Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Karby
ProgGirl
Grass Matt
Marsu
Ericochets
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
No Quarter
Krakou
Beck-Bolin
Holmintosh
Ancestor
Joss
Floyd
Billx
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:32

En écoute, le premier single du 4e album à paraître d'Agnès Obel :



Quel plaisir d'entendre à nouveau cette voix enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:55

Je ne savais même pas qu'elle sortait un nouvel album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317 , potentiellement encore une chanteuse à ajouter à mon top 10, si il sort bien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:59

Moreblues a écrit:
Je ne savais même pas qu'elle sortait un nouvel album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317 ,  potentiellement encore une chanteuse à ajouter à mon top 10, si il sort bien cette année.

Nope, février ! bounce

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:52

Kyuss - Welcome To Sky Valley

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Kyuss_10

Une tuerie, comme à chaque écoute
(et une des pochettes les plus classes du monde, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:56

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:00

The Young Gods - L'eau Rouge
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51plck11

Claquasse !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:41

The Black Crowes - The broadcast collection 90-93

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51dhIqqiZTL._SX466_

CD1 Trump Plaza Hotel, Atlantic City, NJ, August 24th 1990

Bonnard. Un son de bootleg mais de très bonne qualité. La batterie est le plus en retrait dans le mix, on entend très bien guitares basse et chant. C'est du brut de brut mais c'est largement écoutable. Je suis ravi de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:27

Marsu a écrit:
Kyuss - Welcome To Sky Valley

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Kyuss_10

Une tuerie, comme à chaque écoute
(et une des pochettes les plus classes du monde, quand même)

Tu sais bien prendre Arno dans le sens du poil toi !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:21

Ericochets a écrit:
Marsu a écrit:
Kyuss - Welcome To Sky Valley

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Kyuss_10

Une tuerie, comme à chaque écoute
(et une des pochettes les plus classes du monde, quand même)

Tu sais bien prendre Arno dans le sens du poil toi !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

Que lorsque c'est vrai pour moi aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 (et là ça l'est !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 42227786

Je persiste à dire que B.O.C est le groupe de rock des 70's le plus sous-estimé... Quel ambiance malsaine sur ce disque!
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:53

Blood Incantation - Hidden History of the human race
Merci krakou ca a l'air bien

Kadavar - For the Dead Travel Fast
Très sympa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 91ko7mJ%2ByBL._SL1500_

Pink Floyd - The Later Years (1987-2019) Highlights

Voyons voir écouter !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:10

No Quarter a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 42227786

Je persiste à dire que B.O.C est le groupe de rock des 70's le plus sous-estimé... Quel ambiance malsaine sur ce disque!

Je suis plutôt d'accord avec ça... personne ne se souvient du nom de ce groupe alors qu'ils ont eu une qualité de production assez dingue.

Sinon ici, journée spéciale Marcus Miller pour le moment :

Afrodeezia :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81mkxb10

Tales :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 36571210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:07

Etrange - Etrange

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 2603910

Le nouveau message de Deadale m'a rappelé de réécouter cet album (que j'avais déjà écouté une fois il y a quelques semaines).

Une très bonne prod, des compos épiques et bien foutues ! Je reconnais tout à fait les qualités du disque, j'apprécie vraiment bien certains passages planants et metal, mais hélas ça reste tout de même trop démonstratif et bourrin pour moi (avec quelques sons de clavier un peu kitsch à la Jordan Rudess, claviériste auquel je n'ai jamais été sensible je dois avouer...). C'est ma sensibilité bien entendu, cela ne remet pas en question la qualité du disque. Je conseille à tout le monde ici de l'écouter si ce n'est pas déjà fait. Reloader est clairement mon morceau préféré de l'album, planant au début, et avec une très belle montée en puissance (avec Astralis également je pense, dont la mélodie est très réussie). Bravo en tout cas pour ce projet Deadale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:58

7 Weeks - A Farewell to dawn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Img_2914
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 5:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 500x500

Mouais... décidément le Floyd post-Waters ce n'est pas pour moi. Une fois passée la première impression "bordel, quel son de guitare" il n'y a absolument rien d'intéressant là dedans. Zéro substance, clichés de production et le songwriting au fond des chaussettes.
Zbrf, mais quel son de guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 5:58

No Quarter a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 500x500

Mouais... décidément le Floyd post-Waters ce n'est pas pour moi. Une fois passée la première impression "bordel, quel son de guitare" il n'y a absolument rien d'intéressant là dedans. Zéro substance, clichés de production et le songwriting au fond des chaussettes.
Zbrf, mais quel son de guitare!

Compte tenu du fait que près de la moitié de cet album est composée de titres de Dark Side, Wish ou bien The Wall (version live), pas d'accord...
Et certains morceaux de Momentary Lapse Of Reason et Division Bell sont quand même de haute volée, je trouve... (Turning Away, Sorrow, High Hopes...).

Mais les goûts et couleurs, comme on dit :) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:37

Marsu a écrit:
Compte tenu du fait que près de la moitié de cet album est composée de titres de Dark Side, Wish ou bien The Wall (version live), pas d'accord...
Et certains morceaux de Momentary Lapse Of Reason et Division Bell sont quand même de haute volée, je trouve... (Turning Away, Sorrow, High Hopes...).

Fanboy va Razz

En ce qui me conterne les versions live montrent justement que l'âme même des chansons est absente selon moi. Quant aux morceaux de Momentary Lapse of Reason, Division Bell, ou Endless River on est plus au niveau "learning to fly" que haute volée. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 "Sorrow" est sympa mais mal produite - en live elle passe tout de même mieux, High Hopes est très jolie musicalement mais ne pète pas loin en terme de paroles. Reste seulement "Keep Talking" qui sans être le morceau du siècle a pour moi le mérite d'être intéressante et d'apporter quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:59

...And you will know us by the trail of dead - X : the Godless Void and Other Stories : Situation inédite en ce qui me concerne... Nous sommes le 29 novembre 2019 et j'ai déjà l'impression d'avoir dans les oreilles le potentiel AOTY 2020... Cet album est absolument fantastique, j'ai eu beau tester quelques disques du groupe qui précèdent cet opus, aucun ne m'accroche comme celui-là, aucun ne me semble aussi parfait du début à la fin... Par contre c'est bien de pouvoir écouter les disques en avance, mais ça me fait super chier de devoir attendre un mois et 1/2 pour mettre la main sur le disque. En tout cas c'est vraiment grand. J'essaye de me forcer à ne pas trop l'écouter, mais j'ai du mal et à chaque fois c'est la claque...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 25348

un petit avant-goût :

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:02

No Quarter a écrit:
Marsu a écrit:
Compte tenu du fait que près de la moitié de cet album est composée de titres de Dark Side, Wish ou bien The Wall (version live), pas d'accord...
Et certains morceaux de Momentary Lapse Of Reason et Division Bell sont quand même de haute volée, je trouve... (Turning Away, Sorrow, High Hopes...).

En ce qui me conterne les versions live montrent justement que l'âme même des chansons est absente selon moi. Quant aux morceaux de Momentary Lapse of Reason, Division Bell, ou Endless River on est plus au niveau "learning to fly" que haute volée. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 "Sorrow" est sympa mais mal produite - en live elle passe tout de même mieux, High Hopes est très jolie musicalement mais ne pète pas loin en terme de paroles. Reste seulement "Keep Talking" qui sans être le morceau du siècle a pour moi le mérite d'être intéressante et d'apporter quelque chose de différent.

Je ne sais pas, je ne me concentre pas sur les paroles mais sur la musique avant tout (sinon je n'écouterais jamais les premiers Beatles, pour citer juste un exemple d'albums où je ne m'intéresse qu'à la musique...), donc perso savoir que High Hopes ne pète pas loin en terme de paroles ne m'a jamais ennuyé et je ne trouve pas non plus... Les morceaux de Waters (même si j'aime tous leurs albums, y compris Final Cut qui est un chef d'oeuvre) ont parfois justement ce défaut au contraire d'être trop concentrés sur les paroles et non plus sur la musique, ce qui justement a tendance à me gêner davantage, mais on ne sera pas d'accord. Pour le reste, j'aurais juste cité en plus de Keep Talking des titres comme Wearing The Inside Out et Yet Another Movie.

En revanche, là où on sera d'accord je pense, c'est que (comme prévu de mon côté) ce CD "Highlights" n'a strictement aucun intérêt. Soit on achète ou récupère tout le coffret Later Years, soit on a rien, mais avoir un espèce de best of des remix (le tout avec des démos mélangées au reste) n'a aucune utilité pour moi... on l'écoute une fois pour se faire une idée et c'est tout...

Sinon ici :

Radiohead - A Moon Shaped Pool

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Ob_a2410

Fantastique cet album ! certains par ici l'apprécient aussi ? Je crois que Radiohead divise sur ce forum, mais je trouve que c'est l'un des derniers grands groupes de rock des années 90 qui remplit de si grosses salles avec des albums aussi mélancoliques... je trouve que cet album est vraiment dans la continuité de Kid A et je le trouve vraiment très réussi et intéressant.

Sérieux, les gens qui ont connu avec Creep aiment vraiment cet album ? Ca n'a tellement plus rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:00

Christian Kjellvander – Wild Hxmans 2018

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Christian-Kjellvander-Wild-Hxmans

C'est excellent, artiste Suédois, très similaire à Anywhen .

C'est carrément autre chose que les pleurnicheries interminables de Nick Drake en comparaison Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 872436892

Super beau, aurait du figurer dans mon top 2018 si découvert avant.

Y'a une chronique Française ici > https://www.indiemusic.fr/christian-kjellvander-wild-hxmans/

C'est vraiment pas connu comme artiste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:35

Marsu a écrit:


Sérieux, les gens qui ont connu avec Creep aiment vraiment cet album ? Ca n'a tellement plus rien à voir...

Euh….oui!

J'ai des goûts très variés  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 269462  et j'apprécie autant The Bends que A Moon Shaped Pool (oui, je sais Creep fait partie de Pablo Honey mais je préfère The Bends Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:40

Marsu a écrit:
No Quarter a écrit:
Marsu a écrit:
Compte tenu du fait que près de la moitié de cet album est composée de titres de Dark Side, Wish ou bien The Wall (version live), pas d'accord...
Et certains morceaux de Momentary Lapse Of Reason et Division Bell sont quand même de haute volée, je trouve... (Turning Away, Sorrow, High Hopes...).

En ce qui me conterne les versions live montrent justement que l'âme même des chansons est absente selon moi. Quant aux morceaux de Momentary Lapse of Reason, Division Bell, ou Endless River on est plus au niveau "learning to fly" que haute volée. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 "Sorrow" est sympa mais mal produite - en live elle passe tout de même mieux, High Hopes est très jolie musicalement mais ne pète pas loin en terme de paroles. Reste seulement "Keep Talking" qui sans être le morceau du siècle a pour moi le mérite d'être intéressante et d'apporter quelque chose de différent.

Je ne sais pas, je ne me concentre pas sur les paroles mais sur la musique avant tout (sinon je n'écouterais jamais les premiers Beatles, pour citer juste un exemple d'albums où je ne m'intéresse qu'à la musique...), donc perso savoir que High Hopes ne pète pas loin en terme de paroles ne m'a jamais ennuyé et je ne trouve pas non plus... Les morceaux de Waters (même si j'aime tous leurs albums, y compris Final Cut qui est un chef d'oeuvre) ont parfois justement ce défaut au contraire d'être trop concentrés sur les paroles et non plus sur la musique, ce qui justement a tendance à me gêner davantage, mais on ne sera pas d'accord. Pour le reste, j'aurais juste cité en plus de Keep Talking des titres comme Wearing The Inside Out et Yet Another Movie.

En revanche, là où on sera d'accord je pense, c'est que (comme prévu de mon côté) ce CD "Highlights" n'a strictement aucun intérêt. Soit on achète ou récupère tout le coffret Later Years, soit on a rien, mais avoir un espèce de best of des remix (le tout avec des démos mélangées au reste) n'a aucune utilité pour moi... on l'écoute une fois pour se faire une idée et c'est tout...

Sinon ici :

Radiohead - A Moon Shaped Pool

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Ob_a2410

Fantastique cet album ! certains par ici l'apprécient aussi ? Je crois que Radiohead divise sur ce forum, mais je trouve que c'est l'un des derniers grands groupes de rock des années 90 qui remplit de si grosses salles avec des albums aussi mélancoliques... je trouve que cet album est vraiment dans la continuité de Kid A et je le trouve vraiment très réussi et intéressant.

Sérieux, les gens qui ont connu avec Creep aiment vraiment cet album ? Ca n'a tellement plus rien à voir...

J'ai pas mal de choses à te dire mon tout petit ami ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277

-Concernant Pink Floyd et ce Highlights (et ce putain de coffret hors de prix !) cette compilation me suffit ! Parce que : ce qui m'intéresserait le plus est d'écouter AMLOR re-lifté ; parce que ce coffret bien trop cher ! ; parce que je m'en tape des vidéos ; parce que je finirais bien par écouter cette version d'AMLOR re-liftée ; parce que je connais AMLOR et TDB par cœur mais que finalement je n'aime plus autant cette période, comparé au reste, alors que j'étais à donf' pendant les années 90 ; parce que, de fait, je ne suis pas nostalgique de mon adolescence Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514...

-Concernant Radiohead, même si, comme Blixa, je suis fana de ce groupe à partir de The Bends, You et Creep reste des titres bandants et annonciateurs de la suite si prometteuse !

Et pour pour comparer, j'ai du mal à comprendre certains "putains" de puristes de SOF (et ils sont nombreux !) qui n'apprécient pas du tout la période Barrett (jusqu'à trouver ceci médiocre !) alors que c'est le début d'une formidable histoire (et que c'est énorme : ça ce n'est que mon humble avis !). Je suis persuadé que le Floyd est devenu le Floyd, aussi, grâce à cette période Psychée fin 60's si excitante et novatrice !

Bref, on est vendredi après midi et faut arrêter de m'emmerder ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 861496 c'est pas le moment ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:46

Marsu a écrit:


Je ne sais pas, je ne me concentre pas sur les paroles mais sur la musique avant tout

Pour moi c'est un tout. Etant agrégé de littérature anglaise des paroles moisies peuvent me ruiner l'intérêt une chanson... De la même manière Bob Dylan qui a de très bons textes m'insupporte musicalement.

Citation :
Les morceaux de Waters  ont parfois justement ce défaut au contraire d'être trop concentrés sur les paroles et non plus sur la musique

Tout à fait, je ne suis pas spécialement pro-Waters ou pro-Gilmour... Je trouve au contraire que quand il sont l'un sans l'autre - ou même leurs 2 compères qui apportent beaucoup mine de rien - il manque des pierres à l'édidifice (haha  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 ).

Citation :
Wearing The Inside Out et Yet Another Movie.

Easy listening d'un côté et délire New Age-esque avec "les sirènes du port d'Alexendrie" en plein milieu pour l'autre... ce que le Floyd a pu offrir de pire en ce qui me concerne!

Citation :
En revanche, là où on sera d'accord je pense, c'est que (comme prévu de mon côté) ce CD "Highlights" n'a strictement aucun intérêt.

tutafé!


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Pitfalls_album

C'est bien zbrf tout ça... Ils empruntent une route qui me plait guère.  Neutral


Dernière édition par No Quarter le Sam 30 Nov - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 556d7a-20190910-prince-1999-super-deluxe

Prince - 1999 (Super Deluxe Edition)

Pas la première fois que j'essaye ce, "soit disant", chef d’œuvre de Prince mais ce n'est pas du tout fait pour moi et surtout la patine du temps passé lui met une sacrée misère ! Attention, je ne remet pas en cause la qualité du disque : c'est un album souvent plébiscité ; je suppose de le nabot pourpre apportait une nouveauté rafraichissante à l'époque... mais que cela sonne daté et complètement anachronique ! Bref, pas du tout ma came, alors que je peut trouver Prince exceptionnel quelques années après !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:06

Blixa a écrit:
Marsu a écrit:


Sérieux, les gens qui ont connu avec Creep aiment vraiment cet album ? Ca n'a tellement plus rien à voir...

Euh….oui!

J'ai des goûts très variés  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 269462  et j'apprécie autant The Bends que A Moon Shaped Pool (oui, je sais Creep fait partie de Pablo Honey mais je préfère The Bends Very Happy )

C'est un ami de ma fille qui m'a fait connaitre le groupe avec Pablo Honey et j'avais bien apprécié depuis j'ai suivi le groupe un peu moins période Kid A et ce dernier album est vraiment beau !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: