Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Biding My Time
Tarjy
Moreblues
Grass Matt
Beck-Bolin
Ancestor
ProgGirl
Krakou
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Chris
Billx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7494
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:57

Ehn Deïss a écrit:
Je réalise maintenant que cet achat s'est fait sur un malentendu : j'ai confondu avec Seven Churches de Possessed !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 77187
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:59

Joss a écrit:

Chris a écrit:

Pareil que toi pour Bush et Belladonna, j'aime le premier mais rien ne vaut Joe !


J'ai 6 album d'Anthrax, tous avec Belladonna au chant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 4032793892 (et d'ailleurs je n'ai même jamais écouté d'album avec Bush Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 645317 )

Avec Bush, le seul qui me plait vraiment, c'est Sound of White Noise.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:39

Sur les conseils de Steph hier soir...

King Diamond - Conspiracy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 107210
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:09

Ericochets a écrit:
Sur les conseils de Steph hier soir...

King Diamond - Conspiracy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 107210

Dans mon top 3 de King Diamond celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:05

Morbid Angel - Kingdoms Disdained

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Morbidangelkingdomscd-2

1ère écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:46

Alcatrazz - Disturbing the Peace  Re-Mastered

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 215

Acheté il y a 3 semaines à 6€ sur Priceminister sur un coup de tête. Je connais, j'avais la K7 vers la fin des années 80 (elle a fini gondolée derrière le pare-brise de ma R5).

Bon et bien on est bien dans les années 80. Un hard-rock limite FM bien troussé. En même temps, c'est le père VAI qui est à la gratte. Et ce saligaud a repris note pour note un plan pour sa carrière solo. Ecoutez le début de ce morceau :

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:33

Billx a écrit:
Et ce saligaud a repris note pour note un plan pour sa carrière solo.

En fait, c'est un thème de Vai que l'on retrouve sur plusieurs de ses albums, dont, évidemment, sur Passion And Warfare. Un plan assez zappaïen, d'ailleurs !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:46

Joss a écrit:

Chris a écrit:

Pareil que toi pour Bush et Belladonna, j'aime le premier mais rien ne vaut Joe !


J'ai 6 album d'Anthrax, tous avec Belladonna au chant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 4032793892 (et d'ailleurs je n'ai même jamais écouté d'album avec Bush Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 645317 )

Sound of white noise tout de même ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 443224

Je préfère avec Belladonna dans la globalité, mais mon album préféré est avec Bush (et c'est SOWN)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:50

Ehn Deïss a écrit:


Billx a écrit:
Et ce saligaud a repris note pour note un plan pour sa carrière solo.



En fait, c'est un thème de Vai que l'on retrouve sur plusieurs de ses albums, dont, évidemment, sur Passion And Warfare. Un plan assez zappaïen, d'ailleurs !

On retrouve ce thème dans Flex-Able aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:51

Holmintosh a écrit:
Morbid Angel - Kingdoms Disdained

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Morbidangelkingdomscd-2

1ère écoute.

Un seul mot me vient à l'esprit : Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:05

Ah ouais ? Il va falloir que j'écoute, vu qu'en ce moment, je suis à fond dans ce genre de musique, ça pourrait le faire, voire me donner envie de me mettre vraiment au Morbid Angel de David Vincent !

En parlant de death-metal, ici :

Tygers Of Pan Tang The Cage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 61jEcCeRIgL

Découverte du coffret The MCA Years, en commençant par l'album le plus controversé du lot, histoire de ne pas être influencé par le son des premiers albums.

C'est du hard FM typique de l'époque, très bien foutu... Ça me rappelle un peu Saga... Ça passe très bien ! Le son date de cette époque où les ingés-son avaient oublié comment enregistrer correctement une batterie, mais j'aime bien !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:02

Ehn Deïss a écrit:
Ah ouais ? Il va falloir que j'écoute, vu qu'en ce moment, je suis à fond dans ce genre de musique, ça pourrait le faire, voire me donner envie de me mettre vraiment au Morbid Angel de David Vincent !


Kingdoms Disdained c'est du Morbid Angel old school. Rampant, malsain, haineux. La prod semble confuse au début mais en fait c'est très bien mixé, on entend tout. Trey Azagtoth est en grande forme. Chaque titre à un petit truc accrocheur, un passage qui fait tilt. A classer entre Formulas Fatal to the Flesh et Gateways To Annihilation (Malgré l'obsession du groupe de nommer leurs albums dans l'ordre alphabétique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 15277 ). Une excellente surprise ce nouveau Morbid Angel, avec quelques touches qui rappellent Domination.

Sinon pour la période David Vincent, les 4 indispensables premiers albums (A B C D) sont évidemment à écouter. Illud Divinum Insanus est très spécial (moi je le kiffe, mais beaucoup n'ont pas aimé le côté indus/techno de certains titres).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:28

Sepultura - Chaos AD (2017 remaster)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 R-2224111-1293411188.jpeg

Un album remasterisé comme il faut, un second CD composé de faces B de haute qualité, 9 titres live avec un son excellent...pour un prix que même ma carte bancaire me dit "vas y lâche toi". Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 2488401496


Toute comparaison avec un remaster récent d'un certain groupe américain est purement fortuite Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 1903182543
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:34

Avant de prendre la route pour Ultra Vomit !!! Wink

The Black Noodle Project - Divided we fall

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Cover_10

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:07

Ehn Deïss a écrit:


Tygers Of Pan Tang The Cage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 61jEcCeRIgL

Découverte du coffret The MCA Years, en commençant par l'album le plus controversé du lot, histoire de ne pas être influencé par le son des premiers albums.

C'est du hard FM typique de l'époque, très bien foutu... Ça me rappelle un peu Saga... Ça passe très bien ! Le son date de cette époque où les ingés-son avaient oublié comment enregistrer correctement une batterie, mais j'aime bien !


Tu n'es pas très difficile. Ok, après un tri minutieux, certaines compos sont agréables mais ce son est assez atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:32

Disons que j'ai grandi avec ce son, je peux donc passer outre certaines fautes de goût de l'époque. Ce n'est certainement pas un grand album, mais il est loin d'être désagréable... Par contre, si j'avais suivi l'évolution du groupe en temps réel, j'aurais sans doute beaucoup râlé et j'aurais passé mon chemin ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:24

Ehn Deïss a écrit:
Par contre, si j'avais suivi l'évolution du groupe en temps réel, j'aurais sans doute beaucoup râlé et j'aurais passé mon chemin ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 977514


Ok, je peux comprendre car moi je les avais effectivement découverts en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2200
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 R-783132-1347488399-4584.jpeg

et

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 61-5k9fuLUL._SY355_

un sacré trio qui a réalisé deux albums instrumentaux riche et variés!

extraits:



Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:32

Beck-Bolin as tu écouté Greeta Van Fleet ? Ca pourrait te plaire je pense




Sinon ici
Electric Light Orchestra - Out Of The Blue
C'est vachement bien . De mémoire ca me plait plus que celui avec l'Ampoule que j'avais écouté il y a quelque temps... En voilà de la mélodie imparable !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:49

Angrom a écrit:

Sinon ici
Electric Light Orchestra - Out Of The Blue
C'est vachement bien . De mémoire ca me plait plus que celui avec l'Ampoule que j'avais écouté il y a quelque temps... En voilà de la mélodie imparable !

Night in the city Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:52

Pallbearer - Heartless
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Pallbearerheartlesscd

Ouais bah plusieurs mois après sa découverte, l'effet reste le même. Disque puissant et magnifique. Il n'y a effectivement aucune originalité mais cet album transpire d'émotion Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:11

J'ai écouté ce WE, dans la grosse boiboite Master of Puppets :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Fullsizeoutput_4f87

Metallica - Live at the Aragon Ballroom, Chicago (du 25 mai 1986)

Live en vinyle du coffret ! Brut de pomme : cela démarre après la bande d'intro de Battery qu'ils passaient (passent toujours !) en concert ! On sent que l'ingénieur du son arrange le son au fur et a mesure du set ! Au début, on entend plus James (guitare et voix en avant) et ensuite ça se stabilise ! Prestation pied au plancher ! A l'époque cela devait être ENORME !! Un bon gros pavé dans la tronche !


Là :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 A3649950746_16

Yossarian - Light up my Head

Découverte totale ! Un groupe conseillé par un pote qui les a vu la semaine dernière, dans un bouge de Manchester, alors qu'il était en voyage pour son taf ! Il est marqué "rencontre entre Arcade Fire et le Floyd" et il y a un peu de ça ! C'est très chouette !

Pour les curieux : https://yossarianmusic.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:13

CHEER-ACCIDENT - Putting Off Death - 2017

Rock Prog avant-gardiste. Un mélange de RIO et de Canterbury (l’ombre de Robert WYATT y fait quelques apparitions…). Une musique qui s'exprime en gimmicks et arrangements parfois bien bizarroïdes, ne tombant qu’en de rares moments dans une exubérance bruitiste. Du piano et du xylophone, une voix féminine assez HATFIELDienne et une bardée d’instruments à vent complètent le tableau. Un bel album !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:45

Morbid Angel - Kingdoms Disdained

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Morbidangelkingdomscd-2

Comme je disais dans un autre sujet : le meilleur Morbid Angel depuis Domination, et/ou Formulas Fatal To The Flesh si l'on veut comparer uniquement l'ère Tucker. Au milieu du magma de riffs se dégage une finesse (oui, oui) de composition incroyable. Mention spéciale au nouveau batteur qui est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:38

Effectivement, le Morbid ne rigole pas du tout ! C'est la guerre ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:40

Estatic Fear - A sombre dance
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 14318

Un disque qu'un camarade d'Eklektik m'avait envoyé il y a quasiment 10 ans (je ne sais même plus pourquoi). J'avais pris ça pour du black metal de seconde zone alors je l'avais rangé et jamais écouté.
Ce soir en surfant sur le net à la recherche de trucs à écouter j'ai remarqué que cet album était pas mal noté, et que ce n'était pas du black metal basique mais une sorte de musique baroque/renaissance mélangée avec du metal (et un peu de voix "black" quand même...).
Bref je l'écoute du coup, et c'est plutôt sympa Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: