Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Krakou
Kyuss
godArt
Billx
Chris
Beck-Bolin
Interstellar Force
Ancestor
Angrom
Ericochets
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18456
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:14

Joss a écrit:
Et on a rit "grassement" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 77187

ici, sur Deezer (suite à une écoute convaincante chez Grass Matt  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2782583594 )

Idles - Joy as an Act of Resistance
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A2336397456_10


Grass Matt a écrit:
Et il semble bien bath ce disque, pas encore assimilé, forcément, mais ça va viendre ! Joss : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 583748088

Des relents de Protomartyr mais une musique plus variée ! Kyuss ?? cyclops Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 79666

Pire que de la drague ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

C'est excellent cette musique de petites frappes punk ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:01

Genesis - Mama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 014

Alors, oui, je vous entends d'ici pousser des cris d'orfraie, comme quoi il y a quand même de meilleurs albums de Genesis, mais j'en ai ranafout', j'adore cet album ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8604
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:45

MSG - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-6365306-1417643991-8344.jpeg

Michael Schenker ou le relou de service qui ne donne pas de nom à ses deux premiers albums...

Bon sinon à part quelques effets un peu trop théâtraux qui devraient s'estomper au fil des écoutes c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:53

Billx a écrit:
Genesis - Mama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 014

Alors, oui, je vous entends d'ici pousser des cris d'orfraie, comme quoi il y a quand même de meilleurs albums de Genesis, mais j'en ai ranafout', j'adore cet album !  tongue

je ne pousserai pas de cris, c'est le seul album de Genesis que j'aime me passer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:55

Kyuss a écrit:

Grass Matt a écrit:


Des relents de Protomartyr mais une musique plus variée ! Kyuss ?? cyclops Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 79666

Pire que de la drague ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

C'est excellent cette musique de petites frappes punk ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496

"Goes and it goes and it goes
Goes and it goes and it goes..."

Sacré montée en puissance le premier titre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496

tiens et je viens de voir ça qu'il y avait ça de dispo...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:51

Billx a écrit:
Genesis - Mama

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 014

Alors, oui, je vous entends d'ici pousser des cris d'orfraie, comme quoi il y a quand même de meilleurs albums de Genesis, mais j'en ai ranafout', j'adore cet album !  tongue
Moi non plus je ne vais pas crier, il y a de bonnes choses sur cet album, dont le superbe Mama qui me file toujours des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:41

The Coral - Move Through The Dawn
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 The-Coral-Move-Through-The-Dawn-cover-artwork
De ce groupe je ne possède que le premier album, qui avait été un vrai coup de coeur à sa sortie (2002 de mémoire). Je n'ai pas vraiment suivi ce qu'ils ont fait ensuite (ou alors vite fait) mais les chroniques et ITW dans le dernier R&F m'ont donné envie de jeter une oreille à ce tout nouvel album (avec une pochette WTF). A première vue ça me semble un peu moins original que ce dont je me souviens... mais c'est bien fait, ça fait un peu pop californienne ensoleillée (alors qu'ils sont anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:07

Joss a écrit:
Camel - Moonmadness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61QFVQYKYJL

Magnifique cet album, je commence à être accro  drunken

Il y a de quoi, il est superbe. cheers

Là, je me fais ce qui est un chef d'oeuvre dans son genre, qui pourrait penser que derrière cet artwork trompeur se cache un des albums les plus mélodiques de la NWOBHM ?
C'est ultra musical avec d'excellents solos de guitare, un chant sobre et des backing vocals placés aux bons endroits. J'avais découvert cet album en 1981 et je ne m'en lasse toujours pas en 2018 :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-1950052-1307151970.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:14

EXPATRIATED - The Last Trace Of The Imprudent - 2018

Un clone d’OPETH… Style ancienne mouture d’OPETH. Et tout y est : les grognements d’outre-tombe, la voix claire, les rythmiques alambiqués, les arpèges cafardeux… Alors certes, c’est un clone, mais nonobstant cela… Quel plaisir ! (plaisir qui grandit au fil du disque et du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:43

Ce matin
The Smiths - The Queen Is Dead
Une envie subite suite à l'épisode de Black Mirror que j'ai regardé hier. C'est bien tout de même. Faudrait que je creuse lorsque j'aurai le temps...

Marillion - Live at the Royal Albert Hall
Suite à la chronique laudative d'Auzilleau dans Rock Hard. Je n'écoute plus beaucoup de live, mais ça a l'air de bien le faire tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:26

Interpol - Marauder
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51sapd10

4ème écoute et ça passe toujours pas. Rien de mauvais mais pas vraiment de mélodies accrocheuses et pourtant, j'ai l'impression que Kessler a essayé de renouveler un peu son catalogue de riffs même s'il use encore trop d'arpèges sur 2 cordes qui tournent en rond. De bonnes idées mais ça décolle jamais, ce qui était le cas sur les 2 premiers.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:48

Angrom a écrit:
Marillion - Live at the Royal Albert Hall
Suite à la chronique laudative d'Auzilleau dans Rock Hard. Je n'écoute plus beaucoup de live, mais ça a l'air de bien le faire tout de même ...

Je confirme.
C'est grand
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-1785796-1243197186.jpeg

Zeke - Death Alley

Pas fait pour se trainer à 80 sur les routes de France... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:30

Richie Kotzen va sortir different singles cette année selon ses dires et c'est top!!



Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6123zJVFq%2BL._SY355_

Yes Featuring Jon Anderson - Live At The Apollo

Au delà de la performance qui est très loin d'être dégueux, quel plaisir de retrouver les différentes périodes de Yes sur un même concert ! Cela devait être terrible en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-3804190-1345062937-6355.jpeg

Samson avec Bruce, c'est très bien, mais le meilleur c'est pour moi celui-ci avec Nicky Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:25

J'ai hâte de recevoir ce Blu-ray ! bounce 

Ce soir :

Alain Genty La Couleur du Milieu
Alain Genty Le Grand Encrier

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Image Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81KzDT7peuL._SL1440_

Deux albums fantastiques de ce bass-hero breton qui a toujours eu un pied dans le trad' et un autre dans le prog. Le premier, en particulier, est très empreint de la musique de Magma et de King Crismon. Sublime !

Progirl, je sais que tu connais d'autres albums. Je peux foncer ?


Samson Shock Tactics

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71%2B4SmAoUSL._SL1280_

Très sympa ! Bruce trouve sa voix, après un Head On très marqué par l'empreinte de Ian Gillan. On dira que c'est un groupe de seconde zone avec un chanteur de première classe !

Bruce Dickinson The Chemical Wedding

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 91svbQ8ccXL._SL1500_

Un des meilleurs albums de metal sortis depuis 20 ans. Extraordinaire !

@Chris : tiens donc, les grands esprits se rencontrent !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

Ehn Deïss a écrit:

Alain Genty La Couleur du Milieu
Alain Genty Le Grand Encrier

Deux albums fantastiques de ce bass-hero breton qui a toujours eu un pied dans le trad' et un autre dans le prog. Le premier, en particulier, est très empreint de la musique de Magma et de King Crismon. Sublime !

Progirl, je sais que tu connais d'autres albums. Je peux foncer ?
En fait, je n'ai que les 3 premiers; le 4 e c'est en duo avec Patrig Molard ( je n'ai jamais écouté). Une Petite Lanterne est pour moi le moins réussi, j'avoue avoir été vraiment déçue à sa sortie. Je l'écoute plus facilement maintenant. Tu as très bien décrit La couleur du Milieu, un album prog, jazz et trad, assez intimiste. Le second est plus un travail de groupe, et pour l'avoir vu en concert pour cette tournée, c'était fantastique sur scène (avec en guest Tony McManus !). Le 3e album est comme une suite du second qui pioche dans les ambiances du 1er, mais avec des redites, et moins de verve. A écouter toutefois si tu es fan. Wink


Dernière édition par ProgGirl le Mar 11 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:34

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6123zJVFq%2BL._SY355_

Yes Featuring Jon Anderson - Live At The Apollo

Au delà de la performance qui est très loin d'être dégueux, quel plaisir de retrouver les différentes périodes de Yes sur un même concert ! Cela devait être terrible en vrai !
Je serais curieuse d'écouter ça, même si la set-list me déçoit un peu. J'hésite encore à le commander...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:49

Motorowl - Atlas
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Thumb_album-atlas

Vraiment classe cet album. Pas le genre de disque qui en met plein la vue (ou plutôt les oreilles) à la première écoute mais qui se dévoile lentement mais sûrement. Quelque part entre stoner, heavy, doom et prog. Et je suis assez fan de la voix du chanteur, qui dégage pas mal d'émotions  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 80539

et si vous voulez regarder un vidéo-clip vraiment WTF

Spoiler:

Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 304179 à la limite d'en retourner mon p'tit déj'.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8604
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:58

Clutch - Book Of Bad Decisions

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1000x1000

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:06

ProgGirl a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6123zJVFq%2BL._SY355_

Yes Featuring Jon Anderson - Live At The Apollo

Au delà de la performance qui est très loin d'être dégueux, quel plaisir de retrouver les différentes périodes de Yes sur un même concert ! Cela devait être terrible en vrai !
Je serais curieuse d'écouter ça, même si la set-list me déçoit un peu. J'hésite encore à le commander...

Les teasers m'avaient fait penser que Wakeman avait enfin abandonner ses sons pourris... Ben non, ça dégueule de sons datés dès le premier morceau ! Et au début de "Perpetual Change", Jon qui braille "1 - 2 - 3 - 4"... Il aurait pu aller jusqu'à "5", quand même ! En tout cas, ça joue très bien et le public m'a l'air en forme !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:11

The Pineapple Thief - Dissolution
1ere vraie écoute après une écoute en diagonale hier soir (avec enfants et hotte, quoi) ... Ca m'a l'air pas mal du tout ...
Gavin Harrisson c'est tout de même la classe

Clutch - Book Of Bad Decisions
Toujours pas , je le trouve tout de même en deçà de Earth Rocker, Blast Tyrant , voire même du dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8604
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:21

Angrom a écrit:


Clutch -  Book Of Bad Decisions
Toujours pas , je le trouve tout de même en deçà de Earth Rocker, Blast Tyrant , voire même du dernier...

Pour moi au dessus de Earth Rocker. Par contre Blast Tyrant est intouchable. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:23

Et Beale Street, il sent le poulet ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: