Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Moreblues
Karby
Beck-Bolin
Blixa
Chris
ProgGirl
Khyber
Lïhns
Angrom
Supersister
Ehn Deïss
Joss
Ericochets
Ancestor
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Billx
Grass Matt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:29

Bill Bryson - Une histoire tout ou presque.
Bon faut remercie Miss Deiss ( je le ferai de visu vendredi soir) car c'est tout bonnement excellent. En gros, une histoire de la science (physique, chimie , astronomie, biologie, géologie et j'en passe ... ) écrite de manière très intelligible (je pense que c'est compréhensible pas un non scientifique même si je n'en suis pas sur à 100%), avec force anecdotes. Ca se lit comme un roman policier ou presque et on ferme le bouquin avec l'impression d'être beaucoup moins stupide qu'on ne l'était en l'ouvrant (ce n'est sans doute qu'une impression Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 ). Une saine lecture recommandable !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:42

je parcours le dernier Big Bang reçu aujourd'hui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:01

Jean Philippe Jaworski - Même pas mort
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Product_9782070457748_195x320

Enfin fini. J'ai mis un peu de temps car j'ai eu un peu de mal à rentrer complètement dedans au départ. Effectivement c'est très différent de Gagner la guerre, et même si l'univers décrit m'intéressait (Heroic Fantasy au temps des gaulois) j'ai eu du mal à me faire à cette narration non linéaire. Mais on se rend compte à la fin que les différents flashback prennent tout leur sens, et aboutissent même à quelques scènes vraiment belles.

Bref, hâte de lire la suite, puisque ce livre est le premier d'un cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:08

La couv' est vraiment superbe en plus
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:36

To Kill A Mockingbird
Lu en anglais, ça faisait longtemps que je n'avais rien lu en anglais. J'ai eu quelques soucis avec des parties en argot mais dans l'ensemble ca l'a fait.
Un peu comme "L'accroche coeur" , je comprends pourquoi c'est culte. Ca mélange allègrement les genres, c'est très bien écrit et très prenant. Content de l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:10

Oui, c'est génial !

Moi, je viens de finir Le Quatrième Mur, de Sorj Chalandon. Magnifique, mais terrible... très dur...

Kullervo a écrit:

Lu Le quatrième mur de Sorj Chalandon, mon écrivain français contemporain préféré, un des livres en vue de la rentrée littéraire.
Une plongée dans Beyrouth en pleine guerre civile. L'histoire de départ, le projet de monter Antigone d'Anouilh avec des acteurs de toutes les communautés. On est loin du bon sentiment puisque l'initiative va partir complètement en mayonnaise après l'intervention d'Israël en 1982 et les massacres de Sabra et Chatila. Dès lors la dernière partie du livre, époustouflante, sera consacrée à la descente aux enfers du personnage principal.
Le style de Chalandon, ses phrases puissantes et ses tournures incroyables, sa parfaite connaissance du contexte historique font de ce livre un véritable chef-d'oeuvre.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:17

Ehn Deïss a écrit:
Oui, c'est génial !

Moi, je viens de finir Le Quatrième Mur, de Sorj Chalandon. Magnifique, mais terrible... très dur...


Kullervo a écrit:

Lu Le quatrième mur de Sorj Chalandon, mon écrivain français contemporain préféré, un des livres en vue de la rentrée littéraire.
Une plongée dans Beyrouth en pleine guerre civile. L'histoire de départ, le projet de monter Antigone d'Anouilh avec des acteurs de toutes les communautés. On est loin du bon sentiment puisque l'initiative va partir complètement en mayonnaise après l'intervention d'Israël en 1982 et les massacres de Sabra et Chatila. Dès lors la dernière partie du livre, époustouflante, sera consacrée à la descente aux enfers du personnage principal.
Le style de Chalandon, ses phrases puissantes et ses tournures incroyables, sa parfaite connaissance du contexte historique font de ce livre un véritable chef-d'oeuvre.

Ma compagne l'a lue est en a été assez retournée, également
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:37

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Crumdf-300
Comment regarder un match de foot ?

Un excellent livre analytique sur la tactique dans le football. Très bien écrit, documenté, accessible et intéressant. Je recommande à ceux qui s'intéressent au jeu et pas juste aux stars du foot

Joss ca devrait être pour toi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:17

Angrom a écrit:

Joss ca devrait être pour toi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 885838995

j'attends l'avis de E.D avant de me lancer Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:26

Jean Philippe Jaworski - Comment Blandin fut perdu
Un petit livre à 2€ avec deux nouvelles inédites d'un des mes auteurs favoris. Une des deux est correcte, la nouvelle éponyme est très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:16

Au revoir là haut de Pierre Lemaître... ya pas à chier, chef d’œuvre

Les Guerriers du Silence de Pierre Bordage
Bon livre de SF, univers inventif et complexe. Scénario prenant... Je vais continuer la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:28

Un de mes cadeaux d'Anniv' ... Wink

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Couv_l11
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:00

Hemingway - Le vieil homme et la mer
Bien écrit, mais ca m'a pas transporté
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:05

George Orwell Nineteen Eighty-Four

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 0122af47ea343f75af9ab90384946d3a

Que je n'avais pas lu depuis la fac... 25 ans, quoi ! affraid 

Et c'est toujours aussi énorme ! Et bien plus dérangeant aujourd'hui, quand le côté anticipation semble parfois s'estomper... Quelques détails glaçants, qui ne l'étaient pas en 1990...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 13:32

La voix des morts d'Orson Scott Card
Deuxième volume du cycle d'Ender. C'est plus adulte que le premier volume, l'histoire est plus intéressante. Dans l'ensemble j'ai plutôt préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:43

Angrom a écrit:


Le Déchronologue de Stéphane Beauverger.
Un superbe roman d'aventures... Piraterie fantastique on va dire... L'auteur mélange avec brio histoire de pirates / corsaires et voyages temporels , le tout autour d'une structure déconstruite mais paradoxalement pas si difficile à suivre... C'est super bien écrit en plus , publié aux Editions La Volte, ceci explique peut être cela ...
Joss je pense que si tu cherches un idée de lecture, ça pourrait sans doute te plaire.

Voilà je l'ai lu. Effectivement, la narration non linéaire est un peu perturbante au départ, mais plus facile à suivre que Gagner la Guerre de Jaworski par exemple, puisque chaque chapitre est introduit par le lieu de l'action et sa date. C'est intéressant de voir l'histoire se construire par petits bouts tel un puzzle, et ça a du sens par rapport au thème du livre. Bref, j'ai adoré Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:37

Ces derniers jours :

Nick Hornby High Fidelity

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 9780140295566

Bizarre... Je pensais l'avoir lu, alors que pas du tout ! J'ai bien aimé ! J'ai une vie moins merdique, mais je me suis reconnu à plusieurs reprises ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 977514 Sauf qu'ils ont des goûts d'Inrockuptibles... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 

Raymond Carver Short Cuts

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 1197640

Une compilation basée sur le film de Robert Altman. Génial !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:41

Ehn Deïss a écrit:
Ces derniers jours :

Nick Hornby High Fidelity

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 9780140295566

Bizarre... Je pensais l'avoir lu, alors que pas du tout ! J'ai bien aimé ! J'ai une vie moins merdique, mais je me suis reconnu à plusieurs reprises ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 977514 Sauf qu'ils ont des goûts d'Inrockuptibles... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 

Pas mal . Dans le même genre tu peux tenter 31 songs qui de mémoire n'est pas mal du tout .
https://www.goodreads.com/book/show/4266.31_Songs
Je pourrai te le prêter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:47

Merci du conseil ! Et de la proposition !

Dans High Fidelity, l'histoire récurrente des top 5 m'a bien fait marrer !

Tiens, tant que je vous tiens : vous avez lu 1984 ? Moi oui, plusieurs fois, mais là, c'était la première fois que je lisais l'appendix sur le Newspeak ("The Principles Of Newspeak")... Et j'ai bien fait, car ça apporte un élément essentiel à l'histoire :

Vrai spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:51

Morwenna de Jo Walton
Livre de soft fantasy assez atypique. On y suit la vie d'une adolescente galloise dans un lycée britannique. L'héroïne est fan de science fiction , parle aux fées, et se confie dans son journal qui constitue le livre.

Vu comme ça, pas forcément alléchant , mais impossible ou presque de lâcher l'affaire une fois le bouquin commencé :
- C'est fort bien écrit, on s'identifie au personnage,
- On glane une bonne vingtaine de références d'auteurs de SF à ajouter à sa to-read list,
- Le livre décrit fort bien le quotidien d'une adolescente avec juste ce qu'il faut de fantastique pour ne pas en faire une vie lambda...

Bref, j'ai beaucoup aimé, Prix Hugo et Nebula pas volés, pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:14

Angrom a écrit:

Vu comme ça, pas forcément alléchantp

Ouaip, si tu ne me trouve pas un 4e point fort, je ne te demanderai pas de me le prêter Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 15277

(bon, j'ai deux livres à lire pour l'instant donc je ne recherche rien de particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:02

Disons que sur le papier c'est assez éloigné de ce que j'aime : les états d’âme d'une ado, les fées ... bof quoi ... et en fait c'est vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:25

Deux lectures de vacances

Je suis le cycliste masqué ... Divertissant mais un peu décevant tout de même : si on s'intéresse un peu au vélo, on n'y apprend pas grand chose

La mort, entre autres de Philipp Kerr. Chouette mélange polar / roman historique avec des nazis dedans... J'aime vraiment bien cet auteur , je vais poursuivre la série
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:58

Terra Mater de Pierre Bordage. Volume 2 des guerriers du silence, ça picole un peu ça et là dans les univers SF, c'est parfois un peu confus mais ça se lit bien, notamment parce que l'univers est vraiment sympa. On pense parfois à Hypérion, toutes proportions gardées, bien évidemment.
Je vais me procurer le troisième tome
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:39

Des gens ici qui ont lu le cycle des princes d'Ambre de Zelazny ? Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:30

The Great America Novel
Lu en VO car la VF est introuvable... Pas évident , notamment avec tous les termes techniques sur le Base Ball auquel je ne connais pas grand chose. Des passages tout de même assez hilarants (le batteur unijambiste ou le nain), un style excellents parfois (notamment des allitérations assez halluciantes). Un bon Phillip Roth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Littérature-
Sauter vers: