Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Khyber
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Billx
ProgGirl
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
Biding My Time
Beck-Bolin
Angrom
Grass Matt
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:10

Crippled Black Phoenix - Horrific Honorifics

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Crippl10
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:14

ProgGirl a écrit:

Kyuss a écrit:
Après midi Rush (Moving Pictures, Hemispheres, Permanent Waves, et Signals) Excellent groupe, je découvre et j'aime beaucoup !

Y'en a qu'un que je ne prends pas vraiment plaisir à écouter, c'est Vapor Trails. Et pourtant j'ai la version remastérisée de 2013 ... C'est lourd, fatigant, les compos sont pas réjouissantes pour un sou. Mais ED va me dire qu'il l'aime aussi celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

Vapor Trails, l'enregistrement le plus pourri que je possède, la musique est, semble-t-il, excellente mais inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:21

ProgGirl a écrit:


Holmintosh a écrit:
Si, si je vais très bien, c'est juste que j'ai un petit -8° au thermomètre là ce matin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317



rendeer santa
Ici -6° au matin, actuellement -1° malgré le beau soleil !



Une petite pensée à ceux qui travaillent à l'extérieur !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2782583594
Ça va faire mon 37 ème hiver et cette année sera le dernier !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:24

Ehn Deïss a écrit:
Il y a des slows sur tous les albums de Scorpions, je pense... Et franchement, "Holiday", "Lady Starlight", "When The Smoke Is Going Down" et "Still Loving You", ce n'est pas de la roupie de sansonnet ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819

Oui, y a slow et slow ! Sur les premiers disques cela semble moins putassier que sur leurs albums les plus récents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:26

Atomic Rooster - In Hearing Of
ça fait du bien aux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 269462

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 R-184210
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:31

Grass Matt a écrit:

ProgGirl a écrit:


Kyuss a écrit:
Après midi Rush (Moving Pictures, Hemispheres, Permanent Waves, et Signals) Excellent groupe, je découvre et j'aime beaucoup !


Y'en a qu'un que je ne prends pas vraiment plaisir à écouter, c'est Vapor Trails. Et pourtant j'ai la version remastérisée de 2013 ... C'est lourd, fatigant, les compos sont pas réjouissantes pour un sou. Mais ED va me dire qu'il l'aime aussi celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277


Vapor Trails, l'enregistrement le plus pourri que je possède, la musique est, semble-t-il, excellente mais inaudible.
Un des plus pourris aussi que j'ai pu entendre. C'est effectivement inaudible, son très mat, déséquilibré... Je ne trouve pas que la musique soit excellente, peu inspirée au contraire. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 3062434193 Le groupe n'était d'ailleurs pas en grande forme à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:32

Ericochets a écrit:

ProgGirl a écrit:



Holmintosh a écrit:
Si, si je vais très bien, c'est juste que j'ai un petit -8° au thermomètre là ce matin. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

rendeer santa
Ici -6° au matin, actuellement -1° malgré le beau soleil !




Une petite pensée à ceux qui travaillent à l'extérieur !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2782583594
Ça va faire mon 37 ème hiver et cette année sera le dernier !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811
Faut fêter ça ! Tu peux pas mettre le feu dans les ceps pour te réchauffer ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 839943
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:35

ProgGirl a écrit:



Faut fêter ça !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 839943

Alors Viens à Loreley pour ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:41

ProgGirl a écrit:

Grass Matt a écrit:

ProgGirl a écrit:

Kyuss a écrit:
Après midi Rush (Moving Pictures, Hemispheres, Permanent Waves, et Signals) Excellent groupe, je découvre et j'aime beaucoup !

Y'en a qu'un que je ne prends pas vraiment plaisir à écouter, c'est Vapor Trails. Et pourtant j'ai la version remastérisée de 2013 ... C'est lourd, fatigant, les compos sont pas réjouissantes pour un sou. Mais ED va me dire qu'il l'aime aussi celui-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

Vapor Trails, l'enregistrement le plus pourri que je possède, la musique est, semble-t-il, excellente mais inaudible.

Un des plus pourris aussi que j'ai pu entendre. C'est effectivement inaudible, son très mat, déséquilibré... Je ne trouve pas que la musique soit excellente, peu inspirée au contraire. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 3062434193 Le groupe n'était d'ailleurs pas en grande forme à l'époque...


Je ne suis pas trop fan de la période post-Test For Echo/Different Stages Live... Les albums sont sympas, sans plus... Et ils sont inaudibles ! Et encore, Anne, tu possèdes la version remastérisée de Vapor Trails, qui est moins compressée que l'originale ! Shocked Pour moi, Rush, c'est parfait jusqu'en 1998... Et c'est tout... Ce qui est déjà énorme !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 26 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:45

Lifesigns - cardington

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Cover_17
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:47

Snakes & Arrows s'en sort pas trop mal à mon gout. Mais tu as raison, c'est déjà presque parfait jusque Test for Echo. J'aime bien Counterparts par exemple, moins Presto.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48

Ericochets a écrit:

ProgGirl a écrit:



Faut fêter ça !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 839943


Alors Viens à Loreley pour ça !!! Wink
Pas fan de la bière allemande, mais c'est rafraichissant quand il fait chaud ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:01

ProgGirl a écrit:
Snakes & Arrows s'en sort pas trop mal à mon gout. Mais tu as raison, c'est déjà presque parfait jusque Test for Echo. J'aime bien Counterparts par exemple, moins Presto.


les 3 seuls que je possède !!! Wink
Sur RYM de 1976 à 1984 voir 85 c'est pas mal noté ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:28

Kyuss a écrit:

Et ensuite Scorpions, Fly To The Rainbow et In Trance ! Je revois mon jugement sur ce groupe : avant la période slows sirupeux, c'est tout bon !

d'puis l'temps qu'on l'dit Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 937326

maintenant moi je crache pas sur un p'tit "Still loving you" ou "Wind of change" de temps à autre. Dans le genre on fait pas beaucoup mieux  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2782583594

ici, heavy-metal old school aussi

Judas Priest - Sad wings of destiny
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 61MdQ9A9pzL

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:17

Ericochets a écrit:


ProgGirl a écrit:
Snakes & Arrows s'en sort pas trop mal à mon gout. Mais tu as raison, c'est déjà presque parfait jusque Test for Echo. J'aime bien Counterparts par exemple, moins Presto.


les 3 seuls que je possède !!! Wink
[/spoiler]

il t'en manque des bien plusse bons Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277  ! Cool
Prends les LIVE qui synthétisent à chaque fois les différentes phases musicales de Rush. Wink

Tiens, qui peut m'en dire plus sur la discographie de Alex Lifeson ?
Geddy Lee n'a fait qu'un album solo, qui est pas mal d'ailleurs, sans te mettre la tête en mode auto-reverse. La voix et la basse de Rush, c'est déjà énorme en soit !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 R-914110
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:38

ProgGirl a écrit:
Snakes & Arrows s'en sort pas trop mal à mon gout. Mais tu as raison, c'est déjà presque parfait jusque Test for Echo. J'aime bien Counterparts par exemple, moins Presto.

Test for Echo est le dernier Rush que j'aime. Il est moins bon que le précédent mais il y a encore un sens de la mélodie correct. Après cet album, on dirait que toute la musicalité s'est envolée, et que dire du son !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:09

Don Broco - Technology : écoute quotidienne... Mon album de l'année so far.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 105370
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:12

dis nous en plus alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 861496
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:21

Joss a écrit:
dis nous en plus alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 861496

http://www.eklektik-rock.com/2018/02/don-broco-technology/

Je peux pas faire mieux! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:41

Krakou a écrit:

Joss a écrit:
dis nous en plus alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 861496


http://www.eklektik-rock.com/2018/02/don-broco-technology/

Je peux pas faire mieux! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514

effectivement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

bon, j'écoute ça aujourd'hui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:51

Et j'enchaîne avec le Carpenter Brut qui passe décidément très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71rY6hgKpUL._SY355_

Que penser de ce What Happens Next cuvée 2018 ?
Ce nouvel album n'est pas mauvais, mais on se dit au final :
"Voilà une oeuvre de plus dans la discographie de Joe Satriani ..."
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:25

Chris a écrit:

ProgGirl a écrit:
Snakes & Arrows s'en sort pas trop mal à mon gout. Mais tu as raison, c'est déjà presque parfait jusque Test for Echo. J'aime bien Counterparts par exemple, moins Presto.


Test for Echo est le dernier Rush que j'aime. Il est moins bon que le précédent mais il y a encore un sens de la mélodie correct. Après cet album, on dirait que toute la musicalité s'est envolée, et que dire du son !!! affraid
Selon moi (et j'imagine d'autres fans aussi) le dernier grand album de Rush c'est Power Window. Ensuite c'est de la redite, avec d'excellents morceaux tout de même, mais plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:40

Kreator - Gods Of Violence
Pas si mal que ça avec le recul. Quelques titres bien inspirés même si Mille Petrozza ne réinvente pas le thrash.... Des jolis solos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:16

Chris a écrit:

Que penser de ce What Happens Next cuvée 2018 ?
Ce nouvel album n'est pas mauvais, mais on se dit au final :
"Voilà une oeuvre de plus dans la discographie de Joe Satriani ..."

Entièrement d'accord ! Rien de honteux, mais les trois ou quatre précédents étaient meilleurs. Et le son est dégueu...

ProgGirl a écrit:

Selon moi (et j'imagine d'autres fans aussi) le dernier grand album de Rush c'est Power Window. Ensuite c'est de la redite, avec d'excellents morceaux tout de même, mais plus rares.

Moi, je vais jusqu'à Hold Your Fire, par lequel j'ai découvert le groupe et que j'adore vraiment ! Mais objectivement, je pense que tu as raison ! L'évolution de ce groupe sur une petite décennie est quand même incroyable ! Et chaque live, qui conclue un cycle, est parfait, dont le tout premier qui clôt une période pas forcément géniale (Rush et Caress Of Steel ne sont pas de grands disques, loin s'en faut) et qui est pourtant monstrueux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:52

Kyuss a écrit:
Après midi Rush (Moving Pictures, Hemispheres, Permanent Waves, et Signals) Excellent groupe, je découvre et j'aime beaucoup !


C'est marrant qu'en étant un gros fan de DT tu n'aies pas été découvrir plutôt Rush qui est leur influence majeure...
Je me souviens encore d'avoir acheté le triple live Différent stages à la "sourde" et de sauter partout en découvrant les premiers titres...
Enfin c'est cool ca veut dire qu'on peut encore découvrir des groupes majeurs à plus de 40 ans ... J'espère qu'il m'en reste aussi à découvrir...

Sinon
In Vain - Currents
Vraiment bon ce disque. Je vais peut être me laisser tenter au concert de demain pour l'acheter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: