Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Biding My Time
Chris
Billx
Moreblues
Ericochets
Angrom
Grass Matt
Joss
Krakou
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Holmintosh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:27

Ehn Deïss a écrit:
Welcome back, Pierre !

Ici :

Grand Funk Railroad E Pluribus Funk

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 61Uf0%2BKm3XL

Ah ben voui, c'est effectivement excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811

Oui çà déchire, et le dernier titre de 8 mn "Loneliness" est somptueux, j'adore cheers vers la fin on croit que le morceau va se terminer cool tranquille, que nenni et il y a une reprise absolument démentielle à la basse / batterie, dingue, j'ai toujours été fou de ce titre et de tout l'album du reste Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 81819
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:30

Joss a écrit:
il est surtout très long, hier je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout (faut dire que j'ai commencé à l'écouter assez tard...)

ce matin...

Thin Lizzy - Renegade
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51l%2Bb3NjNTL

Quasiment une découverte donc, puisque mon vinyl était illisible (et que mes écoutes sur Deezer sont trop loin maintenant). Par contre les éditions avec bonus c'est bien, mais je me retrouve à écouter 3 fois le titre "Hollywood" au final...

Oui celui-là je l'adore, cheers je l'avais acheté en vinyle à la Fnac d'Annecy fin 1981 (en même temps que "RX5" d'Alvin LEE) ils venaient de sortir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:32

Soen - Cognitive

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 7a880b10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Esbjörn Svensson Trio - 301
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 81cRHjuuEeL._SX355_

Je me suis orienté vers ce disque car je voulais quelque chose de calme. Bon, en fait ça s'énerve quand même un peu vers la fin avec quelques passages assez intenses. Mais dans l'ensemble c'est bô drunken
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

Krakou a écrit:



Si tu es dans ce mood là tu peux tenter le dernier album de Shinedown, Attention Attention.

J'ai écouté. Il y a un peu trop de trucs pioupiou pouet pouet électroniques de djeunz. Mais le chanteur a une putain de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

Joss a écrit:
Esbjörn Svensson Trio - 301
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 81cRHjuuEeL._SX355_

Je me suis orienté vers ce disque car je voulais quelque chose de calme. Bon, en fait ça s'énerve quand même un peu vers la fin avec quelques passages assez intenses. Mais dans l'ensemble c'est bô drunken

Superbe album posthume ! Celui qui m'a fait découvrir le trio, au hasard d'une écoute sur France-Musique...

Ici :

Art Zoyd Musique Pour L'Odyssée

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 R-1495356-1224000073.jpeg

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:52

Holmintosh a écrit:

Krakou a écrit:



Si tu es dans ce mood là tu peux tenter le dernier album de Shinedown, Attention Attention.


J'ai écouté. Il y a un peu trop de trucs pioupiou pouet pouet électroniques de djeunz. Mais le chanteur a une putain de voix.

Les pioupiou pouet pouet ou la guimauve (le dernier Godsmack) j'ai fait mon choix perso! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12

Simple Minds - Acoustic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 91ihje10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:22

Asia Minor - Between Flesh And Divine

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Cover_23

Du Prog symphonique
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:55

Ehn Deïss a écrit:

Superbe album posthume ! Celui qui m'a fait découvrir le trio, au hasard d'une écoute sur France-Musique...

Ha j'étais persuadé que tu connaissais le groupe avant le décès d'Esbjörn Svensson...

d'ailleurs, parlant d'album posthume il y a un live à Londres qui va sortir

https://www.actmusic.com/en/Artists/Esbjoern-Svensson-Trio-e.s.t./e.s.t.-live-in-London/e.s.t.-Live-in-London-CD

sinon, ici

Leprous - Malina
En fait je le trouve excellent cet album. C'est con, car la grosse opération promo metal (dans laquelle se trouvait l'album) vient de se terminer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 708974
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:44

Krakou a écrit:

Holmintosh a écrit:


Krakou a écrit:



Si tu es dans ce mood là tu peux tenter le dernier album de Shinedown, Attention Attention.



J'ai écouté. Il y a un peu trop de trucs pioupiou pouet pouet électroniques de djeunz. Mais le chanteur a une putain de voix.


Les pioupiou pouet pouet ou la guimauve (le dernier Godsmack) j'ai fait mon choix perso! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277

Guimauve tu y vas un peu fort. Taillé pour les radios US et les BO de blockbuster ok. Guimauve... y 'a une pseudo ballade sur l'album et en plus elle est pas mal. Le reste c'est équivalent à un Disturbed ou Linkin Park de la belle époque.

Sinon Shinedown j'ai pas dit que j'aimais pas. Mais les effets electro cheap prennent trop d'importance à mes oreilles. Tu sais je commence tout juste à tolérer l'orgue Hammond dans les années 70, alors bon... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:55

David Bowie ‎– Welcome To The Blackout (Live London '78)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 R-118910

Voilà, je l'ai récupéré !!!
Beau vinyle trifold, plutôt class. ça démarre direct par Warszawa, sans présence audible du public. C'est assez étrange comme impression pour un live... Moi ça ne me gêne pas, d'autant plus que la qualité d'enregistrement est super !

EDIT : Le côté album live s'affiche beaucoup plus sur le 2e LP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:35

ce matin

Beastmilk - Climax
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Breastmilk.climax

Bien classe ce death-rock/post-punk Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 578139

Wishbone Ash - Argus
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F72ee052d76c74dde99e8d11d05587d7a.1000x994x1

Chouette album.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:41

Holmintosh a écrit:

Krakou a écrit:


Holmintosh a écrit:



Krakou a écrit:



Si tu es dans ce mood là tu peux tenter le dernier album de Shinedown, Attention Attention.




J'ai écouté. Il y a un peu trop de trucs pioupiou pouet pouet électroniques de djeunz. Mais le chanteur a une putain de voix.



Les pioupiou pouet pouet ou la guimauve (le dernier Godsmack) j'ai fait mon choix perso! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277


Guimauve tu y vas un peu fort. Taillé pour les radios US et les BO de blockbuster ok. Guimauve... y 'a une pseudo ballade sur l'album et en plus elle est pas mal. Le reste c'est équivalent à un Disturbed ou Linkin Park de la belle époque.

Sinon Shinedown j'ai pas dit que j'aimais pas. Mais les effets electro cheap prennent trop d'importance à mes oreilles. Tu sais je commence tout juste à tolérer l'orgue Hammond dans les années 70, alors bon... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277

Quand je compare le Godsmack des premiers albums et celui-ci désolé mais ça n'est pas flatteur pour eux... C'est marrant ce que tu dis sur les éléments électro mais je ne trouve pas qu'il y en ait beaucoup chez Shinedown (en écrivant ça je suis par exemple incapable de me rappeler d'un passage avec ces éléments). Là où l'éclectro était plutôt prépondérant chez un Linkin Park par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

Asia Minor - Crossing the Line

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 86569110
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:43

Krakou a écrit:

Holmintosh a écrit:


Krakou a écrit:



Holmintosh a écrit:




Krakou a écrit:



Si tu es dans ce mood là tu peux tenter le dernier album de Shinedown, Attention Attention.





J'ai écouté. Il y a un peu trop de trucs pioupiou pouet pouet électroniques de djeunz. Mais le chanteur a une putain de voix.




Les pioupiou pouet pouet ou la guimauve (le dernier Godsmack) j'ai fait mon choix perso! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277



Guimauve tu y vas un peu fort. Taillé pour les radios US et les BO de blockbuster ok. Guimauve... y 'a une pseudo ballade sur l'album et en plus elle est pas mal. Le reste c'est équivalent à un Disturbed ou Linkin Park de la belle époque.

Sinon Shinedown j'ai pas dit que j'aimais pas. Mais les effets electro cheap prennent trop d'importance à mes oreilles. Tu sais je commence tout juste à tolérer l'orgue Hammond dans les années 70, alors bon... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277


Quand je compare le Godsmack des premiers albums et celui-ci désolé mais ça n'est pas flatteur pour eux... C'est marrant ce que tu dis sur les éléments électro mais je ne trouve pas qu'il y en ait beaucoup chez Shinedown (en écrivant ça je suis par exemple incapable de me rappeler d'un passage avec ces éléments). Là où l'éclectro était plutôt prépondérant chez un Linkin Park par exemple.

Les éléments electro sont tellement imbriqués dans la musique (jusque dans la composition) que ça en devient un espèce de dub step rock. Pas désagréable mais je n'aime vraiment pas le virage que prend le metal et le rock depuis un certain temps. C'est normal que ça évolue, mais pour moi la découverte de nouvelles tendances et de nouveaux groupes commence à ne plus m'intéresser. Regarde mes dernières écoutes. Je regarde plus en arrière ce que j'ai pu louper à un moment que l'inverse.

C'est officiel je suis un vieux con. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 937326 Et je l'assume Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277

Quoiqu'on en dise le Godsmack correspond plus à mes envies que le Shinedown. Après le côté "c'était mieux avant" je m'en fous un peu (beaucoup même) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 5726
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:22

Stone Gossard - Moonlander
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Stone_Gossard_Moonlander

Pas un grand chanteur le Stone même s'il chante juste. Mais ses compos à la saveur DIY sont un régal. J'adore cet artisan de la mélodie !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Gong ‎– Camembert Electrique

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 R-676910

Avec cette chaleur, sûr que ça va en faire du coulant odorant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 126278
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:28

Caligula's horse - In Contact
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 CALIGULA-S-HORSE_In-Contact

Toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:52

Maxophone - Maxophone

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 R-105011

En version anglaise pour le marché américain, l'original étant chanté en italien. Heiii Eric, tu peux l'écouter ! Un coté Genesis assez évident, à qui on aurait additionné une section cuivres, et un ADN transalpin.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:07

Quatermass ‎– Quatermass

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 R-338910

One-shot pour ce groupe anglais en 1970. De la famille des Deep Purple, The Nice ou Atomic Rooster. Du très bon heavy avec un orgue Hammond comme pierre angulaire musicale, et quelques passages plus calmes, plus prog, voire planants.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:09

David Gilmour ‎– Rattle That Lock

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 R-725210
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Jack White - Boarding House Reach
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 71hqnu10

Je sens le grower à plein nez mais reste à la porte du digestif.
De la bonne néanmoins !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2200
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 R-2180399-1451647355-5017.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 4046661003123

Je (re)découvre ce groupe (incontournable?) de doom des années 1980 et 90's!!

Pour l'instant rien à jeter!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

Météo parfaite pour le gros ballon !

Dutch Uncles ‎– Big Balloon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 R-984812

Son seul défaut c'est sa production qui est assez plate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: