Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Moreblues
Siphon
DreamLTE2
Tarjy
Angrom
Krakou
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Ancestor
Karby
Joss
Chris
Kyuss
ProgGirl
Holmintosh
Grass Matt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DreamLTE2




Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:28

Ehn Deïss a écrit:

Alice In Chains The Devil Put Dinosaurs Here

Marrant ! J'ai terminé l'écoute de cet album tout à l'heure Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 902278
Je me fais la disco complète en ce moment, en attendant Rainier Fog.
Je trouve ce Devil très bon... Il y a un morceau que j'adore dans cet album.
Je ne me souviens plus trop, ça doit être le 3 ou 4è titre, très certainement un single Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18447
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 1000x1000

Clutch - Book Of Bad Decisions

Je l'ai acheté ! Je l'ai mis a fond en voiture (avec le régulateur, il me reste si peu de points !!) ! J'ai kiffé !
Serait-ce un grower ? En tous cas, certains titres sont ravageurs et ces petites trouvailles (cuivres, pianos...) agrémentent le propos !

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:05

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 1000x1000

Clutch - Book Of Bad Decisions

Je l'ai acheté ! Je l'ai mis a fond en voiture (avec le régulateur, il me reste si peu de points !!) ! J'ai kiffé !
Serait-ce un grower ? En tous cas, certains titres sont ravageurs et ces petites trouvailles (cuivres, pianos...) agrémentent le propos !


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 583748088

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18447
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:16

Ah, l'amour !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 572105 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 1319950998

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:18

<3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18447
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:21

J'avais oublié celui-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:28

Skyclad - The Wayward Sons Of Mother Earth

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Front

Bordel que c'est bon. Il y a encore un petit côté Sabbat dans la musique (donc plutôt thrash), le côté folk n'est pas encore ultra développé, mais le groupe a déjà une identité propre. Ça donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

Pour continuer sur le thème de l'automne (c'est bien les sessions musicales à thème, on passe moins de temps devant les étagères à CD Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317 )

Type O Negative - October Rust
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81ZPZpWrkjL._SX355_
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

Joss a écrit:
Pour continuer sur le thème de l'automne (c'est bien les sessions musicales à thème, on passe moins de temps devant les étagères à CD Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317 )

Type O Negative - October Rust
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81ZPZpWrkjL._SX355_

J'attendais le mois d'octobre pour être raccord Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:23

Oui c'est sûr mais ça reste automnal quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:24

Mad Season - Above

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 50989860

Faut que je vous avoue un truc. J'ai jamais accroché à cet album. Enfin...jamais...sauf récemment ou j'ai décidé de le réécouter. Et j'avoue mon erreur. Ce disque est magistral.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:27

Passage - Passage (2006)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 A2562415058_10

Parmi les trésors cachés de ma discothèque. Unique album d'un projet de doom-metal-atmosphérique canadien. A classer entre Paradise Lost et Anathema, avec un chanteur incroyable.

l'album est écoutable sur Bandcamp
https://passageofficial.bandcamp.com/album/passage

et je viens de voir qu'ils ont sorti un truc l'an dernier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karby

Karby


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:25

Ehn Deïss a écrit:


Dans la voiture ce matin :

Voivod Dimension Hätross

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 61uqsX-j05L

Chef-d’œuvre !

@Karby : alors, ce concert ? bounce

Chef d'œuvre intemporel même !
Sinon le concert, bah génial pour le vieux fan que j'suis, des gars sympatoches qui s'éclatent comme des jeunots (Snake 54 et Away 55 ans tt de même !), son plus que correct, les p'tits jeunots sur ressorts, bref un concert dont je me souviendrai longtemps.
Grosse émotion sur les anciens titres, bonne rigolade entre chaque titre avec l'accent québécois.
Mais sinon… 100-110 personnes dans la salle, qui pouvait en contenir au moins le triple ! A décourager les orgas de permettre à ces vieux groupes, à la renommée somme toute pas très importante, de les faire venir dans notre agglo de 500000 âmes qui vivent ! Déçu que la venue de ce groupe mythique, certes à son échelle, n'ait pas mobilisé plus de public. Après j'espère que les salles de Nantes, Marseille et Paris seront pleines à craquer pour les accueillir comme il se doit.
Set list:
Post Society
Ravenous Medicine
Obsolete Beings
Technocratic Manipulators (j'ai sauté comme un dingue)
Into My Hypercube ( j'ai versé ma p'tite larme)
Iconspiracy
The Prow (j'ai plané comme un albatros)
Order of the Blackguards (j'ai headbangué à en avoir mal au cou le lendemain…)
Fall
Always Moving
The Lost Machine
Voivod
Encore:
Overreaction
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

Ehn Deïss a écrit:
Oui, et les mélodies s'accrochent assez facilement ! Vendredi, je meumeumais ce qui me semblait être un titre du dernier Alice In Chains, mais non, c'était un des morceaux de Dissolution, alors que je n'avais écouté l'album que deux fois !

Deuxième écoute du jour pour le Pineapple Thief, j'ai enclenché le mode "addict" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317

"Threatening war", c'est quand même superbe  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 152241

edith : y un petit côté Talk Talk, période Colour of Spring dans cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Lunatic-Soul-Under-the-Fragmented-Sky-2018-300x300LUNATIC SOUL - Under The Fragmented Sky - 2018

Mariusz DUDA est grand. Ce LUNATIC SOUL est un petit bijou de Pop Prog électro-acoustique particulièrement irrésistible, d’un magnétisme qui fascine littéralement. Les voix sont magnifiques, les synthés hypnotiques. Et derechef un superbe disque, un !

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 35286510

Digipack avec 2 bonus tracks

Je confirme, il est vraiment très bon. On peut aimer certains morceaux plus que d'autres mais le niveau général est haut malgré un total "effrayant" (au départ) de 15 pistes.
Même le second morceau qui est un pompage du "Living for Tonite" d'Accept passe bien après une seconde écoute.
Par conséquent, bravo Udo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:30

Il y a un autre titre qui me rappelle Dog On Leads sur Metal Heart. Il est vraiment excellent ce nouvel album. Dès que je peux je me penche sur le reste de sa discographie.

En attendant :

MSG - Perfect Timing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 R-3419681-1329954968.jpeg

Album à la pochette capillairement douteuse, mais à la qualité musicale inversement proportionnelle à la laideur du brushing de Robin Mc Auley Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:04

J'aime moins cette période de MSG, mais j'y reviendrai quand même car mon jugement s'adoucit parfois avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

Pour l'instant c'est la période que je préfère. Les premiers albums sont très bons, mais forcément moins accrocheurs que les 3 avec Mc Auley. Et comme je découvre MSG bah pour l'instant je vais vers ceux-là. Mais c'est bien riffu MSG, je voyais ça un peu blues, mais c'est carrément heavy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:35

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Lunatic-Soul-Under-the-Fragmented-Sky-2018-300x300LUNATIC SOUL - Under The Fragmented Sky - 2018

Mariusz DUDA est grand. Ce LUNATIC SOUL est un petit bijou de Pop Prog électro-acoustique particulièrement irrésistible, d’un magnétisme qui fascine littéralement. Les voix sont magnifiques, les synthés hypnotiques. Et derechef un superbe disque, un !


Mais bordel, ce morceau est fabuleux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:46

Billx a écrit:

Mais bordel, ce morceau est fabuleux ! Shocked

Carrément ! Je n'avais que peu goûté aux charmes de ce side-project depuis 2010. Un peu l'année dernière avec Fractured mais là, avec l'automne qui va arriver, j'ai envie de m'y replonger grâce à ce lien !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Le reste est nettement aussi chouette, allez-y zieux fermés et z'oreilles grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

Grass Matt a écrit:
Billx a écrit:

Mais bordel, ce morceau est fabuleux ! Shocked

Carrément ! Je n'avais que peu goûté aux charmes de ce side-project depuis 2010. Un peu l'année dernière avec Fractured mais là, avec l'automne qui va arriver, j'ai envie de m'y replonger grâce à ce lien !

même pas Walking on a flashlight beam ? Pour moi le meilleur Lunatic soul à ce jour...

Du coup je vais tenter ce Under The Fragmented Sky, je l'ai honteusement zappé cet album Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

Joss a écrit:

même pas Walking on a flashlight beam ? Pour moi le meilleur Lunatic soul à ce jour...

Si, maintenant que tu le dis, mais pas plus que Fractured.
J'ai du retard fichtre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 226735

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Siphon

Siphon


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Dol-de-Bretagne (35)
Emploi/loisirs : Vrillage de tympans
Date d'inscription : 23/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
http://frogermeslif.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:13

Joss a écrit:
Passage - Passage (2006)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 A2562415058_10


En écoute !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: