Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
DreamLTE2
Moreblues
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Supersister
ProgGirl
Floyd
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Angrom
Holmintosh
Kyuss
Joss
Biding My Time
Pachy
Marsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:37

Non mais je savais que c'était le top 1 de Steph... Je m'étonnais du fait que tu ne le connaisses pas
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 930
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:48

ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Robert Wyatt - Rock Bottom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Robert10
Je n'ai jamais compris l'engouement pour cet album... scratch
Oui scratch moi non plus ,revendu depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 930
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81nAU-qwpqL._SX355_
CROSBY & NASH - WIND ON THE WATER (1975)
Mmmh quel album, au temps ou ils étaient copain comme cochon! >_<
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:01

Pachy a écrit:
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Robert Wyatt - Rock Bottom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Robert10
Je n'ai jamais compris l'engouement pour cet album... scratch
Oui scratch moi non plus ,revendu depuis!
c'est ce que je devrais faire. Halte à l'accumulation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 1000x1000

Ces remasters 2017 apportent vraiment un plus.

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:32

Un plus à des disques parfaits (To Mega Therion et Into The Pandemonium). Je les avais rachetés ainsi que Morbid Tales
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:36

J'ai fait pareil et je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:38

Pachy a écrit:
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Robert Wyatt - Rock Bottom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Robert10
Je n'ai jamais compris l'engouement pour cet album... scratch
Oui scratch moi non plus ,revendu depuis!

Pour moi , un chef d'oeuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819
Du même niveau , il y aussi THE HAPLESS CHILD Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:14

Iron Maiden - The X Factor
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 93076166

J'ai toujours aimé cet album et son ambiance si particulière. Je ne lui trouve pas vraiment de faute de goût en plus et il est très homogène. Il fait forcément pale figure comparé aux chef-d'œuvre du groupe mais il tient largement la route.

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:22

ProgGirl a écrit:
affraid
" Je n'ai jamais compris qu'on puisse ne pas en connaître le contenu ou vaguement " (une célèbre citation)
Wink

J'ai voulu dire seulement un ou deux titres !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 53383
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:25

Supersister a écrit:
Pachy a écrit:
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Robert Wyatt - Rock Bottom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Robert10
Je n'ai jamais compris l'engouement pour cet album... scratch
Oui scratch moi non plus ,revendu depuis!

Pour moi , un chef d'oeuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819
Du même niveau , il y aussi THE HAPLESS CHILD Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 133811

En tout cas il fait débat !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 930
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 510oLFV1yvL._SX355_
FRANK ZAPPA - WAKA JAWAKA
Quand on parle de chef d'oeuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 126278 ça c'est un!
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:00

Histoire de se hyper un peu:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:14

Ehn Deïss a écrit:
Toi qui aimes les claviers, je te conseille vivement son duo avec le batteur Mark Guiliana, Mehliana: Taming The Dragon

Je suis un grand amateur de Brad Mehldau (en effet fan des Beatles) et je plussoie, album superbe en duo !
Et en live c'est encore mieux, je vous conseille fortement d'écouter ceci au casque, un soir au calme :





Je m'en suis fait un CD pour chez moi (il y a juste 4 titres dispos sur le net de ce live, me semble t-il) et c'est un régal.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 64280
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:31

Iron Maiden - Powerslave
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81rSjhYMQ8L._SS500_

L'enchaînement "Powerslave"/"Rime of the ancien mariner" c'est quand même le truc le plus immense de leur disco affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819 farao
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:45

et un grand écart à faire pâlir JCVD

Iron Maiden - Virtual XI
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 93095401

Et voilà, j'aurais donc tout réécouté de Maiden ces 2 dernières semaines, et certains albums plusieurs fois. Une disco exemplaire malgré ses évidentes pertes de régime à certains stade de leur carrière Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819
Vraiment très hâte qu'ils annoncent ce nouvel album sur lequel ils sont censés travailler bounce
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:05

Marsu a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Toi qui aimes les claviers, je te conseille vivement son duo avec le batteur Mark Guiliana, Mehliana: Taming The Dragon

Je suis un grand amateur de Brad Mehldau (en effet fan des Beatles) et je plussoie, album superbe en duo !
Et en live c'est encore mieux, je vous conseille fortement d'écouter ceci au casque, un soir au calme :





Je m'en suis fait un CD pour chez moi (il y a juste 4 titres dispos sur le net de ce live, me semble t-il) et c'est un régal.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 64280
J'ai commencé à regarder... très cool en effet! merci à toi aussi pour les conseils cheers Je n'hésiterai pas aller le voir en live !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:24

Joss a écrit:
et un grand écart à faire pâlir JCVD

Iron Maiden - Virtual XI
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 93095401

Et voilà, j'aurais donc tout réécouté de Maiden ces 2 dernières semaines, et certains albums plusieurs fois. Une disco exemplaire malgré ses évidentes pertes de régime à certains stade de leur carrière Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819
Vraiment très hâte qu'ils annoncent ce nouvel album sur lequel ils sont censés travailler bounce

Et tu le trouves toujours aussi naze ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:42

Non il y a des trucs que j'aime bien dessus. Il y a toujours des choses à sauver sur un Maiden Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514
(ça reste l'album le plus bas dans mon classement)

Je me disais qu'ils devraient refaire cet album avec Bruce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277 (alors que the X Factor est très bien avec Blaze au chant).
Après tout, ils ont bien fait des versions de Prowler et Charlotte the Harlot avec Bruce pour des faces B Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:51

Joss a écrit:

Je me disais qu'ils devraient refaire cet album avec Bruce  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277 (alors que the X Factor est très bien avec Blaze au chant).

J'ai toujours trouvé Blaze impeccable sur ces albums (je ne parle pas des concerts, où il était à la rue sur le répertoire de Bruce). X Factor est OK, mais un poil trop long : avec deux morceaux en moins, il aurait été parfait. Virtual XI, tous les morceaux sont bons, mais ils sont beaucoup trop longs et répétitifs : "The Angel And The Gambler" et "Don't Look To The Eyes Of A Stranger" durent six ans (pour rien), alors qu'en 3 minutes, on avait deux bons titres ! A cette époque, le vrai problème, c'était Harris, je trouve... Depuis le retour de Bruce et Adrian, c'est mieux à ce niveau-là car ces deux-là ont un poids que Blaze ne pouvait légitimement pas avoir...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:13

Je vais mettre les pieds dans le plat. Je préfère les albums honorables avec Blaze à tout ce qui est sorti ensuite avec le retour de Bruce, sauf bien entendu The Book of Souls qui renoue avec les grandes heures du groupe. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:31

Et quand tu ne connais rien de la disco, tu commences par quel album ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:45

Ericochets a écrit:
Et quand tu ne connais rien de la disco, tu commences par quel album ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 2782583594

Moi je te dirais bien de commencer direct par la période 82-92 avec Dickinson. Revenir sur la période 80-81 avec Di'Anno, zapper allègrement la période Blaze Bailey (eh ouais) pour finir par la période 99-maintenant qui, pour ma part est aussi intéressante que l'âge d'or du groupe dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:50

Katatonia - Night is the New Day

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 220px-Night_Is_the_New_Day_cover

Y'a une période Katatonia qui est en train de s'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:59

Chris a écrit:
Je vais mettre les pieds dans le plat. Je préfère les albums honorables avec Blaze à tout ce qui est sorti ensuite avec le retour de Bruce, sauf bien entendu The Book of Souls qui renoue avec les grandes heures du groupe. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 15277

pour le coup j'avoue que je trouve ça difficilement compréhensible... rien que Brave New World et A matter of life and death ça explose Virtual XI. Bon je sais que tu ne changeras pas d'avis mais tant pis  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

Ericochets a écrit:
Et quand tu ne connais rien de la disco, tu commences par quel album ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 2782583594

je crois que tu as posé cette question dans le topic Maiden il y a quelques semaines et que tu vas y trouver des réponses Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 443224
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:24

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Merci pour ces bons conseils !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 53383

tu as de la chance toi, on a répondu à ta question Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 77187

À part Ed et Beck pas grand monde ...
Ici,Holmin m'a fait une autre réponse, plutôt claire à voir en écoute !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514

Edit : toi du coup qu'a tout écouté tu ne m'a même pas répondu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 443224 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 2547236342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: