Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Mr a
Angrom
Joss
Krakou
Holmintosh
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Floyd
Ericochets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18470
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 5i-P93SpLdFoqdbhpFr-JVpMRhrFS94zqYbT_sDBxCaWxvwleh9P8rxglHeaA-GhpbJKZ58XbDe2HnWahJE5chIBShk3_KX-oBH2MBHslv_BoGikrwsFb7NbE5t04pgZo2s_R1OcEUROtSTjLqeHcDcg1PZ0kA=s0-d-e1-ft

Gargoyl - Gargoyl

En parlant de AIC ! Les voix de ce disque rappellent fortement les entrelacs de Staley et Cantrell !
Musicalement, c'est du Metal plus alambiqué ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:49

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 5i-P93SpLdFoqdbhpFr-JVpMRhrFS94zqYbT_sDBxCaWxvwleh9P8rxglHeaA-GhpbJKZ58XbDe2HnWahJE5chIBShk3_KX-oBH2MBHslv_BoGikrwsFb7NbE5t04pgZo2s_R1OcEUROtSTjLqeHcDcg1PZ0kA=s0-d-e1-ft

Gargoyl - Gargoyl

En parlant de AIC ! Les voix de ce disque rappellent fortement les entrelacs de Staley et Cantrell !
Musicalement, c'est du Metal plus alambiqué ! J'aime bien !

Je l'ai.

J'ai rien compris.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:07

Peut être bon signe ! C'est vrai que cela part dans tous les sens ! Du Alice In Chains qui aurait bouffé du Mars Volta/Mastodon aux 4 heures ! A réécouter pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:54

Crippled Black Phoenix - Ellengæst
3e ou 4e écoute... il ne se passe toujours rien pour moi Neutral
(enfin c'est pas nul mais ça ne me procure aucune émotion)

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Letter10

Bruce Springsteen - Letter To You
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:40

AiC- The Devil Put Dinosaurs Here
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 The-devil-put-dinosaurs-here-by-alice-in-chains

Voilà, après ça je pourrai dire que j'ai tout écouté d'eux. Et maintenant je commence à regretter d'avoir revendu les deux premiers albums il y a 15/20 ans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193  (Enfin, le premier album et le EP Jar of Flies)
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:26

Kyuss a écrit:
Peut être bon signe ! C'est vrai que cela part dans tous les sens ! Du Alice In Chains qui aurait bouffé du Mars Volta/Mastodon aux 4 heures ! A réécouter pour ma part !

Je m'y suis intéressé parce qu'il y a le gratteux/compositeur de Revocation, David Davidson.

J'y reviendrai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:53

Grass Matt a écrit:
Ericochets a écrit:
Album complètement inconnu pour moi ...
U2 - No Line on the Horizon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61dn0q11

Il me plait bien moi, tubesque au début, très agréable par la suite !

Je m'étais arrêté à Achtung Baby peut être un tort car cet album est pas mal du tout Wink
Du coup, je fais mon Joss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:55

Tu n'as pas raté grand chose, sauf Zooropa !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:02

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A0919805080_16

Fuzz - III

Première écoute ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 861496

je savais pas qu'il en sortait un..miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:13

Ehn Deïss a écrit:
Tu n'as pas raté grand chose, sauf Zooropa !

Pourtant, j'ai vu que tu as jusqu'au dernier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:18

J'ai les deux derniers, qui n'ont aucun intérêt... Par contre, je n'ai rien de ce qui est sorti entre Zooropa et No Line On The Horizon (qui, lui, est excellent d'un bout à l'autre)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:31

Ehn Deïss a écrit:
J'ai les deux derniers, qui n'ont aucun intérêt... Par contre, je n'ai rien de ce qui est sorti entre Zooropa et No Line On The Horizon (qui, lui, est excellent d'un bout à l'autre)...

Ah Ok ... Merci pour l'info. Ce No Line On The Horizon je crois que je me le prendrai un jour, il se trouve facilement et pas cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Unnamed-35-690x690

Fuzz III : troisième album du groupe Fuzz de Ty Segall...tuerie sans nom pour tout ceux qui aiment les power trio au son saturé psyché hard rock blues déchiré!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 840070-scaled
le dernier Kadavar, il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:26

Ehn Deïss a écrit:
J'ai les deux derniers, qui n'ont aucun intérêt... Par contre, je n'ai rien de ce qui est sorti entre Zooropa et No Line On The Horizon (qui, lui, est excellent d'un bout à l'autre)...

Je réagis un poil tard mais j'ai souvenir d'un All That You Can't Leave Behind à moitié pas dégueux (j'adore le titre New York ) et un Pop clivant mais avec de bon passages aussi ! Mais c'est sûr que l'on est loin des chefs d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:47

Pat Travers & Carmine Appice - The Balls Album

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41oyqw10
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:53

Joss a écrit:
AiC- The Devil Put Dinosaurs Here
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 The-devil-put-dinosaurs-here-by-alice-in-chains

Voilà, après ça je pourrai dire que j'ai tout écouté d'eux. Et maintenant je commence à regretter d'avoir revendu les deux premiers albums il y a 15/20 ans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193  (Enfin, le premier album et le EP Jar of Flies)

Celui que j'aime le moins des derniers, mais putain qu'est ce qu'est fort AIC... Et je fais partie des fous qui préfèrent la dernière période sans Staley. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2782583594

The Struts - Strange Days : dans la lignée du précédent, un truc mélangeant les Stones avec Kiss ou Def Leppard, voire Queen, le tout avec un chanteur (androgyne) et un gratteux au top. C'était cool hier dans la voiture pour revenir de vacances. Vous connaissez dans le coin j'imagine ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A1FOARuHicL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:32

Un brin, et à dire vrai c'est surtout parce que le chanteur tient les vocaux (avec talent) sur Man On The Rocks, de Mike OLDFIELD !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:34

Krakou a écrit:
Joss a écrit:
AiC- The Devil Put Dinosaurs Here
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 The-devil-put-dinosaurs-here-by-alice-in-chains

Voilà, après ça je pourrai dire que j'ai tout écouté d'eux. Et maintenant je commence à regretter d'avoir revendu les deux premiers albums il y a 15/20 ans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193  (Enfin, le premier album et le EP Jar of Flies)

Celui que j'aime le moins des derniers, mais putain qu'est ce qu'est fort AIC... Et je fais partie des fous qui préfèrent la dernière période sans Staley. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2782583594

comme je le disais, pour moi c'est surtout Dirt qui est insurpassable (à quel moment on trouve des titres du niveau de "Sickman", "Down in a Hole" ou "Would" par la suite ?), mais effectivement j'ai bien aimé les 3 albums sans Staley... Je les avais sous la main à l'Espace culturel hier mais il étaient quasiment tous au prix fort en ce moment... On attendra les prochaines offres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:44

Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
AiC- The Devil Put Dinosaurs Here
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 The-devil-put-dinosaurs-here-by-alice-in-chains

Voilà, après ça je pourrai dire que j'ai tout écouté d'eux. Et maintenant je commence à regretter d'avoir revendu les deux premiers albums il y a 15/20 ans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193  (Enfin, le premier album et le EP Jar of Flies)

Celui que j'aime le moins des derniers, mais putain qu'est ce qu'est fort AIC... Et je fais partie des fous qui préfèrent la dernière période sans Staley. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2782583594

comme je le disais, pour moi c'est surtout Dirt qui est insurpassable (à quel moment on trouve des titres du niveau de "Sickman", "Down in a Hole" ou "Would" par la suite ?), mais effectivement j'ai bien aimé les 3 albums sans Staley... Je les avais sous la main à l'Espace culturel hier mais il étaient quasiment tous au prix fort en ce moment... On attendra les prochaines offres.

Sur le suivant : Sludge Factory, Heaven Beside You, Again, Over Now... entre autres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:19

ok. Je m'occupe de vérifier ça très vite et je te tiens au courant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3002527048
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:31

Hypno5e - Alba - Les ombres errantes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81uy0-10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 R-12620503-1538754024-1550.jpeg

Fred Pallem et le Sacre du Tympan - l'Odyssée

Et avant, c'était :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A1924520546_10

Fred Pallem et le Sacre du Tympan - Les Fables de La Fontaine

C'est énorme cette musique ! Shocked
Je suppose que certains ici connaissent, moi je découvre et je trouve ceci assez exceptionnel !
J'ai entendu cette musique en fond sonore du Passage Culturel quand je suis allé acheté mes disques et j'ai scotché direct !
On dirait un mélange orgasmique de Gainsbourg de 70's + BO des 60's/70's des films que l'on regardait quand on était môme ! Ça joue sévère en plus, entre Jazz et Rock & Roll !

Le second voit des guests réciter les fables (Thomas de Pourquery, Nicole Ferroni, Rebecca Manzoni, Marcel Kanche, Barbara Carlotti... pour les plus connus ! Original et musicalement très accrocheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:14

Toujours dans ma période Black Sabbath et  Iommi
Ici: en compagnie de Glenn Hughes
The 1996 DEP Sessions

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51yjlw10

Edit: Je viens de voir qu'il y avait également un certain Don Airey
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:31

Ericochets a écrit:
Toujours dans ma période Black Sabbath et  Iommi
Ici: en compagnie de Glenn Hughes
The 1996 DEP Sessions

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51yjlw10

Edit: Je viens de voir qu'il y avait également un certain Don Airey

J'apprécie énormément cet album, une des meilleures prestations de Glenn Hughes, et beaucoup de bons morceaux avec un Tony Iommi excellent comme d'habitude.
Il n'y a que "Fine" que je trouve assez nulle. J'adore plus ou moins tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54

Roger Waters "Is this the life we really want?"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 220px-Roger_Waters_-_Is_This_the_Life_We_Really_Want%3F_(Artwork)

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: