Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Krakou
Kyuss
godArt
Billx
Chris
Beck-Bolin
Interstellar Force
Ancestor
Angrom
Ericochets
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:39

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:43

Oh, "marrant" ! Very Happy Je le "connais un peu" car je fais des chroniques sur Chromatique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:45

ProgGirl a écrit:
Fabrice

De la valise RTL ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

C'est le pote d'un ami.
ça c'était pour la rubrique "people" Wink

Sammal - Suuliekki

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Sammal11

Autant le premier album m'a laissée sur ma fin, autant celui-ci je le trouve bien plus mature et passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:13

Voïvod - The Wake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 52213

Il est sorti dans certaines crémeries de mon coin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811


Dernière édition par Holmintosh le Jeu 20 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:15

Holmintosh a écrit:
Voïvod - The Wake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Search?q=voivod+the+wake&safe=off&client=ms-android-orange-fr&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjr2cqC78ndAhVFaBoKHXSwCiMQ_AUIESgB&biw=360&bih=559#imgrc=xDqxXsM7cinFdM:

Il est sorti dans certaines crémeries de mon coin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811

Ta pochette est dégueux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:17

ProgGirl a écrit:
Ancestor a écrit:
[/tr]
ALCO  FRISBASS - Le Bateleur - 2018

Un projet haut de gamme de deux très habiles instrumentistes français, épaulés de quelques collaborateurs de talent. Sans se tromper ni déformer le propos, on peut nommer cela… du Canterbury sauvage ! Une sorte d’ANEKDOTEN croisé avec HATFIELD AND THE NORTH et un brin de RIO. Et par moment, émerge même le sentiment d’entendre des structures à l’image de celles de GENTLE GIANT… Très bon, carrément !
Quel mélange ! En tout cas, ça titille ma curiosité. Wink

J'ai lu une chronique et interview dans le dernier Big Bang qui m'a bien intéressé !!! je vais donc écouter de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:18

Ouais ça a merdé avec ce lien.

Je viens de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:34

Horrendous - Idol

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 A0493962789_10

Tiens du death bizarroïde à tendance prog que j'aime beaucoup (genre Pestilence quoi).
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:48

Tori Amos - Little Earthquakes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Amos_l10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:00

Holmintosh a écrit:
Voïvod - The Wake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 52213

Il est sorti dans certaines crémeries de mon coin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811

Mouais... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 3062434193



Vous avez eu peur hein ?



C'est bien parti pour annihiler toute forme de concurrence au titre d'album de l'année.

Edit : Daniel Mongrain is THE man. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:10

Et c'est parti !
YES (ARW) - Live At The Apollo

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Yes_ap10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:35

Ehn Deïss a écrit:


Alice In Chains Rainier Fog

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81b5fQxvb5L._SL1500_

Il a beau être moins monolithique que le précédent, ce Rainier Fog n'est vraiment pas un album facile ! J'adore l'ambiance, je l'écoute tous les jours, mais je retiens peu de choses à chaque fois... "Maybe" est fantastique !

En écoute ici aussi. Il est pas mal c'est vrai, et effectivement c'est Maybe qui ressort à chaque fois que je l'écoute drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:21

The Pineapple Thief - Dissolution
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 The-Pineapple-Thief-Dissolution-2018-400x400

j'ai un doute sur la durée de vie du machin (ça rappelle un peu trop de choses connues) mais c'est tout de même très bien fait et agréable à écouter. Mention spéciale au titre qui clôt l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:40

Joss a écrit:


En écoute ici aussi. Il est pas mal c'est vrai, et effectivement c'est Maybe qui ressort à chaque fois que je l'écoute drunken

J'aurais pu poster dans le thread de la chanson qui nous trotte dans la tête, le riff de Rainier Fog, assez classique, me hante ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:48

Voïvod - The Wake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 52213

Je n'aurais pas dit mieux (même sans accent) :

https://boulevardbrutal.com/2018/09/19/chu-en-train-decouter-le-nouveau-voivod-pis/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

Joss a écrit:
The Pineapple Thief - Dissolution
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 The-Pineapple-Thief-Dissolution-2018-400x400

j'ai un doute sur la durée de vie du machin (ça rappelle un peu trop de choses connues) mais c'est tout de même très bien fait et agréable à écouter. Mention spéciale au titre qui clôt l'album.

Pareil ! Trois fois que je l'écoute et je n'en sort pas grand chose ou alors si, plein de choses déjà entendues !
Un excellent batteur ne fait pas de bonnes chansons ! Ce n'est que mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:48

Pas de retenue pour moi, c'est du très très bon. Pis y a qu'eux aujourd'hui pour sortir des trucs dans le genre qui méritent attention (et HILLWARD aussi, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:53

Tokyo Blade - Unbroken

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15344610

Un nouveau Tokyo Blade en 2018. Avec le chanteur du premier album  (Alan Marsh).

Et il est pas mal du tout.


Dernière édition par Holmintosh le Ven 21 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:56

Ancestor a écrit:
Pas de retenue pour moi, c'est du très très bon. Pis y a qu'eux aujourd'hui pour sortir des trucs dans le genre qui méritent attention (et HILLWARD aussi, évidemment).

Ah mais je ne me retiens pas ! Cela me passe complètement au dessus (ou au dessous !) !
C'est très bien fait mais c'est d'un lisse !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 3062434193  Encore une fois, seulement mon ressenti !

Pour discuter : quand tu parles "dans le genre" tu veux dire quoi ? Prog Rock ? "Porcupine Tree related" ?  Je ne maitrise pas comme toi, Seb ou Eric(ochet), ce genre, mais cela m'intéresse ! J'ai déjà essayé les albums précédents et ce dernier a une si "bonne presse" que cela m'intriguait !

Je pense que Steven Wilson, fait bien le job, avec de très bonnes chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 The-Big-Bad-Blues

Billy F Gibbons - The Big Bad Blues

J'adore sa musique, j'adore sa voix ! Mais, put***, pourquoi fout-il ce putain vocodeur sur sa voix (sur quelques titres), ce qui m'avait complètement empêché d'aimer le précédent, Perfectamundo ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 3062434193 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:44

Holmintosh a écrit:
Tokyo Blade - Unbroken

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15344610

Un nouveau Tokyo Blade en 2018. Avec le chanteur du premier album  (Alan Marsh).

Et il est pas mal du tout.

Mais c'est qu'il est même très bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:56

Kyuss a écrit:
Ancestor a écrit:
Pas de retenue pour moi, c'est du très très bon. Pis y a qu'eux aujourd'hui pour sortir des trucs dans le genre qui méritent attention (et HILLWARD aussi, évidemment).

Ah mais je ne me retiens pas ! Cela me passe complètement au dessus (ou au dessous !) !
C'est très bien fait mais c'est d'un lisse !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 3062434193  Encore une fois, seulement mon ressenti !

Pour discuter : quand tu parles "dans le genre" tu veux dire quoi ? Prog Rock ? "Porcupine Tree related" ?  Je ne maitrise pas comme toi, Seb ou Eric(ochet), ce genre, mais cela m'intéresse ! J'ai déjà essayé les albums précédents et ce dernier a une si "bonne presse" que cela m'intriguait !

Je pense que Steven Wilson, fait bien le job, avec de très bonnes chansons !

Je veux dire "Porcupine Tree related", pas mal de groupe s'y essaient (HILLWARD, OSSICLES (excellentissime !), PHI, ABIGAIL'S GHOST, IT, STRATTMAN, WOLVERINE, LAVA ENGINE, VOTUM... pour ne citer que les "meilleurs"), inconsciemment ou pas j'imagine, mais peu sont réellement convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:19

Voïvod - The Wake

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 52213

Indécent... sortir un album de ce niveau, de cette qualité, après 35 ans de carrière, c'est juste indécent.

TOUT le groupe est au top niveau. Un Snake possédé (ils sont plusieurs dans sa tête à chanter chacun leur tour, c'est pas possible autrement), un Mongrain qui est habité par le fantôme de Piggy tout en jouant son propre jeu, un Away magistral as fuck, et le petit nouveau à la basse, Rocky,  qui démonte tout au point d'en faire oublier Blacky...

Magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

Khruangbin - Con Todo El Mundo 2018

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 G8ysh0

J'ai déjà entendu parler de ce groupe ailleurs, de très bons retours, à voir dans la durée.

Ca semble être ma came.

Un concert Pitchfork Live trouvé par hasard sur youtube m'a rappelé que je devais écouter ce groupe.

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:07

Holmintosh a écrit:
Tokyo Blade - Unbroken

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15344610

Un nouveau Tokyo Blade en 2018. Avec le chanteur du premier album  (Alan Marsh).

Et il est pas mal du tout.

Les grands esprits se rencontrent, je l'ai commandé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: