Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Ancestor
Ehn Deïss
Holmintosh
Ericochets
Joss
Angrom
Khyber
Billx
Beck-Bolin
Kyuss
Krakou
Mascarille
ProgGirl
DreamLTE2
Moreblues
Lïhns
Grass Matt
Interstellar Force
Tarjy
Biding My Time
Chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:39

Angrom a écrit:
Soundgarden - Superunknown
Ca doit sans doute être le fait de ne pas avoir découvert à l'époque, mais je trouve tout de même ça bien moins intéressant qu'Audioslave

Je te pardonne ce blasphème parce que Superunknown n'est pas, à mon sens, leur meilleur album. C'est le plus célèbre, mais Badmotorfinger et Down on the upside sont bien supérieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:50

Holmintosh a écrit:

Je te pardonne ce blasphème

Je te trouve bien sympa pour le coup. Pour moi ce serait bannissement direct. Ce serait comme dire qu'on préfère Steve Hackett à Genesis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:05

Non mais ca fait partie de plein de trucs que je n'ai pas vu ou écouté à l'époque et que du coup n'évoquent pas de nostalgie pour moi...
Par exemple, je n'aime pas ET pour les même raisons (vu à 20 balais, j'ai trouvé ça niais, je suppose qu'à 8 j'aurais adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:45

Tove Lo - Queen of the Clouds - Blueprint Edition : meilleur album de pop grand public à gonzesse de ces dernières années...

Barishi : les deux albums (2013 et 2016) et l'EP (2015). Ce groupe est énorme, de loin ma découverte de l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:47

@ Angrom

Pas si niais que ça, t'as loupé la fin :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Et10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:04

Billx a écrit:
@ Angrom
Pas si niais que ça, t'as loupé la fin :
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Et10

Pas vu non plus cette fin. C'est la director's cut ?

Cette aprem' je me fais une cure de Ghost, le nouveau titre en écoute m'a bien remis dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:46

Joss a écrit:

Holmintosh a écrit:

Je te pardonne ce blasphème


Je te trouve bien sympa pour le coup. Pour moi ce serait bannissement direct. Ce serait comme dire qu'on préfère Steve Hackett à Genesis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277

Vas-y, vire le une semaine ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 861496

Pis un disque aussi dense ne se savoure pas une seule fois ! Il faut du temps pour en déceler toutes les subtilités (je ne t'apprends rien !!).
Et je ne suis pas nostalgique... Vilain !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 173114251 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4032793892 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:54

Kyuss a écrit:

Vas-y, vire le une semaine !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 861496

Pis un disque aussi dense ne se savoure pas une seule fois ! Il faut du temps pour en déceler toutes les subtilités (je ne t'apprends rien !!).
Et je ne suis pas nostalgique... Vilain !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 173114251 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4032793892 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187

1/ j'ai pas dit que c'était pas bien.
2/ Je ne l'ai pas écouté qu'une fois
3/ je n'ai pas dit qu'il fallait être forcément nostalgique pour écouter ça, j'ai juste parlé de mon ressenti

Sinon pour moi
Devin Townsend - Transcendence
Je ferais bien une blague, mais je vais encore attendre quelques écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:59

Angrom a écrit:


Kyuss a écrit:

Vas-y, vire le une semaine !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 861496

Pis un disque aussi dense ne se savoure pas une seule fois ! Il faut du temps pour en déceler toutes les subtilités (je ne t'apprends rien !!).
Et je ne suis pas nostalgique... Vilain !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 173114251 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4032793892 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187



1/ j'ai pas dit que c'était pas bien.
2/ Je ne l'ai pas écouté qu'une fois
3/ je n'ai pas dit qu'il fallait être forcément nostalgique pour écouter ça, j'ai juste parlé de mon ressenti



Rien que pour la comparaison avec Audioslave, tu mérites un blâme !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Mais, en y réfléchissant bien, c'est vrai que le côté Punk de Soundgarden doit te rebuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:40


Ils enlèveraient toutes les trompettes à la mords-moi-l-noeud et ça ferait un plutôt bel album
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:44

Angrom a écrit:


Sinon pour moi
Devin Townsend - Transcendence
Je ferais bien une blague, mais je vais encore attendre quelques écoutes...

Moi aussi ici et j'ai pas du tout envie de faire de blague, pour moi c'est le meilleur Townsend depuis longtemps comme je l'ai déjà écrit! Il est superbe ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:48

Biding My Time a écrit:

Ils enlèveraient toutes les trompettes à la mords-moi-l-noeud et ça ferait un plutôt bel album

Alors, tes trompette, en fait, ça s'appelle une section de cuivres ! Et quand c'est en place, ça claque ! Ce qui est le cas avec Phil Collins car il utilise les Phoenix Horns, qui sont le top dans le genre (avec celle de Tower of Power). Si tu n'aimes pas ça, tu n'aimeras pas Collins car il y en a dans tous ses albums !

Moi, j'adore ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811

@Angrom : Je plussoie les remarques de mes petits camarades ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514 Soundgarden, ça bute ! Et je n'ai pas vraiment de préférence entre Badmotorfinger, Superunknown et Down On The Upside... Audioslave, j'avais vaguement écouté et ça ne m'avait pas plu, mais je ne sais plus pourquoi... Pis c'était y'a longtemps...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:08

Joss a écrit:


Holmintosh a écrit:

Je te pardonne ce blasphème



Je te trouve bien sympa pour le coup. Pour moi ce serait bannissement direct. Ce serait comme dire qu'on préfère Steve Hackett à Genesis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277


Nan mais s'il émet la moindre critique sur Badmotorfinger ou Down on the upside je milite activement pour un ban d'un mois. Et en plus je l'oblige à écouter mes vannes pourries en boucle.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 510651
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:17

Allez hop :

Soundgarden - Badmotorfinger

Bute sa race cet album. Y'a du lourd entre "Slaves and Bulldozers" "Outshined" "Jesus Christ Pose" "Rusty Cage" "Face Pollution" "Room a thousand years wide" "Mind Riot".....on pourrait tous les citer
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:40

Ehn Deïss a écrit:





Biding My Time a écrit:

Ils enlèveraient toutes les trompettes à la mords-moi-l-noeud et ça ferait un plutôt bel album






Alors, tes trompette, en fait, ça s'appelle une section de cuivres ! Et quand c'est en place, ça claque ! Ce qui est le cas avec Phil Collins car il utilise les Phoenix Horns, qui sont le top dans le genre (avec celle de Tower of Power). Si tu n'aimes pas ça, tu n'aimeras pas Collins car il y en a dans tous ses albums !

Moi, j'adore ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811




Non mais je sais,et c'est la principale raison pour laquelle je n'ai jamais vraiment apprécié Collins. Les ballades, ça passe mieux,( même si c'est très sucré) Je te crois quand tu dis qu'ils jouent bien, mais c'est vraiment pas mon truc. J'aime bien les cuivres en général, mais pas joué comme ça, ça m'agresse

Ceci dit, c'est pas si mal passé que ça aujourd'hui. Je me suis même surpris à me dandiner vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:55

Puisqu'on parle de Soundgargen, je me souviens exactement du moment où j'ai entendu "Black Hole Sun" pour la 1ère fois. C'était en 1994 (donc), il faisait beau, j'étais dans ma Super 5 Five pourrie et le morceau est passé à la radio. Et je me suis dit "Putain, c'est bon ça, mais c'est qui ?".
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:35

Billx a écrit:
Puisqu'on parle de Soundgargen, je me souviens exactement du moment où j'ai entendu "Black Hole Sun" pour la 1ère fois. C'était en 1994 (donc), il faisait beau, j'étais dans ma Super 5 Five pourrie et le morceau est passé à la radio. Et je me suis dit "Putain, c'est bon ça, mais c'est qui ?".

Soundgarden ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 538270478

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:38

Biding My Time a écrit:

Ceci dit, c'est pas si mal passé que ça aujourd'hui. Je me suis même surpris à me dandiner vaguement

Tu es fait : bientôt, tu n'écouteras plus que ça ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1101681330

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:13

Tout dernièrement, le dernier des Svenska Kaputt (Reine Fiske, Jonas Kullhammar, Torbjörn Zetterberg, Johan Holmegard)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Artworks-000122521561-32j7g2-t500x500
Et ça a l'air excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:20

Ehn Deïss a écrit:


Biding My Time a écrit:

Ceci dit, c'est pas si mal passé que ça aujourd'hui. Je me suis même surpris à me dandiner vaguement



Tu es fait : bientôt, tu n'écouteras plus que ça ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1101681330

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 4231771196 O_O
Edit: je dis ça et je suis en train de me charger face value Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 ALIVE0172-CD-W-300x300

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:21

Tigran Hamasyan/Arve Henriksen/Eivind Aarset/Jan Bang Atmospheres

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71%2B9GOjN1WL._SL1400_

Cette fois, je ne prends pas de risques : j'écoute l'album en travaillant, impossible de m'endormir ! C'est joli, mais c'est vraiment très, très mou... Un album de 40 minutes aurait suffi, quelle drôle d'idée d'avoir sorti un double-album !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:55

Ehn Deïss a écrit:
Un album de 40 minutes aurait suffi, quelle drôle d'idée d'avoir sorti un double-album !

parce qu'il y a des gens qui aiment faire des siestes de 80 minutes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317

ici

Nick Cave and the bad seeds - Skeleton Tree
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Gallery-1464874465-nick-cave-skeleton

Je lance ma première écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:01

Hier et aujourd'hui en oiture :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Life_on_Other_Planets_album_cover_by_SupergrassQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 31b49663

Supergrass - Life on Other Planets
Supergrass - I Should Coco

J'adore le premier, que j'ai beaucoup écouté à sa sortie ! Du début à la fin, il est énorme ! Et ce Run pour terminer drunken Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 80539

Le second, incontournable, avec qui j'ai une histoire compliquée : en pleine période Metallica + Grunge bien burnés, quand mon pote m'a rapporté ce disque, j'ai dû lui rigoler au nez d'un rire bien gras. Seulement, après avoir bien pris ma claque In It For The Money (qui reste mon préféré !), j'ai du chopper une grosse honte en ré-écoutant ce Coco... 20ans après, c'est toujours d'une insolente fraîcheur, Rock & Roll qui déboite, mélodies à chanter sous la douche, une rythmique de dingue (Danny joue comme Keith Moon ! Shocked )... Bref, un premier disque coup de maître ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:44

Ehn Deïss a écrit:
Audioslave, j'avais vaguement écouté et ça ne m'avait pas plu, mais je ne sais plus pourquoi... Pis c'était y'a longtemps...


Pour moi c'est le meilleur des deux mondes. L'excellent chanteur de Soundgarden associé aux musiciens de RATM, donc avec une session rythmique d'enfer et un des meilleurs guitaristes des années 90. Le 1er disque est excellent.

PS: vous n'êtes pas très tolérants tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:22

C'est vrai !

Audioslave c'est le genre de supergroupe qui fait pschitt, non ? Ceci dit, je ré-écoute avec plaisir le premier ! Après, c'est cucu comme la carrière solo de Cornell What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: