Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Ericochets
Billx
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Joss
Holmintosh
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37511
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:46

Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James Mcalister Planetarium

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 61-c0Ql9dAL

Après avoir écouté les EP II et III de Carpenter Brut, ça passe tout seul ! Un peu de calme dans ce monde de brutes...

Tiens au fait, j'ai toujours adoré le vocoder et sa touche mélancolique alors que je déteste l'auto-tune... Les deux outils sont ici alternés et c'est clair que j'ai du mal avec les passages auto-tunés, même si, pour une fois, c'est fait avec goût, dans une véritable démarche artistique et non pour masquer un chant faux.

Sans doute un grower... J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:48

Ehn Deïss a écrit:
Carpenter Brut Trilogy
Limite, je suis en train de devenir fan ! Ça blaste, cette affaire !

Moreblues a écrit:


Moreblues a écrit:


J'y connais rien en Ulver hormis Messe jsaisplusquoi que j'avais survolé trop rapidement mais qui était bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 645317

Celui ci est super, il passe mieux après quelques écoutes.


Celui ci va tourner considérablement chez moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 645317

Se bonifie à chaque écoute.



Ehn Deïss a écrit:
Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James Mcalister Planetarium
Après avoir écouté les EP II et III de Carpenter Brut, ça passe tout seul ! Un peu de calme dans ce monde de brutes...

Tiens au fait, j'ai toujours adoré le vocoder et sa touche mélancolique alors que je déteste l'auto-tune... Les deux outils sont ici alternés et c'est clair que j'ai du mal avec les passages auto-tunés, même si, pour une fois, c'est fait avec goût, dans une véritable démarche artistique et non pour masquer un chant faux.

Sans doute un grower... J'espère !


j'aime beaucoup ce que je lis ici ce soir. Même si j'ai parfois du mal à en croire mes yeux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 77187
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:35

Je crois que c'est Ancestor qui avait fait un peu de pub pour ce groupe norvégien, alors me voilà en écoute de cet album.
Oak - Lighthouse (2013)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 R-865510
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:30

Oak à réécouter, mais pas certaine d'accrocher réellement, malgré des qualités indéniables.
Maintenant, Areknamés - Love Hate Round Trip (2006)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 R-274410
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:56

ProgGirl a écrit:
Je crois que c'est Ancestor qui avait fait un peu de pub pour ce groupe norvégien, alors me voilà en écoute de cet album.
Oak - Lighthouse (2013)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 R-865510

Pour être franc, il ne m'a pas sauté aux z'oreilles dès la 1ère écoute. Je ne l'ai apprécié vraiment qu'à force de le ré-écouter, car à chaque fois je me disais qu'il avait quand même un truc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:09

C'est vrai pour tout (bon) album, ne jamais juger à la première écoute. Même si je me connais bien maintenant.... je sais désormais la plupart du temps si je vais aimer sur le long terme ou pas.
OAK est peut être un peu trop "sage" à mon goût.

Je me retrouve quand même plus dans des ambiances plus torturées, ou complexes.

A réécouter toutefois ! Wink

J'avais oublié à quel point le chanteur d'Areknamés est si proche de Peter Hammill Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 126278
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 R-108010

Eels - Souljacker

Un moment qu'il "attendait" dans mon panier Mamazon, c'est une tuerie bien crade, avec toujours cette mélancolie et cette poésie propre au groupe (à Mark E surtout !) ! J'adore !
Et ce Souljacker part 1 est une putain de tuerie rock :


Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 R-10094154-1491505089-3101.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:05

Blur - The Great Escape

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Blur-greatescape

On ne répétera jamais assez à quel point ce groupe est génial.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:16

Blur, ça me rappelle quand j'étais jeune, ya 20 ans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 77187 ché pas pourquoi j'trouve ça drôle ....

Ici, c'est DM - Spirit !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 R-995010
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:43

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 R-108010

Eels - Souljacker

Un moment qu'il "attendait" dans mon panier Mamazon,  c'est une tuerie bien crade,  avec toujours cette mélancolie et cette poésie propre au groupe (à Mark E surtout !) ! J'adore !
Et ce Souljacker part 1 est une putain de tuerie rock :



Je partage ta passion pour Eels j'ai les 6 1ers albums et le dernier studio de 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:51

Gentle Giant - The Power and The Glory

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 R-103410
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:07

Avatar - Feathers & Flesh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Feathe10
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:53

Phish - Billy Breathes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15

Un groupe rarement évoqué ici (je crois que j'ai été le seul à le faire jusqu'ici). Alors Phish, c'est quoi ? On va dire rock-pop-jazz-country + Grateful dead. Il y a souvent du Zappa dedans aussi, surtout dans la folie des gars. Les premiers albums des années 80 s'apparentaient surtout à des grosses jams même si des morceaux sortaient du lot. Un humour très souvent présent, surtout en live où les reprises plus ou moins farfelues sont légions : Peaches en regalia, Bohemian Rhapsody, A Day in a Life, Good Times/Bad Times... . Ils tournent beaucoup, sortent un live tous les 3 mois. On a aussi droit à des soli d'aspirateur parfois. Le batteur joue sur scène affublé de la même robe (enfin je pense qu'il en a une belle collection) depuis toujours. Des dingues je vous dis !
A noter que le gratteux, Trey Anastasio, a fait partie du trio Oysterhead en compagnie de Stewart Copeland et Les Claypool.
Quant à cet album sorti en 1996, on peut dire que c'est vraiment le premier ou on trouve des morceaux "définis" et pas des morceaux qui partent en jam d'un quart d'heure. Et à mes yeux cet album est une franche réussite.
Si vous avez le temps, jetez une oreille sur l'album entier. Tout en sachant que ce n'est pas du metal qui vous attend hein !

Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:25

Slowdive-Slowdive 2017

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 A0040567971_10

Gigantesque claque, super album.

Ce que j'ai entendu de mieux dans ce genre (dream pop, shoegaze) depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:02

Oui, il est très bon ce disque ! Hâte de voir le groupe à Angers en septembre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:51

Billx a écrit:
Phish - Billy Breathes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15  

Un groupe rarement évoqué ici (je crois que j'ai été le seul à le faire jusqu'ici). Alors Phish, c'est quoi ? On va dire rock-pop-jazz-country + Grateful dead. Il y a souvent du Zappa dedans aussi, surtout dans la folie des gars. Les premiers albums des années 80 s'apparentaient surtout à des grosses jams même si des morceaux sortaient du lot. Un humour très souvent présent, surtout en live où les reprises  plus ou moins farfelues sont légions :   Peaches en regalia, Bohemian Rhapsody, A Day in a Life, Good Times/Bad Times... . Ils tournent beaucoup, sortent un live tous les 3 mois. On a aussi droit à des soli d'aspirateur parfois. Le batteur joue sur scène affublé de la même robe (enfin je pense qu'il en a une belle collection) depuis toujours. Des dingues je vous dis !
A noter que le gratteux, Trey Anastasio, a fait partie du trio Oysterhead en compagnie de Stewart Copeland et Les Claypool.
Quant à cet album sorti en 1996, on peut dire que c'est vraiment le premier ou on trouve des morceaux "définis" et pas des morceaux qui partent en jam d'un quart d'heure. Et à mes yeux cet album est une franche réussite.  
Si vous avez le temps, jetez une oreille sur l'album entier. Tout en sachant que ce n'est pas du metal qui vous attend hein !


Je crois l'avoir déjà évoqué dans une indifférence générale. Je les ai découverts car ils avaient repris de fort belle manière Dark Side of the moon. J'ai un live de 4 Cd (je sais plus où et j'ai la flemme de chercher) qui est assez super
@Moerblues: faut que je l'écoute, ce slowdive. je viens de le survoler et ça m'a l'air géant
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Xtc_no10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Xtc_dr10

XTC - Nonsuch
XTC - Drums and Wires

Versions stéréo des remixes de Wilson ( pas encore eu le temps d'écouter les versions 5.1) !
J'adore ce groupe, ces airs décalés, cette pop classe et inventive ! Groupe sous estimé !
Je découvre le disque Nonsuch mais je connaissais le single The Disappointed, mais je suis incapable de me souvenir quand et où j'ai pu l'entendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:42

Kyuss a écrit:
Oui, il est très bon ce disque ! Hâte de voir le groupe à Angers en septembre ! bounce

C'est leur 4eme album après 22 ans d'absence visiblement, je vais rapidement tester les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:11

Grass Matt a l'air de connaître, demande lui conseil à son retour 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:02

Kyuss a écrit:
Je découvre le disque Nonsuch mais je connaissais le single The Disappointed, mais je suis incapable de me souvenir quand et où j'ai pu l'entendre scratch

Pour ma part, la première fois que j'ai entendu ce titre de XTC, que j'ai adoré d'ailleurs, c'était sur la compil Tubes vol. 12 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15277
http://www.mediatheque.tassinlademilune.fr/medias/detailstatic.aspx?INSTANCE=exploitation&RSC_BASE=ALOES&RSC_DOCID=0085580

L'album est très sympa, tout comme Skylarking ! J'ai un peu plus de mal avec leurs premiers... un peu comme Depeche Mode !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:28

Entombed - Same difference

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Entombed-same-difference-5029

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:34

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Xtc_no10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Xtc_dr10

XTC - Nonsuch
XTC - Drums and Wires

Versions stéréo des remixes de Wilson  ( pas encore eu le temps d'écouter les versions 5.1) !
J'adore ce groupe, ces airs décalés,  cette pop classe et inventive ! Groupe sous estimé !
Je découvre le disque Nonsuch mais je connaissais le single The Disappointed, mais je suis incapable de me souvenir quand et où j'ai pu l'entendre scratch

C'est aussi un groupe que j'aime beaucoup pour les mêmes raisons. Pour x raison je les ai délaissés après "Oranges and Lemons", que j'avais adoré pourtant, très beatlesien. Etrangement aussi, je ne connais pas (ou alors très peu) les albums "Nonsuch" et "Skylarking".
Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, connaissez-vous leur side-projet "Dukes of Stratosphear" ??
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:53

Tiens, j'ai lancé l'écoute de Skylarking sur Deezer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:14

DreamLTE2 a écrit:

Kyuss a écrit:
Je découvre le disque Nonsuch mais je connaissais le single The Disappointed, mais je suis incapable de me souvenir quand et où j'ai pu l'entendre scratch


Pour ma part, la première fois que j'ai entendu ce titre de XTC, que j'ai adoré d'ailleurs, c'était sur la compil Tubes vol. 12 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15277
http://www.mediatheque.tassinlademilune.fr/medias/detailstatic.aspx?INSTANCE=exploitation&RSC_BASE=ALOES&RSC_DOCID=0085580

L'album est très sympa, tout comme Skylarking ! J'ai un peu plus de mal avec leurs premiers... un peu comme Depeche Mode !

J'aime beaucoup leurs titres "dissonants" comme Day in Day Out, Roads Girdle The Globe ou Millions sur Drums and Wires Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 80539

ProgGirl a écrit:


XTC - Nonsuch
XTC - Drums and Wires


C'est aussi un groupe que j'aime beaucoup pour les mêmes raisons. Pour x raison je les ai délaissés après "Oranges and Lemons", que j'avais adoré pourtant, très beatlesien. Etrangement aussi, je ne connais pas (ou alors très peu) les albums "Nonsuch" et "Skylarking".
Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, connaissez-vous leur side-projet "Dukes of Stratosphear" ??

Non, mais je n'en ai entendu que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: