Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Moreblues
Siphon
DreamLTE2
Tarjy
Angrom
Krakou
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Ancestor
Karby
Joss
Chris
Kyuss
ProgGirl
Holmintosh
Grass Matt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:04

Pat O'May - one night in breizh land

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Bcc17010
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:28

Hollow Hand - Star Chamber
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61vvgi10

J'avais déjà parlé d'un EP (l'année dernière ?) de ce groupe très révérencieux des Beatles.
Voilà l'album qui contient son lot de pépites souvent légères au parfum d'une vieille carte postale.
Rien de nouveau ok, mais sortir de nos jours un disque home-made qui sonne comme il y a 50 ans est très plaisant.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:29

Ericochets a écrit:
Pat O'May - one night in breizh land

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Bcc17010

Tiens, je l'ai récupéré cette semaine (ma collègue journaliste a reçu un colis de Coop Breizh donc je me suis servi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514 ). Pas encore déballé par contre, j'ai vu qu'il y avait du beau monde dessus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:50

Comme c'est un pote, j'avais fait la souscription !!! Wink

Demain soir aussi il va y avoir du beau monde ... dommage pour moi c'est un peu loin  Crying or Very sad

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Image10
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:57

Ancestor a écrit:
ProgGirl a écrit:
De mon côté j'essaie de faire du tri dans la discographie de 2 groupes : FAMILY et PROCOL HARUM. Je ne sais par quel bout les prendre! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 Wink  Si quelqu'un a une idée ? ...

PROCOL HARUM c'est pas mon truc, mais je ne connais pas FAMILY, je suis aussi preneur d'idée !
J'aime bien "Shine On Brightly"... enfin pas tout, mais c'est bien fichu quand même. La suite je ne connais rien, si ce n'est quelques extraits de "Grand Hotel". Pour FAMILY je connais le premier "Music In a Doll's House" que j'ai bien aimé, malgré la voix du chanteur un peu spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:10

ProgGirl a écrit:


De mon côté j'essaie de faire du tri dans la discographie de 2 groupes : FAMILY et PROCOL HARUM. Je ne sais par quel bout les prendre! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 Wink  Si quelqu'un a une idée ? ...

Family est un groupe exceptionnel et absolument incontournable jusqu'en 1975: a song forme, anyway fearless sont des chefs d'oeuvre

Procol harum est superbe avec Robin Trower: shine on brightly, salty dog, home....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:37

Yob – Our Raw Heart 2018

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81gHUm%2BqOLL._SY355_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 Oui, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:40

Carpenter Brut - Trilogy
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 R-9689031-1484806090-3911.jpeg

ça faisait longtemps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:16

Beck-Bolin a écrit:
ProgGirl a écrit:


De mon côté j'essaie de faire du tri dans la discographie de 2 groupes : FAMILY et PROCOL HARUM. Je ne sais par quel bout les prendre! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 Wink  Si quelqu'un a une idée ? ...

Family est un groupe exceptionnel et absolument incontournable jusqu'en 1975: a song forme, anyway fearless sont des chefs d'oeuvre

Procol harum est superbe avec Robin Trower: shine on brightly, salty dog, home....

Je vais écouter Salty Dog pour (re)voir... (le "meilleur" d'après RYM)

Sinon je vais aussi découvrir les FAMILY avec WETTON, rien que pour lui ça me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:29

Drenge - Undertow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 2014Drenge_Undertow600G270115

Dans le genre "post-grunge" (ça existe ça ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 ) on est pas loin du chef-d'œuvre quand même. Impec du début à la fin ce disque. Compos au top et grosse énergie. Je ne m'en lasse pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:42

Nouvel album bientôt ! Il y a un EP qui vient de sortir mais je n'ai pas écouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:56

Kyuss a écrit:
Nouvel album bientôt ! Il y a un EP qui vient de sortir mais je n'ai pas écouté !

Oui écouté une fois pour l'instant. Je m'étais dit qu'ils ne s'étaient pas foulés, donc tant mieux si l'album arrive Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:07

Ancestor a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
ProgGirl a écrit:


De mon côté j'essaie de faire du tri dans la discographie de 2 groupes : FAMILY et PROCOL HARUM. Je ne sais par quel bout les prendre! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 Wink  Si quelqu'un a une idée ? ...

Family est un groupe exceptionnel et absolument incontournable jusqu'en 1975: a song forme, anyway fearless sont des chefs d'oeuvre

Procol harum est superbe avec Robin Trower: shine on brightly, salty dog, home....

Je vais écouter Salty Dog pour (re)voir... (le "meilleur" d'après RYM)

Sinon je vais aussi découvrir les FAMILY avec WETTON, rien que pour lui ça me fait envie.

@Ancestor: je te conseille surtout shine on brightly très Prog dans l'esprit et la zique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:24

Ah, d'accord, je "testerai" aussi !





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 T300_1640_01_Sammukh_FrontPARADIGM SHIFT - Sammukh - 2018

Groupe d’origine Indienne. Violon oriental, chant hindou qui tire parfois vers de fascinantes litanies. Musique entre Prog Rock / Prog-Metal et Alternatif, bien rythmique. Très chouettes musiciens, guitariste émérite. Quel agréable voyage ! Puis quand on se nomme comme le 1er titre du premier LIQUID TENSION EXPERIMENT, hein…

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:29

Tu ne connais pas la reprise de "In Held T'Was In I" de Procol Harum par Transatlantic, Ancestor ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

Non, je ne crois pas, puis PROCOL HARUM j'ai du mal avec les violons souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:09

Therapy ? - Nurse

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 514Tudi2-1L._SY355_

Dès le premier album le ton était donné. Une musique protéiforme qui pioche dans le punk, le metal, le post punk, la cold wave et j'en passe... La patte Therapy ? est déjà là entre froideur, noirceur, et rythmes épileptiques. Déjà ces refrains entêtants, cette capacité à sortir des mélodies qui tuent avec 3 fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 A0862816442_10

un des chefs d'oeuvre de cette belle année 2018, les grattes sont de sorties et sont au firmament!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:38

Ehn Deïss a écrit:
Tu ne connais pas la reprise de "In Held T'Was In I" de Procol Harum par Transatlantic, Ancestor ?
Il doit connaitre , c'était sur le CD2 (bonus) de The Whirlwind,il me semble.
D'ailleurs c'est le meilleur titre de "Shine on Brightly", qui dure plus de 17 mn. Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:01

Non, c'est le dernier morceau du premier album, SMPTe ! Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:01

ProgGirl a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tu ne connais pas la reprise de "In Held T'Was In I" de Procol Harum par Transatlantic, Ancestor ?
Il doit connaitre , c'était sur le CD2 (bonus) de The Whirlwind,il me semble.
D'ailleurs c'est le meilleur titre de "Shine on Brightly", qui dure plus de 17 mn. Magnifique!

J'avais même pas fait attention à ça !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:02

Ehn Deïss a écrit:
Non, c'est le dernier morceau du premier album, SMPTe ! Wink

C'est donc pour ça alors !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:13

Z'ai confondu Wink Toutes mes confuses !
Revenir en haut Aller en bas
Karby

Karby


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

ProgGirl a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Pink Floyd Animals

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71rSLsD3iML._SL1165_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 91lTMM49zKL._SL1425_

Mes préférés des deux groupes !

Ah c'est curieux de citer "Animals" comme préféré de PF, non pas que je conteste, mais ce n'est pas l'album le plus souvent mis en Top 1. C'est un peu un mal aimé parfois, contrairement aux 2 de la période Barrett ou encore Dark Side et Wish ...

Perso, c'est Meddle le kif ultime, la parfaite transition entre la période Barett et celle de Dark Side et Wish, et... en kif bis c'est Animals, la parfaite transition (me répète-je ?) entre la période "technique" et la période plus "show must go on" avec The Wall et Momentary.
Pour LZ, le kif c'est Physical Graffiti, la parfait synthèse de toute la disco... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 53383
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:48

ProgGirl a écrit:
Z'ai confondu Wink Toutes mes confuses !

Moi qui jusqu'a maintenant te faisais confiance !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:50

Glass Hammer - Chronomonaut

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Chrono10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: