Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Biding My Time
ProgGirl
Moreblues
Beck-Bolin
Grass Matt
Holmintosh
Billx
Krakou
Supersister
Kyuss
Ancestor
Khyber
Blixa
Ericochets
Chris
Joss
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:12

Frank Zappa - You Can't Do That On Stage Anymore 1

Let's Make The Water turn Black Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3878124052
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 JeffBeck_LoudHailer-Cover_WEB

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 TTB-Live-At-The-Fox-Oakland-Cover-980x980

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 MSTD_EOS_CD_grande

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 AARON-KEYLOCK_Cut-Against-The-Grain

Jeff Beck loud hailer (2016): toujours impréssionné par le jeu flamboyant du maestro

Tedeschi trucks band (2017): ce dernier live est une tuerie absolue!!

Mastodon emperor of sand (2017): toujoursx en pleine evolution: une seule ecoute et déjà séduit!!

Aaron Keylock cut against the grain (2017): un guitariste british de hard rock extrèmement prometteur avec un jeu flamboyant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:39

Depeche Mode - Spirit
La troisième écoute serait elle la bonne ? Après deux écoutes pas emballantes, je suis un peu plus dedans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Persefone_2017_Aathma_coverPERSEFONE - Aathma - 2017

PERSEFONE est un sextet natif de la Principauté d’Andorre qui cultive le Death Metal comme fonds de commerce. Il le fabrique diablement technique et fichtrement mélodique, amalgamé avec succès à tout un tas de choses : un soupçon d’orchestral pour l’ampleur, une dimension cosmique pour l’invitation au voyage, une bonne grosse dose de Prog pour diversifier les plaisirs… Aathma est leur cinquième disque, et il est… MONS-TRU-EUX ! Quelle classe, quel talent… Une des principales particularités de leur musique c’est la place importante des claviers et la part presque prépondérante du piano acoustique dans les ambiances, une chose plutôt rare dans le genre… Le groupe, avec cet album autant percutant que bluffant et profondément beau, a passé un cap tant vocal qu’instrumental, a franchi une frontière, et se retrouve dorénavant dans les sommets, parmi les icônes du style. A ce propos, Living Waves porte l'empreinte profonde d’un invité de renommée célèbre : Paul MASVIDAL, chanteur et guitariste de CYNIC, c’est dire… Enorme.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:00

Joss a écrit:

Joss a écrit:


Ericochets a écrit:
Mastodon - Emperor Of Sand

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Mstd_e10

En écoute en ce moment même. Et il me fait une assez bonne première impression. Pas mal de soli assez inspirés on dirait...

c'est reparti Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496

C'est re-reparti Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496

ça sent l'achat le jour de la sortie ça. Leur meilleur album depuis Crack the Sky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:28

Kyuss a écrit:
Depuis hier en Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3870583390

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 62172912Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 SallyCDQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Homepage_large.ff9facc9Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 49948507Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Dc9390af8d2a90de9d7878810f750881.500x500x1

Lou Reed - S/T
- Sally Can't Dance
- Coney Island Baby
- Rock'n'Roll Heart
- Street Hassle

J'aime beaucoup ce premier disque ! Les deux suivants sont bien chouettes ! Rock'n'Roll Heart est plus faible, mais Street Hassle m'a fait forte impression !

Je ne connais que Street Hassle, qui est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:38

Ehn Deïss a écrit:
En ce moment, sur Deezer, suite à la lecture de l'interview dans Rock-Hard :
Havok Conformicide
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81ia5sGFy1L._SL1500_
Les mecs n'ont pas inventé la poudre, mais ils savent la faire parler ! C'est excellent ! Du bon thrash avec quelques passages techniques bien sentis, un chanteur très agressif, un bassiste très en avant !

Je l'écoute actuellement.
C'est vraiment bon ce disque... Très bonne surprise. Je les prenais pour un (bon) second couteau, mais force est de constater qu'il est bien affuté !
A noter qu'ils sont en concert au Ferrailleur le lundi 24 avril (avec Gorod, Warbringer et un autre groupe )... Je pense que ca va être exactement ce qu'il va me falloir après le 1er tour de ces putain d'élections... Je les ai déjà vus avec Angelus Apatrida il y a quelques temps j'avais passé une très bonne soirée... <3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:49

Joss a écrit:
... Leur meilleur album depuis Crack the Sky cheers

Même avis, ils font un gros retour à une inspiration incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:00

Ancestor a écrit:

Joss a écrit:
... Leur meilleur album depuis Crack the Sky cheers

Même avis, ils font un gros retour à une inspiration incroyable !

3e écoute du jour pour moi Shocked

Je pense que je vais avoir des extraits dans la têtes pendant plusieurs jours (et la nuit aussi) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:02

Ancestor a écrit:

Joss a écrit:
... Leur meilleur album depuis Crack the Sky cheers


Même avis, ils font un gros retour à une inspiration incroyable !

Je vais attendre tranquillou qu'il sorte. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:04

Holmintosh a écrit:

Ancestor a écrit:


Joss a écrit:
... Leur meilleur album depuis Crack the Sky cheers

Même avis, ils font un gros retour à une inspiration incroyable !

Je vais attendre tranquillou qu'il sorte. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2782583594

tu peux foncer chez le marchand le jour de la sortie là, et tu devrais passer une bonne soirée ensuite Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 538270478 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2491527651
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:34

Je l'aurais acheté par principe. Mais vos commentaires m'inspirent confiance et impatience mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:58

Je confirme, meilleur album depuis Crack. Enorme album.

J'ai réécouté le précédent pour voir si c'était pas une question d'humeur, mais non, je le trouve beaucoup moins bon (pas mauvais, mais il y a des gimmicks qui m'énervent et les voix sont moins réussies je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51oE21kwpEL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3202

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61gfRhXPxUL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 SymphonyXV

REDECOUVERTE DE CE GROUPE US DE NEO PROG METAL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:56

Krakou a écrit:
Je confirme, meilleur album depuis Crack. Enorme album.

J'ai réécouté le précédent pour voir si c'était pas une question d'humeur, mais non, je le trouve beaucoup moins bon (pas mauvais, mais il y a des gimmicks qui m'énervent et les voix sont moins réussies je trouve).

Tain y a des refrains vraiment dantesques ("Word to the Wise" par exemple... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 )
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:54

après avoir lu une petite interview dans le Big Bang qui vient de sortir... j'me refais une petite écoute !!! Wink

Kyros - Vox Humana

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Vox_hu10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:33

Krakou a écrit:
Je confirme, meilleur album depuis Crack. Enorme album.

J'ai réécouté le précédent pour voir si c'était pas une question d'humeur, mais non, je le trouve beaucoup moins bon (pas mauvais, mais il y a des gimmicks qui m'énervent et les voix sont moins réussies je trouve).

J'écoute le précédent en ce moment et mon avis n'a pas bougé : je le trouve ennuyeux et il sonne assez mal... Je n'en retiens riens... Par contre, j'ai réécouté The Hunter hier soir et je l'ai trouvé vraiment très agréable ! Il faudra que je retourne très vite !

Du coup, j'hésite : acheter l'album les yeux fermés et attendre pour le découvrir, ou bien me méfier à cause du précédent et l'écouter en mp3... Vos avis me titillent !

Et sinon, le disque de bagnole de la semaine :

Havok Conformicide

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81ia5sGFy1L._SL1500_

Vraiment bon ! Tu as écouté, Chris ?

https://www.youtube.com/watch?v=ak6UXTPNVLY

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQH7ntNg4oYeZcpxLzB4Ma7MCkeWBMZm2sTXZWvBp6opGjayQUw

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Liquid-tension-experiment-liquid-tension-experiment-2-20121221154102

DEUX STUDIOS STRATOSPHERIQUE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:38

[quote="Ehn Deïss"]

Krakou a écrit:
Je confirme, meilleur album depuis Crack. Enorme album.


Du coup, j'hésite : acheter l'album les yeux fermés et attendre pour le découvrir, ou bien me méfier à cause du précédent et l'écouter en mp3... Vos avis me titillent !


À te lire, j'suis déjà persuadé qu'il sera sur tes étagères un jour !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:44

Ericochets a écrit:

Ehn Deïss a écrit:



Krakou a écrit:
Je confirme, meilleur album depuis Crack. Enorme album.


Du coup, j'hésite : acheter l'album les yeux fermés et attendre pour le découvrir, ou bien me méfier à cause du précédent et l'écouter en mp3... Vos avis me titillent !



À te lire, j'suis déjà persuadé qu'il sera sur tes étagères un jour !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

C'est pas moi qui ai écrit ça hein! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:46

Effectivement j'en ai trop effacé !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 885838995 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514
Je voulais parler de Ehn Deïss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:36

Krakou a écrit:

Krakou a écrit:
Je confirme, meilleur album depuis Crack. Enorme album.

J'ai réécouté le précédent pour voir si c'était pas une question d'humeur, mais non, je le trouve beaucoup moins bon (pas mauvais, mais il y a des gimmicks qui m'énervent et les voix sont moins réussies je trouve).

Tain y a des refrains vraiment dantesques ("Word to the Wise" par exemple... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 )

Oui, génial ce titre, un de mes préférés Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811

@ E.D : quand on te dit que c'est meilleur depuis Crack the Sky c'est que c'est le meilleur depuis Crack the Sky. Donc tu te méfies pas et le 30 mars tu cours chez le marchand acheter l'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496

ici

Depeche Mode - Spirit
Comme Angrom, ça commence à bien passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8607
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:50

Obituary - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Jbcx6MIB

Je ne décroche plus. Du Obituary pur et dur, mais incroyablement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:57

Joss a écrit:

@ E.D : quand on te dit que c'est meilleur depuis Crack the Sky c'est que c'est le meilleur depuis Crack the Sky. Donc tu te méfies pas et le 30 mars tu cours chez le marchand acheter l'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 861496

Je me méfie de toi depuis 3 jours : j'ai trouvé le dernier Daft Punk à 3,99€ chez Super U. Je trouve ça à chier... J'ai presque honte ! Et ça fait cher le sous-bock ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:05

Shocked

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:13

Ne ris pas ! Ou je te l'offre pour ton anniv' !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: