Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Khyber
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Billx
ProgGirl
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Ericochets
Biding My Time
Beck-Bolin
Angrom
Grass Matt
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16740
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:11

Angrom a écrit:
GoGo Penguin - A Humdrum Star
J'avais bien aimé le précédent , sans pour autant en faire des folies. Celui là m'a tapé dans l'oeil (chouette pochette) et était bien mis en avant sur Qobuz, donc j'ai tenté le coup, il m'a l'air pas mal du tout ... Jazz - electro cool et bien troussé

Je ne l'avais pas fini hier donc je le termine ce matin ...
C'est vraiment très bon, mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:29

Angrom a écrit:

Angrom a écrit:
GoGo Penguin - A Humdrum Star
J'avais bien aimé le précédent , sans pour autant en faire des folies. Celui là m'a tapé dans l'oeil (chouette pochette) et était bien mis en avant sur Qobuz, donc j'ai tenté le coup, il m'a l'air pas mal du tout ... Jazz - electro cool et bien troussé

Je ne l'avais pas fini hier donc je le termine ce matin ...
C'est vraiment très bon, mangez en !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 41NAwCX6NeL._SY355_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 19386

ici, la météo m'a donné envie d'écouter

The Dubliners - Together again
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 220px-The_Dubliners_-_Together_Again
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:12

Ehn Deïss a écrit:
Van Halen Balance

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 619Xj0sKvwL

Reçu aujourd'hui. Une première écoute très agréable ! Le dernier titre est monstrueux !


Grave. "Feelin" est un superbe titre de fin d'album. Je me souviens d'une chronique dans Hard Rock Magazine, ou le chroniqueur disait que quand ces 4 là étaient réunis il se passait toujours quelque chose. Et c'est vrai qu'entre F.U.C.K. et celui-là on sent plus que jamais une cohésion de groupe. Cohésion toute relative comme nous le démontrera l'histoire, mais en tout cas sur album ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:49

Tribulation - Down Below

Excellent de bout en bout ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:31

Steven WILSON - To The Bone - 2017

Que dire… Même si ce disque est loin d'être dépourvu d'un Prog échevelé, WILSON s'oriente ici un brin vers la Pop. Cependant, il n'y perd aucunement son âme, il nous fait surtout encore la preuve de son énorme et éclectique talent.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:04

Running Wild - Black Hand Inn
Très sympa et très épique, en fait Running Wild, malgré un certain classicisme !

Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:14

Voyons vouar :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 MI0000287133.jpg?partner=allrovi

Uli Jon Roth - Electric Sun - Earthquake
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:08

Elton John - Madman across the water

Beau disque ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 331723369
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Ulijonroth_scorpionsrevisited_cover_300dpi

Uli Jon Roth - Scorpion Revisited (Disc 1)

Shocked Impressionnant de virtuosité Shocked Shocked
Pas fan de Scorpion à la base, ça arrache sur ce disque ! Pas sûr que j'aime tout non plus !
Sinon, le Electric Sun est dément ! Du coup, Uli doit être une référence pour Satch, lorsque l'on écoute ce Earthquake ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819 (le morceau titre, de plus de 10mn est dément et des passage instrumentaux m'ont beaucoup fait penser à Satriani !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:30

Oui, et là, il reprend des morceaux des Scorp' de la meilleure période, soit 1972 à 1978. Normal que ça arrache ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 872436892
Sinon, Uli est vraiment un très bon gratteux, tu ne devrais par regretter ton G3.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:27

bon, à nouveau envie d'écouter des nouveautés (même de vieux groupes)

Kayak- Seventeen
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Kayak---seventeen_12451_0

Un groupe qui rame un peu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317

edith : c'est sympa mais c'est du prog très classique...


Dernière édition par Joss le Mar 13 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:41

Amartia - The Beast Within

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Amarti11

https://www.deezer.com/fr/album/52232722
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42

je zappe un peu sur Deezer...

D'abord sur le deuxième album d'un groupe de heavy américain qui se nomme Visigoth. C'est très classique mais assez efficace et bien fichu... j'y reviendrai.

Et je suis passé sur le dernier Black Country Communion, dont on a pas mal parlé ici et classé 5e dans le referendum 2017 de la rédac Rock-hard. Du coup je comprend pas trop car je trouve ça bien ennuyeux Sleep (j'avais acheté le premier à l'époque mais il prend la poussière)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:24

Iamx - Alive In New Light
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 41gzn111

Bien convaincu du haut de 3 écoutes. Plus sage et varié que ce que j'en connais. Hormis Stardust, une fois l'intro passée, qui n'aurait pas juré sur Kingdom, le reste est assez neuf, apaisé quoique sombre, avec plein de bricolages bien trouvés. De l'oriental Stalker à Big Man et ses ambiances de fêtes foraines glauques, aucune baisse de régime ressentie tout du long !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:54

Wishbone Ash - Argus
Je ne connais que les 3 premiers albums de ce groupe. Les meilleurs, non ? à ce qu'on dit ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-152010
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:25

ProgGirl a écrit:
Wishbone Ash - Argus
Je ne connais que les 3 premiers albums de ce groupe. Les meilleurs, non ? à ce qu'on dit ...

A mon avis, Wishbone Four, There's the Rub et No Smoke without Fire sont eux aussi des incontournables, même meilleurs qu'un Pilgrimage par exemple ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:27

Kyuss a écrit:

Sinon, le Electric Sun est dément ! Du coup, Uli doit être une référence pour Satch, lorsque l'on écoute ce Earthquake ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819  (le morceau titre, de plus de 10mn est dément et des passage instrumentaux m'ont beaucoup fait penser à Satriani !)

D'accord avec toi, et je pense que l'album suivant Firewind est encore meilleur ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 133811
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

Chris a écrit:

ProgGirl a écrit:
Wishbone Ash - Argus
Je ne connais que les 3 premiers albums de ce groupe. Les meilleurs, non ? à ce qu'on dit ...


A mon avis, Wishbone Four, There's the Rub et No Smoke without Fire sont eux aussi des incontournables, même meilleurs  qu'un Pilgrimage par exemple ...   ...
Ah ok. J'irai jeter mes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 269462 sur ces albums que tu cites. Merci!
J'aime bien Pilgrimage. Même si c'est vrai qu'Argus est plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:22

ProgGirl a écrit:

J'aime bien Pilgrimage. Même si c'est vrai qu'Argus est plus mature.

En fait, j'aime moi aussi Pilgrimage mais ça donne l'impression d'un album sorti dans l'urgence, un remake du premier en moins achevé, un truc fait avec des fonds de tiroir mais de niveau suffisamment bon pour sauver les apparences. Argus est à l'opposé, c'est comme tu le dis plus mature , une oeuvre réfléchie et totalement achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:53

Kyuss a écrit:

Shocked Impressionnant de virtuosité Shocked Shocked
Pas fan de Scorpion à la base, ça arrache sur ce disque ! Pas sûr que j'aime tout non plus !
Sinon, le Electric Sun est dément ! Du coup, Uli doit être une référence pour Satch, lorsque l'on écoute ce Earthquake ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819  (le morceau titre, de plus de 10mn est dément et des passage instrumentaux m'ont beaucoup fait penser à Satriani !)

C'est clair que ce guitariste est hallucinant ! Moi, c'est plutôt Malmsteen que j'entends... Mais avec plus de bon goût ! Par contre, c'est un très mauvais chanteur...

Je ne connaissais pas sa carrière solo : je viens donc de choper ses deux premiers album, Earthquake et Fire Wind sur amazon.de. Il chante mal, mais ce que j'ai entendu à la guitare m'a carrément affolé ! Shocked

@Chris et ProGirl : Argus est un live qui ne contient que des inédits ?

Et sinon, ici :

Living Colour Stain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 61FSJrKe0VL

A l'époque, je n'avais pas aimé cet album, et je ne l'avais donc pas acheté en CD : je ne retrouvais pas le côté patchwork qui m'avait tant plu sur leurs deux premiers opus... Mais je me rends compte qu'aujourd'hui, non seulement je connais les morceaux par cœur (mon colocataire l'avait), mais que 25 ans plus tard, Stain n'a pas pris une ride, à tel point qu'il pourrait passer pour un album de 2018 ! Me voici donc réconcilié avec lui !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:59

Mona Lisa - Le Petit Violon De Monsieur Gregoire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 61qrjk10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:21

Porcupine Tree - The Incident
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 The_Incident_cover

Un album que je connais quasiment pas en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:35

Lazuli - Amnésie

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Cover_16
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:29

Joss a écrit:
Porcupine Tree - The Incident
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 The_Incident_cover

Un album que je connais quasiment pas en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317


Je me rappelle avoir été vraiment déçue à l'époque. Je me suis "forcée" à l'écouter encore et encore, me persuadant que je finirai par l'aimer, qu'il cachait quelque chose de précieux. F.O.A.B.P. grandissait à chaque écoute, ce ne fut pas franchement le cas de The Incident.
Le live Octane Twisted contient The Incident en entier. J'ai pris plaisir à l'écouter il y a quelque mois, même si je trouve qu'on est très loin du fabuleux Coma Divine. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:27

Ehn Deïss a écrit:
@Chris et ProGirl : Argus est un live qui ne contient que des inédits ?


Argus c'est un album studio Ehn, not a live.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:08

ProgGirl a écrit:

Joss a écrit:
Porcupine Tree - The Incident
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 The_Incident_cover

Un album que je connais quasiment pas en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317

Je me rappelle avoir été vraiment déçue à l'époque. Je me suis "forcée" à l'écouter encore et encore, me persuadant que je finirai par l'aimer, qu'il cachait quelque chose de précieux. F.O.A.B.P. grandissait à chaque écoute, ce ne fut pas franchement le cas de The Incident.
Le live Octane Twisted contient The Incident en entier. J'ai pris plaisir à l'écouter il y a quelque mois, même si je trouve qu'on est très loin du fabuleux Coma Divine. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

je me souviens qu'il était sorti à une époque où je n'écoutais plus trop PT et devant les avis très mitigés j'avais pas été motivé pour l'écouter. J'avais du le prendre en mid-price par la suite avec une seule écoute au compteur au mieux.

là hier c'est très bien passé, peut-être car en ce moment je me fais une cure de Wilson geek

ici

King Gizzard and the Lizard Wizard - Polygondwanaland
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A1550557789_10

toujours aussi bon. Et d'ailleurs j'attends toujours mon vinyl Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: