Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
DreamLTE2
Karby
Moreblues
No Quarter
Biding My Time
Floyd
Kyuss
Beck-Bolin
Joss
Angrom
Krakou
ProgGirl
Ehn Deïss
Chris
Pierrem
Grass Matt
Ericochets
Billx
Holmintosh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:06

Angra - Freedom Call (EP)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Freedom%20Call

Je l'avais presque oublié celui-ci. Il faut dire que sur les 6 titres il n'y a que 3 vrais inédits (Deux très bons + un Reaching Horizon un peu kitschouille), suivi de deux titres en version alternatives à l'intérêt limité et une reprise de "Painkiller" qui n'apporte rien à l'originale.
Sympa à ressortir cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8606
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:25

Chris a écrit:
En fait, les deux premiers Toad sont très bons, chacun dans son style, mais je préfère le second moi aussi.

Holmintosh a écrit:
Queensryche- Q2K

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Queensrc3bfche-q2k

Ce n'est pas aussi catastrophique que je peux le lire parfois. C'est sur, c'est différent de ce que le groupe a proposé dans le passé, mais c'est de qualité. On est loin du heavy prog, plus dans un rock burné et mélodique mais ça s'écoute sans déplaisir.

Tout à fait d'accord !
"Falling Down" et "The Right Side of my Mind" sont des morceaux carrément excellents.

Je le réécoute et il est même très très bon tout du long. Faut juste accepter que le groupe prenne une autre direction. Une excellente surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:09

Il faudra que je réécoute ces Queensrÿche, quand même, au cas où...

Hier soir :

Steve Hackett At The Edge Of Light

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 71k3hEJZOfL._SL1500_

Rangé un peu trop vite, semble-t-il... j'ai passé un super moment ! Des compos très solides, des soli époustouflants, de belles voix... Parfait, en fait ! Par contre, je me demande pourquoi, comme toujours, une grande partie des morceaux utilisent une boite à rythmes, alors qu'il fait aussi appel à Simon Phillips, Gary O'Toole et Nick D'Virgilio (sans compter Craig Blundell sur la dernière tournée) sur d'autres pistes...

Ce soir :

Dub War Wrong Side Of The Beautiful

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 61-iSyOAT3L

Il attendait sagement dans mes étagères... Je dirais qu'il n'avait pas vu le jour depuis 22 ans, environ... Et c'est toujours vachement bien, dans un trip Faith No More/Living Colour, avec un feeling un poil reggae...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:38

DreamLTE2 a écrit:
j'ai écouté celui-là ce matin...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 R-4674937-1371858940-3662.jpeg
Je voulais le réécouter , justement. Et en fait je ne l'avais pas. Je devais avoir une copie CDR que j'ai du bazarder, et il n'est pas sur Qobuz

Du coup, j'ai réécouté le 1er Angra à la place. Quelle qualité ce premier album !

Sinon ce matin Idle Hands - Mana
Tout de même bien solide !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:03

Angrom a écrit:

Sinon ce matin Idle Hands - Mana
Tout de même bien solide !

oui cheers (je le lance de suite d'ailleurs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 850321 )

Sinon hier soir

Angra - Fireworks
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Angra_fireworks-f

Pour conclure mon cycle "Angra avec Matos" (je n'ai d'ailleurs aucun Angra sans lui, et aucun autre disque avec lui). Je l'ai ressorti sans trop de conviction, me souvenant que ça avait été une semi-déception après l'énorme Holy Land mais au final c'est très bien passé. On sent qu'ils avaient souhaité revenir avec quelque chose de plus heavy et moins progressif et malgré quelques titres un peu bancals il y a quand même quelques tueries. Et quelle voix il avait André Matos, avec un timbre assez original et reconnaissable entre mille... L'album tournera à nouveau dans les prochains jours Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:17

J'ai jamais compris pourquoi il avait été décrié, j'aime également bcp ce disque...
Il y a quelques bons albums d'Angra avec Edu Falaschi de mémoire (Rebirth, Temple of Shadows) et le 1er Shaman est très bon si ma mémoire est bonne . Rien à voir avec Angra de la grande époque, cela dit ...
Que de bons souvenirs... Ce concert à Poitiers ça doit être un des moments les plus forts de ma vie musicale
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:23

Angrom a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi il avait été décrié, j'aime également bcp ce disque...

Je pense que les gens attendaient d'autres titres à la Carolina IV Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317 (je devais en faire partie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 )

Vu uniquement au parc Expo de la Roche-sur-Yon en ce qui me concerne, ça commence à remonter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 937326 (avec Vanden Plas en première partie, un excellent souvenir en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:28

Je sens que je vais blasphémer mais... mon ANGRA préféré, c'est Rebirth... J'aime aussi Holy Lands mais j'avoue que j'ai mis un certain temps avant de l'apprécier à sa juste valeur. Le 1er SHAMAN est très bon aussi, bien dans l'esprit ANGRA.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:51

Radiohead - In Rainbows
Me demandez pas pourquoi j'écoute ça mais je trouve que c'est pas mal ... la rédemption pour un groupe que j'ai toujours respecté mais qui m'a souvent ennuyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:54

Angrom a écrit:
Radiohead - In Rainbows
Me demandez pas pourquoi j'écoute ça mais je trouve que c'est pas mal ... la rédemption pour un groupe que j'ai toujours respecté mais qui m'a souvent ennuyé ?

Malgré la St-Barnabé, je pense qu'il va pleuvoir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:00

Grass Matt a écrit:
Angrom a écrit:
Radiohead - In Rainbows
Me demandez pas pourquoi j'écoute ça mais je trouve que c'est pas mal ... la rédemption pour un groupe que j'ai toujours respecté mais qui m'a souvent ennuyé ?

Malgré la St-Barnabé, je pense qu'il va pleuvoir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

logique pour un album qui s'appelle In Rainbows Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

ici

Dredg - El Cielo
pour continuer dans la thématique "ciel" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8606
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:05

Sur le Q2K de Queensryche, hier, j'écoutais "Liquid Sky" alors qu'il tombait des cordes dehors. J'ai trouvé ça très adapté.

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:43

Grass Matt a écrit:
Angrom a écrit:
Radiohead - In Rainbows
Me demandez pas pourquoi j'écoute ça mais je trouve que c'est pas mal ... la rédemption pour un groupe que j'ai toujours respecté mais qui m'a souvent ennuyé ?

Malgré la St-Barnabé, je pense qu'il va pleuvoir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

Il a plu ce midi...

Sinon
The Young Gods - Only heaven
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:44

Angrom a écrit:

The Young Gods - Only heaven

merci de continuer sur le thème Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 53383
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:50

Joss a écrit:

Dredg - El Cielo
pour continuer dans la thématique "ciel" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
 
Je l'ai écouté hier soir... Et je me suis formidablement ennuyé... Il y a 15 ans, j'aimais bien, mais la voix me gonfle, en fait... Il a une belle voix, mais il chante toujours de la même façon, du coup, je trouve ça plat...

J'ai enchainé avec le dernier Steve Hackett et je le trouve de plus en plus formidable !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:04

Joss a écrit:
Angrom a écrit:

The Young Gods - Only heaven

merci de continuer sur le thème Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 53383

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:51

on a eu In Rainbows, puis El Cielo et maintenant Only Heaven... on est sur le thème du ciel quoi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:

Dredg - El Cielo
pour continuer dans la thématique "ciel" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
 
Je l'ai écouté hier soir... Et je me suis formidablement ennuyé... Il y a 15 ans, j'aimais bien, mais la voix me gonfle, en fait... Il a une belle voix, mais il chante toujours de la même façon, du coup, je trouve ça plat...

Pour cet album j'avoue que c'est surtout les arrangements et l'ambiance qui sont à retenir... la voix n'est pas aussi mise en avant que sur les 2 suivants et il y a un petit côté monocorde qui convient finalement assez bien au disque.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:55

Joss a écrit:
on a eu In Rainbows, puis El Cielo et maintenant Only Heaven... on est sur le thème du ciel quoi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

Ah ok bounce bounce bounce

Bon c'est pas tout ca mais le Hellfest approche, du coup j'écoute une playlist Hellfest sur Qobuz.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Dme2rpdWwAE_SFhDhafer YOUSSEF - Sounds Of Mirrors - 2018

Grande classe Dhafer, grande classe... Grand joueur d’oud, il possède une voix troublante capable de suraigus invraisemblables. Sa musique est finement ciselée, elle invite à la rêverie dans une ambiance de Jazz Oriental mystique et féerique. Un album envoûtant, un de plus !


Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:56

The Divine Comedy - Office Politics
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81wffl10

Je sais pas ce qu'il a pris le père Hannon mais c'est de la bonne ! On cherche l'approche Dandy !
Electro kitsch à la Kraftwerk, une musique déshumanisée, on peine à reconnaitre !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:16

Black Sabbath - 13 (Deluxe Version)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 13-Edition-Deluxe

Vu que j'écoute la Deluxe sur Deezer, j'aurais effectivement du mal à me passer des 3 derniers titres maintenant... Je vais mettre en quête de cette édition du coup car l'album est vraiment très bon (sacré come-back quand même  Shocked )

edith : par contre c'est sur un CD à part les 3 titres bonus non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:37

Si j'en crois RYM c'est un bonus CD

Je dois avoir (en numérique) le EP The END avec 4 inédits et 4 titres live si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:08

oui j'ai vérifié ensuite, c'est bien un CD bonus. Je l'ai trouvé d'occasion sur un marketplace, en état "bon" pour 7 € port compris bounce

Sinon le EP je dois le trouver sur Deezer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:49

Port Noir - The New Routine
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:48

Royal Republic - Club Majesty
Funny ... Pour se mettre au sport par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:01

Suite à quelques post d'ici et là, je me suis pris d'une très grande affection pour ce superbe album :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Rustin-man-drift-code.jpg?u=https%3A%2F%2Fi2.wp.com%2Fwww.musicomh.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F03%2Frustin-man-drift-code

J'en dirais plus d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: