Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Mr a
Angrom
Joss
Krakou
Holmintosh
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Floyd
Ericochets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:32

je l'attendais depuis quelques temps celui là !!!
Sólstafir - Endless Twilight of Codependent Love

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Solsta12

Edit: Oup's il n'est pas encore complet ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:37

Dan Weiss Starebaby Natural Selection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61UHpcJNMYL._SL1200_

Énorme baffe ! Je suis Dan Weiss depuis que je l'ai découvert en concert au Pannonica il y a quelques années... Un batteur d'une incroyable finesse avec qui j'avais ensuite discuté... de death-metal !

Ses récents album démontrent, en plus de son jeu hallucinant, un véritable talent de compositeur et un concepteur d'univers pour le moins originaux...

Son projet Starebaby tourne autour de Twin Peaks et propose une musique totalement unique jouée par un groupe de tueurs ! Ce n'est pas du jazz, mais ça en contient... Cela pourrait être du prog, du metal, à vrai dire, tout est brouillé et c'est génial ! Conseillé aux amateurs de John Zorn ! Je tiens peut-être mon album de l'année !

https://danweiss.bandcamp.com/album/natural-selection

Enslaved Utgard

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 71qcbdIIJVL._SL1200_

Enslaved est un groupe qui me résiste... J'ai 4 albums, que je trouve très bien fichus, mais je ne sais pas, il y a un truc qui m'empêche d'y revenir très souvent... Sauf que là, j'adore ! Les morceaux sont plus concis, variés, j'aime bien la prod', la pochette est magnifique... Il sera acheté. Na !

Ça donne envie de boire dans le crâne de ses ennemis et de faire du drakkar ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 861496

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:08

CZARFACE - A Fistful of Peril
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81PrvRn2adL._SY355_

Avec une pelle pochette pour exploser la rétine dès le matin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:33

Ehn Deïss a écrit:


Son projet Starebaby tourne autour de Twin Peaks :

C'est-à-dire ? il reprend des thèmes musicaux de Badalamenti ? Intéressant en tout cas ! bounce

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:35

Ehn Deïss a écrit:


Enslaved Utgard

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 71qcbdIIJVL._SL1200_

Enslaved est un groupe qui me résiste... J'ai 4 albums, que je trouve très bien fichus, mais je ne sais pas, il y a un truc qui m'empêche d'y revenir très souvent... Sauf que là, j'adore ! Les morceaux sont plus concis, variés, j'aime bien la prod', la pochette est magnifique... Il sera acheté. Na !

Ça donne envie de boire dans le crâne de ses ennemis et de faire du drakkar ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 861496

Bah merde alors, y a des grosses pépites chez Enslaved, et à mon sens pas mal d'albums meilleurs que ce dernier! J'ai un peu de mal avec le dernier virage du groupe avant Utgard, en particulier avec "E" et "In Times" mais juste avant, "Axioma" et "Riitiir" sont pour moi parmi les meilleurs du groupe, je te conseille de retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:35

Joss a écrit:
The Pineapple Thief - Versions of the truth
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51YmQjy3kHL


Écouté en 5.1 hier soir c'est très bon ... et le bonus (bien fait d'être en bonus car titre très énergique ne cadrant pas avec le reste du disque) est excellent.

Sinon ce matin
Kraftwerk - Tour de France
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:39

Ehn Deïss a écrit:
Dan Weiss Starebaby Natural Selection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61UHpcJNMYL._SL1200_

Énorme baffe ! Je suis Dan Weiss depuis que je l'ai découvert en concert au Pannonica il y a quelques années... Un batteur d'une incroyable finesse avec qui j'avais ensuite discuté... de death-metal !

Ses récents album démontrent, en plus de son jeu hallucinant, un véritable talent de compositeur et un concepteur d'univers pour le moins originaux...

Son projet Starebaby tourne autour de Twin Peaks et propose une musique totalement unique jouée par un groupe de tueurs ! Ce n'est pas du jazz, mais ça en contient... Cela pourrait être du prog, du metal, à vrai dire, tout est brouillé et c'est génial ! Conseillé aux amateurs de John Zorn ! Je tiens peut-être mon album de l'année !

https://danweiss.bandcamp.com/album/natural-selection


Shut up and take my money Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3050362346 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3050362346 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3050362346
Je vais aller écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:16

Enslaved - Utgard : en bonne voie d'adoption tout de même malgré mes réserves de départ! Bien joué de leur part de revenir à un format plus concis et moins ronflant que les deux derniers albums qui étaient de mon point de vue fort décevants.
Holmy toi qui l'as acheté, tu peux confirmer si c'est un simple boitier cristal basique ? Pas de digi ou/et de titres bonus ? Merci

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Enslaved-Utgard-01-500x500

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:22

Oui, cette fois ils ne nous ont pondu qu'un simple boitier cristal.

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:29

Holmintosh a écrit:
Oui, cette fois ils ne nous ont pondu qu'un simple boitier cristal.


ça marche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:43

Carpenter Brut - Leather teeth
Carpenter Brut - Blood Machines - Original Motion Picture Soundtrack

ça ne fait jamais de mal Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 64280
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:47

Au final un peu déçu par Blood Machines, il tourne moins souvent que les autres , je trouve, ou alors j'ai pas encore eu le déclic

Sinon j'écoute Daniel Weiss - Natural Selection
Pas forcément évident d'accès mais ça ne me déplait pas
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:54

Angrom a écrit:
Au final un peu déçu par Blood Machines, il tourne moins souvent que les autres , je trouve, ou alors j'ai pas encore eu le déclic

Comme c'est une B.O il est plus ambiant que les autres c'est sûr. Mais il me le faudra, au moins pour la pochette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:29

Mantar - Ode to the flame

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Mantar-ode-to-the-flame--5596

Je ne décroche plus. J'écoute quasiment quotidiennement un des 3 albums de Mantar, sans jamais me lasser. Y'a un truc avec ce groupe. C'est à cheval sur plein de styles, black, doom, punk, sludge, stoner, heavy, death, mais les mecs jouent comme si rien de tout ça n'existait. Ils en ont fait leur propre truc, sans se soucier de vouloir sonner de telle ou telle manière. Et cette formule "power duo"  donne quelque chose de très sec et très ample à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 A4214182015_16

Elder - Omens

Ca faisait un moment ! J'aime !


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 253947911161

Morrissey - Southpaw Grammar

Je kiffe toujours autant ce disque dénigré par ses fans ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:56

Wu Tang Clan - Enter the Wu-Tang (36 chambers)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 614UiJzoxPL._SX425_

Un album référence du hip-hop US mais que je connais encore trop peu (acheté il y a 2 ou 3 ans mais qui n'avait pas encore beaucoup tourné)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:46

Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:


Son projet Starebaby tourne autour de Twin Peaks :

C'est-à-dire ? il reprend des thèmes musicaux de Badalamenti ? Intéressant en tout cas ! bounce

Non, il s'inspire de la troisième saison de Twin Peaks et de Lynch pour composer. Sur le premier album, il y a d'ailleurs un morceau qui s'appelle "Badalamenti"... Very Happy

En parlant de ce premier album :

Dan Weiss Starebaby

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81H3JTNWM4L._SL1500_

C'est vraiment magnifique ! Celui-ci est peut-être plus "facile" que le nouveau... Enfin, ça ne s'écoute pas en passant l'aspirateur, tout de même... Et pour l'anecdote, le guitariste est Ben Monder, qui jour sur le   de David Bowie (et ses albums valent aussi quelques points, dont le fabuleux Hydra)...

En fait, c'est limite du jazz qui pourrait plaire à Holmintosh et Kyuss... Car justement, ce n'est pas vraiment du jazz, où alors du doom-jazz ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514

https://danweiss.bandcamp.com/album/starebaby

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:42

La pochette fout bien les jetons quand même ...

Sinon , je commence la journée avec le nouveau single d'AC/DC, classique et efficace, ca fait le job !

Et après ca sera du Van Halen je pense Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:11

Opeth - Heritage
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:04

Van Halen - I
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:34

The Apartments - In And Out of the Light
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61w4fd10

Dans la stricte continuité de No Song No Spell No Madrigal bien que plus concis, allant davantage à l'essentiel ...
Un recueil de chansons cathartiques à l'orchestration discrète jazz et classique.
Peter Milton Walsh est définitivement un de mes interprètes préférés.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:07

Van Halen - II
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:11

Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:


Son projet Starebaby tourne autour de Twin Peaks :

C'est-à-dire ? il reprend des thèmes musicaux de Badalamenti ? Intéressant en tout cas ! bounce

Non, il s'inspire de la troisième saison de Twin Peaks et de Lynch pour composer. Sur le premier album, il y a d'ailleurs un morceau qui s'appelle "Badalamenti"... Very Happy

En parlant de ce premier album :

Dan Weiss Starebaby

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81H3JTNWM4L._SL1500_

C'est vraiment magnifique ! Celui-ci est peut-être plus "facile" que le nouveau... Enfin, ça ne s'écoute pas en passant l'aspirateur, tout de même... Et pour l'anecdote, le guitariste est Ben Monder, qui jour sur le   de David Bowie (et ses albums valent aussi quelques points, dont le fabuleux Hydra)...

En fait, c'est limite du jazz qui pourrait plaire à Holmintosh et Kyuss... Car justement, ce n'est pas vraiment du jazz, où alors du doom-jazz ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514

https://danweiss.bandcamp.com/album/starebaby

Musique assez glauque aussi, comme les pochettes ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 Pas mal ! A creuser ! Cela bastonne comme le Tigran énervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:15

Oui, ce n'est pas marrant, marrant...

Et ça bastonne, oui : Meshuggah est le groupe préféré de Dan Weiss et il est clair que le spectre des Suédois plane au-dessus de cette musique...

Il y a des plans, en particulier à la batterie, qui viennent d'un autre monde !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:46

J'ai vu qu'il y a Trevor Dunn dedans, de toute évidence, ça n'a ni queue ni tête Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:37

[/color]DREYELANDS - Stages - 2018

Prog-Metal à l'ancienne, fichtrement efficace. Blindé de riffs terribles et de solos exubérants. Un régal pour les amateurs du genre, autant dans les atmosphères que dans la justesse de ton, la finesse et l'intensité des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: