Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
DreamLTE2
Karby
Moreblues
No Quarter
Biding My Time
Floyd
Kyuss
Beck-Bolin
Joss
Angrom
Krakou
ProgGirl
Ehn Deïss
Chris
Pierrem
Grass Matt
Ericochets
Billx
Holmintosh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:46

The Grand Astoria - Popcentrale (Live Bootleg)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Popcen10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:25

Dream Theater Official Bootleg: Live Series: New York City 3/4/93

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 811ywgnhPFL._SL1500_

Excellent ! De ce concert, je ne connaissais que "A Change Of Seasons", assez différent de sa version définitive, d'ailleurs... Super setlist, délivrée par THE line-up, avec un James étonnant, avec une énergie énorme et un coffre monstrueux (quelques problèmes de justesse, sans doute dus à un problème de retour sur scène, rien à voir avec ses prestations calamiteuses des  années suivantes). Le son est très bon : une caisse claire un poil forte, mais c'est pris sur la console, donc c'est propre, et on entend le public comme il faut. Bref, je le voulais depuis des années (allez, 20 ans, quand j'avais écouté le bootleg de l'époque, Dance Of Eternity) et je ne suis pas déçu !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:17

Idle Hands - Mana
Gothic heavy metal , ceux qui kiffent Grave Pleasures devraient effectivement y jeter une oreille (Joss ca pourrait te plaire je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 71YVrEVUguL._SS500_

Gospel, soul, funk, tout ici est magnifique, une musicalité et une maitrise exceptionnelle!!

Spoiler:

puis j'enchainerai avec un mec qui a eu un peu de succès et dont cette compil' est une franche réussite:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 R-4057245-1376846515-6231.jpeg

et enfin après le funk la soul de Stax réssuscité avec ce groupe génialissime:

St Paul & the broken bones:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 0004076923

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:50

Port Noir - The New routine
Très original et assez culotté… A creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:54

Beck-Bolin a écrit:


puis j'enchainerai avec un mec qui a eu un peu de succès et dont cette compil' est une franche réussite:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 R-4057245-1376846515-6231.jpeg

Enlève-lui l'auto-tune et il n'est plus rien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514 

Ici :

The Stranglers The Gospel According To The Meninblack

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81aDvBjxYDL._SL1426_

Je deviens fan ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:16

The Young Gods - Data Mirage Tangram
Faut que je prenne le temps de plus creuser plus leur discographie avant le Hellfest
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:23

Ehn Deïss a écrit:

Voivod Post Society
 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81DSjMAuoHL._SL1500_
La Sainte Trinité ! Les trois albums sont gigantesques ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819

Angrom a écrit:
@ehn : Sauf qu'un des trois albums est un EP !

Boah, il est plus long que Reign In Blood ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514 

Et si Post Society n'avait contenu que "Fall", je l'aurais quand même considéré comme un album, tant ce morceau est fabuleux !

Quant au dernier album des Young Gods, il faut vraiment que je l'écoute ! D'eux, je ne connais vraiment que le génial Only Heaven... Je les avais vus en 2003, en première partie de Noir Désir : grosse surprise, d'ailleurs, car ils étaient annoncés comme "The Young Dogs" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 3062434193

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:14

Ehn Deïss a écrit:

Quant au dernier album des Young Gods, il faut vraiment que je l'écoute ! D'eux, je ne connais vraiment que le génial Only Heaven... Je les avais vus en 2003, en première partie de Noir Désir : grosse surprise, d'ailleurs, car ils étaient annoncés comme "The Young Dogs" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 3062434193

L'eau Rouge est assez génial ! Des ambiances flippantes et un chant à la Arno !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:29

Angel The Casablanca Years

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 51o6WKkt2DL

C'est pas mal du tout ! Le groupe du guitariste qui a inspiré la chanson "Punky's Whips" à Frank Zappa. Du hard-rock un poil prog aux entournures, qui n'invente pas la poudre à couper la roue, mais qui sait la faire parler ( O_O ) ! J'hésite toujours à acheter ce petit coffret...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:45

Radio Moscow New Beginnings

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Newbeg10

du Stoner Rock Psychédélique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 ?u=https%3A%2F%2Fis5-ssl.mzstatic.com%2Fimage%2Fthumb%2FMusic%2Fv4%2F9d%2F39%2F13%2F9d39136a-7ede-758e-b6bd-86dbafc3d454%2Fsource%2F1200x630bb

Etrangement celui que j'aime le moins des Fab Four alors que c'est le chouchou de tout le monde.
Trop de fillers selon moi... m'enfin ça reste quand même du très lourd Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:21

No Quarter a écrit:

Etrangement celui que j'aime le moins des Fab Four

moins que les tout premier ? scratch

C'est marrant car je l'écoutais hier soir justement. Je ne dirais pas que c'est mon préféré mais clairement dans le top avec Revolver, Sgt Pepper et Abbey Road (très original n'est-ce pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277 )

Quand j'ai bien usé ces 4 là (comme en ce moment), je passe à Let It Be, Rubber Soul, Magical Mystery Tour et Past Masters 2. Puis après j'écoute le reste Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:33

Il y a à boire et à manger dans le White album. Pour autant il y a des titres suffisamment superbes pour ne pas le mettre de côté. Je ne crois pas que ce soit le chouchou... j'aurais plus vu Abbey Road, suivi de Sgt Pepper's qui est sans doute un des plus équilibrés. Rubber Soul entame la deuxième partie de la discographie des Beatles, album charnière et très intéressant. Mais dans les premiers, j'aime bien le côté rock'n'roll qui sont les racines du groupe, je ne vois pas ça comme moins réussi, juste qu'il fallait qu'ils se posent en studio pour faire évoluer leurs idées et aussi coller à celles de leur époque. La musique a énormément évolué entre 65 et 68.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:37

Joss a écrit:
moins que les tout premier ? scratch


Ah oui clairement, je trouve qu'il n'y a rien à reprocher aux premiers Beatles. Certes, ils ont vieillit - en même temps, ils ont pas loin de 60 ans... mais écrire des chansons de 2 minutes qui accrochent autant relevait du pur génie!
"Please Please Me", "Love Me Do", "She Loves You", "All My Loving".... Certes de nos jours c'est de la chansonnette mais pour l'époque, pfff Shocked

Le White Album a du très très bon ("While my Guitar...", "Black Bird", "Helter Skelter", "Dear Prudence"...) mais aussi... du mauvais et c'est le seul album des Beatles dans ce cas là: '"Piggies", "Wild Honey Pie", "Revolution 9"... ? Neutral
J'aurais préféré un très bon simple plutôt qu'un double avec du remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:56

No Quarter a écrit:

J'aurais préféré un très bon simple plutôt qu'un double avec du remplissage.

Non !

Tous les grands groupes on un album double dans leur disco, c’est la règle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 777185
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:59

Certes, mais pas forcément avec du remplissage.
Dans Exile on Main St ou The Wall, ou Quadrophenia il y en a pas... enfin, moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:06

Perso, je ne vois pas trop de « remplissage » dans l’album, plutôt quelques bizarreries et expérimentations parsemées ça et là... c’est ce qui fait de le charme de cet album kaléidoscope drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:50

Step In Fluid - Back In Business

C'était assez alléchant dans Rock hard (Interview + Chronique). Pour l'instant je trouve ca pas mal sans plus. Jazz rock à papa. On est loin de Welcome X comme claque
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:35

My Diligence - Sun Rose

Tygers Of Pan Tang - Crazy Night
J'suis pas tombé sur le bon disque ou bien c'est réellement des seconds couteaux (griffes ? ) .. Quelqu'un qui s'y connait en heavy (Chris) peut il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:34

Wild Cat et Spellbound sont excellents ! Après, oui, ce n'est pas Maiden non plus... Crazy Nights, je n'en ai aucun souvenir... Par contre, bizarrement, The Cage, le suivant, m'avait bien plu, mais il sonne terriblement 80's, par contre...

J'avais choppé ce coffret, qui est très sympa :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 71MqsmaxyXL._SL1181_

Quant à moi, en allant faire les courses :

Voivod Killing Technology

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 61wLu1SsG6L

Plus le temps passe et plus ce groupe est en train de devenir mon groupe de metal préféré,je crois...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:37

Ehn Deïss a écrit:
Wild Cat et Spellbound sont excellents ! Après, oui, ce n'est pas Maiden non plus... Crazy Nights, je n'en ai aucun souvenir... Par contre, bizarrement, The Cage, le suivant, m'avait bien plu, mais il sonne terriblement 80's, par contre...

"Crazy Nights" ne me semble pas mauvais mais plutôt inégal, il n'arrive pas à la cheville de "Spellbound" qui leur sommet à mon avis. "Wild Cat" est sympa aussi, je suis d'accord avec Ehn.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:12

Tal Wilkenfeld Love Remains

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 71xJUuWNJKL._SL1200_

J'ai créé un forum sur lequel je n'ai aucune influence...

Ce disque est une merveille ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819 

Achetez-le : dans le livret, elle est entièrement nue ! Et pour ProgGirl, on voit aussi toutes ses basses !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:34

Ehn Deïss a écrit:
Tal Wilkenfeld Love Remains

Je l'ai encore écouté hier soir... Excellent album !!! Il sera mien, un jour... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:15

Ehn Deïss a écrit:

Achetez-le : dans le livret, elle est entièrement nue !

Ok Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 538270478

bon, je l'ai ajouté sur Deezer pour penser à l'écouter dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: