Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Khyber
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Billx
ProgGirl
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
Biding My Time
Beck-Bolin
Angrom
Grass Matt
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:36

Grave Pleasures - Motherblood
"découvert" grace à Carpenter Brut... Merci pour la recommandation Krakou ... le chanteur est tout bonnement hallucinant, sorte de Gahan meets Nick Cave... On est tous fans à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:20

Angrom a écrit:
Grave Pleasures - Motherblood
"découvert" grace à Carpenter Brut... Merci pour la recommandation Krakou ... le chanteur est tout bonnement hallucinant, sorte de Gahan meets Nick Cave... On est tous fans à la maison

Ah bah t'as mis le temps! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 181446

"Joy through death", c'est pas le mega tube imparable franchement ?

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:55

Angrom a écrit:
Grave Pleasures - Motherblood
"découvert" grace à Carpenter Brut... Merci pour la recommandation Krakou ... le chanteur est tout bonnement hallucinant, sorte de Gahan meets Nick Cave... On est tous fans à la maison

bon alors écoute No Holier Temple d'Hexvessel (même si c'est très différent de Grave Pleasures.... et encore plus différent du titre avec CB)

chronique de Krakou sur Eklektik

https://www.eklektik-rock.com/2013/02/hexvessel-no-holier-temple/

ici, je relance le Hangman's Chair Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 861496
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:09

Krakou a écrit:

Angrom a écrit:
Grave Pleasures - Motherblood
"découvert" grace à Carpenter Brut... Merci pour la recommandation Krakou ... le chanteur est tout bonnement hallucinant, sorte de Gahan meets Nick Cave... On est tous fans à la maison


Ah bah t'as mis le temps! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 181446


C'est pas toujours facile d'écouter les recommandations de tout le monde, malheureusement ... manque de temps
mais je devrais plus souvent écouter les tiennes car j'ai l'impression qu'on a tout de même un paquet de gouts en commun !

(tiens d'ailleurs un ami commun m'a conseillé Verheever je te conseille d'y jeter une oreille)

Sinon Joss c'est prévu j'ai mis le Hexvessel en favoris pour l'écouter...

Sinon ici
Judas Priest - Firepower
J'ai lu ça et là "meilleur album depuis Painkiller" ... et j'ai l'impression que les écoutes ne font que confirmer cet avis... même si évidemment il ne faut pas s'attendre à un Painkiller II
Rob est vraiment impérial, sa voix se modifie mais reste très respectable avec l'age, il en impose toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:10

Joss a écrit:



ici, je relance le Hangman's Chair Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 861496

Écoute quasi quotidienne. Hier dans la voiture avec le temps gris et la pluie, leur musique prenait toute son ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:14

Danzig - s/t
Le son accuse un peu son age mais les compos sont tout de même d'excellente qualité. Je ne connaissais pas trop , mais j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:58

Turbonegro - Apocalypse Dudes
Plutot sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:27

Mes écoutes du moment :

Slugdge - Esoteric Malacology : fantastique album de death plutôt moderne. Même en faisant abstraction de la thématique sur les limaces, c'est énorme.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A1718888280_10

Rolo Tomassi - Aftermath : album de l'année tout simplement, je ne descends pas de mon nuage en écoutant ce chef d'oeuvre.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A2717798964_10

Horizon Ablaze - The Weight of a Thousand Suns : du très lourd aussi, une sorte de Gojira plus black, vraiment excellent.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Horizon-Ablaze-The-Weight-of-a-Thousand-Suns-01

The Atlas Moth - Coma Noir : encore en digestion de celui-ci mais il s'annonce comme leur meilleur album, entre sludge et death avec incursions mélodiques bien branlées.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Comanoir-820x820


Tout cela est tellement lourd que ça éclipse même le nouveau BTBAM qui est pourtant très bien après 1-2 écoutes... Si seulement j'avais plus de temps!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Firematsgus_hands~~~~_101b

Fire! - The Hands (2018)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:11

C'est quoi Rolo Tomassi ?

Sinon pour moi
In Vain - Aenigma
Joe Satriani - What Happens Next
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:21

Angrom a écrit:
C'est quoi Rolo Tomassi ?

Le meilleur conseil à te donner, écoute ces deux morceaux pour te faire une idée :



Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:22

Krakou a écrit:
Si seulement j'avais plus de temps!  Sad

On en est tous là au bout d'un moment.

J'en suis malheureusement venu à la conclusion qu'il fallait restreindre mes écoutes pour pouvoir vraiment profiter. J'ai une quantité impressionnante de disques à la maison et mon cerveau se refuse au démat'... Je suis donc contraint de faire avec ce que j'ai (ce qui est déjà pas mal), et de réduire la voilure. J'ai commencé à faire du vide, et effectué un tri de ce que j'écoutais vraiment, et rien qu'avec ça j'ai de quoi écouter trois albums par jour sur un an sans écouter deux fois le même.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

Krakou a écrit:

Angrom a écrit:
C'est quoi Rolo Tomassi ?
Le meilleur conseil à te donner, écoute ces deux morceaux pour te faire une idée :

Peux tu me donner les titres des morceaux ? Je n'ai pas youtube depuis le boulot et ne voit donc pas les titres
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10

Angrom a écrit:


Krakou a écrit:



Angrom a écrit:
C'est quoi Rolo Tomassi ?


Le meilleur conseil à te donner, écoute ces deux morceaux pour te faire une idée :



Peux tu me donner les titres des morceaux ? Je n'ai pas youtube depuis le boulot et ne voit donc pas les titres


"Aftermath" et "Rituals"

@Holmintosh : ouais je comprends... Moi j'arrive pas à faire sans le démat' pour toutes les nouveautés et parce qu'il est pour moi inconcevable d'acheter un disque avant de le connaître pour être sûr qu'il ne s'agira pas d'un feu de paille (+ l'argument important du fait que j'écoute en fait beaucoup plus de musique en démat' aujourd'hui qu'en physique, ne serait-ce que parce que c'est beaucoup plus pratique, au boulot, durant les trajets, et au final à la maison aussi dans le plumard)... Et plus ça va et plus je suis confronté à mes problématiques de places, + j'ai envie d'arrêter d'acheter des disques et de bazarder une bonne partie de ma collection. Mais j'arrive pas encore à franchir le pas, et j'en viens toujours à continuer à acheter des disques (même si beaucoup moins). Aussitôt que je clique sur "acheter" je commence déjà à m'en vouloir et à regretter... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13

Je suis un peu comme toi Krakou, même si acheter des disques est beaucoup plus efficace pour soutenir vraiment les artistes qu'on aime , ils ne touchent que dalle avec le streaming (même légal et payant)
Si les passionnés de musique qui ont encore un peu de pouvoir d'achat ne le font pas, qui le fera ?

Sinon pour moi
Turbonegro - Rock'nRoll Machine

Une fois fini je me mets sur les deux titres conseillés de Rolo Tomassi
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:37

Krakou a écrit:

Mais j'arrive pas encore à franchir le pas, et j'en viens toujours à continuer à acheter des disques (même si beaucoup moins). Aussitôt que je clique sur "acheter" je commence déjà à m'en vouloir et à regretter... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1677880175

+ 1

et encore en janvier/février j'ai été trèèèès raisonnable. Mais la semaine dernière j'ai fait une commande de 7CDs sur Cultura car il y avait une offre vraiment intéressante avec des références peu courantes... je m'en suis un peu voulu ensuite d'avoir commandé 7 CDs d'un coup Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:12

Elder - Dead Root Stirring

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A2256194241_10

Mon dernier achat pour l'instant. Dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:14

ÇA ! Ça c'est de l'achat !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

presque 4 jours sans internet (grosse panne de secteur)...
La flemme de lire tous les derniers posts ...

Première écoute de ce nouveau Feu! Chatterton. Parmi les nouveaux groupes frenchies, c'est vraiment mon préféré. De beaux textes en français, du rock, des ambiances à la Gainsbourg ou Bashung.

L'oiseleur
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-116810
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:40

Après lecture du HS Rock Hard et, en me disant que peut-être maintenant ça passerai mieux :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Marillion%20-%20Brave%20%28Deluxe%29%20%284CD%2BBluRay%29

Marillion - Brave (2018)

Bon, toujours pareil ! La musique de Marillion m'ennuie profondément... No
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

As-tu essayé "Marbles" ? ... Le titre "Ocean Cloud" fut le détonateur pour moi.


Dernière édition par ProgGirl le Mer 14 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

Non ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 538270478 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 538270478 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 538270478
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:11

Kyuss a écrit:
ÇA ! Ça c'est de l'achat !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

Effectivement. C'est excellent. Les mecs arrivent à te pondre 5 titres de 10 minutes par album sans que ce soit chiant une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:26

Krakou a écrit:

Et plus ça va et plus je suis confronté à mes problématiques de places, + j'ai envie d'arrêter d'acheter des disques et de bazarder une bonne partie de ma collection. Mais j'arrive pas encore à franchir le pas

Petit conseil, c'est de bien réfléchir avant de bazarder tes albums ...
À une époque au passage du cd, j'ai vendu ou donné quelques vinyls, quelques années plus tard j'ai regretté un peu et même racheté du coup certains albums !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:28

Holmintosh a écrit:

Kyuss a écrit:
ÇA ! Ça c'est de l'achat !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819


Effectivement. C'est excellent. Les mecs arrivent à te pondre 5 titres de 10 minutes  par album sans que ce soit chiant une seule seconde.

Ecouté 2 albums l'autre soir, effectivement c'est du tout bon avec une préférence pour leur tout dernier album !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 53383
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8600
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

Ericochets a écrit:

Krakou a écrit:

Et plus ça va et plus je suis confronté à mes problématiques de places, + j'ai envie d'arrêter d'acheter des disques et de bazarder une bonne partie de ma collection. Mais j'arrive pas encore à franchir le pas


Petit conseil, c'est de bien réfléchir avant de bazarder tes albums ...
À une époque au passage du cd, j'ai vendu ou donné quelques vinyls, quelques années plus tard j'ai regretté un peu et même racheté du coup certains albums !!! scratch

J'ai connu ça aussi. Aujourd'hui ce que je mets de côté est dans des cartons. Comme ça pas de regrets. Mais si j'en arrive à oublier que j'ai certains albums c'est que ça ne sert à rien que je les garde. Et je me méfie maintenant des albums look-a-like. Avoir des groupes qui "ressemblent à..." ne m'apporte plus grand chose. Je vais largement privilégier qualité à quantité. Plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: