Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
DreamLTE2
Beck-Bolin
Biding My Time
Moreblues
Blixa
Echoes
Khyber
Grass Matt
Ancestor
Interstellar Force
Angrom
Joss
Tarjy
Lïhns
Kyuss
Ehn Deïss
Krakou
Billx
Holmintosh
ProgGirl
Ericochets
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supersister




Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:36

Ehn Deïss a écrit:
Gong Rejoice! I'm Dead!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 915OcSApNHL._SL1500_

Joie ! Oui, quelle joie de pouvoir écouter cet album sans se boucher les oreilles because c'est trop fort et tout moche ! Le DVD-A est superbe, pas du tout compressé, et très détaillé ! Et plus j'écoute ce disque, plus je l'aime ! Même si, pour moi, ce n'est pas vraiment un disque de Gong...

Le problème est que ce disque renvoie à Gong et qu'il souffre ainsi de la comparaison avec les grandes galettes du groupe.
Le seul moment que j'ai apprécié est le solo de....Steve Hillage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:38

J'aime ce disque, et je pense que je finirai par le trouver énorme. Certes, ce n'est pas l'ancien GONG, mais c'est bien le nouveau GONG, et il n'a pas réellement à rougir devant l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:10

Las Aves - Die in Shanghai : La nouvelle "réalisation" (après Jeanne Added l'an passé) de Dan Levy de The Do. C'est très bon encore une fois dans un registre plus proche de The Do que de Jeanne Added.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Las-aves
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:22

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1476384394_a12bjybxrkil._sl1500_

The Notwist - Superheroes, Ghostvillains and Stuff

GM, this one's for you ! Wink
Quand j'écoute, j'ai encore plus les boules de les avoir loupé en live ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 2547236342

C'est parti ! bounce



_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:33

Ehn Deïss a écrit:
Twisted Sister Live At Hammersmith

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61pIjqEW2eL

Shocked 

Ah oui, quand même ! Holmintosh, je vois ce que tu voulais dire ! Ça tabasse d'un bout à l'autre, punaise, quelle pêche ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 839943

Ouais hein ? Pas pour les fillettes ce live. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 T'as pas envie d'aller chercher des noises à Dee Snider quand tu l'entends.

Je te conseille très fortement également de te procurer la compilation "Big hits & nasty cuts". Les "nasty cuts" en question sont 5 titres live dans le même esprit que ce "live at Hammersmith" mais avec un son encore meilleur. Et ça tabasse grave aussi. Pour moi ce best-of est devenu un Ep live car je n'écoute plus que ces 5 titres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 2782583594 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Ca commence à 38'45. A écouter absolument, la reprise des Stones. Méconnaissable, limite punk :


Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:24

Sur Qobuz

Art Blakey - Caravan
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51O8p7nGyxL

Un disque Riverside pour changer... mais avec un line-up 100 % piqué à Blue-Note  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Art Blakey - drums
Wayne Shorter - tenor saxophone
Freddie Hubbard - trumpet
Curtis Fuller - trombone
Cedar Walton - piano
Reggie Workman - bass
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 R-1029456-1364457203-2772.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:37

Ancestor a écrit:
J'aime ce disque, et je pense que je finirai par le trouver énorme. Certes, ce n'est pas l'ancien GONG, mais c'est bien le nouveau GONG, et il n'a pas réellement à rougir devant l'ancien.

Gong est un groupe qui a connu beaucoup d'incarnations et chacun est libre de les apprécier différemment . Wink
Pour ma part , j'aime surtout camembert électrique, la trilogie et shamal.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:32

Danny Brown - Atrocity Exhibition
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Danny-brown-atrocity-exhibition

Je sais bien que le hip-hop n'a pas le vent en poupe ici, mais tout comme le Kendrick Lamar l'an dernier, cet album mérite d'être écouté par les oreilles curieuses. Musicalement c'est bien plus recherché que la moyenne, principalement à base d'electro bien torturée, mais avec quelques guitares par-ci par là. Le flow de Danny est parfois bien barré, on a limite l'impression que les titres ont été créé sous une drogue différente à chaque fois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1724671927

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:48

Joss a écrit:
Case/Lang/Veirs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Album-cover

C'est drôlement chouette ! Ça a un peu la légèreté naïve qu'un Last Shadow Puppets, un romantisme évitant la mièvrerie. Et les harmonies vocales sont superbes en effet ! Ces ritournelles me font l'effet d'un souvenir agréable à se remémorer.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:14

Supersister a écrit:

Ancestor a écrit:
J'aime ce disque, et je pense que je finirai par le trouver énorme. Certes, ce n'est pas l'ancien GONG, mais c'est bien le nouveau GONG, et il n'a pas réellement à rougir devant l'ancien.


Gong est un groupe qui a connu beaucoup d'incarnations et chacun est libre de les apprécier différemment . Wink
Pour ma part , j'aime surtout camembert électrique, la trilogie et shamal.

Ils sont aussi mes préférés, et de loin. En revanche, le dernier, peut-être justement parce qu'il ne singe pas trop et propose de nouvelles choses me paraît très bon (à vérifier sur le temps, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:37

Grass Matt a écrit:

Joss a écrit:
Case/Lang/Veirs
C'est drôlement chouette ! Ça a un peu la légèreté naïve qu'un Last Shadow Puppets, un romantisme évitant la mièvrerie. Et les harmonies vocales sont superbes en effet ! Ces ritournelles me font l'effet d'un souvenir agréable à se remémorer.

Et c'est un sacré grower aussi (comme dirait Angrom), au début on se dit que c'est juste sympathique mais les compos sont super bien ficelées. Le son est superbe aussi, j'ai pu pousser un peu plus volume que d'habitude hier et ça ajoute encore au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 F1d1eb154d14f985c1dc5c6120352caa

Red Fang - Only Ghosts

Petit groupe sensible et délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:22

Michael Wollny et Vincent Peirani - Tandem
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Michael-wollny-vincent-peirani-couv-585

Première écoute, sur Qobuz... C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:15

Moi, quand je me fait engueuler par Yves, je m'exécute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 173114251 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 220px-Closer_to_Home

Grand Funk Railroad - Closer to Home

Je sais que c'est très bon comme groupe, mais tellement de disques à écouter !
Faudrait que je m'y mette quand même un jour ! Un p'tit coffret ce serait pas mal ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:20

Josh T. Pearson - Last of the country gentlemen
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Joshpochette

Ca faisait un moment. Un disque que l'on écoute pas tous les jours, car il demande vraiment à se plonger dedans pour être apprécié pleinement.
Et quel fabuleux souvenir de concert Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:47

Joss a écrit:
Michael Wollny et Vincent Peirani - Tandem
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Michael-wollny-vincent-peirani-couv-585

Première écoute, sur Qobuz... C'est chouette.
c'est super chouette! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:20

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 F1d1eb154d14f985c1dc5c6120352caa

Red Fang - Only Ghosts

Petit groupe sensible et délicat...

Moi aussi je tente le coup, suite à la bonne chro dans rock hard, et à leur interview
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:53

Insomnium - Winter's Gate
Ca sent tout de même l'album bon de chez bon
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:18

Mes écoutes du matin

The Roots - Undun Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 990732
Michael Wollny et Vincent Peirani - Tandem Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 897312
Bon Iver - 22, a million Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 52727
Lang/Veirs/Case - Lang/Veirs/Case Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 910548

c'est bien aussi les étoiles, quand on a pas envie de commenter. Tarjy, si tu nous lis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 872436892
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:06

Alter Bridge - The Last Hero
Pas désagréable même si les titres ont un peu tous tendance à se ressembler..(on dirait un disque de Midlake Very Happy ). Ceci dit c'est bien composé et bien joué... Comme le fast-food , ça fait du bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:51

Opeth - Sorceress
Ensorcelant ... Les écoutes successives confirme qu'il risque bien de rattraper le peloton de tête
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:04

Kyuss a écrit:
Moi, quand je me fait engueuler par Yves, je m'exécute  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 173114251  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 220px-Closer_to_Home

Grand Funk Railroad - Closer to Home

Je sais que c'est très bon comme groupe, mais tellement de disques à écouter !
Faudrait que je m'y mette quand même un jour ! Un p'tit coffret ce serait pas mal ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 2782583594


Ah bah c'est juste pour rigoler, en plus je suis un peu hypocrite, car je ne connais ce disque que depuis 8 jours, c'est la honte, je devrais le connaitre depuis 1972 au moins, c'est impardonnable en plus la version "remaster" est super Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811  même si elle date de 2002 cheers
enfin moi j'adore, çà crache Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 861496 et j'adore la voix de Mark Farner aux vocals Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 861496
disque à rapprocher des grands de l'époque, Uriah Heep, Black Sabbath etc ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 839943  c'est exactement du même niveau Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 839943


Dernière édition par Yves le Mer 19 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:06

Angrom a écrit:
Opeth - Sorceress
Ensorcelant ... Les écoutes successives confirme qu'il risque bien de rattraper le peloton de tête

A tiens mais au fait je l'ai acheté celui-là à la Fnac à Grenoble en version 2CD, mais pas encore écouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:40

Danzig - Danzig
Découverte... Ca me fait penser à un truc mais je n'arrive pas à déterminer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:45

Angrom a écrit:
Danzig - Danzig
Découverte... Ca me fait penser à un truc mais je n'arrive pas à déterminer quoi

The Doors qui aurait mangé du metal et du punk ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: