Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Ericochets
Billx
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Joss
Holmintosh
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18423
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:14

DreamLTE2 a écrit:

Kyuss a écrit:
Je découvre le disque Nonsuch mais je connaissais le single The Disappointed, mais je suis incapable de me souvenir quand et où j'ai pu l'entendre scratch


Pour ma part, la première fois que j'ai entendu ce titre de XTC, que j'ai adoré d'ailleurs, c'était sur la compil Tubes vol. 12 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
http://www.mediatheque.tassinlademilune.fr/medias/detailstatic.aspx?INSTANCE=exploitation&RSC_BASE=ALOES&RSC_DOCID=0085580

L'album est très sympa, tout comme Skylarking ! J'ai un peu plus de mal avec leurs premiers... un peu comme Depeche Mode !

J'aime beaucoup leurs titres "dissonants" comme Day in Day Out, Roads Girdle The Globe ou Millions sur Drums and Wires Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 80539

ProgGirl a écrit:


XTC - Nonsuch
XTC - Drums and Wires


C'est aussi un groupe que j'aime beaucoup pour les mêmes raisons. Pour x raison je les ai délaissés après "Oranges and Lemons", que j'avais adoré pourtant, très beatlesien. Etrangement aussi, je ne connais pas (ou alors très peu) les albums "Nonsuch" et "Skylarking".
Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, connaissez-vous leur side-projet "Dukes of Stratosphear" ??

Non, mais je n'en ai entendu que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:29

Il n'y a que leur 2e album "Go2" que je n'ai jamais entendu.

Sinon, tu peux ne pas aimer XTC et trouver super Dukes of Stratosphear, c'est le cas d'un pote... J'ai même un peu de mal à comprendre ça, puisque beaucoup d'ingrédients de XTC se retrouvent dans Dukes. Même si Dukes c'est sensé sonner plus comme un groupe psyché pop de la fin sixties. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 9769

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:43

Un jour, je m'intéresserait sérieusement à TDOS ! Wink Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:52

ProgGirl a écrit:

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Xtc_no10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Xtc_dr10

XTC - Nonsuch
XTC - Drums and Wires

Versions stéréo des remixes de Wilson  ( pas encore eu le temps d'écouter les versions 5.1) !
J'adore ce groupe, ces airs décalés,  cette pop classe et inventive ! Groupe sous estimé !
Je découvre le disque Nonsuch mais je connaissais le single The Disappointed, mais je suis incapable de me souvenir quand et où j'ai pu l'entendre scratch


C'est aussi un groupe que j'aime beaucoup pour les mêmes raisons. Pour x raison je les ai délaissés après "Oranges and Lemons", que j'avais adoré pourtant, très beatlesien. Etrangement aussi, je ne connais pas (ou alors très peu) les albums "Nonsuch" et "Skylarking".
Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, connaissez-vous leur side-projet "Dukes of Stratosphear" ??

Oui ! The Dukes of Stratosphear ! J'adore ! Le YouTube suivant pourrait être carrément un titre des Fab Four !

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 35837_400x400

Dead Cross

geek Complètement taré geek Excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 CAMEL_STATIONARY%2BTRAVELLER-480833

Camel : Stationary Traveller

Je redécouvre cet album en version remaster et je le trouve encore plus superbe qu'avant, c'est carrément un O.V.N.I si on considère l'année de sortie (1984). Le prog était au point mort à l'époque et Andy Latimer nous sort d'on ne sait où cette perle pure et limpide, chapeau bas ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:09

Je ne connais vraiment que Mirage de Camel (album que j'adore d'ailleurs), il faudrait que je teste celui-ci...

dans la voiture, au retour du Mont St-Mich'

Madrugada - Industrial Silence
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 515UlcgG49L

Pas vraiment de déchet dans la (courte) carrière de Madrugada, mais ce premier album est vraiment le sommet de leur disco. Certains titres me prennent vraiment au tripes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 152241
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:11

Joss a écrit:
Je ne connais vraiment que Mirage de Camel (album que j'adore d'ailleurs), il faudrait que je teste celui-ci...

Mirage reste mon favori, mais c'est un des rares groupe dont j'arrive à écouter n'importe quel album avec plus ou moins de plaisir.
Stationary Traveller est bien du pur Camel mais il est assez différent de Mirage.
Dans l'esprit 70's, j'adore aussi Moon Madness et d'autres te conseilleraient aussi (à juste titre) The Snow Goose.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:01

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 35837_400x400

Dead Cross

geek Complètement taré geek Excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 861496

Ah ? J'ai écouté et j'ai trouvé ça totalement inintéressant. Une Pattonnerie de plus qui n'apporte pas grand chose. Pourtant je suis fan du bonhomme (et de Dave Lombardo également ).
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:25

Chris a écrit:

Joss a écrit:
Je ne connais vraiment que Mirage de Camel (album que j'adore d'ailleurs), il faudrait que je teste celui-ci...


Mirage reste mon favori, mais c'est un des rares groupe dont j'arrive à écouter n'importe quel album avec plus ou moins de plaisir.
Stationary Traveller est bien du pur Camel mais il est assez différent de Mirage.
Dans l'esprit 70's, j'adore aussi Moon Madness et d'autres te conseilleraient aussi (à juste titre) The Snow Goose.
Mirage reste le plus réussi, le plus captivant. Il y a effectivement Moon Madness et The Snow Goose que vous citez, mais qui n'arrivent pas égaler le niveau. Sinon, il y a le live de 1978, et Nude de 1981 qui sont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:06

Le Camel des années 90 à écouter, c'est 'Dust and Dreams' !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:13

Et Harbour Of Tears et Rajaz ! Et A Nod And A Wink, qui date de 2001 ! J'adore tous mes Camel, mais je ne connais rien (à part le best of Echoes) entre Breathless et Stationary Traveller...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:44

Ehn Deïss a écrit:
Et Harbour Of Tears et Rajaz ! Et A Nod And A Wink, qui date de 2001 ! J'adore tous mes Camel, mais je ne connais rien (à part le best of Echoes) entre Breathless et Stationary Traveller...

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à jeter à partir de Dust and Dreams ! J'ai réécouté Harbour of Tears ce matin
Je ne connais pas la période des 80s.
On m'avait conseillé Nude... je l'ai trouvé en vinyl pour 3€ ce week-end en brocante. Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:40

J'aime bien démarrer la journée avec un disque "acoustique". Et celui-là est parfait pour éveiller les neurones en douceur !

Van Morrison - Astral Weeks

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-353610
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:43

Stone Sour - Hydrograd

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Stone-Sour-Hydrograd

Assez surpris par la qualité de cet album. En même temps c'est le premier Stone Sour que j'écoute. Je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:08

Pour en terminer avec Camel, Harbour of Tears n'est pas mauvais mais c'est, de toute la discographie, celui qui m'emballe le moins. C'est certainement à cause des passages à influence folk celtique, je n'aime pas du tout ce type de musique.
Des albums comme Rain Dance, Breathless, I Can See Your House From Here et The Single Factor sont parfois descendus mais pour moi aucun n'est déplaisant, même le dernier cité qui focalise souvent les plus vives critiques.

A part ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-1249768-1426737062-8814.jpeg

Album sorti en 1996, du hard rock, Glenn chante énergiquement mais ne surchante pas comme il le faisait en live avec Deep Purple ou bien comme il le fait aussi parfois depuis quelques années, devenant ainsi une caricature de lui-même. Addiction représente à mon avis une des meilleures prestations de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:21

ProgGirl a écrit:

Chris a écrit:


Joss a écrit:
Je ne connais vraiment que Mirage de Camel (album que j'adore d'ailleurs), il faudrait que je teste celui-ci...



Mirage reste mon favori, mais c'est un des rares groupe dont j'arrive à écouter n'importe quel album avec plus ou moins de plaisir.
Stationary Traveller est bien du pur Camel mais il est assez différent de Mirage.
Dans l'esprit 70's, j'adore aussi Moon Madness et d'autres te conseilleraient aussi (à juste titre) The Snow Goose.

Mirage reste le plus réussi, le plus captivant. Il y a effectivement Moon Madness et The Snow Goose que vous citez, mais qui n'arrivent pas égaler le niveau. Sinon, il y a le live de 1978, et Nude de 1981 qui sont pas trop mal.

Comme toi Anne et j'ajouterai également "Rain Dances" je ne sais pas trop comment il a vieilli la dernière écoute commence à dater !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:23

Mystery - Second Home

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Second10
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:32

Ericochets a écrit:
Mystery - Second Home


C'est bien dommage de compresser un max le son quand cette musique a besoin de respirer !!!
Pour cette raison, je ne l'achèterai pas !!!

DR6        0.00 dB    -8.23 dB     10:21 01-Delusion Rain
DR6        0.00 dB    -7.82 dB      8:46 02-Travel to the Night
DR6        0.00 dB    -8.38 dB      5:58 03-If You See Her
DR6        0.00 dB    -7.87 dB     18:20 04-Another Day
DR5        0.00 dB    -7.21 dB      6:28 05-Wall Street King
DR5        0.00 dB    -7.03 dB      7:26 06-Pride
DR5        0.00 dB    -6.63 dB      6:51 07-The Last Glass of Wine
DR4        0.00 dB    -7.13 dB      6:17 08-Dear Someone
DR4        0.00 dB    -6.41 dB     12:11 09-Shadow of the Lake
DR5        0.00 dB    -7.21 dB     12:58 10-A Song for You
DR5        0.00 dB    -7.49 dB     20:42 11-Through Different Eyes
DR5        0.00 dB    -7.04 dB      4:14 12-The Preacher's Fall
DR6        0.00 dB    -8.53 dB      8:50 13-Superstar
DR6        0.00 dB    -7.88 dB      8:26 14-Till the Truth Comes Out
DR6        0.00 dB    -9.19 dB      5:17 15-The Sailor and the Mermaid


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Dr10

Ici, je continue mes écoutes de Camel :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 41M16VPNAQL._AC_US218_
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:35

@ Ericochets : Tout à fait d'accord avec toi, ras le bol de cette compression qui pourrit la musique actuelle, c'est du sabotage, et encore plus pour ce type de musique !!!


A part ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 8290697004_9c8eb399de_b


Ca se laisse à peu près écouter mais c'est très décevant quand on compare ça aux albums qui ont précédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:39

En plus j'écoute une compression d'une compression !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:42

Depuis je viens de passer à autre chose ... une découverte pour moi

Shaun Guerin - The Epic Quality Of Life

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51wgt-10
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:56

Ericochets a écrit:
Depuis je viens de passer à autre chose ... une découverte pour moi

Shaun Guerin - The Epic Quality Of Life

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51wgt-10

Ce pauvre gars est mort l'année de la sortie de cet album à 41 ans, triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:00

Je viens de lire ça ici:
http://www.bigbangmag.com/cguerinshaun1.php
Ça me plait bien !!! Wink

la pochette est réalisée par rien moins que Paul Whitehead, célèbre illustrateur de Genesis pour Nursery Cryme et Foxtrot.

J'me disais aussi y'a quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 MO-ABlackMileToTheSurface

Manchester Orchestra - A Black Mile to the Surface

Chouette disque ! Le meilleur de The Editors avec le chanteur de My Morning Jacket ! Pop Rock de haut vol ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:26

Du coup j'enchaine avec By The Dark Of Light 1er album sur 2

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Guerin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: