Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Ericochets
Billx
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Joss
Holmintosh
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7473
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:07

Holmintosh a écrit:
Robby  Halfordounet - Crucible
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 220px-Halford2

Ouille. Ça envoie du lourd.

Je réalise que Patrick Lachman  (chanteur de l'unique album de Damageplan ) tient la six-cordes sur les deux premiers albums du metal god. Ça explique la.lourdeur des riffs.

Edit : Ah y'a aussi Roy Z... donc le mec aura joué pour Halford et Dickinson... juste les deux plus grands chanteurs de heavy au monde... respect.

Cette version n'est pas la version originale. L'originale était simplement bonne mais celle-ci est carrément énorme, le remix et le réagencement des morceaux sont une réussite totale !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:16

Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:

Sinon j'ajoute le 1er Demons & Wizzards parmi les indispensables  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277


Entièrement d'accord ! ce disque est monstrueux ! le deuxième est-il du même acabit ? Et il m'a semblé lire qu'un troisième était dans les tuyaux !


Holmintosh a écrit:

The Glorious Burden est sacrément excellent aussi.


Le CD 2 est exceptionnel : un long morceau ultra-épique qui donne envie de faire du cheval ! Le CD 1 est un peu moins convaincant, je trouve, avec de très bons titres qui en côtoient des plus anecdotiques...

En ce moment :

Iced Earth Incorruptible

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 71K4crBaF4L._SL1200_

Du Iced Earth pur jus, à la fois ambitieux et catchy ! Stu Block est un chanteur fabuleux, totalement à sa place : une vraie personnalité dans la lignée DU chanteur de Iced Earth, Matthew Barlow, avec un registre plus étendu et un timbre moins froid que celui de Tim Owens.


Pour ce qui est du second Demons & Wizards, il est bon mais je ne pense pas qu'il égale le premier qui vaut pour moi plus que n'importe quel Iced Earth.
Concernant "The Glorious Burden", c'est un de mes favoris du groupe, la voix de Ripper est moins froide que sur le suivant.
Quant au nouvel album, je sais ce qu'il me reste à faire ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 784702
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:44

Prince : Purple Rain ( deluxe )

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81qlr110

CD2 pour commencer ... Et des frissons de plaisir sur un "computer blue" de 12 minutes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 R-6591453-1422788320-4480.jpeg

Edition 2 CD.

Un classique de 1972 à mi chemin entre hard rock et prog.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 21:41

Austra-Future politics 2017

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Austra-future-politics

Groupe Canadien alternative/new wave, j'adore le premier album, j'aime assez le second, celui ci est un peu moins accessible au premier abord mais il se laisse bien apprivoiser avec le temps, je le trouve super au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 10:40

Merci Moreblues j'irai écouter ça!

Côté vieillerie eighties qui avait refait surface en '98, Bauhaus et son "Gotham", double album live enregistré au Hammerstein Ballroom, NYC. Et ça le fait vraiment bien !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 R-419410
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 11:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 11405311

Deep Purple - Stockholm 1970

Bonnard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 2491527651
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51mU1vAWkML

un album mélangeant jazz et hip hop.. et qui fut rejeté deux deux côtés!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514


Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:29

Magma Attakh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51m2I3RN0QL

L'édition remastérisée sortie il y a peu... Je n'ai pas fait de test A/B, mais elle sonne d'enfer, en tout cas ! Fantastique album, bien évidemment !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 22:11

Ehn Deïss a écrit:
Roger Waters Is This The Life We Really Want?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81snEIACy0L._SL1416_

Troisième écoute et confirmation : chef-d’œuvre ! C'est peut-être même ce que Waters a fait de mieux depuis Animals !

Il y a des clins d’œil au Floyd, bien entendu, mais pas tant que ça... J'ai aussi pensé à des choses plus modernes, comme Radiohead (facile, c'est Nigel Godrich qui produit), mais aussi le Gainsbourg de Histoire de Melody Nelson (les arrangements de cordes)...

Bref, pas étonné que Moreblues ait kiffé et si je dois le conseiller à une seule personne ici : Grass Matt !

J'aime de plus en plus cet album, c'est la classe, le velours, grandement étonné de suis.

Il pourrait bien squatter tout en haut de cette année 2017 après de plus nombreuses écoutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 22:34

Moreblues a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Roger Waters Is This The Life We Really Want?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81snEIACy0L._SL1416_

Troisième écoute et confirmation : chef-d’œuvre ! C'est peut-être même ce que Waters a fait de mieux depuis Animals !

Il y a des clins d’œil au Floyd, bien entendu, mais pas tant que ça... J'ai aussi pensé à des choses plus modernes, comme Radiohead (facile, c'est Nigel Godrich qui produit), mais aussi le Gainsbourg de Histoire de Melody Nelson (les arrangements de cordes)...

Bref, pas étonné que Moreblues ait kiffé et si je dois le conseiller à une seule personne ici : Grass Matt !

J'aime de plus en plus cet album, c'est la classe, le velours, grandement étonné de suis.

Il pourrait bien squatter tout en haut de cette année 2017 après de plus nombreuses écoutes Shocked

Oui, il faut juste ne pas attendre un album de Pink Floyd... Tous les morceaux sont magnifiques, les textes poignants, l’interprétation au top, sans les habituels chœurs féminins qui polluent tous ses autres albums. Très grand disque !

Ici :

Jaco Pastorius Truth, Liberty & Soul

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 512oTu3P0-L

Resonance Records est vraiment un label excellent : présentation soignée, son parfaitement restauré et gras livret informatif. Cette nouvelle sortie de fait pas exception : concert complet d'un Jaco au sommet de sa forme, accompagné d'un big band terrible et qui envoie le bois ! Indispensable !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 22:43

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi, y'a pas trop de chœurs féminins ça fait du bien aux zoreilles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 872436892
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 22:49

Ehn Deïss a écrit:


Oui, il faut juste ne pas attendre un album de [b]Pink Floyd[/b

Ben moi, c'est exactement ce qui me dérange, me retrouver avec un album de Pink Floyd (enfin, 10 albums de Pink Floyd). Je l'aime bien, franchement, mais j'ai le sentiment que c'est pour les mauvaises raisons, pour le plaisir de retrouver un vieux pote, même si je me rends compte que quand on se voit, il n'a plus grand chose de neuf à me raconter et ne fait que me radoter de vieux souvenirs de l'époque où on était si bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 23:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51ZnvPGOXYL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Jeffbeckgroupalbum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 R-1465737-1382300013-4755.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 41G0Rh68CkL

petite soirée guitar heroes.....avec quelques classiques ile déserte (enfin pour moi hein! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 23:12

Freddie Hubbard - First light
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 First_Light_%28Freddie_Hubbard_album%29

Note pour plus tard : penser à sortir plus souvent mes CTI plutôt qu'un énième Blue-Note Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Blague à part, ce jazz des 70' (qui lorgne vers le jazz fusion) est vraiment envoûtant. Avec George Benson à la guitare, Herbie Hancock au fender rhodes et Jack DeJonhnette à la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 7:02

Pas mal l'assemblée de pointures... !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 8:31

Ancestor a écrit:
Pas mal l'assemblée de pointures... !

bon cela dit c'était souvent le cas avec les enregistrements de l'époque...

ici,

Jean Rondeau - Dynastie - Bach Family Concertos
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 0190295888428_600
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:01

Grass Matt a écrit:


Angrom a écrit:
KXM - Scatterbrain
En fait pour moi je crois que c'est le disque Rock de l'année pour l'instant... C'est bon , efficace et classieux...
Je suis étonné que plus de gens n'aiment pas sur le forum




En écoute, ça avoine sévère, excellence en matière de riffs, immédiateté, une bonne idée toutes les 30 secondes ! Cimer !
Edith : J'allais dire que certains riffs me font penser à King's X. Depuis, j'ai été consulter le line-up.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter....



Holmintosh a écrit:
Robby  Halfordounet - Crucible
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 220px-Halford2

Ouille. Ça envoie du lourd.

Je réalise que Patrick Lachman  (chanteur de l'unique album de Damageplan ) tient la six-cordes sur les deux premiers albums du metal god. Ça explique la.lourdeur des riffs.

Edit : Ah y'a aussi Roy Z... donc le mec aura joué pour Halford et Dickinson... juste les deux plus grands chanteurs de heavy au monde... respect.

Oui Roy Z a relancé en gros la carrière de Dickinson et celle de Halford... Belle Epoque
D'ailleurs ce que Rob a fait tout seul et ce que Bruce a fait tout seul est bien meilleur que leurs groupes respectifs à la même époque
J'écoutais Accident of Birth hier dans la voiture. Grand disque ! (et encore Roy Z)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:49

Anathema - The Optimist

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 HardForce-blog-835

Va probablement finir dans mon top 5 annuel


Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:13

Dream Theater - Alcoholics Anonymous Suite
En attendant de le voir en live samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:20

C'est une compil' faite maison ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:27

C'est une compil'ier de bar. C'est marqué dessus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 15:02

Ehn Deïss a écrit:
C'est une compil' faite maison ?

Ben une playlist faite sur Qobuz a partir des 5 titres des AA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alcoholics_Anonymous_Suite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 15:09

Oui, OK, il n'y a pas eu de sortie physique, quoi...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:57

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 11405311

Deep Purple - Stockholm 1970

Bonnard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 2491527651

D'accord avec toi, c'est un bon cru celui-là.

J'ai reçu le "Long Beach 1971", la prestation du groupe est très correcte mais le son me laisse sur ma faim, l'orgue est très lointain en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: