Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Moreblues
Siphon
DreamLTE2
Tarjy
Angrom
Krakou
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Ancestor
Karby
Joss
Chris
Kyuss
ProgGirl
Holmintosh
Grass Matt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:08

Holmintosh a écrit:
Greta Van Fleet - Anthem of the peaceful army


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 200px-GretaVanFleet_AnthemOfThePeacefulArmy

Oui encore. Dès le réveil, une forte envie de l'écouter. Parce que c'est ultra vachement bien.
J'ai triché sur toi ! Wink Je ne regrette pas mes commentaires précédents, il y a des choses qui me "dérangent" toujours. Mais j'aime beaucoup certains titres comme "Age of Man", "Anthem" ou "Lover, Leaver" ce dernier très zeppelinien... comme quoi je me contredis moi-même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:17

Matinée musique celtique

Skolvan - Ti ar seven
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51izC1m0J6L._SS500

Primordial - Redemption at the puritan's hand
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A3618908417_10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:25

ProgGirl a écrit:
Holmintosh a écrit:
Greta Van Fleet - Anthem of the peaceful army


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 200px-GretaVanFleet_AnthemOfThePeacefulArmy

Oui encore. Dès le réveil, une forte envie de l'écouter. Parce que c'est ultra vachement bien.
J'ai triché sur toi ! Wink Je ne regrette pas mes commentaires précédents, il y a des choses qui me "dérangent" toujours. Mais j'aime beaucoup certains titres comme "Age of Man", "Anthem" ou "Lover, Leaver" ce dernier très zeppelinien... comme quoi je me contredis moi-même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

Le boss lui-même a parlé :



'nuff said...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:52

Voilà le boss l'a dit : "it's like Led Zeppelin One" ! La prochaine fois faudra passer la seconde ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

Si je peux me permettre il a dit :

"They are Led Zeppelin one". Ce qui est beaucoup plus lourd de sens qu'une simple comparaison.

Et Robert adore le groupe.

Je ris beaucoup à la fin quand il roule des yeux en disant que le chanteur s'est inspiré d'Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:23

En fait je sais ce qui "dérange". C'est plus un trouble qu'un réel dérangement. C'est que l'EP et le nouvel album auraient pu être sortis par LZ que ça n'aurait choqué personne. Pour ma part, au début, j'ai eu cette sensation étrange d'écouter des inédits extrêmement bien produits de LZ 1,2,3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:28

Sorry ! You're right Holmintosh. J'ai mélangé les deux phrases qu'il dit. Oui je sais qu'il aime ce groupe. Moi je me moque gentiment en disant qu'il faut passer la seconde Wink
J'aime bien aussi quand il dit "I hate him !" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:36

Holmintosh a écrit:
En fait je sais ce qui "dérange". C'est plus un trouble qu'un réel dérangement. C'est que l'EP et le nouvel album auraient pu être sortis par LZ que ça n'aurait choqué personne. Pour ma part, au début, j'ai eu cette sensation étrange d'écouter des inédits extrêmement bien produits de LZ 1,2,3 et 4.
Moi je n'ai pas ce sentiment d'entendre des titres qui auraient pu être enregistrés par LZ. J'entends clairement GVF qui s'est beaucoup inspiré de LZ, et aussi d'autres groupes, d'autres genres. L'influence majeure n'est pas Aerosmith bien sûr. Wink Je vois plus cela comme un album de fans, de passionnés d'une période, prometteurs à condition de dépasser tout ça. Ils en ont les capacités je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:00

Du coup...
Aerosmith ‎– Toys In The Attic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Aerosm10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:20

ProgGirl a écrit:

Moi je n'ai pas ce sentiment d'entendre des titres qui auraient pu être enregistrés par LZ. J'entends clairement GVF qui s'est beaucoup inspiré de LZ, et aussi d'autres groupes, d'autres genres. L'influence majeure n'est pas Aerosmith bien sûr. Wink  Je vois plus cela comme un album de fans, de passionnés d'une période, prometteurs à condition de dépasser tout ça. Ils en ont les capacités je pense.

Pas même un soupçon de la voix de Plant !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:25

Changement de genre!

Chicago Transit Authority vol.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Chicag10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 R-126510

Mudhoney - Tomorrow Hit Today

Souvent oublié ce disque quand on parle des meilleurs albums du groupe, c'est tout simplement mon préféré !
"Beneath The Valley of the underdoooooooooooooooog !!!!"

Ensuite, pour se mettre en jambes :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Vqqu10

Therapy ? - Cleave

Excellent !

And now :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 4577410

Therapy ? - Crooked Timber

Cela démarre de fort belle manière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2206
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:12

ProgGirl a écrit:
Changement de genre!

Chicago Transit Authority vol.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Chicag10

chef d'oeuvre absolu!! Terry Kath est un gratteux formidable! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

Je suis d'accord ! J'ai les 8 premiers albums du groupe et c'est fabuleux ! Kath était vraiment un grand guitariste (adulé par Hendrix). Une mort encore plus conne que celle de Jimi...

Ici :

Boston Boston

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81szdRTMdCL._SL1500_

Cela faisait des années que j'entendais parler de ce groupe de classic-rock américain. C'est excellent ! Le chanteur a une voix incroyable et les arrangements sont à tomber par terre ! Une sorte de chainon manquant entre le Kansas de la grande époque et Journey !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:43

Boston Don't Look Back

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 R-3839900-1346463571-2770.jpeg

Tout aussi excellent que le premier !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48

J'irai écouter Boston car je ne connais pas vraiment ce groupe ( juste de nom ...) !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2206
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

je decouvre en ce moment quelques groupes inconnus ou dont je n'avais jamais écouté les albums:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Album

du très bon hard rock avec refrain entrainant, vraiment très bon:

Spoiler:

Spoiler:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 61Mcu7%2BLwzL._SS500

un excellent groupe de southern rock avec de belles parties de grattes et de belles mélodies:

Spoiler:

Spoiler:

ensuite Black pistol fire album deadbeat graffitti

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Black-Pistol-Fire
Spoiler:

Spoiler:

et enfin pour la première fois aussi et pour plus tard dans la soirée:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 316_150

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 616GctLPLHL._SS500
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35

Ehn Deïss a écrit:
Cela faisait des années que j'entendais parler de ce groupe de classic-rock américain. C'est excellent ! Le chanteur a une voix incroyable et les arrangements sont à tomber par terre ! Une sorte de chainon manquant entre le Kansas de la grande époque et Journey !

Moi aussi, je me suis lancé dans Boston il y a un an seulement alors que je connaissais le nom du groupe depuis mon enfance. A une époque j'aurais certainement trouvé ça trop soft et trop commercial, mais aujourd'hui j'aime assez les 2 premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:04

Sur Deezer :

Primordial - The Gathering Wilderness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Primordial-The-gathering-wilderness

ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté celui-ci (juste écouté un peu en MP3 à sa sortie, mais jamais acheté ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:55

Clutch Book Of Bad Decisions


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71kFG9viDwL._SL1200_

Je découvre le groupe : excellent ! J'adore ! Ça pleut des riffs plein de groove !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:33

Witchcraft ‎– Nucleus

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 R-796910
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:51

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Cela faisait des années que j'entendais parler de ce groupe de classic-rock américain. C'est excellent ! Le chanteur a une voix incroyable et les arrangements sont à tomber par terre ! Une sorte de chainon manquant entre le Kansas de la grande époque et Journey !

Moi aussi, je me suis lancé dans Boston il y a un an seulement alors que je connaissais le nom du groupe depuis mon enfance. A une époque j'aurais certainement trouvé ça trop soft et trop commercial, mais aujourd'hui j'aime assez les 2 premiers albums.

Ouais, les 2 premiers albums sont vraiment fabuleux ! Après, cela devient un peu plus mou du genou, ballades sur ballades… Et oui, Brad Delp était un chanteur exceptionnel qui jouait à l'aise dans la même cour que Freddy Mercury. Le mec s'est suicidé en 2007 à 55 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:22

Gorod - Aethra

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Gorod-Aethra-Album-Review

A tout pour me plaire, mais me gonfle au bout de 3 titres. J'y comprend rien, superposition de riffs enfilés comme des perles. Je trouve zéro accroche. Je mets de côté pour plus tard, un autre momentum ou je serai ouvert à ce type de zique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:58

Tout comme moi ! J'aime beaucoup le techno-death, mais ce groupe m'en touche une sans faire bouger l'autre...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Greta-Van-Fleet

Greta Van Fleet - Anthem of the Peaceful Army

A mon tour ! Je ne sais qu'en penser à part que c'est troublant ! Les "ouh yeah" du chanteurs, les riffs et arpèges du guitariste ! Shocked C'est bien fait, ça sonne bien c'est sûr, mais ai-je envie d'écouter cela ?? A voir dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:19

Ehn Deïss a écrit:
Tout comme moi ! J'aime beaucoup le techno-death, mais ce groupe m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Dans le même genre techno-death progressif, le dernier Horrendous me parle beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: