Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
DreamLTE2
Beck-Bolin
Biding My Time
Moreblues
Blixa
Echoes
Khyber
Grass Matt
Ancestor
Interstellar Force
Angrom
Joss
Tarjy
Lïhns
Kyuss
Ehn Deïss
Krakou
Billx
Holmintosh
ProgGirl
Ericochets
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18463
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:49

Holmintosh a écrit:
7 Weeks - A Farewell to Dawn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 ATT00001

Inconnu à mon bataillon, je vois depuis quelques semaines des avis dithyrambiques un peu partout sur cet album. Je n'ai pas encore d'avis définitif, mais la première impression est excellente. Le groupe réinvente un peu le style stoner/grunge. Ça me fait parfois penser à QOTSA mais en bien plus heavy, et surtout aux excellents Headcharger, le côté gasoil/biker/graisseux en moins. Y'a aussi un petit côté Soundgarden qui n'est pour me déplaire dans les ambiances.

Vu au Hellfest, il y a trois ans (je crois), et ça bute ! Faut que j'écoute celui-ci mais je te conseille All Chanels Of et surtout Plays Dead of Night , inspiré du film d'horreur du même nom. Avec une ambiance malsaine au possible. Ces limougeauds n'ont rien à envier aux meilleurs du genre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 331723369
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:02

VDGG  Do Not Disturb  
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:20

LazarUs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71kiv710

Très belle présentation pour ce LP triple ( mais sans face F ).
Finalement cette
photo:
me dit qu'il est temps de l'écouter ...
Une oreille distraite sur les reprises figurant dans cette comédie musicale ( de bonne choses, et d'autres plus anecdotiques ) et puis cerise sur le gâteau la face E avec les trois inédits ...
Mode tranquille pour "No Plan" puis cela s'accélère pour ma préférée "Killing a little Time" et vient "When I met you", impeccable et belle ... La dernière donc ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:38

John Scofield Country for old men

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Scofie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:36

David Bowie - ★
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 David-bowie-blackstar-2016-billboard-1000

What Else ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 331723369
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:37

Interstellar Force a écrit:
LazarUs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71kiv710

Très belle présentation pour ce LP triple ( mais sans face F ).
Finalement cette
photo:
me dit qu'il est temps de l'écouter ...
Une oreille distraite sur les reprises figurant dans cette comédie musicale ( de bonne choses, et d'autres plus anecdotiques ) et puis cerise sur le gâteau la face E avec les trois inédits ...
Mode tranquille pour "No Plan" puis cela s'accélère pour ma préférée "Killing a little Time" et vient "When I met you", impeccable et belle ... La dernière donc ... Sad
Les 3 inédites sont chantées par Bowie ou par les performers de la comédie musicale LazarUs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:56

Sur le CD1 par les comédiens/chanteurs (dont le héros de Dexter), sur le CD2 par Bowie. Je n'ai écouté que ce CD2... Avec un gros rhume, les oreilles à moitié bouchées... Aucun avis...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Atoll_10ATOLL - L'Araignée-Mal - 1975

Un des très grands albums du Rock Prog français des 70's. Textes de science-fantastique poétiques rentre-dedans, musique dynamique et aventureuse magnifiée par un violon incontournable. Un disque unique, mêlant de façon parfaite Jazz Rock survolté et envolées de Rock Prog symphonique. Exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:21

jamais entendu parler de ce groupe Ancestor (je ne connais que les opticiens et mon ampli hi-fi avec ce nom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514 ) j'écouterai ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 538270478


Sinon, ces jours-ci, en boucle dans la voiture :

Danny Brown - Atrocity Exhibition
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Danny-brown-atrocity-exhibition

Je l'ai surement écouté 3 fois plus que les Opeth et le Marillion réunis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:26

Big Big Train - English Electric Part 1
Tout de même un grand disque même si ca réinvente pas l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:27

Joss a écrit:
David Bowie - ★


What Else ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 331723369

Pour ma part, n'importe quel autre album de David Bowie. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:50

Holmintosh a écrit:

Pour ma part, n'importe quel autre album de David Bowie.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317


Oui je sais, je crois que tu as déjà fait allusion au fait que tu n'aimais pas trop ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 . Moi je ne suis pas loin d'en faire mon préféré Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 173114251


Dernière édition par Joss le Lun 24 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:50

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Atoll_10ATOLL - L'Araignée-Mal - 1975

Un des très grands albums du Rock Prog français des 70's. Textes de science-fantastique poétiques rentre-dedans, musique dynamique et aventureuse magnifiée par un violon incontournable. Un disque unique, mêlant de façon parfaite Jazz Rock survolté et envolées de Rock Prog symphonique. Exceptionnel.


Leur album le plus aventureux du fait de la présence de Richard Aubert (KOMINTERN) se situe dans la lignée d'un ANGE plus technique (influences YES)
Je ne trouve néanmoins que le morceau jazz rock à la MAHAVISHNU est assez deplace par rapport au reste .
Cazotte ne peut rivaliser avec Birds of fire mais la suite éponyme est en effet superbe.
Leur disque le plus accompli sera le suivant ,le bien nommé tertio où l'influence jazz rock de Richard Aubert n'est plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:59

Joss a écrit:

Holmintosh a écrit:

Pour ma part, n'importe quel autre album de David Bowie.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317



Oui je sais, je crois que tu as déjà fait allusion au fait que tu n'aimais pas trop ce disque  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 . Moi je ne suis pas loin d'en faire mon préféré Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 173114251

Bah, franchement, et ce n'est que mon avis, ce ne serait pas un album estampillé Bowie, et si en plus il n'était pas mort, je pense que les critiques seraient bien moins favorables et indulgentes. C'est un disque classieux (au sens péjoratif du terme, prétentieux même dirais je), arty, qui se présente avec le petit doigt en l'air avec son air pincé. On est loin de "The next day", ou même de la classe d'un "Heathen". Un album testament, qui ne doit son buzz qu'à la mort de Bowie je pense. Il me fait penser au "Made in heaven" de Queen qui, en plus, contenait son lot de bouses infâmes. Bon, on s'entend, Blackstar ne contient pas de bouses, et n'est pas mauvais, il est juste...insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:02

Supersister a écrit:

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Atoll_10ATOLL - L'Araignée-Mal - 1975

Un des très grands albums du Rock Prog français des 70's. Textes de science-fantastique poétiques rentre-dedans, musique dynamique et aventureuse magnifiée par un violon incontournable. Un disque unique, mêlant de façon parfaite Jazz Rock survolté et envolées de Rock Prog symphonique. Exceptionnel.



Leur album le plus aventureux du fait de la présence de Richard Aubert (KOMINTERN) se situe dans la lignée d'un ANGE plus technique (influences YES)
Je ne trouve néanmoins que le morceau jazz rock à la MAHAVISHNU est assez deplace par rapport au reste .
Cazotte ne peut rivaliser avec Birds of fire mais la suite éponyme est en effet superbe.
Leur disque le plus accompli sera le suivant ,le bien nommé tertio où l'influence jazz rock de Richard Aubert n'est plus présente.

Je n'ai jamais réellement accroché à Tertio, peut-être est-ce du au fait que L'Araignée-Mal a complètement accaparé mon attention. J'vais le ré-écouter avec attention, bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:06

Holmintosh a écrit:

ce ne serait pas un album estampillé Bowie, et si en plus il n'était pas mort, je pense que les critiques seraient bien moins favorables et indulgentes.

Argument à décliner pour tous les artistes connus et gros "vendeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:11

Joss a écrit:

Holmintosh a écrit:

ce ne serait pas un album estampillé Bowie, et si en plus il n'était pas mort, je pense que les critiques seraient bien moins favorables et indulgentes.


Argument à décliner pour tous les artistes connus et gros "vendeurs".

Tout à fait d'accord (tiens Nirvana par exemple). Donc on a le droit de se poser la question de la réelle qualité musicale de Blackstar. Allez on se projette dans un monde parallèle, Bowie n'est pas mort, est ce qu'on parle encore de cet album aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:29

Franchement j'ai pas envie de répondre à cette question. Je trouve cet album magnifique point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:57

Joss a écrit:
Franchement j'ai pas envie de répondre à cette question. Je trouve cet album magnifique point barre.

Et c'est tout ce qui compte. Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:02

Holmintosh a écrit:

Tout à fait d'accord (tiens Nirvana par exemple). Donc on a le droit de se poser la question de la réelle qualité musicale de Blackstar. Allez on se projette dans un monde parallèle, Bowie n'est pas mort, est ce qu'on parle encore de cet album aujourd'hui ?

Pour moi, c'est très simple : j'ai acheté le disque le 8 janvier, je me suis pris une grosse claque et je l'ai écouté en boucle tout le week-end... Pas eu besoin d'attendre sa mort trois jours plus tard pour en conclure qu'il s'agit d'un de ses meilleurs albums...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:22

Holmintosh a écrit:

Tout à fait d'accord (tiens Nirvana par exemple). Donc on a le droit de se poser la question de la réelle qualité musicale de Blackstar. Allez on se projette dans un monde parallèle, Bowie n'est pas mort, est ce qu'on parle encore de cet album aujourd'hui ?


Ah non Nirvana c'est différent c'était mauvais avant sa mort également Wink

Je suis pas loin d'être d'accord avec ton avis Holmintosh (pour une fois Very Happy ) . Blackstar est très bien mais le contexte y est pour quelque chose, et pour moi on est loin de Ziggy Stardust, Hunku Dory , Low ou Lodger...

Sinon
Mourning Widows - s/t
Pas besoin de mort pour trouver ca excellent Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:33

Angrom a écrit:

Je suis pas loin d'être d'accord avec ton avis Holmintosh (pour une fois Very Happy ) . Blackstar est très bien mais le contexte y est pour quelque chose, et pour moi on est loin de Ziggy Stardust, Hunku Dory , Low ou Lodger...

loin au dessus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 885838995 Ziggy Stardust, l'album de Bowie qui m'emmerde Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317 (c'est une matinée troll alors je participe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 872436892 )

Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:49

Ancestor a écrit:

Supersister a écrit:


Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Atoll_10ATOLL - L'Araignée-Mal - 1975

Un des très grands albums du Rock Prog français des 70's. Textes de science-fantastique poétiques rentre-dedans, musique dynamique et aventureuse magnifiée par un violon incontournable. Un disque unique, mêlant de façon parfaite Jazz Rock survolté et envolées de Rock Prog symphonique. Exceptionnel.




Leur album le plus aventureux du fait de la présence de Richard Aubert (KOMINTERN) se situe dans la lignée d'un ANGE plus technique (influences YES)
Je ne trouve néanmoins que le morceau jazz rock à la MAHAVISHNU est assez deplace par rapport au reste .
Cazotte ne peut rivaliser avec Birds of fire mais la suite éponyme est en effet superbe.
Leur disque le plus accompli sera le suivant ,le bien nommé tertio où l'influence jazz rock de Richard Aubert n'est plus présente.


Je n'ai jamais réellement accroché à Tertio, peut-être est-ce du au fait que L'Araignée-Mal a complètement accaparé mon attention. J'vais le ré-écouter avec attention, bonne occasion.

Tertio est moins ambitieux et est clairement influencé par Yes .
Il est plus accompli car il est plus cohérent et le groupe est à cette époque à son summum. .
Tunnel est le second meilleur morceau du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:46

Angrom a écrit:



Je suis pas loin d'être d'accord avec ton avis Holmintosh (pour une fois Very Happy ) . Blackstar est très bien mais le contexte y est pour quelque chose, et pour moi on est loin de Ziggy Stardust, Hunku Dory , Low ou Lodger...


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 510651 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277


@Joss : Mon intention n'était pas de troller, mais d'apporter mon point de vue sur cet album et de créer un débat, si possible, constructif. Je ne cherche à rallier personne à mon avis. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:57

Angrom a écrit:

Holmintosh a écrit:

Tout à fait d'accord (tiens Nirvana par exemple). Donc on a le droit de se poser la question de la réelle qualité musicale de Blackstar. Allez on se projette dans un monde parallèle, Bowie n'est pas mort, est ce qu'on parle encore de cet album aujourd'hui ?

Ah non Nirvana c'est différent c'était mauvais avant sa mort également Wink

Je suis pas loin d'être d'accord avec ton avis Holmintosh (pour une fois Very Happy ) . Blackstar est très bien mais le contexte y est pour quelque chose, et pour moi on est loin de Ziggy Stardust, Hunku Dory , Low ou Lodger...
Quand je dis que j'ai vu Nirvana en concert à des plus jeunes, on me regarde avec des yeux envieux, et je réponds : "c'était nul comme concert !". Alors je suis bien d'accord pour dire que Nirvana c'est surcoté à cause du suicide de Cobain.
C'est certain que les artistes morts font vendre les quelques semaines ou mois qui suivent. Certains le méritent, pour d'autres c'est plus discutable.
Et certains sortent même de l'ombre des années après ... Ça me fait penser à Joy Division qui est subitement devenu un groupe culte et à la mode dans les années 2000 ! (en France en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:43

ProgGirl a écrit:

Quand je dis que j'ai vu Nirvana en concert à des plus jeunes, on me regarde avec des yeux envieux, et je réponds : "c'était nul comme concert !". Alors je suis bien d'accord pour dire que Nirvana c'est surcoté à cause du suicide de Cobain.

Tu les as vus à Rennes, toi aussi ? J'avais tenu une demi-heure, je pense... J'avais trouvé ça très mauvais... Et le lendemain, j'avais mal à la tête ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514

Par contre, j'adore les albums studio ! cheers

Et je ne suis pas grand fan de Hunky Dory...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: