Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Karby
ProgGirl
Grass Matt
Marsu
Ericochets
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
No Quarter
Krakou
Beck-Bolin
Holmintosh
Ancestor
Joss
Floyd
Billx
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:44

Billx a écrit:
Opeth - In Cauda Venenum

Magnifique album ! Et quel tire larmes par moment !  Sad

on est (presque) tous d'accord on dirait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819

Moreblues a écrit:
Hexvaisselle-All tree 2019

Je m'ennuie, j'adore les deux précédents albums mais la osef.

une seule écoute pour cet album et je n'ai pas eu spécialement envie d'y revenir (et comme toi j'adore les deux précédents)
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:46

Quelqu'un a écouté le dernier Opeth ?

Joss a écrit:

Moreblues a écrit:
Hexvaisselle-All tree 2019

Je m'ennuie, j'adore les deux précédents albums mais la osef.

une seule écoute pour cet album et je n'ai pas eu spécialement envie d'y revenir (et comme toi j'adore les deux précédents)

Ca fait deux fois que j'essaie, échec Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:07

Bill Bruford's Earthworks

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-4430332-1567074121-9071.jpeg

Je crois qu'il y a encore 5 ans, j'aurais détesté... Mais je reviens volontiers vers le son des 80's et ce jazz parfois pétaradant, mais surtout très bien composé et interprété, me fait vraiment tripper !

Miles Davis Rubberband

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A1XVdwsICpL._SL1500_

Assez terrible, en fait ! Et sans doute mieux que ce qu'il aurait été s'il était vraiment sorti en 1985. Quelques sonorités qui piquent un poil, mais comme pour Bruford, ça passe crème !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:11


J'ai écouté ça par hasard, parce que j'avais laissé passer un autre Murray Head. J'adore!!!! Et tout l'album est du même tonneau, y  a pas un titre moins bien que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:13

je sais que c'est pas hyper original mais ce matin j'écoute Opeth Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317 Le dernier bien sûr, qui est incroyable (top 1 de l'année sans hésitation) et maintenant Pale Communion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 PINK_FLOYD_DARK%2BSIDE%2BOF%2BTHE%2BMOON-238559

Sacd 5.1 of course!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:09

Opeth - My arms, your hearse
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 612DbWJ9sdL._SL1070_
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fd2s36jztkuk7aw.cloudfront.net%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Ftile%2Fimage%2Foriginal_441

A mon tour...
50 ans quoi... Ce qui est fascinant c'est que contrairement aux autres Beatles ou même à des disques plus récents Abbey Road n'a pas du tout vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:45

Joss a écrit:
Opeth - My arms, your hearse
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 612DbWJ9sdL._SL1070_

Mon préféré. Il est d'une beauté noire. Et cette pochette... Elle résume le disque à elle toute seule. Un disque profondément glauque, malsain, épique.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:01

Angel Olsen - All Mirrors 2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Angelolsen_allmirrors

Pas facile à apprivoiser pour moi celui ci, mais après quelques écoutes il commence à bien s'imposer, pas le genre de d'album auquel j'accroche directement, j'ai bien fait d'insister.

C'est certain que beaucoup ne vont pas aimer.

C'est assez éloigné de ses précédentes productions.

rock, pop, alternative, indie, art pop, chamber pop
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Pink_Floyd_-_Wish_You_Were_Here_-_SACD_edited-1_large

Sacd 5.1.... what else ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:29

Opeth - My arms, your hearse
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 612DbWJ9sdL._SL1070_

En écoute. Le cap du fameux troisième album a été allègrement pulvérisé par Opeth. Tout ici, aussi bien niveau compositions, production, idées, vocaux (la "dragon voice" d'Akerfeldt n'a jamais été aussi puissante à ce moment, et sa voix claire est de toute beauté) pue la maturité à plein nez. Le premier chef d'oeuvre à proprement parler d'Opeth. Il prépare le terrain à encore plus énorme (tu le sens venir mon gros Blackwater Park ?). Et pourtant c'est déjà fabuleusement énorme. Je veux dire l'enchaînement "April Ethereal", "When", "Madrigal" "The Amen Corner" "Demon of the fall" "Credence" "Karma" c'est du grand art (oups je viens de citer tout l'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317 )

Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51rBfAED5iL

V'la que moi aussi je m'y mets maintenant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193 , ca va être vachement original ce topic des écoutes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 538270478

C'est pas assez prog pour me faire partir en courant, y'a pleins d'autres choses la dedans.

Avec vos conneries je vais me taper toute la disco, j'ai peut être mal jugé ce groupe, ha ba bravo.......
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:49

Opeth - Watershed : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819  Tain ce "Lotus Eater", à chaque fois c'est la baffe...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71Y2nZV5WLL._SY355_

EDIT : voilà j'ai beau adorer le dernier, ces passages comme cette putain de grosse colère de Mika en plein milieu d'"Hessian Peel" me manquent furieusement. J'ai les poils qui se dressent quand il se met à hurler d'un coup comme ça... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819


Dernière édition par Krakou le Dim 6 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:04

Krakou a écrit:
Opeth - Watershed : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819  Tain ce "Lotus Eater", à chaque fois c'est la baffe...

J'avoue que ce titre est énorme. J'ai réécouté l'album 2 fois cette semaine c'est clair qu'il est très bien. Il avait juste eu le malheur de sortir à une époque où je m'étais un peu lassé du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:06

Et s'il y avait que ce titre (cf mon edith du dessus)... C'est vraiment l'album d'Opeth qui retrouve le plus souvent le chemin de ma platine et à chaque fois je prends mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 9k=

DTS-HD MA 5.1

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-3176938-1319213927.jpeg

DVD AUDIO MLP 5.1

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:23

Pachy a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 130810 Après deux écoutes, il passe bien ✌

Je n'avais pas encore pris le temps de l'écouter celui là ... en écoute donc !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:47

Angrom a écrit:
Klone - Le grand voyage
Faudrait que je réécoute le précédent pour comparer... il me semble d'un très bon niveau

De belles pages à lire concernant le groupe et ce dernier album dans le dernier Big Bang !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:54

Belle chronique également et bien mérité pour cet album de Jordsjø
Nattfiolen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A0817112

Du prog symphonique Norvégien ...
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:19

Anna Ternheim - A Space For Lost Time 2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A-Space-For-Lost-Time

Première écoute sympathique, beaucoup de sorties qui m'intéressent en ce moment, un peu paumé dans toutes mes écoutes.

Celui ci est bien sympa aussi, c'est normal, c'est Anna, ma vielle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:12

allez c'est parti...

Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A1a97o9WsfL._SX522_
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:49

Il est dans la veine de Skeleton Tree ? (que je n'ai pas vraiment aimé) ou dans la veine de Push the sky away ? (que j'ai adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:52

Entre les deux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317 J'avais pas trop aimé Skeleton Tree non plus (réalisé dans les mêmes circonstances qu'aujourd'hui) surtout faute de compos marquantes... là on va pas de marrer non plus mais ça a l'air assez beau et les compos me rappellent les titres les plus calme de Push the Sky away... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: