Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Nombre de messages : 2191
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:28

Justement, perso j'ai toujours préféré les 2/3 du film que le dernier tiers où pour moi le film en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:08

Marsu a écrit:
Justement, perso j'ai toujours préféré les 2/3 du film que le dernier tiers où pour moi le film en fait trop.

ha pas du tout en fait. Pour moi c'est même le minimum qu'on pouvait en attendre sinon le film retombait un comme un soufflé Le dernier film que vous avez vu - Page 27 977514
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:22

aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 33019
de Sylvester Stallone (1979)

Une suite qui s'inscrit parfaitement dans la lignée du premier.Réalisé par Sylvester Stallone lui-même,"Rocky 2" véhicule toujours autant d'émotions et de valeurs(avec ici l'humilité en plus) et offre en plus au spectateur un combat final brutal et épique.....bref,un film très réussi magnifié par la superbe musique de Bill Conti pour une monumentale saga du cinéma!

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:00

Joss a écrit:
Marsu a écrit:
Justement, perso j'ai toujours préféré les 2/3 du film que le dernier tiers où pour moi le film en fait trop.

ha pas du tout en fait. Pour moi c'est même le minimum qu'on pouvait en attendre sinon le film retombait un comme un soufflé Le dernier film que vous avez vu - Page 27 977514

Les goûts et les couleurs alors...

J'avoue avoir toujours eu un faible pour les films qui ne tombent pas dans du gore à la fin.
Du coup, j'aurais aimé une fin plus psychologique que ça, même si le film est très bien dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:17

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 19106061
de Sylvester Stallone (1983)

"Rocky 3" est un film plus intéressant qu'il n'y paraît:doté d'idées scénaristiques judicieuses(la perte du titre,la démotivation,la "déchéance" par l'argent et la mort tragique de Mickey lors d'une scène très émouvante) et d'une réalisation percutante d'un Stallone décidément très à l'aise derrière la caméra,"Rocky 3" s'inscrit parfaitement dans cette saga culte et inégalable du cinéma....du cinéma moins simpliste que ses détracteurs ne veulent bien le dire,efficace et rassembleur:vraiment top!

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:28

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 198079
de Sylvester Stallone (1986)

artistiquement parlant,ce 4ème volet de la saga ne brille pas par la qualité de son scénario,assez simple il faut bien le reconnaitre, mais il y a une telle générosité et une telle sincérité dans la mise en scène que malgré nous,on est pris dans ce tourbillon d'émotions et de valeurs véhiculées...courage,volonté,le dépassement de soi,aller au bout de ses rêves...

je me rappelle quand je l'avais vu en salle,il y avait une telle ambiance dans la salle que c'en était vraiment prenant;les gens étaient debout dans la salle à encourager Rocky tout en insultant Drago;ils hurlaient "vas-y,tue le!!!":c'était juste incroyable...je n'ai jamais rien connu de tel dans un cinéma depuis!

un épisode que j'adore,de l'une des plus grandes saga de l'histoire du cinéma,rien de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:46

Irréel le combat avec Drago ! Ca m'a marqué étant môme !
Une belle propagande américaine ce truc quand même.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 27 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:48

Grass Matt a écrit:
Irréel le combat avec Drago ! Ca m'a marqué étant môme !
Une belle propagande américaine ce truc quand même.
Ca n'est vraiment pas ce que j'en retiens.....ce film est certainement ma madeleine de Proust cinématographique....
A chaque fois je plonge....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:03

aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 557323
de John G Avildsen (1990)

Retour aux sources pour ce cinquième volet de la saga(et supposé dernier à l'époque)réalisé par le réalisateur du premier film;on assiste cette fois-ci à la chute du champion(matérielle et physique)et à la transmission du savoir ainsi que des valeurs qui ont dicté sa conduite toute sa vie:volonté,courage,humilité,simplicité,avancer quoiqu'il arrive,le respect de soi...
Pas un grand film au sens strict mais un film qui s'inscrit parfaitement dans l'une des plus grandes sagas de l'histoire du cinéma,et je pèse mes mots!...très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:52

Joss a écrit:
Hier soir sur Netflix

Get Out de Jordan Peele
Citation :
Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.


Vu hier !
C'est très bon effectivement. Y a vraiment des scènes, des expressions de visage, qui foutent les pétoches.

Spoiler:

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 27 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:58

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Hier soir sur Netflix

Get Out de Jordan Peele
Citation :
Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.


Vu hier !
C'est très bon effectivement. Y a vraiment des scènes, des expressions de visage, qui foutent les pétoches.

tous les invités de la fête sont flippants affraid Le dernier film que vous avez vu - Page 27 77187
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:06

Moi c'est Gravity que j'ai vu hier soir !
Visuellement c'est impressionnant ! Et l'immersion est telle que le spectateur se retrouve, comme la miss Bullock, à tituber après s'être relevé de son siège ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:08

La mère de Rose, même si elle n'en fait jamais trop ... Quasiment un personnage Lynchien !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 27 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:11

Kyuss a écrit:
Moi c'est Gravity que j'ai vu hier soir !
Visuellement c'est impressionnant ! Et l'immersion est telle que le spectateur se retrouve, comme la miss Bullock, à tituber après s'être relevé de son siège ! geek

je l'avais vu au ciné en 3D, c'était les conditions optimales Le dernier film que vous avez vu - Page 27 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:53

Une fin alternative de Get Out : https://www.mouv.fr/cine-series/get-out-decouvrez-la-fin-alternative-beaucoup-moins-optimiste-360232

J'étais certain que ça se finirait comme ça.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 27 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:27

oui c'est ce qui me semblait logique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:38

Grass Matt a écrit:
Une fin alternative de Get Out : https://www.mouv.fr/cine-series/get-out-decouvrez-la-fin-alternative-beaucoup-moins-optimiste-360232

J'étais certain que ça se finirait comme ça.

Ah ben voilà, j'aurais déjà préféré cette fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:53

Ce film m'a hantée plusieurs jours après l'avoir vu. Flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:20

Bon, vous avez piqué ma curiosité et je viens de mater le film. Effectivement, la fin alternative est bien meilleure. Bon film, même si j'aurais aimé que cela soit encore plus "intense".
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:40

Blixa a écrit:
Ce film m'a hantée plusieurs jours après l'avoir vu. Flippant.

regarde pas Midsommar alors, car là tu peux remplacer "jours" par "semaines" Le dernier film que vous avez vu - Page 27 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:41

Et Hérédité, c'est à vie... Le dernier film que vous avez vu - Page 27 2547236342

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:42

Ehn Deïss a écrit:
Et Hérédité, c'est à vie... Le dernier film que vous avez vu - Page 27 2547236342

ha oui, faudrait que je le vois du coup... mais j'ai peur affraid Le dernier film que vous avez vu - Page 27 77187
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:53

Non, tu n'as pas peur... Tu n'as pas encore vu le film, tu ne connais donc pas la peur ! affraid

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:59

Ehn Deïss a écrit:
Non, tu n'as pas peur... Tu n'as pas encore vu le film, tu ne connais donc pas la peur ! affraid

et puis il y a une scène particulièrement gore c'est ça non ?

Billx a écrit:
Bon, vous avez piqué ma curiosité et je viens de mater le film. Effectivement, la fin alternative est bien meilleure. Bon film, même si j'aurais aimé que cela soit encore plus "intense".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:19

aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 18708488
de Sylvester Stallone (2006)

Le projet tenait à coeur de Stallone depuis fort longtemps mais il devait trouver l'angle juste pour faire revivre Rocky sur grand écran:le pari est plus que réussi et on doit reconnaitre qu'il clôt la saga de la plus belle des manières:le film le plus émouvant de la série(c'est plus que palpable,surtout à la fin)et le parallèle avec la vie de Stallone est plus qu'évident:à l'époque au creu de la vague hollywoodienne(à part avec "Copland"),Stallone avait besoin de se prouver qu'il était encore capable de relever ce défi;alors bien sûr,on enfonce parfois des portes ouvertes en ce qui concerne les difficultés de la vie par exemple mais c'est fait avec tant d'honnêteté que l'on est obligé de reconnaitre que cela nous parle à nous aussi d'une manière ou d'une autre:Stallone a réussi à créer un personnage qui ressemble à tout le monde et auquel on peut s'identifier et dont la volonté et le courage ne peuvent que nous rendre admiratifs:en tout cas moi je le suis:chapeau bas Mr Stallone
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:01

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 27 355502
de Ryan Coogler (2016)

Grand fan de la saga "Rocky",c'est avec surprise et inquiétude que j'ai entendu parlé par hasard de ce spin-off,d'autant que le 6ème opus "Rocky Balboa" avait frappé fort pour marquer le retour du plus célèbre bes boxeurs sur grand écran.....mais dès les toutes premières images,mes doutes se sont envolés car "Creed" a la force des premiers épisodes et s'inscrit parfaitement dans la saga....

Un film sur la transmission,celle d'un boxeur vieillissant à son jeune poulain,celle d'un père de substitution pour un enfant n'ayant pas connu son géniteur et surtout celle d'un acteur (boulversant Sylvester Stallone qui prouve quel acteur il peut être) ayant créé un personnage mythique du cinéma à un autre futur prodige (Michael B Jordan),charismatique et émouvant!
avec sa réalisation percutante,ses combats filmés au plus près des corps (c'est très réaliste et jamais la boxe n'avait été filmée comme ça avant),le film de Ryan Coogler vous scotche à votre fauteuil et boucle (provisoirement) l'une des plus belles sagas de l'histoire
au final,"creed" est donc un petit bijou d'émotions fortes et certainement l'un des films de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: