Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Billx
Supersister
Echoes
Mr a
AumgiRanDök
DreamLTE2
Chris
Angrom
Ancestor
Biding My Time
Joss
Floyd
Moreblues
Krakou
Marsu
Ehn Deïss
Ericochets
Kyuss
No Quarter
Holmintosh
Grass Matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8620
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:35

Ouais c'est vraiment chouette Pagan Altar.

Dans le même genre je me suis commandé ça également :

Wytch Hazel - II:Sojourn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81KWWgr5QSL._SL1465_

Je pense que j'ai un métro de retard sur cet album mais ça plaira à Chris, Joss, Angrom, Ericomacias, et au big boss également.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:39

J’en ai déjà pas mal parlé de ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277
(Donc d’une certaine façon tu as vu juste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:50

Il me semblait bien...

Je savais que quelqu'un en avait beaucoup parlé ici. Ce ne pouvait être que toi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Bah c'est vachement bien Wytch Hazel. Faut être en phase avec le style et le chant, mais ça passe tout seul. D'ailleurs ce chant, au demeurant fort agréable, est assez surprenant. Le mec chante calmement, décontracté du bulbe, avec un certain détachement. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:55

Il faudrait que tu teste Ashbury du coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:41

Whispering Sons - Image : j'avais écouté cet album trop distraitement en début d'année, j'ai rattrapé mon erreur depuis 2 semaines où il tourne en boucle. Magnifique, ces belges sont géniaux. Cet album sera dans mon top annuel. Ces mélodies... Cette chanteuse au timbre étonnant...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Joss tu devrais tenter.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A1079009465_10

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:25

Cathedral - The Ethereal Mirror

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81etla10
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:20

Holmintosh a écrit:
Aggressive Perfector - Havoc at the midnight hour

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 91quOteGeuL._SS500_

Découverte via Bandcamp (c'est le mal absolu cette plate-forme   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277 ).

Speed thrash NWOBHM avec voix écorchée. C'est grave bon. C'est leur premier album, sorti en novembre dernier. Inutile de dire que le CD a été commandé dans la foulée
t'as pris un tee shirt avec la pochette aussi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:49

Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Aggressive Perfector - Havoc at the midnight hour

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 91quOteGeuL._SS500_

Découverte via Bandcamp (c'est le mal absolu cette plate-forme   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277 ).

Speed thrash NWOBHM avec voix écorchée. C'est grave bon. C'est leur premier album, sorti en novembre dernier. Inutile de dire que le CD a été commandé dans la foulée
t'as pris un tee shirt avec la pochette aussi j'espère

Je la trouve d'une beauté moche Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Elle a un petit cachet affiche de film de la Hammer kitschouillo-sympathique.

Faut écouter la musique par contre, c'est vraiment bon.

Il aurait pu s'appeler "Killers Em All" ce skeud. Avec un chanteur qui vomit ses amygdales à chaque phrase, et quelques rares montées dans les aigus presque King Diamondiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:20

Holmintosh a écrit:
Ouais c'est vraiment chouette Pagan Altar.

Dans le même genre je me suis commandé ça également :

Wytch Hazel - II:Sojourn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81KWWgr5QSL._SL1465_

Je pense que j'ai un métro de retard sur cet album mais ça plaira à Chris, Joss, Angrom, Ericomacias, et au big boss également.

C'est un bon album, un mix Wishbone Ash/Thin Lizzy/Ashbury, je ne l'ai pas encore parce que j'hésite toujours avec ces groupes nouvelle génération. A la première écoute, je suis toujours scotché par la façon brillante dont ils assimilent les vieilles recettes, puis ensuite ça finit au fond d'un tiroir parce que je reviens à leurs ainés. Niveau twin guitars, passages calmes et même certains solos et mélodies, la ressemblance avec Wishbone Ash est impressionnante, le son de guitare a été parfaitement assimilé.
Il est possible que je finisse par me le prendre car c'est vraiment fait avec talent, contrairement à d'autres groupes eux aussi doués pour reproduire des sonorités mais qui ne proposent pas des compos aussi accrocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6dfb4bf0258e8903115ed0fc1682ebe3.1000x1000x1

... And You Will Know Us By The Trail Of Dead - The Century of Self

J'aurais toujours une préférence pour ce disque : c'est avec ce dernier que j'ai découvert ce groupe (et, ensuite accessoirement, vu en première partie de SOAD !) ! Pures tueries de chansons ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:35

Chris a écrit:

Wytch Hazel - II:Sojourn


C'est un bon album, un mix Wishbone Ash/Thin Lizzy/Ashbury, je ne l'ai pas encore parce que j'hésite toujours avec ces groupes nouvelle génération. A la première écoute, je suis toujours scotché par la façon brillante dont ils assimilent les vieilles recettes, puis ensuite ça finit au fond d'un tiroir parce que je reviens à leurs ainés. Niveau twin guitars, passages calmes et même certains solos et mélodies, la ressemblance avec Wishbone Ash est impressionnante, le son de guitare a été parfaitement assimilé.
Il est possible que je finisse par me le prendre car c'est vraiment fait avec talent, contrairement à d'autres groupes eux aussi doués pour reproduire des sonorités mais qui ne proposent pas des compos aussi accrocheuses.

Je te comprends. J'ai le même mouvement de recul avec certains groupes de death old school (sauf que là y'a un revival US tout à fait talentueux et intéressant mais ce n'est pas le sujet)

J'ai essayé Ashbury. Je n'ai pas accroché des masses...pour l'instant. Du coup, il va falloir que j'essaye Wishbone Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61j0UgiIO%2BL._SL1400_

J'ai écouté le Witch Hazel, je passe maintenant aux ancêtres !
C'est moins hard mais niveau guitares, c'est fabuleux. Ecoute la 2ème moitié de "Sometime World" et tu comprendras de qui s'est inspiré Steve Harris à la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:03

Krakou a écrit:
Whispering Sons - Image : j'avais écouté cet album trop distraitement en début d'année, j'ai rattrapé mon erreur depuis 2 semaines où il tourne en boucle. Magnifique, ces belges sont géniaux. Cet album sera dans mon top annuel. Ces mélodies... Cette chanteuse au timbre étonnant...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Joss tu devrais tenter.
]

Visiblement le disque est sorti en 2018
Attiré par la couv' aguicheuse, je suis allé écouter et c'est effectivement très bon. Joss je confirme que tu es dans le coeur de cible
Par contre c'est vraiment une fille qui chante ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:06

Holmintosh a écrit:


Je la trouve d'une beauté moche Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Elle a un petit cachet affiche de film de la Hammer kitschouillo-sympathique.

Faut écouter la musique par contre, c'est vraiment bon.

Il aurait pu s'appeler "Killers Em All" ce skeud. Avec un chanteur qui vomit ses amygdales à chaque phrase, et quelques rares montées dans les aigus presque King Diamondiennes.

Pareil c'est kitschouille mais bon , cette couv ... De là à la porter en tee shirt, j'ai pas envie de risquer mon couple pour ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Je vais écouter dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:09

Chris a écrit:

Ecoute la 2ème moitié de "Sometime World" et tu comprendras de qui s'est inspiré Steve Harris à la basse.

Effectivement... Shocked

C'est moi ou les solos vers la 4ème minute ont un petit air de ceux de ceux de Powerslave ?

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:38

J'avais bien aimé le Wishbone Ash (que j'ai acheté)... mais pour moi qui n'ai pas découvert ça à l'époque j'avoue leur préférer des groupes plus récents inspirés par eux... c'est comme ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317

ici, dans un style différent

Run the Jewels - 3
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61t5JGdjXsL._SL1200_

Ma dernière grosse baffe en hip-hop. Toujours aussi énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:42

Allez zou parce que je ne décroche plus ! :

1 petite minute d'intro de film d'horreur des années 50 et c'est parti pour du heavy qui thrashe !

Aggressive Perfector - Havoc at the midnight hour

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:47

Une autre pour la route :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:59

C'est excellent, les riffs tuent dans les 2 cas. Le chant ne me dérange pas du tout, mais je pense qu'un chant tout aussi hargneux mais plus clair aurait donné encore plus d'effet. Je crois que je vais investir ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:04

À voir la pochette, je croyais ça plus violent ... mais rien de révolutionnaire ceci dit !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:13

Ericochets a écrit:
... mais rien de révolutionnaire ceci dit !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2782583594

Exact, mais c'est justement ce qui me plait là dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:14

Chris a écrit:
C'est excellent, les riffs tuent dans les 2 cas. Le chant ne me dérange pas du tout, mais je pense qu'un chant tout aussi hargneux mais plus clair aurait donné encore plus d'effet. Je crois que je vais investir ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

c'est pas mal en effet
petit coté King Diamond / Mercyful plus que Metalloche Maiden je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:16

Je préfère écouter ça ... qui n'a rien de révolutionnaire non plus !!! Wink
Uriah Heep - Living The Dream

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 618y-o10
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:20

Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Whispering Sons - Image : j'avais écouté cet album trop distraitement en début d'année, j'ai rattrapé mon erreur depuis 2 semaines où il tourne en boucle. Magnifique, ces belges sont géniaux. Cet album sera dans mon top annuel. Ces mélodies... Cette chanteuse au timbre étonnant...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Joss tu devrais tenter.
]

Visiblement le disque est sorti en 2018
Attiré par la couv' aguicheuse, je suis allé écouter et c'est effectivement très bon. Joss je confirme que tu es dans le coeur de cible
Par contre c'est vraiment une fille qui chante ? Shocked

Oui mais la sortie française a eu lieu en 2019, je vais utiliser ce prétexte pour l'inclure dans mon top 2019. :)

Je confirme que c'est bien une fille qui chante et en effet elle a une sacrée voix étonnante!

Et Joss on te parle !!

Joss a écrit:
J'avais bien aimé le Wishbone Ash (que j'ai acheté)... mais pour moi qui n'ai pas découvert ça à l'époque j'avoue leur préférer des groupes plus récents inspirés par eux... c'est comme ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317

ici, dans un style différent

Run the Jewels - 3
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61t5JGdjXsL._SL1200_

Ma dernière grosse baffe en hip-hop. Toujours aussi énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Qu'attends-tu pour écouter le DENZEL CURRY ? mon album de hip-hop de l'année perso...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:31

Krakou a écrit:

Et Joss on te parle !!

oui, j'ai ajouté l'album sur Deezer hier suite à ton message Wink

Et je note pour le Curry Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317

ici, retour au rock

Drenge - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Drenge
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:34

Krakou a écrit:

Et Joss on te parle !!

Faut pas le bousculer comme ça aujourd'hui ))) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: