Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Ancestor
Ehn Deïss
Holmintosh
Ericochets
Joss
Angrom
Khyber
Billx
Beck-Bolin
Kyuss
Krakou
Mascarille
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Lïhns
Grass Matt
Interstellar Force
Tarjy
Biding My Time
Chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:18

Joss a écrit:
Je l'ai, et il est très bon. Il est souvent dans les offres 4CD=20 euros je crois...

C'est bon à savoir ... Je me le noterai pour un prochain achat ..
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:47

Ehn Deïss a écrit:


Twisted Sister Under The Blade

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81FLjuAYmWL._SL1400_

Suite à l'article dans le dernier Rock-Hard, je ressors les albums de ce fabuleux groupe ! Miss Deïss ne s'attendait pas à cette voix-là... Et elle aime ! Snider est vraiment hallucinant ! affraid


Tiens tu m'as donné envie (et l'article dans Rock Hard aussi)
Je ne connaissais pas ces deux albums, celui là est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:50

Touché Amoré - Stage Four : après le Cave inspiré par la mort de son fils, cet album est inspiré par la mort de la mère du chanteur d'un cancer. Qu'est-ce qu'on s'marre! Excellent album, bien poignant dans un registre emo/hardcore, qui est pourtant loin de mon registre de prédilection. Avis aux curieux.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Touche-amore
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2205
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51lCalrQQeL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 616892352341

Golden Dawn Arkestra - Stargazer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 578139 afro Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 652408
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:02

Fates Warning - Theories Of Flight
Bien bon ce disque, une valeur sûre
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Neurosisfirescdbigger

Neurosis - Fires Within Fires

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:04

Joss a écrit:
Case/Lang/Veirs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 28705_400x400

Encore un disque bien (trop ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277 ) vendu !
C'est pas mal, mais pour la comparaison avec Ryley Walker... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3062434193
Ça a beau être de la Folk, rien à voir ! Enfin, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:12

Angrom a écrit:


Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3619Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Image_748

Devin Townsend - Terria & Accelerated Evolution

Très bonnes impressions sur ces deux disques ! Bilan : je ne regrette pas mes 16€ pour ce coffret ! Ça vaut totalement le coup !



Ah ben oui tout à fait , tu as le meilleur de Townsend dans ce coffret. Après c'est sympa mais bon , plus de la redite...
Si le brutal ne te fait pas peur (mais je crois que c'est pas trop ton truc) il y a un ou deux trucs excellents chez strapping Young lad



City Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819 Un de mes albums d'île déserte...

C'est clair que ce coffret est une affaire pour qui veut découvrir Townsend... Mais je ne négligerais pas le dernier album qui pour moi est un grand cru...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:02

Kyuss a écrit:

Joss a écrit:
Case/Lang/Veirs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 28705_400x400

Encore un disque bien (trop ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277 ) vendu !
C'est pas mal, mais pour la comparaison avec Ryley Walker... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3062434193
Ça a beau être de la Folk, rien à voir ! Enfin, ce n'est que mon avis !

En fait à aucun moment j'ai dit que ça ressemblait à Ryley Walker, tu peux vérifier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 443224
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:31

Non, tu n'as pas dit que ça ressemblait à Ryley Walker (et moi non plus !) mais tu as comparé ton ressenti (tu préfères, je crois, je ne vais pas fouiller le fil du topic) par rapport au dernier disque de Walker ! C'est en partie pour ça que je suis aller écouter ce disque !

Et là, ça peut porter à confusion ! Je dis ça, je dis rien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 538270478
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:32

Joss a écrit:
Case/Lang/Veirs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 28705_400x400
Je pensais que l'album folk de l'année serait le Ryley Walker, mais pour l'instant je trouve celui-ci un peu plus excitant bounce

edith : et sur scène il se passe un truc a priori


Je viens de regarder la vidéo... Ah oui, je comprends maintenant le message que tu as publié sur Facebook à propos de la guitariste : c'est ta femme, aucun doute là-dessus ! Et c'est pas mal... Pas mal du tout, même... Ça sent la botte de cow-boy !

Et pour l'instant, la musique de Ryler Walker m'en touche une sans faire bouger l'autre... C'est bien fait, mais je ne saute pas au plafond...

Sinon, pour coller au sujet, aujourd'hui, dans la voiture, c'était aussi du folk :

Vektor Terminal Redux
Vhol Deeper Than Sky

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 71lcvVp8dAL._SL1200_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61R8MLYuqpL
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:47

Moby & the Void Pacific Choir - The Systems are Falling : Shocked Moby revient au rock (électro) de ses débuts et ça envoie du steak! ça a l'air de buter.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 U2axhcy9

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 5987971

The Last Shadow Puppets - Everything You've Come to Expect

Il est chouette ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:39

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 5987971

The Last Shadow Puppets - Everything You've Come to Expect

Il est chouette ce disque !

Oui ! Pour moi, aussi parfait et essentiel que le précédent !

Ici :

Dhafer Youssef Diwan Of Beauty And Odd

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81rG4ynKFPL._SL1200_

Ça démarre bien... C'est beau !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:00

Marillion - FEAR
Pour le moment, la piste "The Leavers" attire plus l'attention de mes oreilles.
Un album long à appréhender, avec des moments qui ne sont pas sans rappeler Happiness is the Road... Mais cette manie de faire des morceaux à tiroirs, parfois sans queue ni tête finit par être agaçante...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Marill10

Et dans la voiture Museo Rosenbach, un très bon album de prog italien, mix de Genesis, ELP, King Crimson avec des sonorités typiques de l'Italie (chant éraillé par exemple) Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-269911
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:31

Guillaume Perret Free

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 9181wFel7qL._SL1500_

J'espère qu'il y aura un deuxième effet kiss cool, car là, je me suis ennuyé... Pas bien passionnant... Ça ressemble un peu trop à un exercice de style...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:33

Progirl a écrit:
Marillion - FEAR
Pour le moment, la piste "The Leavers" attire plus l'attention de mes oreilles.
Un album long à appréhender, avec des moments qui ne sont pas sans rappeler Happiness is the Road... Mais cette manie de faire des morceaux à tiroirs, parfois sans queue ni tête finit par être agaçante...


Pas encore été assez attentif à l'écoute de cet album ou bien se sont mes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 269462 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:36

1ère écoute de ce groupe ...
Karnivool Asymmetry

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Karniv10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:48

Kyuss a écrit:
Non, tu n'as pas dit que ça ressemblait à Ryley Walker (et moi non plus !) mais tu as comparé ton ressenti (tu préfères, je crois, je ne vais pas fouiller le fil du topic) par rapport au dernier disque de Walker ! C'est en partie pour ça que je suis aller écouter ce disque !

Et là, ça peut porter à confusion ! Je dis ça, je dis rien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 538270478


Oui bon Ok. Mais effectivement, le seul rapprochement que j'en ai fait c'est que c'est du folk. Juste pour dire que le Walker était attendu et finalement un peu décevant (un peu en roue libre et moins original que "Primrose Green"). Enfin bref, l'essentiel c'est que tu ais été écouter, et c'était le but recherché Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 1101681330

ici

Madrugada - Grit
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Madrugada-grit_a

Le Madrugada énervé c'est étonnant, mais ça leur va (allait) bien aussi  bounce

Kyuss, je sais que je t'avais déjà causé du groupe, mais jete une oreille à cette facette-ci


En plus je crois qu'il y a eu de belles rééditions vinyls de leurs albums, c'est le moment de s'y mettre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 1903182543
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:57

Ericochets a écrit:

Progirl a écrit:
Marillion - FEAR
Pour le moment, la piste "The Leavers" attire plus l'attention de mes oreilles.
Un album long à appréhender, avec des moments qui ne sont pas sans rappeler Happiness is the Road... Mais cette manie de faire des morceaux à tiroirs, parfois sans queue ni tête finit par être agaçante...

Pas encore été assez attentif à l'écoute de cet album ou bien se sont mes  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 269462 !!!
Moi j'ai du mal à être parfaitement attentive, ça me soule avant la fin. J'espère que mon opinion évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:02

Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:
Case/Lang/Veirs
Je viens de regarder la vidéo... Ah oui, je comprends maintenant le message que tu as publié sur Facebook à propos de la guitariste : c'est ta femme, aucun doute là-dessus ! Et c'est pas mal... Pas mal du tout, même... Ça sent la botte de cow-boy !

Ha merci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514
En tous cas il est vraiment classe cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:04

Progirl a écrit:

Ericochets a écrit:


Progirl a écrit:
Marillion - FEAR
Pour le moment, la piste "The Leavers" attire plus l'attention de mes oreilles.
Un album long à appréhender, avec des moments qui ne sont pas sans rappeler Happiness is the Road... Mais cette manie de faire des morceaux à tiroirs, parfois sans queue ni tête finit par être agaçante...


Pas encore été assez attentif à l'écoute de cet album ou bien se sont mes  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 269462 !!!

Moi j'ai du mal à être parfaitement attentive, ça me soule avant la fin. J'espère que mon opinion évoluera.

En fait je penses être dans le même cas que toi ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:11

Ericochets a écrit:

Progirl a écrit:


Ericochets a écrit:



Progirl a écrit:
Marillion - FEAR
Pour le moment, la piste "The Leavers" attire plus l'attention de mes oreilles.
Un album long à appréhender, avec des moments qui ne sont pas sans rappeler Happiness is the Road... Mais cette manie de faire des morceaux à tiroirs, parfois sans queue ni tête finit par être agaçante...
Pas encore été assez attentif à l'écoute de cet album ou bien se sont mes  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 269462 !!!
Moi j'ai du mal à être parfaitement attentive, ça me soule avant la fin. J'espère que mon opinion évoluera.
En fait je penses être dans le même cas que toi ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514
C'est p'têtre un problème d'oreilles alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:41

Midlake - The trials of van occupanther
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 7cb92e00

Il y a vraiment des titres sublimes sur cet album  drunken  (mais si globalement je préfère le suivant)

edith : à classer aussi parmi les pochettes les plus bizarres des années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:15

Joss a écrit:
Midlake - The trials of van occupanther
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 7cb92e00

Il y a vraiment des titres sublimes sur cet album  drunken  (mais si globalement je préfère le suivant)

edith : à classer aussi parmi les pochettes les plus bizarres des années 2000...


.... pochette qui m'a tout de suite fait penser à une autre ... comme si le petit garçon avait grandi et était devenu le monsieur en jaune sur la pochette de Midlake Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-250810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: