Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
DreamLTE2
Angrom
Marsu
Ancestor
Beck-Bolin
No Quarter
Karby
Moreblues
Holmintosh
Joss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Ericochets
Krakou
Ehn Deïss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7528
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:41

Angrom a écrit:
Manowar - Louder Than Hell
J'ai enfin des poils qui poussent sur le torse

Pour moi, c'est leur dernier bon album.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:21

Sans doute...
Je connais assez mal après, j'avais écouté Warriors of The World dont je n'ai pas bcp de souvenirs et le suivant qui était bien pourri
après j'ai laché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:32

ce matin

Steven Wilson - To the bone
Steven Wilson - The raven

pas du tout orientée comme playlist Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:27

Steven Wilson - Hand.Cannot.Erase

Après j'arrête, je risquerai de saturer de Wilson le jour même du concert Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 77187
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:32

Grosse grosse claque avec le dernier album de The Intersphere sorti en fin d'année 2018 et qui entre directement dans mon top 2018 (heureusement toujours pas finalisé du coup). Amateurs et nostalgiques de Dredg, le Karnivool direct, avec quelques détours par un rock plus direct à la Foo Fighters, je vous recommande l'écoute de cette petite pépite qui s'aventure sur des terres progressives tout en restant sur des formats de titres courts avec des putains de refrains mémorables à la pelle.
5ème album pour ce groupe allemand (qui sonne davantage comme un groupe américain) quand même, et j'aime aussi beaucoup l'identité visuelle de toutes leurs pochettes d'albums. Bref c'est du lourd!!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A4227330484_10

Exemple :



Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:01

Seventh Wonder - Tiara
Prog metal mélodique entre Dream Theater (du bon) Symphony X  et Shadow Gallery . DreamLTE2 doit connaitre ca par coeur mais jusqu'à ce week end j'en avais jamais entendu parler...
Il y a Tommy Karevik au chant qui fut chanteur de Kamelot si je ne m'abuse..
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:56

Angrom a écrit:
Seventh Wonder - Tiara
Prog metal mélodique entre Dream Theater (du bon) Symphony X  et Shadow Gallery . DreamLTE2 doit connaitre ca par coeur mais jusqu'à ce week end j'en avais jamais entendu parler...
Il y a Tommy Karevik au chant qui fut chanteur de Kamelot si je ne m'abuse..

Oui je connais ce groupe Very Happy surtout pour ses albums "Waiting In The Wings" et "Mercy Falls" qui méritent que l'on se penche dessus.
"The Great Escape" est très bon aussi mais ce "Tiara" l'est un peu moins à mon goût.
Il faudra que je le réécoute mais je le trouve moins immédiat que ces prédécesseurs (ma seule écoute au compteur y est peut-être pour quelque chose Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 ALIVE

Si j'ai toujours beaucoup aimé Frehley et son jeu de gratte, j'ai toujours peu apprecié Kiss (trop formaté, commercial, trop US, trop de Simmons etc..)...et par consequent je n'avais jamais écouté ce live avnt deux semaines eh bien je viens de prendre une grosse claque dans la gueule! quelle classe, quelle énergie quelle pêche!, je m'incline forcement et je dois admettre que c'est un des plus grands live de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

DreamLTE2 a écrit:
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
bah oui cher môssieur ! Wink
Alors nous nous sommes probablement croisé !!! cheers
certainement, d'autant plus que c'est petit et pas énormément fréquenté. j'y étais allée juste pour Anglagard.
J'y étais aussi... Änglagård Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 80539

https://www.youtube.com/watch?v=PNOUYlELxtY
ce son de basse... drunken

@ Anne, lui tu as dû le voir ...
Il devait être à la barrière avec une tête de plus que les autres !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

Krakou a écrit:
Grosse grosse claque avec le dernier album de The Intersphere sorti en fin d'année 2018 et qui entre directement dans mon top 2018 (heureusement toujours pas finalisé du coup). Amateurs et nostalgiques de Dredg, le Karnivool direct, avec quelques détours par un rock plus direct à la Foo Fighters, je vous recommande l'écoute de cette petite pépite qui s'aventure sur des terres progressives tout en restant sur des formats de titres courts avec des putains de refrains mémorables à la pelle.
5ème album pour ce groupe allemand (qui sonne davantage comme un groupe américain) quand même, et j'aime aussi beaucoup l'identité visuelle de toutes leurs pochettes d'albums. Bref c'est du lourd!!!

J'adore ce groupe ! Découvert quand il était signé chez Prog Rock Records en 2010.
J'étais un peu passé à côté par la suite mais j'ai commandé Hold on Liberty et Relations in the Unseen en fin d'année dernière suite à l'écoute de ce nouvel album qui est carrément très bon !!!
Encore un à acheter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277 J'attends qu'il baisse un peu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 79666

En ce moment, disque de jazz acheté ce matin en soldes à 2€ :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 R-8767780-1468348278-4070.jpeg

   Bass – Sam Minaie
   Drums – Jeff Ballard
   Piano – Tigran Hamasyan
   Saxophone, Voice – Olivier Bogé
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 51173

nouveau double album 1ere écoute....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:39

DreamLTE2 a écrit:
Krakou a écrit:
Grosse grosse claque avec le dernier album de The Intersphere sorti en fin d'année 2018 et qui entre directement dans mon top 2018 (heureusement toujours pas finalisé du coup). Amateurs et nostalgiques de Dredg, le Karnivool direct, avec quelques détours par un rock plus direct à la Foo Fighters, je vous recommande l'écoute de cette petite pépite qui s'aventure sur des terres progressives tout en restant sur des formats de titres courts avec des putains de refrains mémorables à la pelle.
5ème album pour ce groupe allemand (qui sonne davantage comme un groupe américain) quand même, et j'aime aussi beaucoup l'identité visuelle de toutes leurs pochettes d'albums. Bref c'est du lourd!!!

J'adore ce groupe ! Découvert quand il était signé chez Prog Rock Records en 2010.
J'étais un peu passé à côté par la suite mais j'ai commandé Hold on Liberty et Relations in the Unseen en fin d'année dernière suite à l'écoute de ce nouvel album qui est carrément très bon !!!
Encore un à acheter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277 J'attends qu'il baisse un peu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 79666

Je n'ai écouté que le nouveau et le précédent ("Relations in the Unseen") pour le moment, tu as écouté les premiers de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 THUMPERMONKEY_Make-Me-Young-etc-THUMPERMONKEY - Make Me Young, Etc - 2018

Groupe anglais de Rock Prog. Assez incroyable cette voix (et ses chœurs), limitrophe avec celles de Robert WYATT et de Richard SINCLAIR… Instrumentalement c’est assez électrique et avant-gardiste, un brin RIO, les idées jaillissent tandis que les harmonies restent musicales. Belle découverte en ce qui me concerne !


Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:14

Deep Purple - Bananas

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 R-662310
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

J'ai quasiment terminé de lire mon bouquin sur Deep Purple. C'est marrant que tu écoutes "Bananas" parce que franchement j'ai découvert cet album dans le bouquin. Il faut dire qu'il ne donne pas envie rien que de l'extérieur. Shocked
Alors, il est comment cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

il est très discuté, je le trouve très bon:

Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:23

J'irai écouter! merci BB.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:33

ProgGirl a écrit:
merci BB.

Vous êtes super intimes ! Shocked Shocked

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Jaloux ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

Deep Purple - Purpendicular

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Dp_per10
Pas désagréable du tout.

Sinon , un petit rapport avec...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:55

ProgGirl a écrit:
J'ai quasiment terminé de lire mon bouquin sur Deep Purple. C'est marrant que tu écoutes "Bananas" parce que franchement j'ai découvert cet album dans le bouquin. Il faut dire qu'il ne donne pas envie rien que de l'extérieur. Shocked
Alors, il est comment cet album ?

Effectivement la pochette ne donne pas envie ...
Je l'ai trouvé sur Ebay j'étais tout seul pour les enchères Shocked pour 5€80 port compris je n'ai pas cracher dessus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 2782583594
Comme l'a dit Beck il est discuté, mais pas mal du tout !!! Wink


Dernière édition par Ericochets le Mar 22 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:06

Ce sera écouté alors! il m'est arrivée d'être seule à des enchères e-bay, plus étonnamment une fois pour un Led Zep IV...

Jeff Beck - Truth
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Jb_tru10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 336149
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

Ted Nugent Cat Scratch Fever

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 61g5pcgBIuL

Découverte... Bon, ce sale type est le pire des abrutis... Enfin, bon, en ce moment, il y a pas mal de concurrence sur le marché de la connerie... Par contre, cet album est fantastique ! Du classic-rock bien burné, de bons chanteurs, de l'énergie, vraiment excellent !

Kraftwerk Trans Europa Express
Kraftwerk Die Mensch-Maschine
Kraftwerk Computerwelt

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 41TG5SDeAHL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 51zE13A1kLL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 51K4hjTc-dL

Le hasard a fait que je les ai commandés sur l'Amazon allemand et que j'ai reçu les albums chantés en allemand. J'ignorais qu'ils avaient enregistré deux versions de leurs albums, une en anglais, l'autre en allemand, mais c'est effectivement le cas depuis Radioactivity/Radioaktivität, en 1975. Et en allemand, ça sonne carrément mieux, bien plus en accord avec la musique ! Quant aux remasters, ils sont d'une qualité extraordinaire (les premières éditions CD étaient d'une telle platitude) !

Et sinon... Ils ont eu une petite influence sur la musique pop des 40 dernières années, non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 15277

Et pour finir la soirée, un dernier classique :

Magma Mëkanïk Dëstrüktïw Kömmandöh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Sticker-digi-rex7-6b6feu

Certainement la version définitive. Le son n'a jamais été bon, mais c'est ce qu'on pourra faire de mieux, je pense...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

Zombi - Space shift
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 6166v02TY3L._SL1200_

Même si c'est évidement très inspiré de Schulze et Tangerine, leur son est quand même assez unique. Notamment avec une basse et une batterie bien mis en avant et qui donnent parfois un groove assez prenant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 578139
C'est exactement ce qu'il me fallait à cette heure-ci (premier disque écouté aujourd'hui Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:43

T'avais besoin de faire reposer tes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 269462 !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: