Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
DreamLTE2
Beck-Bolin
Biding My Time
Moreblues
Blixa
Echoes
Khyber
Grass Matt
Ancestor
Interstellar Force
Angrom
Joss
Tarjy
Lïhns
Kyuss
Ehn Deïss
Krakou
Billx
Holmintosh
ProgGirl
Ericochets
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lïhns




Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:32

Donny McCaslin Beyond now

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Mc_cas11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:40

Lïhns a écrit:
Donny McCaslin Beyond now

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Mc_cas11


Ca sera écouté !

ici,

Crime & the City Solution - Room of Lights
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 61yz5e10

Quelque part entre un Nick cave énervé et le Gun Club ! Autant dire que c'est génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 4032793892

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:46

Sivert Hoyem - Lioness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 416DZ6uf5ML._SY300_

Je ne m'en lasse pas. Pas novateur pour un sous, mais tellement bien fait. Et quelle voix Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:11

Metallica Hardwired... To Self-Destruct

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 71MC47%2BuhRL._SL1200_

84 minutes de nouvelle musique... Pas facile à digérer et à vrai dire, je ne me souviens de peu de choses... On dirait l'album entre Reload et Death Magnetic... J'entends parler de retour au thrash, mais à quelques exceptions près, je trouve qu'on est assez loin de ce style...

Les reprises sur le CD3 sont excellentes (pas encore écouté les morceaux live) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:22

Ehn Deïss a écrit:
Metallica Hardwired... To Self-Destruct

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 71MC47%2BuhRL._SL1200_

84 minutes de nouvelle musique... Pas facile à digérer et à vrai dire, je ne me souviens de peu de choses... On dirait l'album entre Reload et Death Magnetic... J'entends parler de retour au thrash, mais à quelques exceptions près, je trouve qu'on est assez loin de ce style...

Les reprises sur le CD3 sont excellentes (pas encore écouté les morceaux live) !


Pareil ! En ce moment, je l'écoute beaucoup, mais en plusieurs fois !
Ça commence à rentrer ! Il y a de purs riffs dans ce disque !
Et oui, il est vendu comme un retour au thrash, mais on est sur des rythmiques bien heavy (Black Album, Load/Reload) avec quelques exceptions (Hardwire) et le final Spit Out the Bone qui est tout bonnement monumental Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811

Bonne surprise, malgré une première écoute d'affilée où j'avais fini par m'y perdre ! Et putain, quand Metallica sonne comme ça c'est carrément bonnard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2782583594
Le mastering du disque n'a pas été confié à un bûcheron comme le précédent ! Du coup, le bouton de volume bouge tout seul ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 79666
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:49

Dans la voiture ce matin

Tiamat - A deeper kind of slumber
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 473_1361

Chef-d'œuvre impérissable. Disque témoin de l'incroyable créativité des groupes de metal dans les années 90'.
Indispensable à tout fan de Pink Floyd qui aime aussi Depeche Mode et Dead Can Dance.

Et maintenant

Neko Case - The Worse Things Get, the Harder I Fight, the Harder I Fight, the More I Love You
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Edd2ee21

Première écoute pour celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:54

Joss a écrit:


Chef-d'œuvre impérissable. Disque témoin de l'incroyable créativité des groupes de metal dans les années 90'.
Indispensable à tout fan de Pink Floyd qui aime aussi Depeche Mode et Dead Can Dance.

Pas pour moi alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 173114251

J'adore tes "discrets appels du pied" pour achalander les membres du forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Lisa-hannigan-at-swim

Lisa Hannigan - At Swim

"Pour les fans de la musique délicate, genre Folk chanté par de jolies nanas, avec de belles voix, de belles guitares..." What a Face Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2782583594


Sans blague, c'est superbe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819 Je regrette presque de ne pas avoir topé son disque en direct, lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:21

Kyuss a écrit:

J'adore tes "discrets appels du pied" pour achalander les membres du forum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 77187  


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 77187

Le pire c'est que c'est exactement ça. Enfin Depeche Mode et DCD c'est surtout pour 2 titres. Sinon c'est surtout un Pink Floyd Metal Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 861496

Kyuss a écrit:

Lisa Hannigan - At Swim
"Pour les fans de la musique délicate, genre Folk chanté par de jolies nanas, avec de belles voix, de belles guitares..." What a Face Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2782583594

et ça c'est pas un discret appel du pied pour moi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 443224
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:38

Yep !!

Copyright ®️ Officiel ©️ Joss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277


Sinon,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 And-then-it-kinda-went-nova-hs2b

Highly Suspect - The Boy Who Died Wolf

J'ai beaucoup aimé le précédent conseillé par Krakou !
Prolifiques les pépères !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:03

Est ce que j'ai le droit de faire de la pub pour un copain qui vient de sortir un split ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:23

Non, ce serait considéré comme un conflit d'intérêts ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 510651

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277 

Évidemment, que tu peux ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:51

cheers

Philippe Laurent/Airworld - Considérations inactuelles

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 A0245719043_10

Un hommage à Richard Pinhas/Heldon.

Un split album avec une première face d'ambient/deep techno réalisé par Philippe Laurent et une deuxième face qui survole de plus vastes territoires entre krautrock, musiques répétitives et ambient landscape réalisé par Airworld. Un beau LP très réussi et ça vient de sortir.

On peut écouter ici :
https://schwerkraftrecords.bandcamp.com/releases

une petite explication du projet :
Airworld :
"C'est un projet qui est né un peu par hasard et en même temps pas totalement. Ça faisait longtemps que j'avais pour projet de sortir un disque de Philippe Laurent, que j'ai non seulement la chance d'avoir comme ami mais que je considère aussi comme un des plus grands compositeurs français injustement méconnu. Au cours de l'année il me parle d'un projet qu'il a de réaliser un morceau inspiré par la musique de Richard Pinhas-Heldon, autre grand musicien français que nous admirons et avons aussi la chance de connaître tous les deux. Ce désir fait écho en moi car il se trouve que j'avais aussi pour idée de faire quelque chose autour de la musique de Pinhas avec mon projet solo Airworld. L'idée germe alors de faire un projet avec nos deux morceaux. J'ai ainsi réuni mes deniers pour me lancer dans la fabrication de ce LP, "Considérations inactuelles" qui est, si on le compare à un genre littéraire, un essai sur le temps qui passe, celui qui ne passe pas, celui qui est figé dans un autre temps, celui qui est la mémoire de son propre défilement, de son éternité ou de sa finitude.
En mai dernier, j'ai eu la chance de parcourir les vastes étendues désertiques de l'Amérique sauvage et notamment celles de Death Valley qui m'ont beaucoup inspirées, d'où cette image que j'ai prise un matin en plein cœur de la vallée de la mort, lieu hautement symbolique qui me semblait incontournable pour illustrer ce disque.
C'est donc avec une certaine fierté mais surtout une grande humilité que je le présente aujourd'hui à vous tous sur mon label Schwerkraft Records. J'ai conscience que cet album ne parlera pas à tout le monde, mais je remercie d'avance tous ceux qui iront y jeter une oreille, et encore plus évidemment ceux qui auront l'envie et les moyens de l'acheter, que ce soit en digital, et encore mieux en vinyle"
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:32

tu peux éventuellement placer tout ça dans un post dédié, afin que ce ne soit pas perdu...

ici

Andreas Scholl - O Solitude
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51xZVgu0B2L
Le genre de truc que j'écoute assez peu souvent mais que j'apprécie de sortir de temps en temps. Vraiment beau (magnifique même).
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:46

Ok c'est ce que je vais faire.
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:47

Oui! La version de Deller chez Harmonia Mundi (Music for a While) est splendide.

(Concernant Tiamat cité plus haut, je vais également mordre à l'hameçon clown)
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 71MC47%2BuhRL._SL1200_

Metallica - Hardwired... To Self-Destruct
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:58

Kyuss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Metallica Hardwired... To Self-Destruct

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 71MC47%2BuhRL._SL1200_

84 minutes de nouvelle musique... Pas facile à digérer et à vrai dire, je ne me souviens de peu de choses... On dirait l'album entre Reload et Death Magnetic... J'entends parler de retour au thrash, mais à quelques exceptions près, je trouve qu'on est assez loin de ce style...

Les reprises sur le CD3 sont excellentes (pas encore écouté les morceaux live) !



Pareil ! En ce moment, je l'écoute beaucoup, mais en plusieurs fois !
Ça commence à rentrer ! Il y a de purs riffs dans ce disque !
Et oui, il est vendu comme un retour au thrash, mais on est sur des rythmiques bien heavy (Black Album, Load/Reload) avec quelques exceptions (Hardwire) et le final Spit Out the Bone qui est tout bonnement monumental Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 133811

Bonne surprise, malgré une première écoute d'affilée où j'avais fini par m'y perdre ! Et putain, quand Metallica sonne comme ça c'est carrément bonnard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2782583594
Le mastering du disque n'a pas été confié à un bûcheron comme le précédent ! Du coup, le bouton de volume bouge tout seul ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 79666

Ok, ce n'est pas du pur thrash metal mais il y en a pas mal d'ingrédients quand même ça et là. Ceux-ci sont mélangés a des influences heavy metal traditionnel pour obtenir un album qui rentre de mieux en mieux dans la tête au fil des écoutes. On parle de points commun avec le Black Album, mais là où la production du Black Album atténuait la puissance et l'agressivité des guitares par rapport aux albums précédents, on a au contraire avec ce "HTSD" une volonté de mettre en avant le côté massif de la musique avec une production de haut vol. Comme tu dis Kyuss, le bouton de volume bouge tout seul !!!
@ Ehn : J'ai moi aussi eu du mal à rentrer dedans à la 1ère écoute, mais comme tu dis si bien, c'est un grower ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:44

Il a plein de gimmicks qui balisent bien aussi !
Moth into Flame est bien bonnarde aussi niveau thrash !
Ouaip, il est vraiment bath ce disque !

J'ai lu quelques critiques qui émettaient des réserves sur la durée des titres et un ventre mou au milieu du disque. Plus je l'écoute et moins j'y trouve de faiblesses. Et puis, les titres trop longs, c'est du Metallica pur jus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277 Ils ont toujours aimé en mettre des tonnes ! Ça fait partie du charme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Quoique, comme je le disais lors de la sortie du single Hardwire, ils sont aussi très bon quand ils sont concis genre hardcore/punks ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 839943
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:57

Kyuss a écrit:
Il a plein de gimmicks qui balisent bien aussi !
Moth into Flame est bien bonnarde aussi niveau thrash !
Ouaip, il est vraiment bath ce disque !

J'ai lu quelques critiques qui émettaient des réserves sur la durée des titres et un ventre mou au milieu du disque. Plus je l'écoute et moins j'y trouve de faiblesses. Et puis, les titres trop longs, c'est du Metallica pur jus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277 Ils ont toujours aimé en mettre des tonnes ! Ça fait partie du charme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Quoique, comme je le disais lors de la sortie du single Hardwire, ils sont aussi très bon quand ils sont concis genre hardcore/punks ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 839943

J'aime les titres longs quand ils sont consistants, et c'est le cas ici. C'est vrai aussi que "Hardwire", qui contraste un peu avec presque tous les autres par son rythme speed et sa durée, est une belle réussite en matière d'efficacité. Finalement Kyuss, tu es mûr pour le Metal à l'ancienne, il te suffirait juste de découvrir les bons albums ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:59

Joss a écrit:
Disque témoin de l'incroyable créativité des groupes de metal dans les années 90'.

Ces propos n'engagent que toi ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 77187 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:29

Chris a écrit:

Joss a écrit:
Disque témoin de l'incroyable créativité des groupes de metal dans les années 90'.

Ces propos n'engagent que toi ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 77187 Very Happy

Évidemment. Maintenant je ne suis pas certain que tu ai déjà écouté mes disques de référence à moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:33

Joss a écrit:

Chris a écrit:


Joss a écrit:
Disque témoin de l'incroyable créativité des groupes de metal dans les années 90'.


Ces propos n'engagent que toi ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 77187 Very Happy


Évidemment. Maintenant je ne suis pas certain que tu ai déjà écouté mes disques de référence à moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277

Je suis mauvaise langue car je connais ce Tiamat et il est très bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:35

Dis toi que les 90' pour moi c'est l'équivalent des 80' pour toi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:37

Pareil !! Et il le sait en plus, le vilain ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7513
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:41

Oui, et c'est tout à fait logique, c'est générationnel, mais j'aime bien vous taquiner avec ça car je suis resté un grand enfant ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: