Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr a




Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:13

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 19025982
de Edward Zwick (2009)

Tiré d'une incroyable histoire vraie,"les insurgés" est un film bouleversant sur une aventure humaine méconnue durant la seconde guerre mondiale.....malgré un certain manque de souffle épique et d'une réalisation assez académique,le film d'Edward Zwick a le mérite de mettre en lumière le courage de certains hommes,véritables héros ordinaires,qui se sont levés et battus contre la barbarie!......à voir!
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:58

Tout à fait d'accord. Dommage que ça manque de souffle, parce que c'est aussi une partie de l'histoire dans la grande Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

Ce soir en compagnie des p’tits Loulous !!! Wink

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 5ec3cb10

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:41

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 3503136
de Peter Berg (2020)

Peter Berg ("Deepwater","Le royaume","Hancock" entre autres) retrouve Mark Wahlberg pour la 6ème fois dans ce Buddy-movie banal et sans surprise qui pêche par un scénario très peu crédible,des personnages creux et surtout un rythme saccadé qui rend le film inutilement long...un petit divertissement sans grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:40

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 19467642
de Philip Noyce (2010)

De "Salt",thriller d'espionnage au scénario ubuesque et invraisemblable,on ne retiendra que la réalisation punchy de Philip Noyce,les séquences d'action pour certaines assez impressionnantes et les prouesses physiques d'Angelina Jolie,très à l'aise en dure à cuire.....pour le reste.....


Dernière édition par Mr a le Jeu 21 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:37

Mr a a écrit:

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 19025982

On dirait Bruce ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:43

Bruce ? Lequel ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:25

Billx a écrit:
Bruce ? Lequel ?

Dickinson.

Pour moi, ça coulait de source alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:17

Chris a écrit:
Billx a écrit:
Bruce ? Lequel ?

Dickinson.

Pour moi, ça coulait de source alors ... Very Happy

Oui, j'avais compris. C'était juste l'occasion de placer mon extrait des Monty ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:03

Billx a écrit:
Chris a écrit:
Billx a écrit:
Bruce ? Lequel ?

Dickinson.

Pour moi, ça coulait de source alors ... Very Happy

Oui, j'avais compris. C'était juste l'occasion de placer mon extrait des Monty ! geek

Vu que c'est pas mon truc, j'ai pas tilté ... Le dernier film que vous avez vu - Page 29 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:00

Pas grave, on a bon goût en humour ou pas ! tongue clown Le dernier film que vous avez vu - Page 29 583748088
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:29

Billx a écrit:
Pas grave, on a bon goût en humour ou pas ! tongue clown Le dernier film que vous avez vu - Page 29 583748088

C'est fascinant les Monty, car je me rappelle avoir passé un après-midi chez un pote il y a une trentaine d'année, on était 5 à regarder un film des Monty Python, "Sacré Graal", et rarement un film m'a paru aussi long, et pourtant j'aime rire. Un des 4 autres gars était dans le même état d'esprit que moi, on se regardait tous les deux très perplexes car on voyait les trois autres pleurer de rire presque à chaque réplique, ceci du début à la fin du film ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:48

Ouais, l'humour c'est comme le reste, ça se mange pas en salade comme disait ma grand-mère. Je comprends qu'on ne puisse pas trouver ça drôle. C'est un humour très absurde. Perso, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:27

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 19109117
de Todd Phillips (2009)

Sur un scénario très bien construit,"Very bad trip" est une comédie trash et parfois subversive absolument hilarante (surtout dans sa première partie) qui montre qu'avec un peu de volonté,on peut encore surprendre et produire des films qui sortent des sentiers battus à Hollywood !......une réussite totale qui fait un bien fou:on en redemande !

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:51

Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Correct sans plus, bon divertissement qui ne rends pas hommage à la complexité du livre, voire ajoute des trucs parfois
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:02

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 3992754
de Bong Joon-Ho (2019)

Film phénomène,"Parasite" mérite-t-il pour autant tous les éloges reçus et la pluie de récompenses de ce début d'année ?......

Véritable satire sociale drôle et cruelle à la fois,"Parasite" brille par la méchanique parfaitement huilée de son scénario qui dépeint la lutte des classes en Corée du Sud avec un regard acéré....passant de la tragi-comédie au thriller noir avec une virtuosité implaccable,"Parasite" est sans conteste un chef d'oeuvre absolu et jubilatoire magnifié par une mise en scène d'une maîtrise renversante (le choix des couleurs pour illustrer les deux mondes par exemple) et par des acteurs tous plus sensationnels les uns que les autres....."Parasite" mérite-t-il donc tous ces éloges et la pluie de récompenses reçues ?...et bien oui car "Parasite" est un film immense,trop rare de nos jours,à côté duquel il ne faut absolument pas passer


Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:53

Un très bon film en effet , comme toute la filmo de Bong Joon-Ho
Du coup tu es encore plus enthousiaste que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:30

Ah oui ce film est génial. Je l'avais regardé 2 fois de suite en 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:42

Angrom a écrit:
Un très bon film en effet , comme toute la filmo de Bong Joon-Ho
Du coup tu es encore plus enthousiaste que d'habitude
Faudrait faire la fine bouche pour ne pas être enthousiaste face à un tel film !.......et ces derniers temps,je n'avais rien vu ou revu qui m'avait fortement emballé.
Et d'accord avec toi,la filmo de Bong Joon-Ho est remarquable (même si je n'ai pas vu "Snowpiecer" qui est paraît-il un ton en dessous)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:39

Mr a a écrit:
Angrom a écrit:
Un très bon film en effet , comme toute la filmo de Bong Joon-Ho
Du coup tu es encore plus enthousiaste que d'habitude
Faudrait faire la fine bouche pour ne pas être enthousiaste face à un tel film !.......et ces derniers temps,je n'avais rien vu ou revu qui m'avait fortement emballé.
Et d'accord avec toi,la filmo de Bong Joon-Ho est remarquable (même si je n'ai pas vu "Snowpiecer" qui est paraît-il un ton en dessous)

Cool

Je ne connais pas le reste de la filmo de Bong ....
Mais il est vrai que celui ci est excellent cheers
Et ça donne envie de voir le reste !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:22

Pareil , pas vu Snowpiercer mais les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2203
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:00

Même avis ici sur Parasite, et pour moi en effet Snowpiercer est un ton en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:33

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 5199565
de Tim Miller (2019)

La déchéance finale d'une saga qui aurait pu (dû) être la plus sombre et puissante de l'histoire du cinéma.....tout,absolument tout est malheureusement raté dans ce 6ème volet.
Le scénario d'abord,qui est pourtant co-signé par James Cameron lui-même et qui enfile les incohérences comme des perles...en vrac:John Connor est mort ?......que deviennent Terminator 1 ,2 et 3 alors ?....Le T800 est devenu un bon père de famille (SIC) dont le vieillissement n'a d'ailleurs pas d'explications,et décorateur d'intérieur de surcroît qui parle couleur de rideaux ?....le summum du ridicule.....Le pseudo message politique (on libère des Mexicains qui veulent passer la frontière) est tellement gros que Cameron a dû s'étouffer avec !.....Sarah Connor ensuite,tellement cliché dans le genre Badass qu'on ne croît plus en son personnage etc etc .....
La réalisation  ensuite,sans envergure et qui manque d'originalité....c'est bien simple,Tim Miller ("Deadpool") réussi le tour de force de bâcler toutes ses séquences d'action avec des effets spéciaux tout juste passables.C'est simple,aujourd'hui,toutes ces scènes se ressemblent au plan près !
Le casting enfin,complètement raté malgré le retour de Linda Hamilton et de l'inoxydable Schwarzy.....pour le reste,il aura fallu succomber à un casting féminin pour contenter les #metoo et être dans l'ère du temps de la bien pensence en plus d'un méchant Terminator insipide (copie foirée du fantastique Robert "T1000" Patrick de T2)

Pathétique mais surtout triste de bâcler une telle saga.......et pourtant à chaque fois,on y croît.......
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:47

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 876842012
De Takashi Shimizu (2002)

Remake de son propre moyen métrage(Shimizu en réalisera aussi lui-même le remake américain),"ju-on,the grudge" est une expérience de peur au cinéma unique!
avec son climat de terreur constante,le film de Shimizu est réellement flippant et malgré sa construction un peu complexe (on suit les différents personnages tour à tour jusqu'à leur découverte de la malédiction),le film parvient sans peine à son but:faire peur....alors éteignez les lumières et inspirez un bon coup,vous en aurez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:52

Punaise, rien que l'affiche me fout les miquettes ! affraid 

Ce qui me fait penser que j'ai le DVD de Ring et que je n'ai jamais osé le regarder (après avoir été terrifié par Dark Waters)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:44

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 20057104
de Garteh Evans (2012)

oubliez le scénario,oubliez la vraissemblance de certaines scènes,oubliez la dramaturgie(là n'est pas l'essentiel)...mais surtout oubliez tout ce que vous avez déjà vu en matière de film d'action car "The raid" surpasse tout ce qui a déjà été fait!

"The raid" ,c'est un condensé d'adrénaline sur pellicule....furieux,incensé,violent,brutal,sec,réalisé et chorégraphié de manière magistrale avec une précision inouïe,ce film va vous scoctcher à votre fauteuil pendant 90mn;de l'action donc pure et dure pour un film absolument dé-vas-ta-teur:en un mot,LA nouvelle référence du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: