après un disque quasi parfait.

La réédition Herzeleid XXV est encore meilleure avec un son plus net, notamment sur la batterie, qui est plus dynamique sur certains passages. Plus qu'un simple remaster, on est à la limite du remixage. J'ai mon vieux CD encore et la comparaison des deux est assez bluffante.

D'ailleurs c'est mon écoute du soir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 712WcEvG-9L._SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:39

Ancestor a écrit:
Ben voilà, grâce à vous je me mets à RAMMSTEIN... Et je commence à apprécier, c'est malin ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Je te conseille vivement de regarder leurs clips aussi. Parce que visuellement ça claque !

Et je ne parle même pas de leurs concerts qui sont... détonnants Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 NjktMjI1NS5qcGVn

Hard rock seventies eighties quand tu nous tiens!

cet album est une tuerie!

Supergroup avec entre autre Scott Ian (Anthrax) et Jim Wilson (ex-Mother superior)

Déchire grave sa race!!

cheers cheers cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:11

Dr. Colossus I'm A Stupid Moron With an Ugly Face And A Big Butt And My Butt Smells And I Like To Kiss My Own Butt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Maxresdefault

Rhâââ ! Ça faisait longtemps ! Et c'est toujours aussi jouissif !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:07

Haunter - Discarnate Ails

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Cover-Haunter-Disincarnate-Ails-1024x1024

31 minutes pour 3 titres. Ça paraît court et peu comme ça,mais en vérité, le format est parfait pour développer leur death très très très ambiancé. Un des albums de l'année. Au moins aussi bon que son prédécesseur, le fabuleux Sacramental Death Qualia.


Dernière édition par Holmintosh le Dim 8 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:50

Holmintosh a écrit:
Haunter - Discarnate Ails

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Cover-Haunter-Disincarnate-Ails-1024x1024

31 minutes pour 3 titres. Ça paraît court et peu comme ça,mais en vérité, le format est parfait pour développer leur death très très très ambiancé. Un des albums de l'année. Au moins aussi bon que son prédécesseur, le fabuleux Sacramental Death Qualia.

Réécouté 3 fois depuis hier. La courte durée facilite la répétition des écoutes. Mais surtout, évidemment, si les compos étaient mauvaises, je n'aurais pas eu envie de le remettre. Les 3 (longs) titres qui composent cet album sont tout simplement excellents. Toujours aussi ambiancé, le death proposé ici par Haunter est un chouia plus torturé et dissonant. Les morceaux font respectivement 10'45, 6'50 et 13'58. Cela laisse donc le temps aux morceaux de se développer. Niveau sensations c'est les montagnes russes. On passe de moments parfaitement prog et planants à des passages beaucoup plus brutaux, le tout dans une cohérence extraordinaire. C'est évidemment un gros coup de coeur et très probablement l'album de l'année en matière de death.


Dernière édition par Holmintosh le Dim 8 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:30

Supersister a écrit:
Yves a écrit:
Sinon SVP j'aimerai bien pouvoir joindre des photos de pochettes ou des images à mes messages, scratch  j'ai su le faire dans ce forum mais vu que je me suis absenté 4 ans je ne sais plus le faire tongue  non mais c'est à  cause ma vue la DMLA, j'ai çà depuis mai 2017, maintenant ça va un peu mieux c'est pour çà que je suis revenu, mais je dois me faire piquer l'oeil régulièrement pour pouvoir  garder ma vue sinon ciao : aveugle direct Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317  et l'autre oeil prend le même chemin, mais pour le moment il est encore potable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317  mais ça ne va pas durer il va aussi déconner c'est sûr Sad

Pour être honnête j'allais toujours dans le forum AmarokProg car les caractères étaient écrits plus gros, et en fait je m'y sentais bien, mais je me suis engueulé la bas l'an dernier, c'était pour une histoire de Covid et d'anti vax, je vous passe les détails çà m'a gonflé et je me suis énervé  Crying or Very sad  je  n'y vais plus

Fait ch .. tout çà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 861496

Pour AmarokProg , ce n'est pas surprenant Wink
Le problème originel du site réside dans l'insuffisance et la partialité de la modération.
En effet , j'en ai fait la démonstration (la modération ne fait pas respecter la charte du forum) en me faisant exclure (à juste titre ) à propos d'un sujet où tous les participants auraient dû l'être (y compris les modérateurs  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514 )
Ce constat a des explications :
Une d'entre elles réside dans le nombre limité de participants actifs.
En effet,  il est plus facile de faire respecter une charte lorsque l'exclusion d'un membre est plus facilement acceptée.
Fréquentant depuis de nombreuses années le site américain Progressive EARS ( cheers ) , je n'ai jamais rencontré ces problèmes.
Bien entendu , il y a des raisons culturelles mais il y a aussi le fait que le forum comprend de nombreux membres actifs .
La bonne ambiance sur les Grandes Z'oreilles a permis d'éviter les  trop grands dérapages notamment  sur des sujets "conflictuels".
Néanmoins , je pense qu'il faut éviter sur un site comme le nôtre d'ouvrir des sujets clivants (les discussions sur le covid n'ont pas été heureuses ...)
Pour d'autres précisions , vous pouvez me contacter en MP.

A une époque en 21 sur Amarokprog il n'y avait pratiquement plus que des messages sur le Covid, en fait je n'aurais pas dû les lire, çà m'a énervé, je n'ai pas pu m'empêcher de dire ce que je pensais à certains ou certaine, si je vais sur un forum de musique prog (ou autre) ce n'est pas pour me prendre la tête dans des discussions sur un autre sujet, c'est ma faute je n'aurais pas dû lire et réagir à ces messages agressifs, bon ça fait presque un an, je suis passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:33

Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Ils sortent un peu du carcan indus-metal à gros riffs bien en avant, pour des titres plus axés sur les claviers. D'ailleurs les guitares sont légèrement en retrait par rapport à d'habitude. Ce n'est plus tellement le riff qui fait le morceau.

Oui, c'est sans doute pour ça que je le trouve plus calme...

Sinon, sur le piste 9, ils inventent le Patrick-Sébastien-Indus-Metal....

Ici :

Ambrosia Ambrosia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71Z6mCwKq4L._SL1050_

Très belle découverte !

En cherchant une référence de prog sur un "les 50 meilleurs albums de prog", je tombe sur cet album : Alan Parsons l'a mixé et, apparemment, c'est cette musique qui lui a donné envie de monter The Alan Parsons Project ! Shocked Et effectivement, même si APP n'est pas une copie d'Ambrosia, la filiation est assez évidente : des morceaux plutôt courts, qui oscillent entre pop, soul et prog, avec de superbes mélodies (et parfaitement chantées), d'excellents musiciens, une prod' parfaite qui tient toujours la route aujourd'hui (bon, en même temps, quand c'est Parsons au mix, il n'y a pas trop de risque de sonner comme Darkthrone).

Ambrosia ???? ah mais je l'ai ce cd, oui c'est pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:58

Tout à l'heure "Watt" de Ten Years After en 1970, j'ai dû acheter ce disque en vinyle en 1978, le son est absolument phénoménal,  (Chrysalis est la maison de disque) cheers  cheers  cheers  on a l'impression que le groupe joue chez moi, j'ai quelques vinyles comme çà où le son est tellement fabuleux   cheers  cheers  cheers  c'est comme si c'était un "live" on a l'impression d'entendre le groupe en concert alors que c'est un album studio.

Le premier titre "I'm Coming Home" est phénoménal, le reste est plus cool dans un esprit bien de l'époque un peu floydien parfois et rock-n'roll sur d'autres titres  cheers

Une tuerie ce "Watt"   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 861496  la basse elle aussi est phénoménale, très présente et bien mise en avant sans que ça ne perturbe rien   cheers

çà à fond la caisse : un des meilleurs titres de tous les temps  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 861496  3:58 de bonheur total  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 861496 (sauf que sur Youtube la basse a disparue Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317 affraid Sad Crying or Very sad )

https://www.youtube.com/watch?v=cwQp9CEGplE

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 360-360-144916837_AxjPxa-webp
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:53

Dans "E Pluribus Funk" de Grand Funk Railroad en 1971 (ou 72?) il y a ce titre "People, Let's Stop the War" en n° 2 sur l'album et il déchire grave, on devrait l'envoyer à Poutine qu'il se le mette dans les oreilles, évidemment en 71 c'était un titre contre la guerre du Viet Nam Crying or Very sad

https://www.youtube.com/watch?v=IDPsRca6Qt4


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 360-360-123585420_j7br2Q-webp
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14

TOOL "Fear Inoculum"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Fear-Inoculum-Coffret-Edition-Limitee

Toujours aussi amoureux de cet album et là c'est la première fois que je l'écoute en audio spatial à la sauce Apple et ben c'est pas mal du tout !!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:45

Arcade Fire - Funeral
Converge and Chelsea Wolfe - Bloodmoon
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:57

Ghost Impera

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 B1OheXUaITL._SL1500_

J'ai enfin envie de l'écouter ! Trois fois en un jour et demi ! Excellent album !

"Kaiserion", c'est du Boston ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:04

Ehn Deïss a écrit:


"Kaiserion", c'est du Boston ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811

Et "Spillways" du Toto
Je l'ai plus apprécié en le réécoutant ce week-end , après avoir notamment écouté un podcast qui en parlait, mais après avoir réécouté Préquelle et Meliora, je continue de penser que c'est le disque le plus faible de leur discographie. Tobias Forge est capable de mieux... Espérons qu'il redresse la barre lors du prochain disque...

Sinon
Judas Priest - Point Of Entry
Ce disque est assez décrié mais personnellement je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Arcade-fire-we

Arcade Fire - WE

Je suis accro... après n'avoir quasiment écouté que ce disque pendant le weekend et hier... et aujourd'hui ! Drogue dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:31

Arcturus Aspera Hiems Symfonia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Arcturus-aspera-hiems-symfonia-5538

Je n'avais plus entendu cet album depuis plus de 20 ans. Le son a vieilli (les claviers, en particulier), mais il y a toujours cette ambiance unique ! Superbe !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:12

Pestilence Exitivm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81qAFGnnQuL._SL1200_

Superbe album ! J'avais bien aimé le précédent, mais celui-ci lui semble un poil supérieur.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:45

Ehn Deïss a écrit:
Pestilence Exitivm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81qAFGnnQuL._SL1200_

Superbe album ! J'avais bien aimé le précédent, mais celui-ci lui semble un poil supérieur.

Ils sont pas dégueu les 2 derniers albums de Pestilence, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: