Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Joss
Floyd
Kyuss
Angrom
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Billx
Marsu
Grass Matt
godArt
Ancestor
Supersister
ProgGirl
Mr a
Krakou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou




Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:07

ouais c'est bien possible, comme Vertikal II pour Vertikal à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:59

Je viens de trouver une info qui confirme ça. C'est à la fois un EP qui "termine" le travail de A Dawn To Fear, et une manière d'inaugurer la naissance de leur propre label.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:35

Krakou a écrit:


Ehn Deïss a écrit:
Imperial Triumphant Alphaville

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A15pg0EtOaL._SL1500_

Produit par Trey Spruance... Le mec derrière Secret Chiefs 3, quoi !

Que se cache-t-il derrière cette superbe pochette ? Euh, bonne question ! Du death, du black ? Moui... Mais aussi des trucs bien plus chelous, genre Univers Zero, Cynic, The Mars Volta, Voivod (dont le "Experiment" est repris en bonus)... Mais rien de vraiment reconnaissable... C'est diablement original, exécuté par des musiciens balèzes ! Ça sent le chef-d’œuvre, c'te affaire !

Rien à faire de mon côté je trouve ça imbitable...


C'est clairement un disque clivant. Il est tellement WTF qu'on peut le trouver aussi bien tout pourri que génial. Perso j'ai eu un mouvement de recul à la première écoute. Avant de me faire happer par l'ambiance urbano-décadente du disque. Je ne sais pas si je pousserai sur le reste de la discographie par contre. C'est exigeant comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81jxnz10

Mike Oldfield - Hergest Ridge 5.1

Très immersif et bien puissant ! Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819
La partie plus énervée avant la fin, plus calme, du second titre est excellente et brasse bien ! geek

Et maintenant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Mudhon11

Mudhoney - Tomorrow Hit Today

Encore une écoute qui confirme que ce disque est mon préféré de Mudhoney ! La folie intacte des débuts et un son massif façon "patrons de la musique à guitares" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819
BONNARD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:07

Mr a a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81A8zrFfTrL._SS500_

du coup je l'écoute bounce
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:14

Joss a écrit:
Mr a a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81A8zrFfTrL._SS500_

du coup je l'écoute bounce

Bonne idée. Je relance.

Un de mes groupes de rap favoris avec les géniaux Beastie Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:07

Cult Of Luna - Vertikal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81k%2BlC316LL._SL1200_

Vertigineux...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:37

A chaque fois avec Vertikal, j'ai une appréhension, vu le monument que c'est (dans tous les sens du terme). Mais à chaque fois ça passe tout seul. Je n'arrive pas à décrocher dès que le disque est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:03

Steven Wilson "the future bites" 5.1 DE S-HD MA 96/24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Thefuturebitesbluray

Mon avis sur le sujet dédié...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

Portrayal of Guilt - We are Always Alone : En 26 minutes c'est torché et la claque est violente. L'anti doom en somme. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 4032793892
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un et c'est d'ailleurs assez difficile de décrire le genre pratiqué ici, entre black metal, screamo, noise, le tout avec un chant de gargouille. Grass Matt il me semble que tu avais kiffé le dernier Daughters. Ce n'est pas vraiment comparable mais il y a quelques passages qui évoquent la dissonance de ces derniers (sur le furieux "Masochistic Oath" par exemple).
Bon c'est mon album de l'année haut la main pour le moment.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A2229746778_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:33

Joss a écrit:
Mr a a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81A8zrFfTrL._SS500_

du coup je l'écoute bounce

cheers cheers cheers

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

Foghat ‎ Tight Shoes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Foghat10

Je ne connais pas ce groupe, alors je lance le premier album qui me tombe sous la main, sûrement pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Thefuturebitesbluray

Je voulais écouter l'instrumental en ben c'est uniquement en stéréo sur le blu-ray ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 265676

Franchement il est très fort niveau conceptuel !
Il y a quelques temps il y aurait eu la piste multicanal.
Je ne pense pas que ça soit un manque de place sur le disque même s'il y a une piste Dolby Atmos....

Aucun intérêt donc....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

Les plus belles berceuses du monde

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Les-plus-belles-berceuses-du-monde

En regardant The Terror saison 2, je suis retombé sur une berceuse nippone présente sur ce cd acheté il y a quelques années lors de la naissance de notre fille ...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:39

ProgGirl a écrit:
Foghat ‎ Tight Shoes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Foghat10

Je ne connais pas ce groupe, alors je lance le premier album qui me tombe sous la main, sûrement pas le meilleur...

Attiré probablement par cette belle pochette !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:42

Attirée par la pochette ? Pas vraiment Eric ... Et j'ai coupé l'écoute au milieu de l'album.

The Allman Brothers Band #1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Allman11

J'ai décidé de parcourir toute la discographie de ce groupe (je ne connais qu'en partie), je ne sais pas jusqu'où j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:44

Floyd a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Thefuturebitesbluray

Je voulais écouter l'instrumental en ben c'est uniquement en stéréo sur le blu-ray ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 265676

Franchement il est très fort niveau conceptuel !
Il y a quelques temps il y aurait eu la piste multicanal.
Je ne pense pas que ça soit un manque de place sur le disque même s'il y a une piste Dolby Atmos....

Aucun intérêt donc....

Franck
Shocked Soit c'est l'amour fou, soit ça rage dans les rangs de ceux qui ont acheté cet album ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:24

Children Of Bodom - Hatebreeder

Le récent décès d'Alexi Laiho m'a fait replonger dans ses albums... Franchement si on met de côté les claviers bontempi (qui font partie du charme) , ce sont juste des excellent titres et des super disques, pour ce qui concerne les 4 premiers au moins
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:56

Patrick GAUTHIER bébé godzilla 1981 cheers

Superbe album avec le fine fleur des musiciens évoluant dans la sphère zeuhl

https://www.youtube.com/watch?v=fvT83lbaE-M
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:26

Transatlantic - The Absolute Universe
Je commence à bien appréhender la bête... Il y a des chouettes , voire très chouettes passages même si rien de bien novateur ... A rapprocher de The Whirlwind, en plus digeste j'ai l'impression
J'aime bien les deux versions, cela ne facilite pas mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-852343-1165443152.jpeg

Kent - A Nos Amours

Une paie que je n'avais pas écouté ce disque ! Il vieillit plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:03

Steven WILSON - The Future Bites - 2021

Petit titre à titre...

« Unself » : très joli, et intéressant, hélas assez anecdotique de par sa durée. Mais miracle : y a de la guitare acoustique !
« Self » : rythmique funky sympathique, mais rien à faire, les beat Electro et les chœurs féminins (ou enfantins) entre Pop, Soul et Dance ne passent pas vraiment chez moi...
« King Ghost » : j’apprécie principalement l’ambiance. C’est mélodiquement très chouette, surtout le chant haut perché de WILSON sur le refrain (par contre programming de batterie est un brin ordinaire et exagérément mis en avant).
« 12 Things I Forgot » : pas désagréable, sans plus... Un morceau parfait pour le dernier BLACKFIELD, je me demande ce qu'il fait ici...
« Eminent Sleaze » : grosse basse, ça change, mais encore ces chœurs genre plutôt racoleurs (sans parler des violonades...), c'est un de mes plus gros soucis sur ce disque… Je n’affectionne pas non plus particulièrement le traitement de sa voix, souvent avec trop d'écho.
« Man Of The People » : plus dans mes cordes ça, beau climat un peu dramatique, les mélodies sont élégantes et l'instrumentation dosée avec justesse. Superbe.
« Personnal Shopper : le début est captivant, la montée en tension et en puissance bien fichue... Les textes parlés ne sont pas du tout mon truc par contre (surtout que je ne comprends pas l’anglais...). Un mélange de ’bon’ et de ’bof’ (les chœurs, purée les chœurs...).
« Follower » : celui-ci je l’avais pour ainsi dire zappé... Morceau sacrément honorable, énergique et mélodieux, rythmique percutante et court solo torturé, largement Rock finalement !
« Count Of Unease » : envoûtant ! Là encore j’adhère à cette atmosphère ouatée, si personnelle à WILSON.

Ce gus étant plus que doué, difficile de pouvoir dire que ce qu’il crée est nul, ou médiocre, là n’est pas la question. C’est fignolé, c’est riche et super produit, c'est du WILSON quoi. Malheureusement je pense qu’il psoitionne son ambition là où il ne faut pas. Puis les chœurs orientés Disco (si si...) et je trouve assez mercantiles, la pulsation des basses, la batterie électronique... ce n’est pas ma tasse de thé. De plus, comme je ne capte pas les paroles, alors que je me doute bien qu’elles font partie du concept, je dois rater quelque chose. Pour moi il n’est pas question de Prog ou pas Prog, il est juste question de savoir si le style de musique mis en avant dans ce disque (car il s’agit bien d’une orientation musicale précise) attire ou pas. En conclusion, globalement chez moi c’est non : ce que j’aime plus ou moins (« Unself », « King Ghost », « Man Of The People », « Follower » et « Count Of Unease ») et ce que je n’aime pas fait pencher la balance du mauvais côté, et si ce n’est pas mauvais en soi, ça ne m’intéresse pas plus que ça d’écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:55

The Sacrifice - The Sacrifice : un excellent album de synthwave (la pochette ne ment pas) passé injustement inaperçu. L'avantage c'est que je viens de le régulariser pour 3€ pc.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Album-the-sacrifice

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:55

The Aynsley Dunbar Retaliation Doctor Dunbar's Prescription

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Aynsle11
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:27

Annihilator - Waking The Fury
Alice Cooper - The eyes of Alice Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:26

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-852343-1165443152.jpeg

Kent - A Nos Amours

Une paie que je n'avais pas écouté ce disque ! Il vieillit plutôt pas mal !

Bon, je suis retombé dedans ! D'un bon souvenir de collège (une copine m'avais fait découvrir le zigue avec ce disque !), et je me dis que je devrais écouter ces derniers efforts pour voir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 716FqXoLNwL._SL1200_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81pC3BfHRNL._SL1500_

Kent :
-La Grande Illusion
-La Grande Effusion

Dernier effort studio (le premier disque cité) ! J'aime les textes, les arrangements et surtout sa voix ! Je kiffe direct Les Oranges bleues et Si C'était à Refaire ! Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811
Le second, c'est un concert (de la tournée de l'album studio) ! Le mec s'amuse, ça se sent ! Il est super bien entouré et ça coule de source ! Une reprise bien rock de Scary Monsters, même si le guitariste se craque un peu sur le solo, qui reste bien vivifiante ! Des guests qui viennent faire des duos pas dégueux, du classique (J'aime un pays !) et deux reprises de son premier groupe Punk, Starshooter !! J'AIME ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: