Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Ancestor
Ehn Deïss
Holmintosh
Ericochets
Joss
Angrom
Khyber
Billx
Beck-Bolin
Kyuss
Krakou
Mascarille
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Lïhns
Grass Matt
Interstellar Force
Tarjy
Biding My Time
Chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:01

Ancestor a écrit:


Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Ocean-machine-cover

Devin Townsend - Ocean Machine : Biomech

Son bien moins compressé que je ne le pensais ! Passages bien planant ! Ouaip, excellent !



C'est le TOWNSEND qui m'a bien et le plus accroché. Et j'ai l'impression que le dernier est un peu du même tonneau.


C'est carrément le seul auquel j'ai un peu accroché, mais il me faut encore découvrir deux ou trois albums de ce "génie" qui ont échappé à ma vigilance. .
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:06

Joss a écrit:





Tarjy a écrit:






Joss a écrit:
Madrugada - Grit






L'album un peu à part dans la discographie des norvégiens et celui que j'aime le moins... Par contre, j'attends avec impatience le topic ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277






Oui, c'est sûr qu'on est loin de Industrial Silence, mais pas si éloigné non plus de ce qu'on peut parfois trouver dans The Nightly Disease. Et puis, il a "Majesty" dedans drunken

Le topic je le ferai lorsque j'aurais une vision d'ensemble de leur discographie. J'ai commandé hier l'éponyme qui ferme leur disco...

Tu connais un peu la disco solo de Sivert d'ailleurs ? Je te conseille le tout dernier, sortit en janvier (Lioness).





L'éponyme est très bon, et ce dernier titre chanté par le guitariste Robert S. Buras brusquement décédé pourrait presque m'arracher une petite larmichette... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 34505
Oui, The Nightly Disease est l'album qui se rapproche le plus de Grit mais pour autant ce qui est quasi permanent sur Grit n'est qu'épisodique sur The Nightly Disease, raison pour laquelle je préfère celui-ci.
Oui, je connais pas mal la disco de Hoyem en solo (il doit me manquer que Moon Landing, son deuxième opus), j'ai jeté une oreille sur Lioness mais il ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables comme la plupart de ses albums en solo (pas mauvais mais j'en retiens pas grand chose), mais bon, va falloir que je retente l'affaire à l'occasion... J'avais mis ça sur l'absence de Buras mais c'est même pas le cas sur son premier disque en solo... scratch

EDIT : Ah bah non, après vérification, Buras n'a pas participé à son premier album donc ma théorie se tient ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:20

Tarjy a écrit:

Oui, je connais pas mal la disco de Hoyem en solo (il doit me manquer que Moon Landing, son deuxième opus), j'ai jeté une oreille sur Lioness mais il ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables comme la plupart de ses albums en solo (pas mauvais mais j'en retiens pas grand chose), mais bon, va falloir que je retente l'affaire à l'occasion... J'avais mis ça sur l'absence de Buras mais c'est même pas le cas sur son premier disque en solo... scratch

EDIT : Ah bah non, après vérification, Buras n'a pas participé à son premier album donc ma théorie se tient ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

Ba c'est sûr qu'au départ on trouve qu'il manque quand même cette touche Madrugada, notamment ce son de guitare si spécifique mais ce serait dommage de se priver de cette superbe voix. Retente le tout dernier à l'occasion tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Haken-Affinity-300x300HAKEN - Affinity - 2016

Prog-Metal monumental. HAKEN se développe de façon flagrante au fur et à mesure des albums. Affinity synthétise une grande partie de la musique progressive, y incorpore des choses imprévisibles. Ose dans le même morceau des riffs Djent huileux et des synthés kitch. Le chant est... envoûtant. On est assez proche de ce que propose LEPROUS, en plus mélodique, moins sombre. HAKEN, s'il excelle dans la surenchère, le complexe, savamment dosés, n'en est pas moins brillant dans le calme et le beau. Top de chez top, un très grand groupe et un album bluffant.

Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:56

The Gloaming - 2 (2016)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Image
Somptueux drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:20

Une musique de drogués Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277 :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A2822004178_16

La Hell Gang - Thru Me Again

>>>>> https://lahellgang.bandcamp.com/album/thru-me-again
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Opeth-sorceress Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:47

Aujourd'hui :

Ghost - Popestar
Sivert Hoyem - Lioness
Mitzki - Puberty 2

Envie de faire mon Tarjy, en pire car même pas de pochettes  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277  (que j'ai de toute façon publiées plusieurs fois)


Khyber a écrit:
The Gloaming - 2 (2016)
Somptueux drunken


tu me donnes envie de ressortir les deux albums bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:41


Jamais entendu parler, je viens de tomber dessus. Il a été rejeté par la maison de disques. Pour ma part, ce que j'entends me plait bien. Un peu répétitif, mais quelque part l'album n'était pas vraiment fini
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:24

The Doors Live In Boston 1970

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81nvHUJx-4L._SL1259_

Un concert assez spécial... Car Jim Morrison est complètement bourré ! On est donc loin d'Absolutely Live ou de Alive She Cried, mais il y a une atmosphère très étrange, très électrique, et les trois autres assurent suffisamment pour que l'on puisse y trouver un intérêt. A réserver à ceux qui ont déjà les deux live mentionnés plus haut, tout de même !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:20

Je suis en pleine apprivoisement d'un superbe disque de Doom, morose et épique à la fois, un truc bien classe mine de rien :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Cover_48881572016_r
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:09

Ryley Walker  Golden Sings That Hawe Been Sung ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:55

Case/Lang/Veirs - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Album-cover

L'union musicale de 3 chanteuses folk américaine (enfin, avec une canadienne dans le lot). Je n'en connaissais aucune avant d'écouter ce disque (pioché parmi les albums 2016 les mieux classés sur RYM). 14 titres, assez courts (rarement plus de 4 minutes) et très accrocheurs, même pour les plus calmes. Les amateurs de folk devraient y jeter une oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:28

Kayo Dot Plastic House On Base Of Sky

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81BcKzut%2BUL._SL1200_

Dans la lignée du précédent... En plus abstrait... Je découvre, donc pas d'avis, mais ça sent bon ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 27998f
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:31

Ancestor a écrit:
Je suis en pleine apprivoisement d'un superbe disque de Doom, morose et épique à la fois, un truc bien classe mine de rien :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Cover_48881572016_r

Il.sera mien.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 1101681330

...quand j'aurai 5 minutes de libre pour faire un détour par la Fnac Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 807803




Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:36

Neurosis - Fires Within Fires : J'essaye à chaque fois... Mais à part Souls at Zero que j'aime beaucoup, le reste m'ennuie... Ce dernier album ne fait pas exception...

Touche Amore - Stage Four : Très beau disque de hardcore mélancolique

Barishi - Barishi : le premier album qui était déjà très bon... Ce groupe tue!
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:39

Steve Vai - The Ultra Zone
Je connaissais pas ce disque et la chronique de son dernier concert dans Rock Hard m'a donné envie
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Tmr387_jackwhite_acoustic_550_2
le cd 2 (le premier est fantastique!)

puis en mode juke box:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GaryMooreStillGotTheBlues500
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Large
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 515VZsbGu-L
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 51KHCM350NL
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:27

Sinsaenum - Echoes Of The Tortured

Ghost - Popestar

Tous deux bien sympathiques mais pas dans le même genre. le dernier titre du Ghost (Bible) est assez dément ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 7348_150

Rival Sons - Hollow Bones

Foking Album ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:02

Gong Rejoice! I'm Dead!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 5154IQFrf4L

Bon, l'album n'est pas mauvais... Un grower, peut-être... Ce n'est pas Gong, le son est désagréable, mais il y a quand même du boulot !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:59

Envie de classique ce soir, pour changer un peu...

Fazil Say - Bach
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 MI0001034490.jpg?partner=allrovi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:26

Écoutés hier :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Devin_Townsend_-_Infinity_-_album_coverQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Physicist_1

Devin Townsend - Infinity & Pysicist

Bon, depuis toutes ces années j'étais complètement passé à côté de l'attractivité de cette musique !
Violence et zénitude mélangés, oscillant toujours entre le chaud et le froid. J'ai reconnu Bad Devil, qui avait été jouée au Hellfest et pris une belle claque avec Planet Rain. J'ai commencé Terria dans la voiture et ça me parait d'un sacré niveau, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:59

Terria est un album magique et surtout ecoute le solo de Devin sur Deep peace! une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:07

Guillaume Perret - Free
Pas mal en 1ère écoute. Assez différent de Electric Epic... les amateurs d'envolées zorniennes seront déçus mais il y a de belles pistes , certaines orientalisantes , un piste quasi swing , bref , à creuser. Ca m'a parfois fait penser à du ... Maalouf

Nova Express Quartet - Andras BOA 28
Magique celui ci . Je pense qu'il va être acheté sous peu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: