Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Moreblues
Siphon
DreamLTE2
Tarjy
Angrom
Krakou
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Ancestor
Karby
Joss
Chris
Kyuss
ProgGirl
Holmintosh
Grass Matt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ancestor




Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

ProgGirl a écrit:
Sweet Smoke ‎– Just A Poke

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Sweet-10

Des lustres que je n'avais pas écouté ce trip musical de Sweet Smoke !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1724671927

Très très bon ce SWEET SMOKE, un régal ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:56

Ancestor a écrit:
ProgGirl a écrit:
Sweet Smoke ‎– Just A Poke

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Sweet-10

Des lustres que je n'avais pas écouté ce trip musical de Sweet Smoke !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1724671927

Très très bon ce SWEET SMOKE, un régal ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

J'ai un pote qui m'en a fait cadeau de celui là !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819 version vinyl Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 53383
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01

Disque de mon père ! Je le revois encore me dire : "écoute la batterie qui passe d'une baffle à l'autre " en mimant le cheminement du son ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:03

Barclay James Harvest - Once Again

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-156210
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:09

Alice in Chains - Rainier fog
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51TSRAT0A9L._SS500

Bon je crois que je suis convaincu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:11

Kyuss a écrit:
Disque de mon père ! Je le revois encore me dire : "écoute la batterie qui passe d'une baffle à l'autre " en mimant le cheminement du son ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514
Et il avait raison, c'est tripant ce va-et-vient, gauche, droite et même en "arrière". bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:13

ProgGirl a écrit:
Kyuss a écrit:
Disque de mon père ! Je le revois encore me dire : "écoute la batterie qui passe d'une baffle à l'autre " en mimant le cheminement du son ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514
même en "arrière". bounce
Oui ... surtout quand tu tournes le dos à l'enceinte !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 19386
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:37

Astra - The Black Chord

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Astra_10
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:43

Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
Kyuss a écrit:
Disque de mon père ! Je le revois encore me dire : "écoute la batterie qui passe d'une baffle à l'autre " en mimant le cheminement du son ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514
même en "arrière". bounce
Oui ... surtout quand tu tournes le dos à l'enceinte !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 19386
Ce sont des choses qui arrivent si tu abuses de ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277  ou si tu es en quadriphonie. Je voulais dire "au centre", pas sur les 2 côtés ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193 Je sens que tu vas encore te foutre de ma pomme avec cette réponse. Wink

Astra - The Black Chord
Excellent album !!
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:58

Primus - The Desaturating Seven

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Primus-the-desaturating-seven-album-artwork

Génial, space, hermétique (un peu), barré mais tellement hors de tout. Je le prends toujours comme un seul titre de 34 minutes, et non pas comme un album et ça passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:05

Avant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 The-vi10

The Vintage Caravan - Gateways

Excellent disque ! Ils sont encore meilleurs techniquement et savent trousser de superbes titres !
Moins immédiat que les deux précédents mais en insistant on est pas déçu !


Maintenant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-135610

OTH - Réussites

Bonnard !
Cela n'intéressera pas grand monde ici mais ce disque vient d'être réédité en vinyle !
Mon original dégoté il y a quelques mois possède "un son de porc" qui me sied à merveille ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:10

Accept - Objection Overruled

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 117892677

Grosse période Accept depuis hier. La période avec Udo Dirkschneider, parce que la période avec Mark Tornillo ne me passionne pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:33

Martyr - Feeding the abscess

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Cover4

Pour les curieux qui voudraient savoir ce que faisait Daniel Mongrain avec son groupe à lui. Son recrutement par Voïvod tombe sous le sens à l'écoute de Martyr. Le jeu ultra technique et ultra bizarroïde de Mongrain se révèle sur ce chef d'oeuvre de thrash/death technique sorti en 2006. Tout ce qu'on entend du bonhomme sur Target Earth et The Wake, on le retrouve ici.

On y trouvera également une reprise de "Brain Scan" en toute dernière piste.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:21

Accept - Restless and wild

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-795522-1417351341-1573.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:49

UDO - Steel Factory

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Ob_6b6970_35286510

Sonne plus Accept que le dernier Accept...mais ce n'est pas un reproche, c'est comme les albums solo de Halford qui sonnaient plus Judas Priest que Judas Priest.

C'est gravement excellent. Papy Dirkschneider est en forme. Et le fiston aux fûts frappe aussi fort que son père gueule. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

C'est l'automne aujourd'hui non ?

Ok...

Green Carnation - Light of day, day of Darkness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Green-Carnation-Light-Of-Day_-Day-Of-Darkness-48141-1_1

drunken Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:22

Joss a écrit:
C'est l'automne aujourd'hui non ?

Ok...

Green Carnation - Light of day, day of Darkness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Green-Carnation-Light-Of-Day_-Day-Of-Darkness-48141-1_1

drunken Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819

Je les avais tous les Green Carnation à un moment. Pas foutu de savoir où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

tu as regardé entre tes Gojira et tes Guns n' Roses ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 19386

Blague à part, c'est bizarre de perdre tous les albums d'un groupe. On dirait un acte malveillant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38

Joss a écrit:
tu as regardé entre tes Gojira et tes Guns n' Roses ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 19386

Blague à part, c'est bizarre de perdre tous les albums d'un groupe. On dirait un acte malveillant Evil or Very Mad

3 déménagements en 2 ans vers 2014. Quand je suis parti de chez mon ex je n'ai pas pu tout emmener tout de suite. Il me restait quelques albums à la cave (bien emballés). Il me semble qu'ils étaient là.

Il y a eu une inondation de cave, et quand elle a déménagé, j'ai été récupérer le reste... dans un état bon pour la poubelle, et quasi méconnaissables, couverts de moisissures. Je sais que j'ai perdu tous mes Dream Theater et mes Napalm Death dans ce que j'ai reconnu. Le reste j'ai même pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

Mais tu as raison... fêtons l'automne avec joie et allégresse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 755433

Cathedral - Forest of Equilibrium

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 A3136981065_10
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Holmintosh a écrit:
Accept - Restless and wild

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-795522-1417351341-1573.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819

Je n'ai pas encore répondu à ce chapelé d'albums d'Accept que tu viens d'écouter, mais je dis oui, à Restless and Wild , fabuleux album, je dis oui à Balls to the Wall, ainsi qu'à Metal Heart, mais aussi Breaker et même I'm a Rebel. J'avoue avoir moyennement aimé Russian Roulette et pour le coup avoir laissé le groupe un peu sur le bord de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Holmintosh a écrit:
Je sais que j'ai perdu tous mes Dream Theater et mes Napalm Death dans ce que j'ai reconnu.

c'est vraiment moche pour les Napalm Death Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:54

Billx a écrit:
Holmintosh a écrit:
Accept - Restless and wild

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-795522-1417351341-1573.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819

Je n'ai pas encore répondu à ce chapelé d'albums d'Accept que tu viens d'écouter, mais je dis oui, à Restless and Wild , fabuleux album, je dis oui à Balls to the Wall, ainsi qu'à Metal Heart, mais aussi Breaker et même I'm a Rebel. J'avoue avoir moyennement aimé Russian Roulette et pour le coup avoir laissé le groupe un peu sur le bord de la route...

Je ne connais pas Breaker (ou si peu, juste par les versions live de Starlight notamment ). Russian Roulette je le redécouvre avec grand plaisir alors ue je l'avais laissé de côté (à tort pour le coup). J'aime beaucoup Objection Overruled également. Deah Row et Predator sont sympas mais ca commence à sentir la fin...

Quant à Eat The Heat...bah...non il n'existe pas cet album de toutes façons. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:56

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Je sais que j'ai perdu tous mes Dream Theater et mes Napalm Death dans ce que j'ai reconnu.

c'est vraiment moche pour les Napalm Death Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317

Je ne regrette pas mes DT. Pas trop on va dire. J'ai racheté un coffret qui contient les 10 premiers albums.

Les ND je suis encore en deuil. J'avais des versions digipack et surtout l'intégrale du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:09

Holmintosh a écrit:
Billx a écrit:
Holmintosh a écrit:
Accept - Restless and wild

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 R-795522-1417351341-1573.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819

Je n'ai pas encore répondu à ce chapelé d'albums d'Accept que tu viens d'écouter, mais je dis oui, à Restless and Wild , fabuleux album, je dis oui à Balls to the Wall, ainsi qu'à Metal Heart, mais aussi Breaker et même I'm a Rebel. J'avoue avoir moyennement aimé Russian Roulette et pour le coup avoir laissé le groupe un peu sur le bord de la route...

Je ne connais pas Breaker  (ou si peu, juste par les versions live de Starlight notamment ). Russian Roulette je le redécouvre avec grand plaisir alors ue je l'avais laissé de côté  (à tort pour le coup). J'aime beaucoup Objection Overruled également. Deah Row et Predator sont sympas mais ca commence à sentir la fin...

Quant à Eat The Heat...bah...non il n'existe pas cet album de toutes façons. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317

Et pour en rajouter une couche, "Fast as a Shark" est sorti en 1982. Et pour moi c'est complètement du Thrash Metal. Ils avaient sorti quoi les "Mets" en 1982 ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:13

En 82 ? Ils pompaient Diamond Head. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 79666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: