Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
DreamLTE2
Moreblues
Grass Matt
Karby
Billx
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Ericochets
Holmintosh
Joss
Ancestor
Krakou
Angrom
Kyuss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8574
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:40

Holmintosh a écrit:
Horrendous - Anareta

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 A0958415964_10

Comment ai je pu passer à côté de ce groupe pendant tant de temps ? C'est pas faute d'avoir vu tourner des avis dithyrambiques partout Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317

Bordel... je ne l'avais pas beaucoup écouté celui-ci tellement happé par son prédécesseur Ecdysis.

On a beau être sur les Grandes Z'oreilles, c'est pas mes.oreilles qui grandissent à l'écoute de cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:04

Esthesis - Raising Hands (Pt 2)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 A4041110

https://esthesis.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:17

Kyuss a écrit:
Mon gros coup de coeur de cette fin d'année :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61sx5210

The Marcus King Band - Carolina Confessions

Southern Rock, Blues et Soul ! D'une finesse impressionnante à la guitare  : du feeling et pas seulement ds notes pour en mettre plein la vue ! Et cette voix ! 😍

Je l'écoute enfin sur la platine et c'est encore meilleur !

Je fond ! Cette fin d'album est à tomber à la renverse avec un Rock furieux (Welcome 'Round Here ) et une fausse balade (Goodbye Carolina) qui monte, qui monte pour terminer en apothéose ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:30

Faut que je réécoute ça car la première écoute ne m'avait pas du tout convaincu scratch

ici, instant régressif du soir

Parallax - Ulysse 31 revisited
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Ulysse12
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:16

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:


et après cette première écoute ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277

Je n'ai pas été emporté, transporté ! (clin d’œil inside Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 269462 )
A remettre néanmoins, y a de jolies choses mais ça m'a semblé assez convenu.

Deuxième écoute, je vais peut-être raviser mon impression initiale.
Mais faut être en condition, la musique est très sommaire, minimaliste mais quelques textes m'ont vraiment touché !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:19

Horrendous - Idol

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 A0493962789_10

Ok. Maintenant que je connais un peu mieux les 3 premiers albums, je me rends compte de l'évolution musicale sur Idol. Pas forcément plus technique que d'habitude, par contre plus progressif et moins direct. Plus homogène aussi. On dirait ici que l'album a été pensé comme un tout. C'est ce qui rend son approche moins évidente. Par contre je pense que dans l'avenir il sera aussi important que les autres, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 510hgj10

The Liminanas - I've got trouble in mind vol. 2

Que de la pépite dans cette compil' !!


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Sufjan11

Sufjan Stevens - Michigan

Sublime !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 80539
J'aime beaucoup sa musique à cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Covera10

Feu! Chatterton - L'Oiseleur

Impossible de "redescendre" 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:45

Alice in Chains - MTV Unplugged

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Alice-10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:53

Le meilleur MVT Unplugged ?? Débat lancé, mais pour moi y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:57

Oui, débat terminé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 872436892
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:03

Je dois toujours avoir la VHS quelque part, c'est vrai que ça joue bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 2782583594
Faudrait quand même que je me trouve le cd un jour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:06

Y'a le Clapton aussi qui est de qualité, enfin pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317

Aussi bon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:11

Moreblues a écrit:
Y'a le Clapton aussi qui est de qualité, enfin pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317

Aussi bon je sais pas.

Le Nirvana est pas mal non plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:50

Jimmy Page & Robert Plant - No Quarter

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51hcje10
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:00

Gas - Rausch [2018]
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GAS-%20Rausch

C'est super bien, disque très intéressant dans sa conception.

Top 10 candidat Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317

electronic, ambient, dub.techno, ambient.techno
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:51

Ericochets a écrit:
Moreblues a écrit:
Y'a le Clapton aussi qui est de qualité, enfin pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317

Aussi bon je sais pas.

Le Nirvana est pas mal non plus cheers

Y a un Neil Young aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:19

Pas encore écouté le unplugged NY, un peu survolé.

En regardant la liste y'a celui de Stone Temple Pilots que j'aime beaucoup aussi, je connais presque rien du tout de ce groupe  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317  mais j'avais vu ce live.

https://fr.wikipedia.org/wiki/MTV_Unplugged

A priori il n’existe pas en CD, uniquement en vidéo.

Le groupe semble diviser d'après ce que j'en lis, 'vais écouter les albums du coup........

Je connais quand même un ou deux morceaux de l'époque assez diffusés mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:47

Moreblues a écrit:
Pas encore écouté le unplugged NY, un peu survolé.

En regardant la liste y'a celui de Stone Temple Pilots que j'aime beaucoup aussi, je connais presque rien du tout de ce groupe  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317  mais j'avais vu ce live.

https://fr.wikipedia.org/wiki/MTV_Unplugged

A priori il n’existe pas en CD, uniquement en vidéo.

Le groupe semble diviser d'après ce que j'en lis, 'vais écouter les albums du coup........

Je connais quand même un ou deux morceaux de l'époque assez diffusés mais rien de plus.

Il existe dans la grosse boiboite de Core :

25th Anniversary Edition disc 4: MTV Unplugged (November 17, 1993)

NoTitreDurée
1.Crackerman 4:05
2.Creep 5:49
3.Andy Warhol (reprise de David Bowie) 2:53
4.Plush 5:47
5.Big Empty 4:58
6.Wicked Garden 4:19
7.Sex Type Thing 4:29

Facilement, pour toi, en téléportation Fnac Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514

Et j'aime beaucoup ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:12

Horrendous - The Chills

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 0014805515_10

Le 1er album des américains. Un poil plus bas du front que les suivants, mais avec déjà un bagage technique impressionnant, et cette volonté d'inclure des éléments heavy dans leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:46

ProgGirl a écrit:

je suis assez de cet avis (et pourtant j'aime beaucoup Bashung). J'y ai entendu des belles choses, mais trop peu dans l'ensemble.
J'avoue que je ne suis pas forcément fan des fonds de tiroir. Par exemple le titre "Les immortels" offert par Dominique A à Bashung; ce dernier avait finalement décliné de le mettre sur l'album "Bleu Pétrole".

Je reviens là-dessus. A mon avis c'est un peu excessif de parler de fond de tiroir quand alors que c'est le premier album posthume qui sort, et ce 10 ans après sa mort. En intro du livret il y a un texte de Chloé Mons (veuve de Bashung) qui explique très bien la démarche et ça semble assez sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:49

Oui, l'album est homogène/linéaire pour des fonds de tiroir. Ma peau va te plaire déroge un peu musicalement, on se croirait revenu au temps d'Osez Joséphine.
Je ne vois pas de texte de Chloé Mons, on n'a pas la même version ? scratch

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:53

Kamelot - Epica
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Epica-400x400

Encore une pochette qui ne ment pas sur la marchandise Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
Un album de "heavy-prog-sympho" de 2003 que j'aime toujours me passer de temps en temps (dans la lignée d'un Angra mais sans la voix de castrat). Gros de taf de composition, avec des thèmes que l'on retrouve à plusieurs moments sur l'album. Alors oui, ça peut sembler parfois un peu kitschouille (certains claviers, des choeurs féminins), mais en période de fête de Noël ça passe nickel Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:55

Grass Matt a écrit:
Oui, l'album est homogène/linéaire pour des fonds de tiroir. Ma peau va te plaire déroge un peu musicalement, on se croirait revenu au temps d'Osez Joséphine.
Je ne vois pas de texte de Chloé Mons, on n'a pas la même version ? scratch

j'ai le digibook format A5 (dans le même esprit que l'édition limitée de Bleu Pétrole)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQAcyYD_iU2PlMmj8MtEy-Od4XK9POgFfLI-4p5CeQlN7TdwnkJ

j'avais acheté le digi tout simple pour madame dans un Leclerc où ils ne proposaient que ça, et 3 jours après je tombe sur cette belle édition limitée. Je l'ai donc pris et j'ai ramené l'autre (qui n'avait pas encore été offert).
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:04

@ Joss : Dans mon esprit "fonds de tiroir" n'est pas synonyme de choses qu'on doit laisser où elles sont. Dans les tiroirs il y a aussi des objets qu'on redécouvre et qui sont beaux. C'est difficile (je crois) de parler de "En Amont" sans qu'il y ait une charge émotionnelle particulière, surtout quand on aime l'oeuvre de Bashung. Chloé Mons est certainement sincère dans sa démarche, et on peut imaginer la souffrance de passer des heures, des mois à écouter des bandes laissées par son mari.
Il y a effectivement une homogénéité puisque tous ces morceaux sortent de la même période (si j'ai bien suivi) c'est à dire entre "L'Imprudence" et "Bleu Pétrole".
Pour autant je reste un peu circonspecte face aux titres que j'ai entendus, malgré le plaisir et l'émotion d'entendre à nouveau la voix de Bashung. Il y a un choix dans la mise en forme de ces "maquettes", le plus souvent de manière épurée (guitare/voix/quelques sons/drums électro) mais aussi avec du blues, du rock, ce qui a toujours coloré son univers. Personnellement - pour le moment- je reste trop souvent sur ma faim, trouvant certains titres très (trop) linéaires, comme des ébauches. Je le prends pour ce qu'il est, et je trouve certains passages vraiment beaux, c'est déjà pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:34

Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Oui, l'album est homogène/linéaire pour des fonds de tiroir. Ma peau va te plaire déroge un peu musicalement, on se croirait revenu au temps d'Osez Joséphine.
Je ne vois pas de texte de Chloé Mons, on n'a pas la même version ? scratch

j'ai le digibook format A5 (dans le même esprit que l'édition limitée de Bleu Pétrole)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQAcyYD_iU2PlMmj8MtEy-Od4XK9POgFfLI-4p5CeQlN7TdwnkJ

j'avais acheté le digi tout simple pour madame dans un Leclerc où ils ne proposaient que ça, et 3 jours après je tombe sur cette belle édition limitée. Je l'ai donc pris et j'ai ramené l'autre (qui n'avait pas encore été offert).

Tu l'as sans l'avoir car c'est un cadeau pour Mme il me semble !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 2782583594

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: