Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Moreblues
Siphon
DreamLTE2
Tarjy
Angrom
Krakou
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Ancestor
Karby
Joss
Chris
Kyuss
ProgGirl
Holmintosh
Grass Matt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:30

The Pineapple Thief - Dissolution

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Dissol11
[
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:49

Kyuss a écrit:
Hier soir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-3000227-1311103499.jpeg

The Beatles - Magical Mystery Tour

Sublime ! On parle des mailleurs morceaux des Beatles, j'aurai pu mettre aussi I am The Walrus, Strawberry Fields Forever ou Penny Lane ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539
Je l'aime bien celui-ci même s'il ne fait pas partie de mes albums préférés car il contient des titres qui me soulent un peu (All you need is love, I am the walrus). Par contre Penny Lane, Strawberry Fields Forever ou encore The Fool on the Hill sont parmi mes titres favoris des Beatles. Et pour avoir fait le circuit avec le "Magical Mystery bus" à Liverpool dans les années 90, et gardé quelques souvenirs (photos de la rue Penny Lane ...) et surtout dans ma tête des images gravées à vie, cela reste un album sentimentalement important pour moi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539

@ Kyuss : la réédition comprend-t-elle le livret  format 30x30 cm? J'ai l'original US trouvé en vide-grenier pour 2 balles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:52

Oui !! 😍
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:09

Cool ! reproduit à l'identique, c'est sympa et, en même temps, la moindre des choses.
Moi j'attends l'arrivée en kiosque de 2 albums : le premier "please please me" que je ne possède pas, et le dernier "Let it be" (mon exemplaire vinyle est en mauvais état)
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

On est presque arrivé à fin octobre, et je n'ai toujours pas terminé d'écouter les albums de ma liste "1968" !

Big Brother & The Holding Company ‎– Cheap Thrills fait partie des classics que la plupart des gens connaissent et moi, non.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317  Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Cheap_10
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

Une pochette culte ma foi, pour un disque... que je ne connais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Heir-Apparent_The-View-From-Below-300x300

Heir Apparent The View from Below (2018)

Groupe de heavy metal US formé en 1983 et qui sort son ... troisième album, et ceci 29 ans après le précédent. On est ici dans un metal prog de haute volée avec un vrai chanteur, des morceaux travaillés dont la durée varie entre 5 et 7min 30s, c'est plutôt lent et mélodique, pas forcément immédiat, ce qui n'empêche pas quelques riffs lourds et acérés d'arriver au bon moment histoire de varier le propos. Le tout reste parfaitement homogène et on sent qu'on a affaire à de vieux briscards, je suis carrément impressionné par la profondeur du travail accompli, ça valait finalement la peine d'attendre 29 ans !

A recommander à Ehn Deïss, Angrom, peut-être Ancestor et Holmintosh, et pourquoi pas d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:46

Je vais jeter une z'oreille... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 269462






SPIRALMAZE - Dunes Of Dorlmeus - 2018

Space Rock. Amplement inspiré d’OZRIC TENTACLES, autant dans le son que dans la trame des morceaux. Un clone ? Oui, et de la plus belle espèce, celle qui mine de rien réjouit bien les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:57

ProgGirl a écrit:
On est presque arrivé à fin octobre, et je n'ai toujours pas terminé d'écouter les albums de ma liste "1968" !

Big Brother & The Holding Company ‎– Cheap Thrills fait partie des classics que la plupart des gens connaissent et moi, non.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317  Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Cheap_10

Ancestor a écrit:
Une pochette culte ma foi, pour un disque... que je ne connais pas non plus !

Faut aimer le blues psychédélique de la côte ouest des USA : Grateful Dead, Quicksilver Messenger Service... Musicalement, c'est plus brouillon que les deux groupes cités, mais la voix de Janis !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539 et cette version de Summertimes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:18

Ha tu trouves ça plus brouillon que le Grateful Dead ?(que je trouve parfois trop embrumé et cramé) Wink
Par moments c'est pas forcément carré mais y'a de l'énergie et comme tu dis, ce que dégage Janis est énorme!

Et c'est parti pour Creedence Clearwater Revival - s/t
I put a spell on you ....


Dernière édition par ProgGirl le Mer 17 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:22

PFM - Per un amico

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 97128110
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:32

ProgGirl a écrit:
Ha tu trouves ça plus brouillon de le Grateful Dead ?(que je trouve parfois trop embrumé et cramé) Wink
Par moments c'est pas forcément carré mais y'a de l'énergie et comme tu dis, ce que dégage Janis est énorme!


Disons que les guitaristes de Big Brother ne sont quand même pas du niveau de Garcia et Cipollina, qui ont un jeu (et un son !) de gratte assez exceptionnel ! Après niveau rythmique peut être que cela se discute !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:40

Kyuss a écrit:

Disons que les guitaristes de Big Brother ne sont quand même pas du niveau de Garcia et Cipollina, qui ont un jeu (et un son !) de gratte assez exceptionnel ! Après niveau rythmique peut être que cela se discute !
Si tu le dis ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277 j'avoue être assez nulle pour juger de la qualité (profonde) des guitaristes ! Un guitariste me touche ou pas, me fait ch#ier ou pas. Bon s'il joue faux ou pas carré je sais le dire mais sinon, je ne saurais pas dire s'il joue mieux ou moins bien qu'un autre. C'est un instrument qui m'est assez étranger ... scratch Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2491527651
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

Ericochets a écrit:
PFM - Per un amico

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 97128110
Tu as écouté le premier, Storia di un minuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:59

je ne sais plus !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:01

Ne Obliviscaris -- Forget Not

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 00105210
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:02

Suite à la petite discussion avec Kyuss ...
Quicksilver Messenger Service - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Quicks10
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:03

Ericochets a écrit:
je ne sais plus !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Trop d'écoutes tue l'écoute Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 902278
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:06

ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
je ne sais plus !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Trop d'écoutes tue l'écoute Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 902278

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514 ... j'imagine que oui, car il était sur une liste de tes conseils !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:16

ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
je ne sais plus !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Trop d'écoutes tue l'écoute Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 902278

trop d'écoutes brouille l'écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

ProgGirl a écrit:
Quicksilver Messenger Service - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Quicks10

L'est très bien celui-ci ! Et là ce n'est pas un de mes préférés, c'est mon préféré de QUICKSILVER MESSENGER SERVICE.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:25

Allez, je teste :

Therapy? - Cleave
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Therapy

Effectivement il a l'air bien... Y a du riff en tous cas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2491527651
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:54

Ericochets a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Img_1510
La vache ! affraid Le pire c'est qu'il existe vraiment ce Delaleau. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Delale10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:02

Ne Obliviscaris - Citadel

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Ne-obl10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:11

Primordial - Exile Amongst the Ruins
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 378315

Sur Deezer... Pas d'évolution dans leur style (qui est unique de toute façon) mais cet album a l'air sacrément bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2801768122 (je l'avais déjà fait tourner un peu à sa sortie mais je l'avais oublié entre temps)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: