Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Karby
ProgGirl
Grass Matt
Marsu
Ericochets
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
No Quarter
Krakou
Beck-Bolin
Holmintosh
Ancestor
Joss
Floyd
Billx
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou




Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:29

Marsu a écrit:

Leprous - Pitfalls

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81v-a310

Découverte du nouveau Leprous.

Alors là, Leprous me prend complètement par surprise. J'avais un peu décroché de Malina, mais alors ce nouvel album TUE ! Je l'avais en stock depuis quelques temps mais pas encore écouté, mais là je dois avouer qu'il rentre directement dans mon top 3 de 2019 (peut être même devant le Opeth). Ce que j'ai entendu m'a vraiment convaincu, loin de tous les discours haineux que j'ai pu entendre sur certains titres de l'album et sa nouvelle orientation légèrement pop... En un mot, magnifique et extrêmement réussi ! J'adhère complètement à ces nouvelles compositions, et pourtant je suis un fan de morceaux très metal comme Waste Of Air sur Bilateral, ou bien des albums Coal et The Congregation. Chapeau, donc.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 755433

En tous points d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:06

Grass Matt a écrit:

Écouté hier soir une fois que tout le monde était couché. Je suis sympa.
Le fait qu'il s'agisse du deuxième ou second volet d'un diptyque (ou triptyque, qui sait ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 ) va sans dire.
Comme le disait Joss, j'ai comme l'impression qu'une seule écoute ne suffit pas. Cette approche mono-(mettez ce que vous voulez) peut être perçue comme dérangeante, accablante. Je n'y ai pas entendu de pathos exagéré, plutôt le cheminement de quelqu'un qui cherche une issue ou un accès. Pas l'impression non plus que ce voyage intérieur conduise à un catharsis même si quelques puits de lumière peuvent être devinés.
Un disque éprouvant malgré la retenue de chaque instant, la recherche de pureté mais un exercice de style à saluer.

Voilà de belles circonvolutions pour dire que c'est chiant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

(je précise que c'est de l'humour, chacun pense que qu'il veut)

Sinon
Toto - Tambu

Après Kate Bush, Beatles, Toto , quelle sera ma prochaine monomanie ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2691198002
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:08

Il est vraiment excellent ce Tambu. Un de mes préférés.

Le son de cet album est fantastique, de la batterie jusqu'au piano... une référence niveau production. Il y a quelques balades un poil mielleuses (I Will Remember n'en fait pas partie), mais surtout des titres de très grande qualité (Time Is The Enemy, Gift Of Faith, Slipped Away, The Road Goes On, Dave's Gone Skying...). Un album super homogène et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:12

Marsu a écrit:
Il est vraiment excellent ce Tambu. Un de mes préférés.

Le son de cet album est fantastique, de la batterie jusqu'au piano... une référence niveau production. Il y a quelques balades un poil mielleuses (I Will Remember n'en fait pas partie), mais surtout des titres de très grande qualité (Time Is The Enemy, Gift Of Faith, Slipped Away, The Road Goes On, Dave's Gone Skying...). Un album super homogène et cohérent.

"Drag Him To The Roof" si je ne devais en citer qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:19

Ah oui oui, j'écris vite car je suis sur tel, mais bien entendu Drag Him To The Roof est un essentiel ! (on en avait déjà parlé en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:04

Tindersticks - No Treasure But Hope
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71jnhc10

L'année n'est pas finie, il sort demain, dredi.
Encore un bel album d'artisans, comme toujours avec la bande à Staples.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:58

Leprous - Below
C'est magnifique. Faut juste faire abstraction de ce que le groupe a sorti avant. Ca serait un album solo d'Einar que ce serait pas un scandale...
Ca a le potentiel d'un top 10. L'affiche qui est récemment passé à Paris avec The Ocean et Port Noir devait avoir sacrément de la gueule !
J'espère qu'ils seront au Hellfest
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:53

Filter - Crazy Eyes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Filter_Crazy_Eyes_CD_New_71507_1458098706_1280_1280

Ah ouais, pas mal du tout. Assez énervé le monsieur sur ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:53

Twelfth Night Fact And Fiction

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51wqMDT4DvL

Magnifique album d'un groupe qui aurait dû devenir énorme comme Marillion, mais qui a pourtant été ignoré... Un chanteur exceptionnel, de très bons musiciens, des compos fantastiques... Le groupe existe toujours, mais le chanteur, Geoff Mann, est décédé en 1993... Si vous aimez le Marillion de Fish, IQ, le hard-rock et la new-wave...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:41

Holmintosh a écrit:
Filter - Crazy Eyes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Filter_Crazy_Eyes_CD_New_71507_1458098706_1280_1280

Ah ouais, pas mal du tout. Assez énervé le monsieur sur ce disque.

Avec 3 ans de retard je découvre cet excellent album. Du Filter bien vénère, varié, assez sombre. On retrouve effectivement un certain esprit des premiers albums, mais avec un côté plus radical et martial. Il va tourner ! D'autant que il y a des trucs qui rentrent bien dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:45

IQ Ever

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81XNTgXBA-L._SL1500_

Une grosse envie de neo-prog, on dirait !

Je connaissais la plupart des morceaux en live, mais là, je découvre l'album studio : magnifique ! Il va falloir que je réécoute les derniers albums, qui ne m'avaient laissé aucun souvenir...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:50

Faut aller chez Paulette... Arpégia les fait venir bientôt j'ai plus la date en tête !!! cheers
Si j'étais plus près... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:13

Ehn Deïss a écrit:

Je suis en train de l'écouter pour la première fois : c'est lent, c'est triste, mais c'est magnifique ! Shocked Tu y entends aussi du Vangelis, Joss ?

En fait oui, sur le morceau titre (qui ouvre le second CD) il y a un petit côté "Blade Runner", donc bonne remarque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2782583594

edith : et il y a du Bowie aussi par moment dans sa voix... Notamment dans le titanesque dernier titre, "Hollywood" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:28

Cave In - Final Transmission
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61dcvb10

Un disque qui pourrait malheureusement passer inaperçu alors qu'il est truffé de chouettes idées. Des faux airs de Maiden sur Winter Window, d'AIC sur Strange Reflection ... Mais surtout de bonnes chansons rock !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:43

Grass Matt a écrit:
Cave In - Final Transmission
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61dcvb10

Un disque qui pourrait malheureusement passer inaperçu alors qu'il est truffé de chouettes idées. Des faux airs de Maiden sur Winter Window, d'AIC sur Strange Reflection ... Mais surtout de bonnes chansons rock !

Tout à fait d'accord. Un indispensable de l'année en ce qui me concerne.

Et un autre indispensable de l'année en écoute au réveil :

Blood Incantation - Hidden History of the Human Race : le meilleur album de death que vous entendrez (ou pas) en 2019. Morbid Angel, Death, Dead Congregation et Lykathea Aflame sont tous convoqués au banquet et ça fait très très mal...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A0485761639_10
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:28

Le dernier Renaud qui vient de sortir... affraid



(Pour les enfants a priori...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:33

Krakou a écrit:

Tout à fait d'accord. Un indispensable de l'année en ce qui me concerne.

Je ne t'ai pas entendu t'exprimer (il me semble) sur le dernier Ventura - Ad Matres, tu en as pensé quoi ? C'est concon qu'il n'existe qu'en support physique LP !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:33

Saxon - Denim And Leather

Je ne connais pas trop, l'article dans Rock hard de ce mois ci va être l'occase de s'y mettre


Dernière édition par Angrom le Ven 15 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:34

Deux disques que j'écoute régulièrement depuis une semaine :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A3196342992_10

Silvertomb - Edge Of Existence

Passe vite ce disque ! Très bon !





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A0899408251_10

Wilderun - The Veil of Imagination

Scotché je suis ! Je commence à maitriser cette somme, qui est une œuvre extrêmement ambitieuse !
C'est simple, dans le premier titre de + de 14mn, je retrouve plein de références qui me sont chères, tout cela sans plagier et en restant cohérent malgré les ambitions affichées : Savatage (voix claire parfois et arrangements épiques), Devin Townsend pour les multiples couches effet massif, Opeth (riffs de guitares électrique et acoustique, voix growlée bien placée aux bons moments), un plan Dream Theater période Six Degres, des arrangements de voix (les chœurs sont tout simplement énormes ! Shocked, passages un poil de Sufjan Stevens ), de cordes, de vents... très élaborés et impressionnants, des ambiances cinématographiques (heroic fantasy, médieval, fantastique, aventure...).

Concernant le disque, les titres s'enchainent quasiment tous renforçant l'impression d’œuvre globale ou concept album (je suppose que s'en est un, même si je n'ai pas eu le temps de me pencher sur cet aspect !). On sent que le travail a du être titanesque pour rendre l'ensemble cohérent et réussi. Je suis complètement convaincu ! Enkore merki Krakou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:47

Kyuss a écrit:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A3196342992_10

Silvertomb - Edge Of Existence

Passe vite ce disque ! Très bon !


Impossible de le fractionner. L'écoute en une seule traite est quasi obligatoire. Les tueries s'enchainent les une après les autres. A la fin on se dit que c'est trop court, et du coup --> "Repeat"




Wilderun, j'accroche vraiment moyennement, faute à ce coté "Townsendien" qui me dérange. Je ne suis pas un grand fan de Devin Townsend, le seul disque que j'aime vraiment beaucoup de lui c'est "City", et c'est donc en plus du Strapping Young Lad. Donc, un truc assez énervé, pour le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:52

Kyuss a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A0899408251_10

Wilderun - The Veil of Imagination

Scotché je suis ! Je commence à maitriser cette somme, qui est une œuvre extrêmement ambitieuse !
C'est simple, dans le premier titre de + de 14mn, je retrouve plein de références qui me sont chères, tout cela sans plagier et en restant cohérent malgré les ambitions affichées : Savatage (voix claire parfois et arrangements épiques), Devin Townsend pour les multiples couches effet massif, Opeth (riffs de guitares électrique et acoustique, voix growlée bien placée aux bons moments), un plan Dream Theater période Six Degres, des arrangements de voix (les chœurs sont tout simplement énormes ! Shocked, passages un poil de Sufjan Stevens ), de cordes, de vents... très élaborés et impressionnants, des ambiances cinématographiques (heroic fantasy, médieval, fantastique, aventure...).

Concernant le disque, les titres s'enchainent quasiment tous renforçant l'impression d’œuvre globale ou concept album (je suppose que s'en est un, même si je n'ai pas eu le temps de me pencher sur cet aspect !). On sent que le travail a du être titanesque pour rendre l'ensemble cohérent et réussi. Je suis complètement convaincu ! Enkore merki Krakou !

C'en est trop pour moi, il va falloir que je m'y mette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:53

Holmintosh a écrit:


Wilderun, j'accroche vraiment moyennement, faute à ce coté "Townsendien" qui me dérange. Je ne suis pas un grand fan de Devin Townsend, le seul disque que j'aime vraiment beaucoup de lui c'est "City", et c'est donc en plus du Strapping Young Lad. Donc, un truc assez énervé, pour le moins.

Finalement ce n'est pas ce côté là que je trouve le plus dominant dans le disque, même s'il en est une caractéristique !
Moi je kife toute cette variété, cette richesse, le côté "difficile à dompter" de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00

Kyuss a écrit:

Moi je kife toute cette variété, cette richesse, le côté "difficile à dompter" de la chose !  

Trop riche pour moi. Il y a trop de couches superposées. C'est comme un gâteau surchargé de dizaines de trucs, c'est joli et c'est bon, mais dès la première bouchée, tu n'en as déjà plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:05

Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:

Moi je kife toute cette variété, cette richesse, le côté "difficile à dompter" de la chose !  

Trop riche pour moi. Il y a trop de couches superposées. C'est comme un gâteau surchargé de dizaines de trucs, c'est joli et c'est bon, mais dès la première bouchée, tu n'en as déjà plus envie.

J'ai eu cette sensation aussi... et aussi que certaines parties calmes étaient un peu "mièvres"... Je retenterai quand même...

ici

Midlake - Antiphon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61ECRBtwPQL._SX355_

C'est beau... Et c'est quand ils veulent pour une suite Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:45

Grass Matt a écrit:
Krakou a écrit:

Tout à fait d'accord. Un indispensable de l'année en ce qui me concerne.

Je ne t'ai pas entendu t'exprimer (il me semble) sur le dernier Ventura - Ad Matres, tu en as pensé quoi ? C'est concon qu'il n'existe qu'en support physique LP !

Je l'ai assez peu écouté, un peu pris par d'autres "gros" trucs... Je me le repasserai.

Un qui tourne pas mal en ce moment c'est celui-ci :

Microwave - Death is a Warm Blanket : Du bon rock US qui flirte parfois avec le post-hardcore à la Quicksand ou qui ressemble aussi un peu à Failure par moments. C'est assez excellent. Je pense que ça te plairait pas mal Grass Matt.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Microwave-deathisawarmblanket

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:56

Euhhh, c'est noté, merci !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: