Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Krakou
Kyuss
godArt
Billx
Chris
Beck-Bolin
Interstellar Force
Ancestor
Angrom
Ericochets
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou




Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

Beck-Bolin a écrit:
Krakou a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 220px-Alice_in_Chains_-_Rainier_Fog

Alice in Chains Rainier Fog (2018)

grosse claque en pleine tronche, à confirmer après deux écoutes mais très grosse surprise!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

Pourquoi grosse surprise ? Tu t'attendais quand même pas à un mauvais album, si ?

De mon côté après 2-3 écoutes, je pense qu'il va dépasser le précédent mais pas celui d'avant qui reste mon préféré du groupe (ouais je sais).

non, mais le dernier studio, très bon toutefois m'avait laissé sur ma faim... Wink

Je comprends mieux, et je te rejoins!

Personne ne parle de ça sinon ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514 ) ??? :



Au-delà du remix en lui-même qui n'est pas exceptionnellement intéressant c'est une bonne nouvelle pour la suite : on est maintenant quasi sûrs que le Cardinal Copia apparaîtra sur la prochaine sortie de Carpenter Brut. Hâte d'entendre ça perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

Krakou a écrit:

Personne ne parle de ça sinon ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514 ) ??? :

Shocked

écouté direct sur le mac-book donc son pas top. Je réécouterai une fois l'ordi branché sur la chaîne. Surprenant ce choix de remix mais pas tant que ça au final, CB ayant déjà ouvert pour Ghost aux US. Une participation du Cardinal sur le prochain CB serait effectivement une bonne chose Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

Iron Maiden Iron Maiden
Iron Maiden Killers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-3152361-1318175145.jpeg Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-381258-1254036337.jpeg

Les deux meilleurs albums de Maiden avec Paulo ! De loin !

Génial, évidemment ! Et j'ai beau adoré Bruce, sur ce répertoire et sur ces versions studio, Paul est imprenable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

Krakou a écrit:


Personne ne parle de ça sinon ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514 ) ??? :



Au-delà du remix en lui-même qui n'est pas exceptionnellement intéressant c'est une bonne nouvelle pour la suite : on est maintenant quasi sûrs que le Cardinal Copia apparaîtra sur la prochaine sortie de Carpenter Brut. Hâte d'entendre ça perso!!!

Joss a écrit:
Krakou a écrit:

Personne ne parle de ça sinon ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514 ) ??? :

Shocked

écouté direct sur le mac-book donc son pas top. Je réécouterai une fois l'ordi branché sur la chaîne. Surprenant ce choix de remix mais pas tant que ça au final, CB ayant déjà ouvert pour Ghost aux US. Une participation du Cardinal sur le prochain CB serait effectivement une bonne chose Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811

Le Cardinal sera déjà viré ! Son successeur s'en chargera ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:47

Kyuss a écrit:

Le Cardinal sera déjà viré ! Son successeur s'en chargera ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2782583594

Moi, je pense que le Cardinal cornu Copia ne sera pas viré, mais qu'il deviendra pape ! Il me semble avoir les dents longues, ce salopard ! Le pire chanteur de Ghost, ils n'auraient jamais dû le faire entrer dans le groupe !

Ici :

Metallica Kill est moche

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 515tq2nA0RL

Jaymz chante comme Cartman et c'est comme ça que je le préfère ! Je suis aussi totalement fan du son des guitares : c'est sauvage, ils jouent comme des branleurs qui ont faim et c'est ça qu'est bien !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:27

Budgie In For The Kill!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61H2meBtL8L

Une jolie découverte de noyel dernier ! Grosse influence de Metallica, évidemment !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35

Ehn Deïss a écrit:
Iron Maiden Iron Maiden
Iron Maiden Killers

Génial, évidemment ! Et j'ai beau adoré Bruce, sur ce répertoire et sur ces versions studio, Paul est imprenable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

+ 1 évidemment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

ça me donne même envie de me refaire les vieux live qui sont mon DVD Early Years Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 423357

ici

Mitski - Be the Cowboy
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Mitski-2018-BetheCowboy

Il est sorti vendredi dernier et je n'avais pas pensé à l'écouter scratch Bon, c'est dans la lignée de son album précédent... a voir comment ça prend après plusieurs écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:44

Joss a écrit:

+ 1 évidemment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

ça me donne même envie de me refaire les vieux live qui sont mon DVD Early Years Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 423357

J'ai ressorti mes Early Years ! Je compte me les faire dans les jours qui viennent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 133811 

Et j'ai aussi pas mal écouté le live Beast Over Hammersmith, avec un Bruce à la fois timide et limite too much tant on sent qu'il veut en mettre plein la vue ! Il est vocalement supérieur à Live After Death (fin de tournée, chanteur épuisé) et Maiden England, mais n'est pas encore le dieu du stade qu'il ne tardera pas à devenir !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:59

Chris a écrit:
A part Senogul et son tango qui me fait peur, ça a l'air plutôt sympathique, Zem en particulier.

Là, un de mes albums favoris tous styles confondus :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Cover_45371617122016_r

je ne savais pas quoi écouter et je me suis souvenu de ce post. Alors je teste Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

Samson Shock Tactics

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71%2B4SmAoUSL._SL1280_

C'est... pas mal du tout ! Shocked 

Un Bruce Bruce très en forme ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

Une découverte du dernier festival Crescendo !!!

On The Raw - Big City Awakes 2017

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 A1761610

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:20

King Gizzard and the Lizard Wizard - Papier mâché dream balloon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Csm_King_Gizzard_and_the_Lizard_Wizard-2015-PaperMacheDreamBalloon_cover_b8cd75ccc9

Album plus léger que le reste de leur disco mais ils sont à l'aise dans ce registre (pop psyché des 60')
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:58

j'avais envie de stoner et je me suis rappelé d'un disque qui prend bien la poussière dans mes étagères

Solace - 13 (2003)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Solace_13_album_cover

Bah c'est très bien cette affaire, je n'en avais quasiment aucun souvenir en fait (à part le fait que ce soit du Stoner). Kyuss tu connais je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:58

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Iron Maiden Iron Maiden
Iron Maiden Killers

Génial, évidemment ! Et j'ai beau adoré Bruce, sur ce répertoire et sur ces versions studio, Paul est imprenable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

+ 1 évidemment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

+2 évidemment !

Je me suis réécouté le 1er album il y a 2 jours, c'est un chef d'oeuvre absolu. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

Ehn Deïss a écrit:
Samson Shock Tactics

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 71%2B4SmAoUSL._SL1280_

C'est... pas mal du tout ! Shocked

Un Bruce Bruce très en forme ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819

Il y a d'excellents moments c'est sûr, mais les compos sont assez inégales. C'est vrai par contre que Bruce est plein de fougue, sur "Go to Hell" en particulier  !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:23

Le p'tit dernier de Karcius - The Fold
Le niveau est monté d'un cran et ça se voit en live !!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 The_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:59

Alice In Chains - Rainier Fog

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 220px-Alice_in_Chains_-_Rainier_Fog

1ère écoute et déjà beaucoup plus prometteur que l'album aux dinosaures auquel je n'ai finalement jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:37

Interpol - Marauder

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Interpol-marauder-album-artwork

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:41

Ghost - Prequelle
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 22244

Quel album tout de même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:49

Holmintosh a écrit:
Interpol - Marauder

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Interpol-marauder-album-artwork


Et ? C'est comment ?
Je veux l'écouter celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:57

Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Interpol - Marauder

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Interpol-marauder-album-artwork


Et ? C'est comment ?
Je veux l'écouter celui-ci !

J'aime beaucoup Interpol. Mais je ne suis pas fan du groupe, donc mon avis restera celui d'un profane (profane qui a tous les albums, mais qui ne maîtrise pas suffisamment la scène indé pour être exhaustif)

Apparemment il se fait gentiment descendre par les critiques, mais ça on s'en cogne.

C'est du Interpol, c'est reconnaissable dès la première note. Peut être plus sombre que leurs autres albums, qui ne respiraient pourtant pas la gaité.

En résumé j'aime beaucoup. Mais je ne saurais pas te dire si c'est du bon Interpol. Mais je m'en contente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:05

Ok, je me ferais mon avis cette semaine ! J'aime bien El Pintor même s'ils auront toujours du mal à retrouver le niveau des 2 (3 pour moi !) premiers albums !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:10

Je ne savais même pas qu'un nouvel Interpol était dans les tuyaux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 3062434193
Impatient même si je n'en attends rien.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

Drudkh - They Often See Dreams About the Spring, (Їм часто сниться капіж)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 DRUDKH-They-Often-See-Dreams-About-the-Spring-LP-BLACK

Autant sur le Interpol je suis mal placé pour juger, autant je peux vous assurer que le Drudkh 2018, c'est du très bon. Et le ciel couvert avec le temps venteux renforce l'ambiance du disque. En écoute sur mon balcon au casque, c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Tiamat - A deeper kind of slumber
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-1440180-1354454380-8832.jpeg

Un album qui a déjà plus de 20 ans. Un album phare du métal atmosphérique des 90', au même titre que Alternative 4 d'Anathema, Light of Day, day of Darkness de Green Carnation ou encore Omnio d'In The Woods. Je suis bon pour me refaire tous ces disques dans les prochains jours... ça sent l'automne là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

Interpol - Marauder

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Interpol-marauder-album-artwork

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

Oh Sees - Smote Reverser
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Coverohsees

J'avais déjà bien aimé le précédent (Orc, sorti il y a pile un an d'ailleurs), mais là c'est encore autre chose Shocked

Ils ont même fait une vidéo pour le titre le plus long de l'album (un mélange de rock-psyché et jazz-fusion...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: