Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Moreblues
Karby
Beck-Bolin
Blixa
Chris
ProgGirl
Khyber
Lïhns
Angrom
Supersister
Ehn Deïss
Joss
Ericochets
Ancestor
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Billx
Grass Matt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16740
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:56

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Kyuss a écrit:
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 53383

Je suppose que Stéphane devrait être intéressé !

Tiens je pourrais lui passer, ca serait l'occasion de boire un godet Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 15277

Alors oui, mais non (sauf pour le godet, évidemment).

Je pense que je lirai ce bouquin, mais en anglais... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 173114251

Et SURTOUT, je me connais, je ne suis pas fiable quand il s'agit de poster des machins... Ça me prend des mois à chaque fois. L'idée est super, mais pas pour un procrastinateur dans mon genre ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 977514

Personne, du coup ? (pour la suite du bouquin sur les Beatles)

Je le rends à Arnaud quand je le verrai , donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:04

Sinon, si ça intéresse quelqu'un je peux prêter le bouquin de la même collection de Creedence Clearwater Revival ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 53383
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:52

Des fans de Stephan King ici ? La tour sombre ça décolle un peu après le 1er tome ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:59

Non seulement ça décolle mais ça devient énorme ! Ce qui n'empêche pas que parfois c'est "un peu long" dans quelques passages. Et la toute fin du cycle est proprement hallucinante, à mon humble avis comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:03

Ancestor a écrit:
Non seulement ça décolle mais ça devient énorme ! Ce qui n'empêche pas que parfois c'est "un peu long" dans quelques passages. Et la toute fin du cycle est proprement hallucinante, à mon humble avis comme on dit.

J'ai vraiment eu l'impression de lire un truc assez plan plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:09

Si cette impression persiste sur le second c'est que c'est pas bon, faudra p'tête pas insister du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:52

En parlant de Stephen King, j'ai justement lu tout récemment Marche Ou Crève et je crois que c'est un des bouquins les plus malaisants que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:32

Fini hier :

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Les-Furtifs-e1569220915872

Incroyable... ! Quel talent ce DAMASIO. Je trouve que bien que foncièrement et heureusement assez différent de La Horde Du Contrevent, il sort du même tonneau, à situer entre celui-ci et ses oeuvres de SF. Tant dans l'imaginaire que dans l'écriture, tout est permis. Et la fin, si elle est assez difficile à lire dans les dernières pages, est fantastique : on se sent partir dans un monde, une vie, qui se transforme de façon inouïe... Grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:44

Ancestor a écrit:
Fini hier :

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Les-Furtifs-e1569220915872

Incroyable... ! Quel talent ce DAMASIO. Je trouve que bien que foncièrement et heureusement assez différent de La Horde Du Contrevent, il sort du même tonneau, à situer entre celui-ci et ses oeuvres de SF. Tant dans l'imaginaire que dans l'écriture, tout est permis. Et la fin, si elle est assez difficile à lire dans les dernières pages, est fantastique : on se sent partir dans un monde, une vie, qui se transforme de façon inouïe... Grandiose !

C'est plus proche de la zone du dehors sur la thématique... C'est un excellent livre, il n'y a pas à tortiller.

Je pense surtout que La Horde est insurpassable. On comparera toujours les livres de Damasio à celui là ...

Sinon pendant les vacances j'ai lu une bio de Napoléon par Bordonove... Qui a besoin de "Game Of Thrones" avec une vie comme celle là ? Fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:50

The Shining
Très bon livre de Stephen King... Du coup ça m'a donné envie de revoir le film , même si il a tout de même bien pris ses libertés avec le livre
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:15

Balzac - le Colonel Chabert
Je n’avais que le souvenir du film, et du coup je voyais ca plus long. C’est vite expédié en fait. C’est pal mal du tout, avec de la belle punchline …

Du coup j’enchaine sur Ferragus qui était dans le même livre

Je connais mal Balzac à part quelques souvenirs (pas trop mauvais) du Père Goriot et de La Peau de Chagrin en lectures obligatoires du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:42

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 51DS--0QX1L._SX311_BO1,204,203,200_
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:11

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 9791020908179-200x303-1.jpg?u=https%3A%2F%2Fproducts-images.di-static.com%2Fimage%2Ffrancois-ruffin-il-est-ou-le-bonheur%2F9791020908179-200x303-1
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:28

Dernier appel , si quelqu'un veut le livre de Geoff Emerick "En studio avec les Beatles" de Kyuss qu'il le dise avant ce soir , et je lui envoie , sinon je le rends à Kyuss que je verrai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:56

La Horde Du Contrevent en BD, les deux premiers tomes, et ça fait sacrément plaisir de voir ça aussi bien imagé :

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Le-Cosmos-est-mon-campement Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 L-escadre-frele
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:08

Je n'ai pas acheté encore le second (sorti récemment non ? ), mais le premier était assez terrible...

Pour info , on a un topic BD
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:08

Le second est sorti juste avant Noël denier il me semble. Mouarf, j'avions point vu le topic BD, je vais y poster mon post ! (enfin si le trouve... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 15277)

Edith (NYLON, pour les nostalgiques des années 80) : sujet trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:57

Puisqu'on a du temps ... j'ai démarré une série que j'avais achetée juste avant le confinement.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Jean-m10
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:35

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:53

ProgGirl a écrit:
Puisqu'on a du temps ... j'ai démarré une série que j'avais achetée juste avant le confinement.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Jean-m10

j'avais beaucoup aimé les 2 premiers (surtout le premier en fait) puis j'ai lâché du début du 3e...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:05

J'ai fini le 4eme tome du livre des martyrs de Steven Erikson. (950 pages, bien m'en a pris de l'acheter juste avant le confinement)
Toujours aussi bon, bien qu'exigeant (pas mal de personnages, quand même)
Vivement le prochain (initialement prévu début mai)

J'enchaine avec un Maxime Chattam qui devrait être torché plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:47

Joss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Puisqu'on a du temps ... j'ai démarré une série que j'avais achetée juste avant le confinement.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Jean-m10

j'avais beaucoup aimé les 2 premiers (surtout le premier en fait) puis j'ai lâché du début du 3e...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:57

ProgGirl a écrit:
Joss a écrit:
ProgGirl a écrit:
Puisqu'on a du temps ... j'ai démarré une série que j'avais achetée juste avant le confinement.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Jean-m10

j'avais beaucoup aimé les 2 premiers (surtout le premier en fait) puis j'ai lâché du début du 3e...
Pourquoi ?

je ne sais plus trop, ça me passionnait moins c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:03

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Star-w10

Star Wars - La croisade du Jedi Noir

De Timothy Zahn

Je viens de terminer cette passionnante histoire ! Celle-ci se passe juste après la chute de l'Empire ! Les rebelles ont gagnés et tentent d'installer la Nouvelle République ! On retrouve Yan, Leia (enceinte de jumeaux !) et Luke héros de la guerre terminée. Une menace apparaît toutefois avec des attaques ciblées de vaisseaux restants de l'Empire. Des vaisseaux organisés et menés par le machiavélique Amiral Thrawn. Ce personnage n'apparaît pas dans les films mais est bien connu des amateurs de l'univers éclaté de Star Wars : Il apparaît dans Star Wars Rebels et dans de nombreux récits en livres. C'est un stratège adoubé par l'empereur qui a oeuvré en même temps que l'Amiral Tarkin et Dark Vador, juste après la Revanche des Siths.

Bref, l'histoire est passionnante durant ces quelques 1270 pages ! On y retrouve des personnages connus et de nombreux nouveaux. Et je rêve beaucoup à ce qu'aurait pu donner une suite à l'épisode 6, si Disney avait bossé sur une adaptation des romans de Timothy Zahn ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:53

Kyuss a écrit:
Et je rêve beaucoup à ce qu'aurait pu donner une suite à l'épisode 6, si Disney avait bossé sur une adaptation des romans de Timothy Zahn ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 80539

Ils l'ont fait, mais en dessin animé:

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:33

Oui, c'est ce que je dis en substance : on voit l'Amiral Thrawn dans Star Wars Rebels !
Mais, le roman de Zahn que je viens de lire se passe bien après et aurait pu être la suite d la première trilogy (en film Disney !) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Littérature-
Sauter vers: