Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Krakou
Kyuss
godArt
Billx
Chris
Beck-Bolin
Interstellar Force
Ancestor
Angrom
Ericochets
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7494
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:07

Holmintosh a écrit:
Tokyo Blade - Unbroken

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15344610

Un nouveau Tokyo Blade en 2018. Avec le chanteur du premier album  (Alan Marsh).

Et il est pas mal du tout.

Les grands esprits se rencontrent, je l'ai commandé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Karby

Karby


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:14

Holmintosh a écrit:
Voïvod - The Wake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 52213

Indécent... sortir un album de ce niveau, de cette qualité, après 35 ans de carrière, c'est juste indécent.

TOUT le groupe est au top niveau. Un Snake possédé (ils sont plusieurs dans sa tête à chanter chacun leur tour, c'est pas possible autrement), un Mongrain qui est habité par le fantôme de Piggy tout en jouant son propre jeu, un Away magistral as fuck, et le petit nouveau à la basse, Rocky,  qui démonte tout au point d'en faire oublier Blacky...

Magistral.
Je plussoie ! Après la 3ème écoute, j'ai juste envie de le réécouter une 4ème fois… L'EP sorti en 2016 laissait présager un bon album, mais c'est un excellent album qui vient de sortir. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 53383 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 839943 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:32

Salut Karby, bienvenue par ici ! C'est marrant, j'ai failli te demander ce que tu pensais de l'album sur le forum de Marillion. bah voilà, j'ai ma réponse ! Quant à moi, je vais devoir attendre mardi, vu qu'amazon a merdé...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Karby

Karby


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

Ehn Deïss a écrit:
Salut Karby, bienvenue par ici ! C'est marrant, j'ai failli te demander ce que tu pensais de l'album sur le forum de Marillion. bah voilà, j'ai ma réponse ! Quant à moi, je vais devoir attendre mardi, vu qu'amazon a merdé...
J'l'ai juste posté en "acquisition" et "album du jour". Là j'suis en train de l'écouter une 4ème fois tellement il est bon, j'crois que j'aurais jamais autant écouter un album le jour de sa sortie ! Bon faut dire qu'j'vais les voir en concert demain soir. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 133811
Encore 2-3 écoutes et j'serai bien imprégné.
Il risque fort d'être mon album de l'année celui-là ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 53383
Amazon c'est le mal, même si c'est moins cher… Wink  J'l'ai commandé à la fnac parce que j'savais que j'l'aurais le jour J, en allant le chercher au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

Delgres - Mo Jodi
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 O76729z0kasnb_600

Découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
The Pineapple Thief - Dissolution
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 The-Pineapple-Thief-Dissolution-2018-400x400

j'ai un doute sur la durée de vie du machin (ça rappelle un peu trop de choses connues) mais c'est tout de même très bien fait et agréable à écouter. Mention spéciale au titre qui clôt l'album.

Pareil ! Trois fois que je l'écoute et je n'en sort pas grand chose ou alors si, plein de choses déjà entendues !
Un excellent batteur ne fait pas de bonnes chansons ! Ce n'est que mon avis !

Je connais peu ce groupe : j'ai deux albums, dont Tightly Unwound, que j'adore ! J'ai acheté le Blu-ray audio du petit dernier, et j'ai adoré ! La prod' est sublime (le mix 5.1 est magnifique), mais pas que : il y a de très belles chansons, je les ai d'ailleurs trouvées très riches, mais quand elles ne durent que 4 minutes.

Après, oui, on a entendu ça ailleurs, dont chez Wilson, bien entendu ! Mais il ne faut pas oublier que le groupe existe depuis 20 ans, et qu'auparavant, Bruce Soord était le co-leader de Vulgar Unicorn, qui oeuvrait déjà dans ce style. Ce n'est donc pas tant que ça de la copie, finalement !

Après, je comprends qu'on aime pas... Moi, je trouve ça excellent ! Le nouvel album alterne les morceaux calmes et faussement évidents et d'autres plus labyrinthiques. Je trouve aussi qu'il y a une montée de la tension sur la durée de l'album.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:50

Rien à ajouter, si ce n'est que je pense qu'ils ont réalisé "leur chef d'oeuvre". Quoique... j'espère bien que le prochain sera encore meilleur ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:57

Karby a écrit:
J'l'ai juste posté en "acquisition" et "album du jour".

Oui, mais comme je trépigne d'impatience, je veux en savoir plus ! bounce

Karby a écrit:
Amazon c'est le mal, même si c'est moins cher… Wink  J'l'ai commandé à la fnac parce que j'savais que j'l'aurais le jour J, en allant le chercher au magasin.

Oui, je commande moins sur amazon aujourd'hui, mais avec mon emploi du temps des semaines qui viennent, impossible d'aller en magasin ! Bon, sauf que je n'avais pas prévu d'aller chez mes parents ce ouikenn et donc de pouvoir aller chez Evelyne... Je suis puni ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2547236342

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:03

Van Der Graaf Generator - The Least We Can Do Is Wave to Each Other

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Mi000010
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:49

Accept - Restless and wild

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 R-795522-1417351341-1573.jpeg

Quel album. Aussi important qu'un Screaming for Vengeance ou un Number of the Beast dans l'histoire du heavy metal.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 80539

J'aime bien cet album aux superbes compos (Refugees, White Hammer...), même si VDGG a fait bien mieux ensuite.
La pochette US de l'époque est très kitsch Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Vdgg_l10

Tord Gustavsen Trio ‎– The Ground (2005)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Gustav10
Un magnifique album à écouter le soir à la lueur de bougies. Douceur, calme, sérénité, relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:04

ProgGirl a écrit:

Un magnifique album à écouter le soir à la lueur de bougies. Douceur, calme, sérénité, relaxation.

ECM quoi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514
c'est pas faux, encore que chez ECM il y a aussi du beaucoup plus remuant, ou à l'inverse chiant parce trop axé "calme intellectuel".  scratch
Celui-ci est dans la retenue, les notes suspendues, les jolies mélodies douces aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:14

Holmintosh a écrit:
Accept - Restless and wild

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 R-795522-1417351341-1573.jpeg

Quel album. Aussi important qu'un Screaming for Vengeance ou un Number of the Beast dans l'histoire du heavy metal.

Je connais un paquet de groupes qui aimeraient avoir ne serait ce qu'un titre du niveau d'un Fast as a shark, Princess of the dawn, Restless and wild, Ahead of the pack ou Neon Nights, sur un de leurs album. Accept les a tous sur un seul disque.

J'enchaîne :

Accept - Balls to the wall

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 R-854146-1166101316.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:22

ProgGirl a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514
c'est pas faux, encore que chez ECM il y a aussi du beaucoup plus remuant, ou à l'inverse chiant parce trop axé "calme intellectuel".  scratch
Celui-ci est dans la retenue, les notes suspendues, les jolies mélodies douces aussi.

J'ai quelques disques de ce label, du Anouar Brahem, du Garbarek, mais je ne les écoute pas souvent. Quand arrive l'heure propice pour les enfourner, je suis déjà couché. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277
Ma préférence va au somptueux Stephan Micus - To The Evening Child conseillé jadis par Khyber !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:32

Pearl Jam - Pearl Jam/Vs/Five against one
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 51rfkh10

Je recommande. Un disque injustement passé inaperçu il y a 25 ans ! (25 ans ... Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 807803)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:38

Grass Matt a écrit:
Pearl Jam - Pearl Jam/Vs/Five against one
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 51rfkh10

Je recommande. Un disque injustement passé inaperçu il y a 25 ans ! (25 ans ... Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 807803)

Pour moi c'est juste leur meilleur album.

-------

https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: