Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ancestor
Biding My Time
Interstellar Force
Chris
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Ericochets
Billx
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Joss
Holmintosh
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 0:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 MI0001809513.jpg?partner=allrovi

Rien à dire musicalement parlant, mais les parties chantées craignent ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 1:21

Hahaha ! Elles ne sont pas faciles, certes, mais pour moi, c'est sur le troisième album de Bruford que les vocaux craignent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 

Au début, et pendant longtemps, même, je ne supportais pas la voix d'Annette Peacock sur ce Feels Good To Me ! Aujourd'hui, je n'imagine pas les morceaux chantés autrement... Mais ça demande sans doute quelques écoutes, histoire de s'y habituer... L'album suivant est totalement instrumental, au fait !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 9:03

Alice Cooper - Paranormal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 9:50

Ehn Deïss a écrit:
Hahaha ! Elles ne sont pas faciles, certes, mais pour moi, c'est sur le troisième album de Bruford que les vocaux craignent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 

Au début, et pendant longtemps, même, je ne supportais pas la voix d'Annette Peacock sur ce Feels Good To Me ! Aujourd'hui, je n'imagine pas les morceaux chantés autrement... Mais ça demande sans doute quelques écoutes, histoire de s'y habituer... L'album suivant est totalement instrumental, au fait !

Je n'ai écouté "Feels Good To Me" qu'une fois donc méfiance, mais je pense que l'adaptation au chant risque d'être dure ... Very Happy
J'avais acheté l'album suivant "One of a Kind" l'année dernière et je le trouve excellent !
Quant au troisième album "Gradually Going Tornado", je l'ai reçu avant hier et pas encore écouté, suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:58

Joss a écrit:

Krakou a écrit:
Manchester Orchestra - A Black Mile to the Surface : Monstrueux. Beau à pleurer. Je ne suis pas loin de crier à l'AOTY...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 MO-ABlackMileToTheSurface


Comme promis je m'y remet. C'est pas dégueu c'est vrai. Là comme ça (arrivé à 3e titre) je pense à un mix Anathema/Klone (pour leur dernier album)

Très bon, en effet ! La voix me fait penser à Jim James de My Morning Jacket ! Musicalement bien produit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:05

Kyuss a écrit:


Joss a écrit:



Krakou a écrit:
Manchester Orchestra - A Black Mile to the Surface : Monstrueux. Beau à pleurer. Je ne suis pas loin de crier à l'AOTY...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 MO-ABlackMileToTheSurface




Comme promis je m'y remet. C'est pas dégueu c'est vrai. Là comme ça (arrivé à 3e titre) je pense à un mix Anathema/Klone (pour leur dernier album)



Très bon,  en effet ! La voix me fait penser à Jim James de My Morning Jacket ! Musicalement bien produit !

C'est la hype en ce moment ... Je l'écoute en ce moment même .. Ca se dévoile ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 Quelle hype!

Content de voir que vous commencez enfin à voir la lumière, je m'inquiétais pour votre salut. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 MI0001819340.jpg?partner=allrovi

Manfred Mann Earth's Band : Watch

Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:32

Donny McCaslin - Beyond Now
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:27

Chris a écrit:


Ehn Deïss a écrit:
Hahaha ! Elles ne sont pas faciles, certes, mais pour moi, c'est sur le troisième album de Bruford que les vocaux craignent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 

Au début, et pendant longtemps, même, je ne supportais pas la voix d'Annette Peacock sur ce Feels Good To Me ! Aujourd'hui, je n'imagine pas les morceaux chantés autrement... Mais ça demande sans doute quelques écoutes, histoire de s'y habituer... L'album suivant est totalement instrumental, au fait !



Je n'ai écouté "Feels Good To Me" qu'une fois donc méfiance, mais je pense que l'adaptation au chant risque d'être dure ... Very Happy
J'avais acheté l'album suivant "One of a Kind" l'année dernière et je le trouve excellent !
Quant au troisième album "Gradually Going Tornado", je l'ai reçu avant hier et pas encore écouté, suspens !


SI le sommet est effectivement one of à kind, le premier est néanmoins  excellent avec la sublime voix de Annette Peacock et la présence de Kenny Wheeler.
Le dernier est le plus faible mais le dernier superbe morceau renvoie directement à National Health Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:28

Iced Earth  - Incorruptible
Très bon disque mais je commence à trouver que  tous les disques depuis le nouveau chanteur se ressemblent un peu trop.
Je ne cracherais pas sur un petit concert un de ces quatre, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Standing_On_The_Sun

Internal Void : Standing on the Sun

Album de Doom sorti en 1992, pas un chef d'oeuvre mais un album très correct un peu dans l'esprit des premiers Black Sabbath par son côté brut. Je pense que Kyuss pourrait peut-être aimer ...


@ Angrom : Je suis assez d'accord avec ta remarque concernant les 3 derniers albums de Iced Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 17:04

Faut que je note ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:53


Un peu de funk jazz ça groove, sa swing et ça fait du bien quand c'est super bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:35

Primus extrait de l'album à venir en septembre.

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:59

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 MI0001819340.jpg?partner=allrovi

Manfred Mann Earth's Band : Watch

Très bon !
Celui que je préfère c'est "Solar Fire" (1973). Je ne connais pas Watch. Mais je ne suis pas super fan du précédent "The Roaring Silence".
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 8:46

The Mars Volta - Octahedron
Un petit moment que je ne l'avais pas écouté. Normal, Je n'accroche pas vraiment à ce groupe, et pourtant il y a ce titre tellement beau "With Twilight as My Guide", et puis des passages accrocheurs.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 R-270210
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 9:23

C'est pas le meilleur de TMV, pourtant ... Pour moi c'est celui avec lequel j'ai commencé à avoir une indigestion....

Pour moi
Van Halen - Women And Children First
il joue bien tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:04

"Indigestion" c'est bien là le mot. C'est l'effet que me fait ce groupe, j'ai l'impression d'être submergée par une sensation d'étouffement.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 R-104311

L'entame du 1er titre me met mal à l'aise à cause de la voix de H qui chante franchement limite faux....
Mais le reste est vraiment bon. Il y a des ambiances qui ne sont pas sans rappeler le duo Barbieri/Hogarth.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:02

du mal à émerger aujourd'hui, donc..

Carpenter Brut - Live
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 A0070945104_10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 12:24

Midlake - Antiphon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 61fSD%2BS2tXL

Superbe album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 12:41

ProgGirl a écrit:



Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 MI0001819340.jpg?partner=allrovi

Manfred Mann Earth's Band : Watch

Très bon !



Celui que je préfère c'est "Solar Fire" (1973). Je ne connais pas Watch. Mais je ne suis pas super fan du précédent "The Roaring Silence".



Oui, "Solar Fire" et "Nightingales & Bombers" sont des incontournables. "The Roaring Silence", je l'avais laissé au placard pendant très longtemps puis je l'ai ressorti il y a deux ou trois ans et il est un peu mieux passé qu'au départ, même si je le trouve toujours un peu surévalué.
J'avais justement laissé "Watch" de côte à l'époque à cause de la déception causée par "The Roaring Silence" mais je me suis rendu compte hier en le découvrant que c'était une erreur de ma part. "Watch" a un son superbe, beaucoup plus dense et équilibré, les mélodies sont travaillées et font mouche, bref c'est une pop/prog puissante et de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 12:52

Merci Chris pour cette info. J'ai toujours évité l'écoute de "Watch" justement à cause de cette déception vis à vis de "The Roaring Silence", effectivement surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 13:27

Je ne connais de Mannfred Mann que Somewhere in Afrika. J'aime bien le 2e face, mais la première est truffée d'un son 80's qui me pose problème. C'est toujours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7494
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:01

Biding My Time a écrit:
Je ne connais de Mannfred Mann que Somewhere in Afrika. J'aime bien le 2e face, mais la première est truffée d'un son 80's qui me pose problème. C'est toujours comme ça?

Cet album est (pour moi) en partie inécoutable. Si j'avais découvert Manfred Mann's Earth Band avec ce truc, je n'aurais certainement jamais essayé le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: