Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Biding My Time
ProgGirl
Moreblues
Beck-Bolin
Grass Matt
Holmintosh
Billx
Krakou
Supersister
Kyuss
Ancestor
Khyber
Blixa
Ericochets
Chris
Joss
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin




Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:40

Chris a écrit:

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 MOT%C3%96RHEAD
leur meilleur album depuis 1983...


Il n'est pas mauvais, mais je ne suis absolument pas d'accord. Very Happy Wink

pas grave! moi je suis d'accord avec moi même! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:40

Krakou a écrit:
Mastodon - Emperor of Sand : il me faut ma dose quotidienne...  Ce disque c'est la réhabilitation des maracas et tambourins! Et ça le fait grave!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 220px-Emperor_of_sand_cover

Réécouté hier ! Ça passe tout seul !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 By+the+way

Red Hot Chili Peppers - By the Way

Cela faisait un bail (The Way Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277 ) que je ne l'avais pas écouté ! Je ne l'avais même pas en disque (seulement un vieux CDR qui se décompose) !
Et bien, j'ai pris du plaisir et découvert que c'était un disque qui plaisait aussi à mes mômes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Medium_8034077051988UNIVERSAL TOTEM ORCHESTRA - Mathematical Mother - 2016

Zheul, et plus encore. En effet, vu la multiplicité des influences perceptibles, unir le terme Eclectic Prog à leur musique n’est absolument pas grotesque. Ces italiens virtuoses excellent dans une extravagance raisonnable teintée d’un lyrisme échevelé, y compris dans les vocalises de la chanteuse. On y entend du MAGMA et de la Canterbury, du Baroque et du Grégorien, du Jazz Rock et du Prog-Metal… Quel mélange savant, détonnant, et qui plus est, cohérent ! Mathematical Mother est leur troisième disque en 17 ans, et si l’on considère la maturité et la cohésion de celui-ci, ils n’ont surement pas cessé de besogner pendant tout ce temps. Splendide !

http://www.deezer.com/album/14889645?fb_action_ids=10212591685057200&fb_action_types=deezer-app%3Ashare
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 0075597938838_600

Tigran Hamasyan - An Ancient Observer

Seul avec son piano, ce disque est dans la veine de A Fable !  Plus épuré que Mockroot et Shadow Theater, mais avec de nombreux arrangements et nappes de piano (et claviers). Écouté 3 fois cet AM geek On n'est pas dans l'inconnu, mais il arrive quand même à surprendre ! Quelle fluidité dans son jeu !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819 Parfois, il est tellement rapide, que l'on dirait qu'il y a plusieurs Tigran en même temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:15


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 220px-Emperor_of_sand_cover

Une seule écoute suffit à dévoiler le fantastique potentiel de ce nouvel album. Il y en aura d'autres évidemment. Mais je rejoins d'ors et déjà l'enthousiasme général.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:14

Memoriam - For the fallen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Memoriam-For-The-Fallen-Album-Artwork-Cover

Premier album pour ce groupe anglais, composé de vieux de la vieille. Deux ex Bolt Thrower  (Karl Willets et Andrew Whale), un ex Benediction/Napalm Death/Cerebral Fix (Frank Healy) ainsi qu'un ex Cerebral Fix (Scott Fairfax).

Ça donne un metal extrême proche de Bolt Thrower, mais avec un son assez sec. Première impression excellente.

Edit : c'est même bonnard. On retrouve la vibe Bolt Thrower. Titres lents et guerriers, ambiances de guerre. Je valide Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:10

Run the Jewels - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 1-run_the_jewels-review-304x304

J'ai du mal à décrocher de ce groupe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:58

Mastodon - Emperor of sand

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 220px-Emperor_of_sand_cover

Ok. Effectivement. Après deux albums plutôt bons mais en roue libre, ce nouvel album n'a pas à rougir à côté d'un Crack the skye ou d'un Blood Mountain. Excellent de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:55

Matinée classiques  :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Stevie10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Bob_dy11

Stevie Wonder - Innervisions
Bob Dylan - Blood on the Tracks

afro & Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 65a50e10

The Velvet Underground - Loaded

"Sweeeeeeet Jaaaaaaaannnnneeee !!!"

C'est vinyles à 10 boules Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Et avec une qualité sonore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811
Bonnard !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 850321
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:58

Wakrat - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Wakrat

Trio franco-américain jouant un metal alternatif assez jouissif. Seul défaut l'album est trop court.

Tim Commerford (oui LE Tim Commerford) : Basse et chant
Mathias Wakrat : Batterie
Laurent Grangeon : Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:05

Holmintosh a écrit:
Memoriam - For the fallen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Memoriam-For-The-Fallen-Album-Artwork-Cover

Premier album pour ce groupe anglais, composé de vieux de la vieille. Deux ex Bolt Thrower  (Karl Willets et Andrew Whale), un ex Benediction/Napalm Death/Cerebral Fix (Frank Healy) ainsi qu'un ex Cerebral Fix (Scott Fairfax).

Ça donne un metal extrême proche de Bolt Thrower, mais avec un son assez sec. Première impression excellente.

Edit : c'est même bonnard. On retrouve la vibe Bolt Thrower. Titres lents et guerriers, ambiances de guerre. Je valide Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496

Je l'ai commandé hier "à l'aveugle" car amateur de Bolt Thrower, je me suis dit que ça ne pouvait pas être mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:07

Chris a écrit:

Holmintosh a écrit:
Memoriam - For the fallen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Memoriam-For-The-Fallen-Album-Artwork-Cover

Premier album pour ce groupe anglais, composé de vieux de la vieille. Deux ex Bolt Thrower  (Karl Willets et Andrew Whale), un ex Benediction/Napalm Death/Cerebral Fix (Frank Healy) ainsi qu'un ex Cerebral Fix (Scott Fairfax).

Ça donne un metal extrême proche de Bolt Thrower, mais avec un son assez sec. Première impression excellente.

Edit : c'est même bonnard. On retrouve la vibe Bolt Thrower. Titres lents et guerriers, ambiances de guerre. Je valide Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496


Je l'ai commandé hier "à l'aveugle" car amateur de Bolt Thrower, je me suis dit que ça ne pouvait pas être mauvais ...

C'est rigolo parce que je l'ai acheté en rayon à l'aveugle aussi. Je n'ai découvert le line up qu'un fois le CD ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:11

Sans connaître le line up, je ne pense pas que j'aurais pris le risque car ce n'est pas le style de musique que j'écoute le plus souvent. Ceci étant dit, j'aime bien l'artwork !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:15

Chris a écrit:
Sans connaître le line up, je ne pense pas que j'aurais pris le risque car ce n'est pas le style de musique que j'écoute le plus souvent. Ceci étant dit, j'aime bien l'artwork !

J'aime bien une fois de temps en temps prendre un risque sur un CD. Bon certes il y avait un sticker putassier qui clamait les influences du groupe, mais pour le coup je ne regrette pas.

L'artwork est signé Dan Seagrave.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:33

Holmintosh a écrit:

Chris a écrit:
Sans connaître le line up, je ne pense pas que j'aurais pris le risque car ce n'est pas le style de musique que j'écoute le plus souvent. Ceci étant dit, j'aime bien l'artwork !


J'aime bien une fois de temps en temps prendre un risque sur un CD. Bon certes il y avait un sticker putassier qui clamait les influences du groupe, mais pour le coup je ne regrette pas.

L'artwork est signé Dan Seagrave.

Avant d'avoir internet, il m'arrivait régulièrement de prendre des risques, très souvent avec bonheur mais avec un % d'erreur un peu trop élevé quand même.
Aujourd'hui, j'essaie d'être un peu plus prudent mais on ne se refait pas complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:39

Kyuss a écrit:

C'est vinyles à 10 boules Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819

oui, ses dingue Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 645317

ici

Run the Jewels - 3
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 8153716c802c4bcf1cd9378b33b12a6f.1000x1000x1

Vraiment énorme cet album. C'est sûr qu'il finira dans le top 10.
Et il va falloir que je me penche sur les paroles, ces mecs ont une façon de faire claquer les mots. Ils sont forts Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:17

Obituary - Slowly we rot

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-475818-1122010042.jpg

Un classique indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-868540-1462176972-2998.jpeg

Certaines chroniques associent cet album de 1979 à une baisse de régime de Klaus Schulze. "Dune" est un peu plus difficile d'accès que les précédents mais il se dégage une ambiance unique de ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:44

Dan Terminus - The wrath of code
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A3129419306_10

Pas aussi bon que Carpenter Brut, mais meilleur que Perturbator. Mais c'est un peu différent aussi, moins dansant et plus "ambient" (ambiance Blade Runner, en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:15

Kyuss - Wretch

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Kyuss_Wretch

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:09

Avant :


Opeth
- Pale Communion

Regal pour les Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 269462


Maintenant :

Je me suis mis les trois premiers Judas Priest ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496

Musicalement c'est au poil dès Rocka Rolla Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:26

Kyuss a écrit:
Avant :


Opeth
- Pale Communion

Regal pour les Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 269462


Maintenant :

Je me suis mis les trois premiers Judas Priest ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496

Musicalement c'est au poil dès Rocka Rolla Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819

Prochain achat
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Ha10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:40

Pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:07

c'est un sonotone...je crois qu'il veut dire qu'il n'est pas d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:16

Ou que je vais me péter les z'oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: