Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
No Quarter




Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:40

Oh tu peux t'arrêter au 3, va! Le dernier film que vous avez vu - Page 22 15277
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1565
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

No Quarter a écrit:
Oh tu peux t'arrêter au 3, va! Le dernier film que vous avez vu - Page 22 15277
Un 5ème volet est prévu affraid

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1565
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:14

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 22 46f868e50f72c
de Steven Spielberg (1989)

Les 3èmes aventures d'Indiana Jones,toujours aussi enlevées,rythmées et jubilatoires!
avec en prime la présence savoureuse voire drolissime par moments de Sean Connery en paternel gaffeur:idée scénaristique brillante qui amène beaucoup d'humour au film qui se trouve à l'opposé du deuxième,beaucoup plus noir,et qui renoue un peu plus avec l'esprit du premier!
Steven Spielberg orchestre le tout une fois de plus avec une maestria étourdissante et offre un spectacle ultra divertissant:du grand cinéma d'aventures qui met un sourire béat sur le visage...génial!........et nouveau chef d'oeuvre au passage !

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:28

ha oui, le genre de film dont on ne se lassera jamais Le dernier film que vous avez vu - Page 22 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:04

Et ces films fonctionnent avec la jeune génération ! Je les ai fait découvrir à mes monstres il y a une poignée d'années et ils ont trouvé ça top (comme les 3 Retour Vers le Futur d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:18

Mon préféré le 3, ça doit être dans les premiers films "de grand" que j'ai vu au ciné à sa sortie, et revue moult fois par la suite ... J'aimerais bien le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:09

Kyuss a écrit:
Et ces films fonctionnent avec la jeune génération ! Je les ai fait découvrir à mes monstres il y a une poignée d'années et ils ont trouvé ça top (comme les 3 Retour Vers le Futur d'ailleurs !).

Moi j'attends encore un peu pour mon grand (12 ans) car chaque épisode contient quand même une scène choc. La fin des Aventuriers de l'arche perdue ça peut quand même faire faire des cauchemars. Puis de toute façon je ne les ai pas en DVD donc c'est réglé Le dernier film que vous avez vu - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:48

Joss a écrit:
La fin des Aventuriers de l'arche perdue ça peut quand même faire faire des cauchemars.

Moi c'est la fin du 3 quand l'autre boit dans le mauvais graal qui m'a marqué quand j'étais petit! Le dernier film que vous avez vu - Page 22 807803


Dernière édition par No Quarter le Jeu 2 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:49

Le Cas Richard Jewell
de Clint Eastwood, sorti en février 2020

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 24103610

Richard Jewell a toujours voulu travailler pour les forces de police, qu'il admire. En juillet 1996, il fait partie de l'équipe chargée de la sécurité des Jeux olympiques d'été de 1996 d'Atlanta. Il est l'un des premiers à découvrir la présence d'une bombe dans le parc du Centenaire lors d'un concert. L'explosion fait deux victimes et une centaine de blessés. Mais l'intervention de Richard a sauvé de nombreuses vies. Très vite, les médias font de lui le héros. Mais quelques jours plus tard, la journaliste Kathy Scruggs de The Atlanta Journal-Constitution révèle que le FBI le suspecte finalement d'être le poseur de bombe, à l'instar d'un agent de sécurité qui avait posé une bombe dans un bus en marge des Jeux olympiques d'été de 1984 à Los Angeles. Richard devient alors l'homme le plus détesté du pays, au grand désespoir de sa mère Barbara « Bobi » Jewell. Richard contacte alors l'avocat Watson Bryant, rencontré dix ans auparavant, pour l'aider.

Pas mon film préféré de Eastwood, mais un fait dont je ne connaissais pas l'existence. L'attentat bien sûr, mais pas l'enquête du FBI -ratée et honteuse - qui a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1565
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:54

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 18767968
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:01

Légendaire! Le dernier film que vous avez vu - Page 22 81819
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:48

Je l'ai vu plusieurs fois celui ci, un classique.

Celui ci me fait beaucoup marrer aussi chez les anglais > http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128990.html (Joyeuses funérailles).
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1565
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 22 18927494
de Steven Spielberg (2008)

20 ans après,Spielberg et Lucas décident de relancer la plus grande saga d'aventures au cinéma.....et réussissent le tour de force de l'enterrer!
avec son scénario bancal,"indiana jones et le royaume du crâne de crystal" est à la limite du ridicule(l'archéologue découvre cette fois-ci les extraterrestres,bah voyons)....le film de Spielberg est poussif et balourd et manque carrément d'envergure!
où sont passées la fraicheur,la spontanéité et l'humour des situations qui faisaient tout le charme et l'intérêt des 3 premiers?
les protagonistes (acteur,réalisateur,producteur) ont vielli et ça se voit.....l'artrose les guette....parfois,il faut savoir s'arrêter et ne pas toujours vouloir réchauffer les vieux plats!
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:20

Mr a a écrit:


où sont passées la fraicheur,la spontanéité et l'humour des situations qui faisaient tout le charme et l'intérêt des 3 premiers?
Comme dirait l'autre "la vieillesse est un naufrage"...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:47

A part la fin, moi je trouve quand même ce n°4 très correct, pas aussi mauvais que beaucoup le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:08

Princesse Mononoke de Miyazaki
Alors soit je l'avais jamais vu, soit je ne m'en souvenais plus, mais j'ai eu l'impression de le rédécouvrir.
Très belle fable écolo , poétique et féministe.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:37

Angrom a écrit:
Princesse Mononoke de Miyazaki
Alors soit je l'avais jamais vu, soit je ne m'en souvenais plus, mais j'ai eu l'impression de le rédécouvrir.
Très belle fable écolo , poétique et féministe.

Bien aimé de mon côté également ! Le dernier film que vous avez vu - Page 22 53383
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:52

The Biggest Little Farm

de John Chester (2018 - sortie en France en 2019)

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Mv5bmj10

Le film décrit la vie de Chester et de sa femme Molly alors qu'ils acquièrent et s'établissent sur Apricot Lane Farms à Moorpark, en Californie.

Alors là, quel bain de fraicheur et d'optimisme, même si tout n'est pas toujours rose !
Avis aux amateurs de la Nature, de la bio-diversité, de la vie en harmonie avec toutes les espèces qui nous entourent, c'est le film (documentaire) pour en prendre plein les yeux et l'âme.
Le dernier film que vous avez vu - Page 22 80539
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:44

Inception de Christopher Nolan
Divertissement haut de gamme, acteurs et réalisation au top (quel casting ! ), musique de Hans Chambre : excellente.
Je pensais que le scénario était inspiré par Christopher Priest (Nolan a déjà adapté un de ses livres) mais en fait non ... Ca pourrait , en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:27

Ne serait-ce que visuellement c'était un sacré claque ce film...

No Quarter a écrit:
Jamais eu le temps depuis qu'on l'a acheté de s'y remettre sérieusement, mais c'est l'occasion ou jamais en ce moment:

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 1465966

Marathoooon! Le dernier film que vous avez vu - Page 22 861496


Jour 6, j'ai donc revu pour le moment:

Dr No: Un peu vieillit (1962!!affraid ) mais tous les codes sont déjà là, la machine est en marche.
From Russia with Love: Un James Bond "classique" avec toutefois quelques longueurs (le camp gitans...)
Goldfinger: Le meilleur du lot pour le moment! Je ne l'avais pas vu depuis peut être 20 ans mais je m'en souvenais par coeur. Tellement de scènes cultes dans ce film!
Thunderball: Ca commence très bien mais la dernière partie du film se traine... La bataille sous l'eau en particulier.
You Only Live Twice: Le côté exotique est très sympa (le film se passe au Japon) mais il y a énormément de remplissage. Donald Pleasence en Blofeld est magistral par contre!
Her Majesty's Secret Service: Un scénario très bien écrit mais une réalisation dans les pâquerettes qui a très mal vieillit... L'unique Bond avec George Lazenby qui sans être mauvais ne fait pas le poids face à Sean Connery.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:51

Angrom a écrit:
Inception de Christopher Nolan
Divertissement haut de gamme, acteurs et réalisation au top (quel casting ! ), musique de Hans Chambre : excellente.
Je pensais que le scénario était inspiré par Christopher Priest (Nolan a déjà adapté un de ses livres) mais en fait non ... Ca pourrait , en tout cas...

Ce qui est certain, c'est qu'Inception est en partie influencé par le magnifique animé Paprika réalisé par le japonais Satoshi Kon (un génie pour moi, depuis que ma compagne me l'a fait découvrir... Et comme elle est prof de japonais  Le dernier film que vous avez vu - Page 22 15277 ). Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille (comme tous les autres Satoshi Kon, en premier Perfect Blue).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1565
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:46

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 028963_af

Cousu de fil blanc,sans surprise et calibré,"Les ailes de l'enfer" n'est certes pas un film pour cinéphile mais typiquement le genre de film qui de temps en temps fait du bien:de l'action à n'en plus finir et du bon spectacle,parfois impressionnant !
c'est ça aussi le cinéma......un bon petit plaisir coupable en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1565
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:12

ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 22 18977017
de Fabrice du Welz (2008)

la descente aux enfers d'un couple à la recherche de leur enfant disparu pendant le tsunami en Thailande;
étouffant,viscéral et vertigineux;une réelle expérience de cinéma visuelle et sonore de Fabrice du Welz qui confirme son talent après le choc de son premier film "calvaire".
Emmanuelle Béart se donne corps et âme dans son rôle de mère poussée par le désir au delà de toute raison de retrouver son fils;Rufus Sewell est également parfait(acteur d'ailleurs sous estimé);
Au final,bouleversant et hallucinant.....Un choc !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:11

Sur le même thème, c'est surtout le film THE IMPOSSIBLE qui est connu. Jamais entendu parler de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:33

The Meyerowitz Stories
Comédie dramatique familiale avec un casting excellent (Adam Sandler et Ben Stiller à contre emploi, Dustin Hoffman en vieux grincheux, Emma Thomson ....)
Ca confirme tout le bien que je pense de Noah Baumbach, c'est un type de cinéma que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1565
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:52

ProgGirl a écrit:
Sur le même thème, c'est surtout le film THE IMPOSSIBLE qui est connu. Jamais entendu parler de celui-ci ...
Réalisé bien avant "The impossible" par le réalisateur de "Calvaire" et de "Message from the King" dernièrement......et avec une approche plus fantastique.....c'est plus un voyage aux confins de la folie qu'un drame comme "the impossible"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: