Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Festival Petits paysans glorieux Maugistan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Festival Petits paysans glorieux Maugistan Empty
MessageSujet: Festival Petits paysans glorieux Maugistan   Festival Petits paysans glorieux Maugistan Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:41

Salut, Buzz (Anthony), mon poto bouilleur de cru et boulanger bio, organise avec des amis et collègues à lui un festival fin aout !
Cela se passe en cambrousse à côté de Beausse au fin fond des Mauges, le 28 et 29 aout, sous chapiteau !

Le samedi soir c'est carrément Lane qui assurera la tête d'affiche ! Si je n'ai rien de prévu, je compte bien y aller ce samedi !

Programmes :
-Samedi 28 Aout : Djusu (groupe Afrosweet (??) de Nantes) / Des Lions pour des Lions (Post fanfare) d'Angers / Lane (Rock/Punk) d'Angers (anciens Thugs et Daria)
-Dimanche 29 Aout : Chorale B&B (Spectacle de rue) / Kazi Classik (Théâtre de rue) / Glorius (Chanson Française) / Zai Zai Zai (Théâtre de rue) / la Marmite à Roselyne (Fanfare Balkano Maugeoise)
+ Expositions Photos / Vidéos / Sculptures / Parcours découverte / Restaurations / Animation Nature pour Enfants

C'est un joli projet, une première aussi avec sa part d'aventure ! Ils attendent 400 personnes pour pouvoir rentrer dans leurs frais (c'est eux qui finance ce projet avec leurs propres deniers !), avec une jauge maximale de 500 personnes !

Inscription à la journée ou pass 2 jours : https://www.helloasso.com/associations/nomad-zik/evenements/we-paysan-festif

Si cela vous dit, si vous pouvez passer le message...

Festival Petits paysans glorieux Maugistan 181420997_1149520158897247_7874368910681206882_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=AL83YHH80EIAX_mvNox&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Festival Petits paysans glorieux Maugistan Empty
MessageSujet: Re: Festival Petits paysans glorieux Maugistan   Festival Petits paysans glorieux Maugistan Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:08

C'est sacrément courageux d'organiser un festival vu la période ! Shocked
Bon courage à eux, j'espère vivement qu'ils rentreront dans leurs frais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Petits paysans glorieux Maugistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MiRR Festival
» The Brain Festival
» Festival de Malguenac
» Malguénac Festival
» 21e Festival d'Ici et d'Ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: