Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:00

Je n'ai plus de tv depuis au moins un an... J'ai un petit logement, donc ça m'a fait gagner de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:50

Ancestor a écrit:
Once Upon A Time... In Hollywood. Bien, vraiment bien, de sacrés numéros d'acteurs !

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Once-Upon-A-Time-In-Hollywood-Cast

Vu hier soir ! Le dernier film que vous avez vu - Page 11 133811
Je suis très bon client de Tarantino et je dois avouer qu'il a fait encore très fort !
2h45 qui sont passées crème pour moi ! DiCaprio est énorme (mais on la savait déjà ! Il m'avait retourné dans Basketball Diaries ! Le dernier film que vous avez vu - Page 11 80539 ) et Pitt pas loin derrière ! Quelques scènes sont anthologiques ou/et jouissives :
Spoiler:
Sans dévoiler le twist du film, c'est bluffant et jubilatoire ! Shocked

Bref, cet hommage de Tarantino à une époque révolue du cinéma hollywoodien est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17686
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:40

Tant mieux ! Je me programme ça "tantôt" !

J'avais été un peu déçu par Les Huit Salopards, enfin surtout la première heure en calèche Le dernier film que vous avez vu - Page 11 15277 car après, ça reste très bon !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 11 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:21

Moi aussi c'est prévu pour cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:12

Finalement je suis allée voir ... Roubaix, Une Lumière de Arnaud Desplechin

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Roubai10

Article de Thomas Baurez du mag PREMIERE :
Arnaud Desplechin est de retour chez lui, à Roubaix, et pourtant nous ne sommes pas tout à fait en terrain connu. Un peu comme si le cinéaste de Comment je me suis disputé et d’Un conte de Noël, voulait marcher sur les plates-bandes d’Olivier Marshal. Un commissariat, la nuit, un flic fatigué mais expérimenté (Roschdy Zem, au charisme ahurissant), un nouveau venu en quête d’absolu et de vérité intérieure (Antoine Reinartz tout en mesure) et au dehors, une misère sociale qui offre son lot de détresse et de faits qui à force d’être trop divers, ne le sont plus vraiment. C’est en tout cas ce que veut montrer le cinéaste. Derrière chaque petit drame qui grossit les chiffres des statistiques, il y a des êtres, donc une histoire qui mérite d’être raconter. Roubaix est la commune la plus pauvre de France apprend-on. Quelle peut bien être cette lumière dont parle le titre ? Le récit commence par accumuler les mini- péripéties, pour mieux définir un territoire. A ce jeu-là, Desplechin n’est pas très à son aise et tout parait forcé, anecdotique. Mais à mesure que son attention se focalise sur un point précis, le film, inspiré du documentaire Roubaix, commissariat central, va gagner en tension et trouver sa véritable raison d’être. On voit alors l’étau policier se resserrer sur deux jeunes femmes (Seydoux-Forestier) accusées du meurtre d’une vieille voisine. Et l’espace-temps devient étouffant, les corps sont oppressés, broyés, les gestes et la parole tentent de dire la même chose mais l’épreuve de force du réel  ébranle tout. Et la lumière alors ? Elle est toute entière contenue dans les yeux du commissaire Daoud (Zem) qui cherche à trouver un morceau d’humanité au milieu des décombres.

Je vais tenter de vous donner mon sentiment sur ce film qui est un peu particulier quand même.
Primo parce que Roubaix je connais, j'y travaille, je vois comment s'articulent la violence, la délinquance, la détresse sociale, les difficultés du "vivre ensemble" dans un patchwork social et ethnique instable.
Comment peut-on nommer son film "une lumière" quand on fait le constat d'une ville rongée par la misère et dont la façade est tant imprimée de cette noirceur ? Comme le dit Thomas Baurez, il semble que la lumière se situe dans le regard que porte le commissaire Daoud (Roschdy Zem) sur sa ville et ceux qui y vivent et y restent quoiqu'il arrive.

Donc ce film inspiré du documentaire Roubaix, commissariat central qui était disponible sur YT, supprimé à la demande des familles impliquées dans le meurtre, est visiblement peu romancé. En dehors de l'affaire principale, l'assassinat d'une dame âgée, il y a plusieurs crimes et délits satellites qui donnent le sentiment que le film part dans tous les sens. Ce n'est pas le cas, c'est une façon de montrer la vie d'un commissariat de Police, qui a mille choses à traiter à la fois. On aime ou on déteste le style, en tout cas c'est d'un réalisme cru.
La plus impressionnante est Sara Forestier, méconnaissable et tellement juste dans son jeu d'actrice.

Pour ceux qui découvrent un certain Nord et notamment Roubaix, ça doit faire un choc culturel. On est très loin du cinéma de Dany Boon ...
On peut trouver que c'est lent, que ça ressemble à un reportage, que ça sonne faux parce que Sara Forestier et Léa Seydoux ne seraient pas crédibles, que ça sent le pathos, le misérabilisme...
En fait, Desplechin se rapproche ainsi du cinéma "social" de Ken Loach. Mais ce n'est pas ce film qui va redorer l'image de sa ville.

Il est rare que je vois des spectateurs quitter une salle avant la fin de la projection, mais ce fut le cas hier...

Petit bonus : nous avons débattu après la projection avec deux actrices. L'une professionnelle, Chloé Simoneau, et l'autre vraie flic dans la vie. D'ailleurs en dehors des 4 principaux acteurs, il y a beaucoup de non professionnels qui, parfois, jouent leur "propre rôle" quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:14

On a été voir le Tarantino hier soir.

J'avais été un peu blasé par Django et sa violence à outrance (alors que j'avais apprécié tous les autres films de sa filmo) du coup j'avais zappé Les 8 salopards (toujours pas vu à ce jour). Cette fois le thème et l'époque me branchaient bien donc j'étais plutôt motivé à l'idée d'aller le voir.

Et en fait je me suis emmerdé du début à la fin. Alors certes il y a les acteurs, qui semblent bien s'éclater, mais pour moi 90 % des scènes ne servent à rien. Bon, je me suis quand même marré un peu, principalement lors de scènes avec Brad et surtout celle avec Bruce Lee mais au final c'est quand même un bon flop... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:13

J'ai eu deux retours négatifs aussi, ce qui m'a un peu refroidie d'aller le voir. Le même genre de critiques que toi Joss, du style ennuyeux et déjà vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:16

Je suis en train de regarder Goodbye Lenine sur Arte. Je l'avais déjà vu l'année de sa sortie. C'est quand même vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:29

Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:37

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Avant-hier, Parasite de Bong Joon Ho (Palme d'or Cannes 2019)

Citation :
Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne...

Ceux qui ont déjà pu voir des films de Bong Joon Ho (Memory of Murder, The Host, Snowpiercer…) savent qu'on peut attendre de lui inattendu. Se faisant une spécialité du mélange des genres, en faisant côtoyer – avec le plus grand naturel – comédie et drame, thriller et satire sociale... Son dernier film ne fait pas exception... tous les genres précités sont d'ailleurs présents dans Parasite. Un film qui, dans sa première partie, va suivre un schéma logique, bien huilé et attendu mais que l'on suit avec délice tant les acteurs sont impeccables et touchants. Mais c'est Bong Joon Ho aux commande et la suite ne sera qu'une succession de "what the fuck" qui font réagir physiquement le spectateur. On en sort donc logiquement un peu secoué et je ne peux que vous inciter à filer le voir s'il passe dans votre coin.

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 640_parasite_2019_cj_enm_corporation._barunson_ea._tous_droits_reserves

Vu hier soir, c'était très bien ... cheers
Super film !cheers Un mélange des genres, avec un scénario vraiment bien mené et des rebondissements comme il faut qui remuent effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:28

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 ?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Doctor Strange
, vu hier soir, complètement par hasard.
J'étais très fan de la BD quand j'étais gamin, les aventures du Dr Strange offraient véritablement une expérience unique et magique que j'ai toujours pensé difficile de retranscrire à l'écran.
Je n'avais donc pas vu ce film sorti il y a quelques années et n'en attendait pas grand chose, n'ayant pas grand chose à foutre de tout ce qui est super-héros et n'ayant pas aimé les quelques films Marvel / DC qui m'étaient passés sous les yeux.
J'ai pourtant passé un excellent moment! Peut être parce que je gardais de très bons souvenirs de la BD et que le film est assez fidèle, mais j'ai trouvé les acteurs plutôt bon (je ne vois personne d'autre Cumberbatch pour ce rôle!) et l'intrigue bien ficellée - pour ce genre de film. La séquence finale est d'ailleurs particulièrement réussie avec des effets spéciaux des plus impressionnants et un "combat" où la ruse est préférée à la force brute.

D'ailleurs Pink Floyd aussi aime Dr Strange Le dernier film que vous avez vu - Page 11 15277

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Doctor_strange_pink_floyd

(Waters y fait également allusion dans "Cymbaline")

Sinon, j'avais bien aimé Ant-Man aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:29

Spiderman New Generation
C'est très joli effectivement mais j'ai pas été bluffé non plus.. Scénar timbre post et un peu confus ...Un bon moment (mon fils était malade , je le gardais on l'a regardé ensemble ) mais pas inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 930
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:02

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 51innft90jL
Et ben moi j'ai bien aimé ce second film!
La suite c'est pour 2021 cheers
J'ai hâte déjà! Le dernier film que vous avez vu - Page 11 133811
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:49

J'ai rattrapé mon retard avec un classique que je n'avais jamais vu. Les évadés. Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:23

ha oui, qu'il est bien ce film Le dernier film que vous avez vu - Page 11 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:24

Möbius
Un peu déçu, par ce film surtout que c'est un Rochant que j'aime beaucoup en général.. Vite vu, vite oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:54

^ Vu au ciné à sa sortie... l'unique fois où j'ai faillit me barrer d'une salle tellement le film était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:24

hier soir, au Katorza, en ouverture du Festival Absurde Séance (et en avant-première, le film sortant officiellement mi-décembre)

The Lighthouse de Robert Eggers
Citation :
Le film se passe dans une ile lointaine et mystérieuse de Nouvelle Angleterre à la fin du XIXe siècle, et met en scène une " histoire hypnotique et hallucinatoire " de deux gardiens de phare.

Bon, limite je n'ai pas besoin d'en dire plus, le synopsis est parlant Le dernier film que vous avez vu - Page 11 15277
En tous cas voilà encore un bel ovni de cinéma horrifique (même si moins gore que Midsommar vu cet été et dont je parle plus haut). Le traitement, déjà, est anachronique. Comme le sublime Ida (du polonais Paweł Pawlikowski) le film est tourné au format carré et en noir et blanc. Avec de plus une image assez granuleuse. Bref, rien qui ne flattera le regard du spectateur habitué au blockbusters hollywoodiens. L'histoire est donc une nouvelle déclinaison du basculement de l'homme dans la folie, (thème souvent abordé au ciné, avouons-le) mais permet aux deux acteurs principaux (Robert Pattinson et Willem Dafoe) de livrer en tête à tête une prestation totalement hallucinée. Si certains doutaient encore du talent de Pattinson (ceux qui on vu The Rover ou Lost City of Z ne doutent plus depuis longtemps) ils vont pouvoir revoir leur copie. A titre perso je vois presque en lui la relève d'un Daniel Day Lewis...
Bref, à ceux qui aiment le cinéma qui sort des sentiers battus, essayez de guetter son passage en salle en décembre prochain (quel beau film de Noël santa )

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 The-lighthouse-pattinson-1200x520
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:06

hier soir sur OCS

Venom de Ruben Fleischer

Citation :
Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

C'est une daube !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:12

Tu donnes envie !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:17

Pour The Lighthouse ? Le dernier film que vous avez vu - Page 11 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:17

Joss a écrit:


Le dernier film que vous avez vu - Page 11 The-lighthouse-pattinson-1200x520

Waouh ! Il est méconnaissable ! Je l'avais adoré dans Cosmopolis de David Cronenberg.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:26

dans l'avant-dernier James Gray (Lost City of Z) ça change encore

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 The-lost-city-of-z-robert-pattinson-charlie-hunnam-1000x520
(au centre donc, et à gauche c'est Jax de Sons of Anarchy... méconnaissable aussi Le dernier film que vous avez vu - Page 11 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:34

La vache ! J'ai vu The Lost City Of Z et, si j'avais reconnu Jax, j'étais passé à côté de Pattinson !

Chouette film, d'ailleurs !

Pour The Lighthouse, je vais guetter la sortie du Blu-ray car ça m'a tout l'air d'être un film pour moi !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:27

Ehn Deïss a écrit:

Pour The Lighthouse, je vais guetter la sortie du Blu-ray car ça m'a tout l'air d'être un film pour moi !

attend il est déjà pas encore sorti au ciné Le dernier film que vous avez vu - Page 11 977514

Sinon dans la mesure où j'ai parfois pensé au Eraserhead de Lynch (que j'ai même pas du voir entier pourtant) je pense que oui, c'est pour toi Le dernier film que vous avez vu - Page 11 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:43

Ehn Deïss a écrit:
La vache ! J'ai vu The Lost City Of Z et, si j'avais reconnu Jax, j'étais passé à côté de Pattinson !
Chouette film, d'ailleurs !

Juste chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: