Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Ancestor
Ehn Deïss
Holmintosh
Ericochets
Joss
Angrom
Khyber
Billx
Beck-Bolin
Kyuss
Krakou
Mascarille
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Lïhns
Grass Matt
Interstellar Force
Tarjy
Biding My Time
Chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8623
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:38

In the woods - Pure

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 In-the-Woods-Pure-e1467096177302

On tient sans conteste un des potentiels albums de l'année. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:59

Kyuss a écrit:
Je bande !!

Toi aussi? Moi, c'était tout à l'heure sur cet album

C'est pourtant l'une des pochettes les moins sexy du groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277
D'autres écoutes ensuite, un peu moins excitantes , mais très sympa quand même
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Peter-10

Je préfère ce Gabriel là au précédent


Il est pas mal, ce collins, Finalement. Toujours pas amateur des cuivres, mais je reconnais que c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:50

Ghost - Popestar
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Front

Vraiment impec cet E.P. Il faudra que je prenne un peu de temps pour aller écouter les originaux des titres repris (enfin celle d'Eurythmics j'ai du forcément l'entendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2207
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:30

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2816886Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 4317750Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2138806

Creedence Clearwater Revival - Bayou Country
Creedence Clearwater Revival - Green River
Creedence Clearwater Revival - Willy and the Poor Boys

J'ai ressorti mes vieux Creedence (et ma chemise à carreaux... Et mes bottes de cowboy !).
Toujours le même plaisir ! Trois disques sortis la même année (1969) Shocked et rien à jeter ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819
Et ça ne vieillit pas ! Je bande !!

CCR est une tuerie absolue!et Willy and the poor boy ben.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4164
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:55

On a le même album culte, en effet, Willy And The Poor Boys... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:11

Setna Cycle I
Setna Guérison

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51%2BpZSQpyvL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 51IPzSHM4JL

Cette musique Zeuhl/Canterbury est vraiment très belle !

Le deuxième album est dédié à Alain Juliac, que nous connaissions ici sous le pseudo "Chicago"...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:07

Dark Tranquillity - The Gallery

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 A2898430281_10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:48

Tangerine Dream Phaedra
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:16

The Gloaming - II
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 280xNx648.jpg.pagespeed.ic.-viP1s31E0

Pour finir calmement le W.E.

edith : c'est vraiment magnifique. Cette voix est à tomber Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819


Dernière édition par Joss le Dim 2 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:25

Guillaume Perret Free

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 9181wFel7qL._SL1500_

Deuxième écoute... Il passe tout seul, ce soir ! Very Happy

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Wilcoschmilco100000x100000-999

Wilco - Schmilco

Vraiment chouette ! Il se révèle tout doucement, comme à chaque fois avec ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16751
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:59

Kyuss a écrit:
"Bon, les mecs ! Après trois albums en une année dont un chef d'œuvre, on fait quoi ?"
"Bah, on en fait un autre, de chef d'œuvre, pardis !"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2283617

CCR - Cosmos Factory

Musique aussi géniale que la pochette est nase ! C'est dire !
Rien que pour la partie centrale de Ramble Tamble, album indispensable ! Et je ne parle pas du reste... (Que des hits !!)  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819
Oui il est top ce disque (pour une fois qu'on est d'accord :) ) . associé à plein de souvenirs d'enfance pour ma part (comme les deux compiles rouge et bleues des beatles) ... Mes premières cassettes qu'un ami de mon père m'avaient recopiées


Ehn Deïss a écrit:
Guillaume Perret Free
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 9181wFel7qL._SL1500_
Deuxième écoute... Il passe tout seul, ce soir ! Very Happy

Réécouté hier à l'heure du temps calme... C'est assez joli en plus d'être un beau tour de force mais faut vraiment plus en attendre de la folie ...

Sinon
Asphyx - Deathhammer
Ca réveille et ça décrasse les oreilles de bon lundi matin !
Opeth - Sorceress
il a des titres au milieu du disque auquel je n'avais pas encore prêté attention (Will O The Wisp, Chryslalis) qui sont vraiment excellents. Même s'il n'y a pas de growl on retrouve la qualité des riffs du Opeth "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 543776c0-4224-0134-803a-5a3bdd8db6b8

Yann Tiersen - Eusa

Essentiellement du piano ! Très bô !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:16

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 543776c0-4224-0134-803a-5a3bdd8db6b8

Yann Tiersen - Eusa

Essentiellement du piano ! Très bô !

Ca doit bien faire 15 ans que j'ai pas écouté de Yann Tiersen, et ce W.E il y avait une petite ITW de lui dans le journal qui m'a donné envie de le réécouter...

Sinon en voiture ce matin, une partie du Opeth. Comme Angrom, j'ai commencé à prêter attention à de nouvelles choses qui m'on semblées excellentes. Les soli sont particulièrement soignés aussi... A mon avis ça va nécessiter quelques écoutes pour en faire le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:25

Vous commencez à me faire bien languir avec vos retours sur le Opeth Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 265676 Sachant qu'en plus ma box du dernier Radiohead doit arriver cette semaine, je n'en puis plus ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 181446 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 2494808555

Ah, Angrom, mon Ghost semble être parti de leurs dépôts ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 3743374348 Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:27

Kyuss a écrit:
Vous commencez à me faire bien languir avec vos retours sur le Opeth Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 265676


je l'ai reçu donc je l'écoute donc j'en parle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 15277

Est-ce que je me plains des gens qui parlent du Marillion moi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:29

Ce n'est pas ça que je veux dire ! C'est que l'attente est longue... et j'ai fait exprès de ne pas en écouter une seule note !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16751
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:43

Kyuss a écrit:
Ah, Angrom, mon Ghost semble être parti de leurs dépôts ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 3743374348 Toi aussi ?

oui moi aussi, le 28... Reste à espérer qu'il n'arrive pas en traineau
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:57

Je rejoins tout le monde sur le Opeth. Les premières écoutes ne m'ont pas emballées mais je retrouve des choses qui me plaisent. Bon, par contre je ne sais pas s'il finira dans mon top 10 2016. Il y a plein d'autres disques qui me semblent y mériter plus leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:02

Sinon comme un peu tous les jours depuis samedi :

Suicidal Tendencies - World gone mad

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Suicidal_Tendencies_-_World_Gone_Mad


Je le dis : Le meilleur ST depuis The Art of Rebellion. Point. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 777185

Il ne ferait vraiment pas tâche dans la période dorée et culte du groupe. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16751
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:51

Autoryno - Flauros Book Of Angels 29
Airbourne - Breakin' Outta Hell

Pas le même style mais sympathiques tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4164
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Nina_Hagen_BandNina HAGEN BAND - Nina Hagen Band - 1977

Quelle (re)découverte cet album ! Littéralement un ovni (y compris dans sa discographie, dans laquelle on ne retrouvera jamais une telle veine d’inspiration). Nina chante... comme personne. Déjantée est le qualificatif qui semble le mieux convenir à son style d'expression. Cris et chuchotements, hystérie et grognements, toujours totalement dans le ton, ses excès sont cependant savamment dosés et fondamentalement Rock. Et musicalement, c'est une belle baffe. Entre Punk et New Wave, énergique et mélodique, rien n'est si simple qu'il y paraît chez le HAGEN BAND. Tout y est systématiquement fignolé dans les moindres recoins et aucun titre ne se ressemble. Les thèmes sont méchamment remarquables, les rythmiques magnétiques et pourtant plutôt sophistiquées. Enfin, les claviers participent intégralement à l'efficacité et l'originalité de ce Rock finement élaboré. Un disque d'exception, dans un genre qui l’est tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Packshot

Giraffe Tongue Orchestra - Broken Lines

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:26

Kayser - Kaiserhof

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 1280x1280

Je ne me souvenais plus que cet album débutait par un titre aussi violent. Slayer..."Captor of sin", mmmvoyez ? Bah "1919" c'est ça. Un titre rageur et thrash en diable. Avec la voix puissante de Spice, ça le fait méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:47

[quote="Ancestor"]
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Nina_Hagen_BandNina HAGEN BAND - Nina Hagen Band - 1977

Quelle (re)découverte cet album ! Littéralement un ovni (y compris dans sa discographie, dans laquelle on ne retrouvera jamais une telle veine d’inspiration). Nina chante... comme personne. Déjantée est le qualificatif qui semble le mieux convenir à son style d'expression. Cris et chuchotements, hystérie et grognements, toujours totalement dans le ton, ses excès sont cependant savamment dosés et fondamentalement Rock. Et musicalement, c'est une belle baffe. Entre Punk et New Wave, énergique et mélodique, rien n'est si simple qu'il y paraît chez le HAGEN BAND. Tout y est systématiquement fignolé dans les moindres recoins et aucun titre ne se ressemble. Les thèmes sont méchamment remarquables, les rythmiques magnétiques et pourtant plutôt sophistiquées. Enfin, les claviers participent intégralement à l'efficacité et l'originalité de ce Rock finement élaboré. Un disque d'exception, dans un genre qui l’est tout autant.

Je ne t'apprend sans doute rien, mais cet album a été composé (en grande partie) et joué par 3 ex musiciens du groupe allemand classé kraut/engagé politique, Lokomotive Kreuzberg.
https://www.discogs.com/fr/artist/703253-Lokomotive-Kreuzberg
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:53

Twisted Sister Come Out And Play

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 61On2NrGLwL

Efficace. Bon, mais pas génial comme le précédent... Mais vachement bien quand même !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: