Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Khyber
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Billx
ProgGirl
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
Biding My Time
Beck-Bolin
Angrom
Grass Matt
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8590
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:10

J'ai Lore depuis un bail et je crois ne l'avoir quasi jamais écouté. Je vais donc l'écouter dès que possible. Et je note pour Dead Root String study
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Https-10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 3981510Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Unname10

Nebula :
- To The Center
- Dos EPs
- Let it Burn


Écoute de mon petit plaisir pour mon anniversaire ! Des rééditions d'albums et EP depuis longtemps introuvables de l'excellent label italien Heavy Psych (Beck-Bolin connait ). Nebula c'est deux ex Fu Manchu qui sont partis créer leur propre groupe à partir de 1997. On retrouve donc du Hardcore dans leur Stoner mais aussi du Blues Psyche de très bonne facture ! Usine à riffs ( comme Fu Manchu !!). Masterisation et présentation aux petits oignons et c'est agrémenté de bonus ! L'Amérique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:01

Ehn Deïss a écrit:
Nektar Down To Earth
Nektar Recycled

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 51xiNMhBRvL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 51kRTxAz6rL

Deux superbes albums ! Becky, tu connais les deux albums qui ont suivi ?

Je connais sounds like this qui a de très grosses parties de gratte (1234...) moins de melodies mais qui envoit sévère

Recycled est superbe mais down to earth a des mélodies à tomber et reste un gros chef d'oeuvre du groupe.

A la difference de down to earth qui a de belles melodies parfaitement structurées et orchestrées, Sounds like this
a des parties de gratte carrement fuzz et heavy métal!!

Un groupe beaucoup plus riche et varié qu'il n'y parait! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819

pour moi le dernier album solo monstrueux de l'ex leader de the only ones:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Peter-Perrett-How-The-West-Was-Won

Puis le dernier the Fratellis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F11cc02a7d05d3915576881aedaf6277e.1000x1000x1

Evolution très nette de leur musique même si la pate the fratellis est toujours presente!
cette evolution plaira -t-elle? pour moi c'est superbe mais je suis pas sûr que cela soit le cas du plus grand nombre:





pour Peter Perrett:






Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Https-10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 3981510Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Unname10

Nebula :
- To The Center
- Dos EPs
- Let it Burn


Écoute de mon petit plaisir pour mon anniversaire ! Des rééditions d'albums et EP depuis longtemps introuvables de l'excellent label italien Heavy Psych (Beck-Bolin connait ). Nebula c'est deux ex Fu Manchu qui sont partis créer leur propre groupe à partir de 1997. On retrouve donc du Hardcore dans leur Stoner mais aussi du Blues Psyche de très bonne facture ! Usine à  riffs ( comme Fu Manchu !!). Masterisation et présentation aux petits oignons et c'est agrémenté de bonus ! L'Amérique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 133811

je confirme!! tout est bon chez Nebula !! comme dans le cochon!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 1903182543
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:28

je continue mon cycle "Grant Green" (mais avec un album où il n'est pas leeder)

Larry Young - Into Somethin'
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 R-3386515-1328383914.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 1000x110

Gentlemans Pistols - Hustler's Row

Excellent disque de Rock burné !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:04

Rolo Tomassi - Grievances : pas mal du tout mais le dernier le défonce allègrement. Ils n'avaient pas encore trouvé l'équilibre parfait entre chaos et mélodie.

Rolo Tomassi - Aftermath : je suis amoureux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 966639

Slugdge - Esoteric Malacology : pfiou... ça aussi c'est du putain de lourd... L'année est bien lancée.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 A1718888280_10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41

Elder - Lore

Le plaisir particulier de découvrir un groupe par son dernier album et se rendre compte que l'on possède le précédent et qu'on ne l'a jamais écouté. Et de prendre un pied pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:04

Michael Schenker Fest - Resurrection
Pas mal , après quelques écoutes... Ça chante bien et ça joue même si ce n'est pas mon style de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:47

Nightwish - Decades
J'suis pas ultra fan du groupe mais cette compile me permet de me réécouter quelques bons titres. Et Holopainen est tout de même un sacré compositeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

Cet après-midi :

Scorpions - Animal Instinct
Scorpions - Love at first Sting

Bon, j'avais eu du mal avec Blackout il y a quelques années et cela confirme que j'aime moins la période post-Uli !
Même s'il y a de bonnes tueries (The Zoo, Animal Instinct...) Wink
Quant à Love at first Sting, j'ai beaucoup de mal avec le son de batterie, qui est au top sur les précédents ! Sur Still Loving You, ça passe crème ! Comme quoi !

Donc, je pense investir dans le Live Tokyo Tapes !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

Holmintosh a écrit:


Elder - Reflections of a floating world

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Elder-reflectionsofafloatingworld


En écoute et ça démarre plutôt pas mal !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Kyuss a écrit:
Cet après-midi :

Scorpions - Animal Instinct
Scorpions - Love at first Sting

Bon, j'avais eu du mal avec Blackout il y a quelques années et cela confirme que j'aime moins la période post-Uli !
Même s'il y a de bonnes tueries (The Zoo, Animal Instinct...) Wink
Quant à Love at first Sting, j'ai beaucoup de mal avec le son de batterie, qui est au top sur les précédents ! Sur Still Loving You,  ça passe crème ! Comme quoi !

Donc, je pense investir dans le Live Tokyo Tapes !!!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 861496

Tu veux dire "Animal Magnetism". Wink
Et tu as bien raison d'investir dans "Tokyo Tapes".
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

Oui, j'ai confondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

Krakou a écrit:


Rolo Tomassi - Aftermath : je suis amoureux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 966639



Une reprise des Rolling Stones ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 19386
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

Vais me faire une soirée Elder cheers

Avec Dead Roots Stirring

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 A2256110

Reflections of a floating world rien à jeter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 53383
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

puisque je l'ai donc reçu

King Gizzard and the Lizard Wizard - Polygondwanaland
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 King-gizzard-the-lizard-wizzard-polygondwanaland-lp

et puisque la platine vinyle est branchée
Supertramp - Crime of the century
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 51Ex3jLuJbL
Chef d'œuvre intemporel drunken
Et quand on parle de ce disque on pense souvent aux titres "School" et "Crime of the Century", mais en ce qui me concerne ma préférence va à "Rudy" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819

puis du coup je me suis enfin décidé à commander le Bluray live "Paris" (10 euros port compris sur Price Minister)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Orphaned Land Unsung Prophets And Dead Messiahs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 61CCE9qxVRL

Magnifique album !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:21

je suis d'accord avec toi

Sinon
Zion80 - Adramelech - Book of Angels 22
Du bon niveau sur celui là
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:48

Joss a écrit:

Supertramp - Crime of the century
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 51Ex3jLuJbL
Chef d'œuvre intemporel drunken
Et quand on parle de ce disque on pense souvent aux titres "School" et "Crime of the Century", mais en ce qui me concerne ma préférence va à "Rudy" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819


Mais grave ! Je suis d'accord sur tous les points évoqués. "Rudy" est une magnifique perle. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:42

Holmintosh a écrit:

Joss a écrit:

Supertramp - Crime of the century
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 51Ex3jLuJbL
Chef d'œuvre intemporel drunken
Et quand on parle de ce disque on pense souvent aux titres "School" et "Crime of the Century", mais en ce qui me concerne ma préférence va à "Rudy" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819



Mais grave ! Je suis d'accord sur tous les points évoqués. "Rudy" est une magnifique perle. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819

Bon, après, en écoutant le titre "Crime of the Century" ça remet un peu les pendules à l'heure. Ce titre est "juste" ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277 ) incroyable. Le solo de guitare me fait chialer (+ frissons dans le dos).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:46

Joss a écrit:

Ce titre est "juste" ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277 ) incroyable.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Giphy

Je savais bien qu'il resservirait celui-là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:00

Holmintosh a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Giphy

Je savais bien qu'il resservirait celui-là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277

Il est juste parfait pour ce genre de situations Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 784702
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

Cet après-midi, petit plaisir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Deadwi10

Savatage - Dead Winter Dead

Un bail que je l'avais écouté ! Toujours aussi bon ! Entre Prog et gros Heavy bien burné ! Même les quelques sons de clavier un poil kitsch passent tout seul ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 15277 Et cette voix ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819 Et ces chorus de gratte ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

Hangman's chair - Banlieue triste
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Banlieue-triste-3700604716655_0

Il semble prendre même chemin que le précédent, même si de par sa durée il risque de prendre un peu plus de temps pour être assimilé...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:36

Grave Pleasures - Motherblood
"découvert" grace à Carpenter Brut... Merci pour la recommandation Krakou ... le chanteur est tout bonnement hallucinant, sorte de Gahan meets Nick Cave... On est tous fans à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: