Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
DreamLTE2
Karby
Moreblues
No Quarter
Biding My Time
Floyd
Kyuss
Beck-Bolin
Joss
Angrom
Krakou
ProgGirl
Ehn Deïss
Chris
Pierrem
Grass Matt
Ericochets
Billx
Holmintosh
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:40

J'ai toujours préféré la période suivante avec L'extraordinaire Tour De France D'Adélard Rousseau et Le Bestiaire. Je les trouve plus aboutis, moins purement folk, même si avec Malicorne rien n'est jamais aussi simpliste.

Ici en période Kate Bush (notamment)
The Kick Inside + The Other Sides

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Kb_kic10

Dire que c'est une gamine qui a écrit ce premier album, elle n'avait que 16 ans quand elle a signé son contrat avec EMI... Quelle maturité à tout point de vue !
Alors même si je ne suis pas fan de The Red Shoes, je mets Kate Bush dans les artistes à la carrière parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:46

Frank Zappa - Halloween 77 (10-28-77 / Show 1)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 640x6410
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 91tawo10

Zappa in New York

Je réécoute au calme sur ma platine (1ère écoute en mp3 sur ordos et pas dans les meilleures conditions !).
Renversant ! La musique totale ! Le groupe joue dans mon salon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:20

Queensrÿche - Promised Land

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 51kASgfLCzL

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 4bab8e10

Metallica - Live at the Troubadour 24/05/88

Je me mets en conditions pour dimanche, le hors-série de Rock Hard à la main !
C'est vrai que de relire les comptes rendus des 4 concerts du groupe auxquels j'ai assisté, ça me fait son petit effet !
Quel putain de groupe tout de même ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:58

ce matin

The Doors - Strange Days
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 516SuslXMML

La discussion dans le topic des discos parfaites m'a donné envie de réécouter les Doors, avec cet album que je connais moins bien que les autres du coup.

et maintenant

David Bowie -
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 David-bowie-blackstar

Un disque que je n'écoute pas trop souvent non plus, mais volontairement No
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:01

Skeletal Remains - Beyond The Flesh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A1760605848_10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 423357 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 839943
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:29

Joss a écrit:
ce matin

The Doors - Strange Days
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 516SuslXMML

La discussion dans le topic des discos parfaites m'a donné envie de réécouter les Doors, avec cet album que je connais moins bien que les autres du coup.

Mon préféré du groupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:32

Skeletal Remains - Condemned To Misery

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A0957933110_10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:58

Holmintosh a écrit:
One Tail, One Head - Worlds Open, Worlds Collide

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A2526656248_10

La Norvège. LE pays du black metal. One Tail, One Head propose ici un BM qui sort de l'ordinaire (pour ne pas utiliser le terme "avant-garde" qui ne veut rien dire).

Riffs légèrement dissonnants, basse chewing-gum, relents punk, chant rauque halluciné, mélodies presque rock et ambiance bien glauque. Une belle découverte de ce premier album sorti l'an dernier et qui aurait sûrement mérité un petit top 10 si je l'avais découvert plus tôt.

ED, évidemment n'écoute pas ça, c'est pas bien.

Vraiment excellent cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:05

je suis dans ma période "coffret" donc après avoir rangé celui des Beatles, je sors celui de Thin Lizzy

Thin Lizzy - Nightlife
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 61J1D4cNaRL

Thin Lizzy - Fighting
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 61tXm07EFDL

A chaque fois que je ressors leurs album, même constat : je ne les écoute pas assez souvent. Bon, j'ai 8 albums à me mettre sous la dent (+ le live) et je vais aller regarder quels sont les bons albums qu'il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:27

Alphaville Big In Japan

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71eWmtglQiL._SL1200_

Je n'y croyais plus... L'album a enfin été remastérisé (et c'est du très beau boulot) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811 

De la synth-pop typée '84, dans la lignée de a-ha, Frankie Goes To Hollywood ou du Depeche Mode de l'époque. Les chansons sont toutes excellentes, la voix est belle et la prod' assez luxuriante... Bon, je doute que si vous n'avez pas écouté cet album à l'époque, il vous passera complètement au-dessus de la tête... Moi, je suis archi-fan ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 220px-10
Il y a à la FNAC une quantité limitée de cet album en vinyl à 10 €. Du coup, j'ai voulu lire les critiques et l'écouter pour me faire un avis. Je ne suis pas du tout d'accord avec la majorité des critiques, je trouve cet album magnifique (à part cook in the house). Qu'en pensez-vous pour ceux qui connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Jl-mur10

JL Murat - Innamorato

Bon, je prêche dans le vide ici, mais je m'en fous!
Après deux disques marqués par le minimalisme Electro, M.Murat revient à la formation minimaliste mais organique, basse, batterie et guitare ! C'est tour à tour intimiste ou sauvage ! Et putain qu'il est bon ce live, qui rend ses derniers morceaux exceptionnels ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Floyd




Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:45

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Jl-mur10

JL Murat - Innamorato

Bon, je prêche dans le vide ici, mais je m'en fous!
Après deux disques marqués par le minimalisme Electro, M.Murat revient à la formation minimaliste mais organique, basse,  batterie et guitare ! C'est tour à tour intimiste ou sauvage ! Et putain qu'il est bon ce live, qui rend ses derniers morceaux exceptionnels ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

Perso je ne suis pas fan de ses albums mais j'adore ses interviews Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
Je cite pour ceux qui sont passé à côté de ce monument :
"Je ne dirais évidemment pas que j'ai recherché l'insuccès, mais être adoubé par un peuple qui ne jure que par Johnny HALLYDAY ou Patrick BRUEL m'aurait sacrément embêté". Selon lui, "La France reste le pays de la revanche des médiocres. A cause de la popularité de chanteurs minables et ringards comme Johnny HALLYDAY, c'est comme si on avait cultivé l’abrutissement en étendard national. Pourtant, le jour de sa mort, ce fut un soulagement. Comme un 6 juin 1944 pour la musique. A cause de lui, nous sommes passés pour des tocards pendant cinquante ans".

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 77187

C'est grand ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Floyd




Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:08

Ehn Deïss a écrit:
Alphaville Big In Japan

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71eWmtglQiL._SL1200_

Je n'y croyais plus... L'album a enfin été remastérisé (et c'est du très beau boulot) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811 

De la synth-pop typée '84, dans la lignée de a-ha, Frankie Goes To Hollywood ou du Depeche Mode de l'époque. Les chansons sont toutes excellentes, la voix est belle et la prod' assez luxuriante... Bon, je doute que si vous n'avez pas écouté cet album à l'époque, il vous passera complètement au-dessus de la tête... Moi, je suis archi-fan ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

Bon sang que de souvenirs : je me vois encore avec mon Walkman écouter ça dans le bus pour aller à Saint-Cast avec le collège (c'était près de 2 ans après sa sortie, pour dire que je l'appréciais).Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 64280

Mais mon dieu! Faites que mes camarades de classe ne trouvent pas que j'ai aussi mal vieilli !! affraid

C'est un peu comme pour Depeche Mode, j'ai du mal à réécouter les albums avant Violator et pourtant j'ai eu tous les albums à l'époque.
Par contre FGTH n'a pas pris une ride (principalement Pleasuredome).
Bon A-Ha je me suis arrêté au A.....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:45

Ehn Deïss a écrit:
Alphaville Big In Japan


Je n'y croyais plus... L'album a enfin été remastérisé (et c'est du très beau boulot) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811 

De la synth-pop typée '84, dans la lignée de a-ha, Frankie Goes To Hollywood ou du Depeche Mode de l'époque. Les chansons sont toutes excellentes, la voix est belle et la prod' assez luxuriante... Bon, je doute que si vous n'avez pas écouté cet album à l'époque, il vous passera complètement au-dessus de la tête... Moi, je suis archi-fan ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

Je pense me laisser tenter moi, ne connaissant que les titres Big In Japan et Forever Young. Et pourtant je suis dans le cœur de cible !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:57

Tal Wilkenfeld Love Remains

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71xJUuWNJKL._SL1200_

Je commence à devenir fan ! Il y a des moments vraiment mémorables !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:09

Clinic - Wheeltappers and Shunters

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Clinic10

Belle lurette que je n'avais pas autant apprécié une nouveauté, d'autant plus venant d'un groupe que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve.
L'ambiance est résolument krautrock et psyché, le ton donné semble sarcastique, des claviers vintage qui servent à merveille une musique faussement rieuse à l'effet oppressant. Parfait compromis entre légèreté et gravité. Des titres très courts sans que je ne me sois dit "J'en voudrais bien un peu plus".
J'ai pensé à plein de trucs au fil de l'écoute, Piper at The Gates of Down, Eels, Can ...
Laughing Cavalier et ses hahaha hohoho hihihi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

https://clinicband.bandcamp.com/album/wheeltappers-and-shunters

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:30


Tu sais me parler toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 80539



Re

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 91tawo10

Zappa in New York

Je réécoute au calme sur ma platine (1ère écoute en mp3 sur ordos et pas dans les meilleures conditions !).
Renversant ! La musique totale ! Le groupe joue dans mon salon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 80539

Je suis très Zappa en ce moment !
Entrecoupé de Metallica pour me mettre en conditions pour demain Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:02

Whitesnake - Flesh & Blood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Unnamed

Un nouveau WS. Je n'étais même pas au courant. À la première écoute c'est sacrément rock n' roll ! Nerveux le reptile cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 1000x118

Metallica - Hardwire to Self-Destruct

C'est qu'ils n'ont sorti aucun mauvais disque !
Un bail que je l'avais écouté celui-ci ! Et il fait très bien le job ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 100 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 839943
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 1557428778_cover

bon là j'ai un gros pb...en quelque sorte! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

Cet album j'en attendais rien tant les extraits sortis étaient moyens voire quelconque (pour moi hein!) et puis...prêt à me foutre dès la première écoute du serpent blanc, voilà au bout de trois écoutes me prendre une belle claque dans la gueule y compris les bonus tracks (je parle des deux titres supplementaires pas des remix )! le son est puissant, Coverdale au top et les gratteux mon dieu s'en donnent à coeur joie!
Pas l'album parfait mais peut être son meilleur studio depuis 1987!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:34

ProgGirl a écrit:


Ici en période Kate Bush (notamment)
The Kick Inside + The Other Sides

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Kb_kic10

Dire que c'est une gamine qui a écrit ce premier album, elle n'avait que 16 ans quand elle a signé son contrat avec EMI... Quelle maturité à tout point de vue !
Alors même si je ne suis pas fan de The Red Shoes, je mets Kate Bush dans les artistes à la carrière parfaite !

Tu m'as donné envie de l'écouter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:17

Whitesnake - Slide it in 35th Anniversary Edition

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81Wvy-VR0CL._SY355_

Édition 2CD qui contient les mix US et UK remasterisés.

Le son est excellent, c'est remasterisé proprement. On peut monter le volume à l'aise.

Il existe une édition ultime avec 6 CD et un 3ème mix de l'album qui serait un "mélange" des deux mix US et UK.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: