Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Moreblues
Lïhns
Billx
DreamLTE2
Interstellar Force
Supersister
Grass Matt
Ancestor
Chris
Ericochets
Khyber
Krakou
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Holmintosh
Angrom
Joss
Kyuss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17672
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:07

Ehn Deïss a écrit:
Tu n'aimes pas Matt Cameron ? Shocked Remarque, je n'ai rien écouté de lui depuis pas loin de 20 ans...


Euh, tu as écouté du Soundgarden récemment. C'est lui derrière les fûts ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277
Pour moi, au risque de me faire taper, c'est le moins bon batteur que PJ ait eu. Celui qui assure le plus en live, capable de tenir les 3h conventionnelles de PJ mais je ne lui trouve aucune personnalité. Par contre, il est aussi un peu guitariste et a déjà composé de superbes titres.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:17

Grass Matt a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Tu n'aimes pas Matt Cameron ? Shocked Remarque, je n'ai rien écouté de lui depuis pas loin de 20 ans...


Euh, tu as écouté du Soundgarden récemment. C'est lui derrière les fûts ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

Ben oui, je sais, mais je n'ai pas écouté King Animal et le dernier Pearl Jam que j'ai écouté est Binaural, je crois... Rien depuis ! Je l'aime bien : pas forcément de personnalité, c'est vrai, mais quand il s'agit d'envoyer le bois, il sait y faire ("Jesus Christ Pose") ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 460448

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:23

Oui, il est très puissant et encore très endurant à 55 ans cette année !
Mais il suffit d'écouter à la suite Who You Are/In My Tree/Smile (No Code) pour se rendre compte de l'apport incroyable d'Irons sur la musique de PJ. J'aime beaucoup Abbruzzese aussi, différent, plus funk mais un bon monstre aussi !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:08

zut tout perdu mon message avec mise en forme et photos et tout et tout Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 1677880175

bon bah en gros je notais que j'avais écouté Leonard Cohen You Want It Darker pas si mal par rapport à certains de ces albuls des années 80 et 90, bien qu'un peu monotone. Un plus pour le morceau "It Seemed The Better Way" que j'adore.
Jeanne Added Be Sensationnal - Sympa pour un samedi matin bien que j'accroche moins sur la fin.
Enfin Agnes Olsen My Woman.
Pas trop accroché sur celui là mais j'irai en écouter un ou deux autres pour voir si l'idée est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:04

John Garcia - The coyote who spoke in tongues

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Johngarciacoyotecd

Splendide ! Entre titres originaux et reprises de Kyuss en acoustique (Gardenia grande réussite). Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:59

Kreator -Terrible Certainty

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 11268

Avant de m'atteler à l'écoute du nouvel album, une envie subite de passer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:22

ZAPPA songs einstein  jr never heard 1980 Very Happy

C'est le fameux concert de Munich avec un super son et des solos d'anthologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:31

Insomnium - In the halls of awaiting
Insomnium - Since the day ot all came down

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 10156-in-the-halls-of-awaiting

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 INSOMNIUM%20-%20Since%20The%20Day%20It%20All%20Came%20Down

Deux grands albums.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Latest?cb=20121216112726

Happy The Man : Crafty Hands

C'est leur second album sorti en 1978, en grande partie instrumental, et c'est assez extraordinaire car ce rock progressif bien ancré par le style dans les 70's sonne pourtant comme un album actuel (bien produit) tant le son est clair et aéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:18

Je me souviens avoir écouté, il y a quelques années et m'être dit que ça avait effectivement 4 ou 5 ans d'avance car très proche du neo-prog (d'autant plus étonnant qu'il s'agit d'un groupe américain, non ?)... Mais il me semble aussi que je n'avais pas trop aimé, mais je ne sais plus pourquoi... Peut-être trop propre, justement ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8574
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:11

John Garcia - The coyote who spoke in tongues

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Johngarciacoyotecd

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 336149 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 3878124052

Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:47

Ehn Deïss a écrit:
Je me souviens avoir écouté, il y a quelques années et m'être dit que ça avait effectivement 4 ou 5 ans d'avance car très proche du neo-prog (d'autant plus étonnant qu'il s'agit d'un groupe américain, non ?)... Mais il me semble aussi que je n'avais pas trop aimé, mais je ne sais plus pourquoi... Peut-être trop propre, justement ?

Ce n'est pas du tout proche du neo-prog
Ce groupe a joué avec Peter Gabriel à son départ de Genesis et Kit Watkins à fait partie de CAMEL et a joué avec Richard Sinclair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:49

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Latest?cb=20121216112726

Happy The Man : Crafty Hands

C'est leur second album sorti en 1978, en grande partie instrumental, et c'est assez extraordinaire car ce rock progressif bien ancré par le style dans les 70's sonne pourtant comme un album actuel (bien produit) tant le son est clair et aéré !!!

Un CAMEL plus complexe ,la présence de 2 claviers n'y étant pas étranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:02

Supersister a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Je me souviens avoir écouté, il y a quelques années et m'être dit que ça avait effectivement 4 ou 5 ans d'avance car très proche du neo-prog (d'autant plus étonnant qu'il s'agit d'un groupe américain, non ?)... Mais il me semble aussi que je n'avais pas trop aimé, mais je ne sais plus pourquoi... Peut-être trop propre, justement ?


Ce n'est pas du tout proche du neo-prog
Ce groupe a joué avec Peter Gabriel à son départ de Genesis et Kit Watkins à fait partie de CAMEL et  a joué avec Richard Sinclair. Wink

J'irai écouter je pense.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 42002310
C'est peut être loin d'être le meilleur mais bon ... il manquait à ma collection !!!
Alt de VDGG
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:23

Asphyx - Incoming Death

Vraiment très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4152
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:01

Merci Lïhns pour voir insisté sur ce disque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 53383

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 R-9201239-1476556476-4696.jpegDonny McCASLIN - Beyond Now - 2016

Ça c'est exactement ce que j'appelle du foutu Jazz Moderne excellent de chez excellent ! Un truc novateur qui ose tripatouiller les sons et les constructions... Des idées à tous les étages, des musiciens qui transpirent la virtuosité. Et jamais cela tourne à l’abscons ou à l’exhibition stérile de maestro présomptueux : les atmosphères subjuguent et les mélodies ravissent l’ouïe. Top.



-------

https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: